| rangs cimetière | |
|
+13Bahakell Kerebran vampirloup Shadowmoon Louve Selrak jor-el Lysisca armelle Terry Alazarus Crocblanc21 Yellowstone 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: rangs cimetière Lun 12 Fév 2007, 22:48 | |
| - Exala a écrit:
- Bonjour, moi aussi je voudrais bien avoir le statue de lycan... !
Te voila lycan! | |
|
| |
Exala Goule
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Quel que part dans mon monde! Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
elgren le sage Crocs de lait
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : toujours dans lombre a vous surveyer alors porter attention a ce que vous faiser Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: rangs cimetière Dim 04 Mar 2007, 14:51 | |
| bonjour je voudrais faire patie de votre meute car mon petit frère ma montrer de quoi votre meute a laire et mon petit frere est votre forgeron terry je vous pris dagréer a mes demandes
P.S:j'apprécirais avoir status de membre lycan merci infiniment de votre considération a ma demande
Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Terry Vampire assoiffé
Nombre de messages : 312 Age : 417 Localisation : Seul sans famille a hérer dans la fôret. Famille : Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: rangs cimetière Lun 05 Mar 2007, 11:40 | |
| Bonjour a toi Yelli et Croc je sais que mes actions ne vous inspire plus aucune confiance en moi mais je voudrais être intrégré a la meute je vous en conjure je suis près a tout pour cela. | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: rangs cimetière Lun 05 Mar 2007, 15:51 | |
| - elgren le sage a écrit:
- bonjour je voudrais faire patie de votre meute car mon petit frère ma montrer de quoi votre meute a laire et mon petit frere est votre forgeron terry
je vous pris dagréer a mes demandes
P.S:j'apprécirais avoir status de membre lycan merci infiniment de votre considération a ma demande - Yellowstone a écrit:
- Postez ici votre demande de recevoir le rang : lycanthrope membre.
Il est demandé aux membres souhaitant ce rang d'avoir un minimun d'ancienneté sur le forum
Si vous souhaitez rejoindre un clan c'est par ici que ça se passe : Cliquez ici
Le rang lycanthrope membre n'est pas valable pour ceux qui veulent rejoindre un clan de vampire.
Les demandes d'intégrer la meute faites sur ce topic ne seront pas prises en compte.
Merci - Terry a écrit:
- Bonjour a toi Yelli et Croc je sais que mes actions ne vous inspire plus aucune confiance en moi mais je voudrais être intrégré a la meute je vous en conjure je suis près a tout pour cela.
On en a déjà parler, je suis pas distributeur de "dernières chances", on en reparlera sur msn quand on se croisera. | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : toujours dans lombre a vous surveyer alors porter attention a ce que vous faiser Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: rangs cimetière Lun 05 Mar 2007, 18:42 | |
| je fais le désir de recevoir le rang de lycanthrope membre s'il vous plait | |
|
| |
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: rangs cimetière Lun 05 Mar 2007, 19:57 | |
| - elgren le sage a écrit:
- je fais le désir de recevoir le rang de lycanthrope membre s'il vous plait
Il est demandé aux membres souhaitant ce rang d'avoir un minimun d'ancienneté sur le forum . Participation active et sérieuse recommandée. Ta demande est prise en compte J'aime pas me répéter | |
|
| |
| Sujet: Re: rangs cimetière Lun 05 Mar 2007, 20:00 | |
| désoler de te faire répéter j'avais mal compris ta réponse je m'en excuse je renplirai les exijences | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: rangs cimetière Dim 14 Oct 2007, 21:48 | |
| erol, obtient le titre de, membre lycanthrope! | |
|
| |
Bleizhnoz Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : bretagne celtique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: rangs cimetière Mer 17 Oct 2007, 19:03 | |
| bonjour frère et soeur j' aimerai faire partit de la meute je sais que je n ai pas beaucoup d anciènetté c vrai mais voila je suis tomber amoureux de ce site et compte bien m y impliquer d avantage et se serai un immense honneur d etre lycans parmi les lycans merci a tous merci P.S: ce site est comme une révélation pour moi c merveilleux
Bleizhnoz, ardent protecteur de Gaïa | |
|
| |
| Sujet: Re: rangs cimetière Mer 17 Oct 2007, 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum. Avant de traiter ta demande nous allons attendre un peu, comme tu l'as dit tu n'es pas très ancien. Je t'invite à jeter un oeil à la partie Jeu de Clan pour te familiariser avec et te recontacte bientôt. Si tu as des questions, je suis dispo par mp | |
|
| |
Bleizhnoz Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : bretagne celtique Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: rangs cimetière Jeu 18 Oct 2007, 18:01 | |
| merci yellowstone je savai bien c 'etai un peu tot j ai hesite de le demander maintenant mais il n y a aucun probleme je suis patient et motivé en plus ,donc voila merci pour ton aide.
Bleisnozh, ardent protecteur de Gaïa | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
| Sujet: Re: rangs cimetière Mer 24 Oct 2007, 09:40 | |
| Bleizhnoz obtient le rang lycanthrope, mais cela ne lui donne pas pour autant l'acces au clan. | |
|
| |
waldshrecken1 Crocs de lait
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : ABIDJAN/ COTE D IVOIRE Famille : Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: rangs cimetière Ven 02 Nov 2007, 11:23 | |
| Salut j'voudrais devenir membre | |
|
| |
| Sujet: Re: rangs cimetière Ven 02 Nov 2007, 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangs cimetière | |
| |
|
| |
| rangs cimetière | |
|