| Votre couple favori | |
|
+21Cyclone200 wunschtraum calpurnia Beautiful Nightmare Stavroguine Oulianov Liliaza Lise Axelrod Gunarsonn Furia kehperan seth Dark Raven B-like ambrosia Six Blue Guilty boy Hell Comte ORLOV Athanaël Slash Angel 25 participants |
|
Votre couple favori ? | Buffy & Angel | | 10% | [ 5 ] | Willow & Oz | | 8% | [ 4 ] | Spike & Drusilla | | 27% | [ 13 ] | Buffy & Riley | | 0% | [ 0 ] | Alex & Anya | | 10% | [ 5 ] | Willow & Tara | | 10% | [ 5 ] | Cordélia & Angel | | 2% | [ 1 ] | Buffy & Spike | | 29% | [ 14 ] | Willow & Kennedy | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chassere Invité
| Sujet: Re: Votre couple favori Mer 09 Nov 2005, 16:37 | |
| Daccor Angélus c ce ke tu penses et je l'accepte totalement lol bisous a toi!!! |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Votre couple favori Mer 09 Nov 2005, 18:17 | |
| | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Votre couple favori Jeu 10 Nov 2005, 17:45 | |
| Moi j'ai plusieurs préféré, notament en 1° place Willow/Tara (j'adore trop les lesbiennes !!! ) et Buffy/Angel pus en 2° Willow/Oz parce que Oz est trop chou pis qu'il me fait beaucoup penser à mon ex | |
|
| |
chassere Invité
| Sujet: Re: Votre couple favori Jeu 10 Nov 2005, 23:43 | |
| c'est vrai sue willow et tara sont adorable je les aime bcp toutes les deux aussi!! elles st trés attachantes! |
|
| |
Dark Raven Vampire assoiffé
Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : L'Enfer des Cieux... † Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre couple favori Mer 25 Jan 2006, 18:36 | |
| J'ai mis Spike et Drusilla... C'est vraiment LE couple de méchants par excélance ! Je les adore tout les deux... ! Qui ne pourait pas d'ailleurs ?! Et puis j'adore les méchant moi. | |
|
| |
seth Citoyen vampire
Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Au Royaume des Francs Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Votre couple favori Jeu 09 Fév 2006, 13:39 | |
| - shadow dying a écrit:
- moi j'ai mit buffy et angel parce que ils vont bien ensemble
Je ne suis absolument pas d'accord Buffy est blonde si vous voyer ce que je veut dire,lol. Angel mérite beaucoup mieux, laissons les deux blonds ensemble (Spike/Buffy). Mais honnêtement Angel a beaucoup trop de classe pour sortir avec cette gamine qui ne sait ce qu'elle veut,l'amour impossible blablabla ... Pour ma part je préfère le couple Spike/Dru en bon couple de méchant hihihi !!! Bon ok je m'arrête là. PS : je n'ai rien contre les blondes ou blond, moi aussi je suis blonde ... mais contrairement à certain je n'assume absolument pas lol! D'ailleur vous au moins vous avez du courage. | |
|
| |
Dark Raven Vampire assoiffé
Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : L'Enfer des Cieux... † Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Votre couple favori Jeu 09 Fév 2006, 13:50 | |
| ^^ je suis d'accord avec toi pour dire que buffy et angel ne vont vraiment pas esemble ! et on est aussi d'accord sur le fait que spike et drusilla font un merveilleux couple de méchant !!! maintenant, je ne trouve pas spécialement que spike et buffy vont bien ensemble... | |
|
| |
Umbrella Invité
| Sujet: Re: Votre couple favori Jeu 09 Fév 2006, 15:07 | |
| - Slash a écrit:
- Buffy & Faith
Moi aussi Sinon j'aime bien Willow et Tara, Angel et Buffy ^^ |
|
| |
kehperan Citoyen vampire
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : le monde est vaste... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Votre couple favori Dim 02 Avr 2006, 10:46 | |
| J'ai hésité entre deux couples Angel/Cordelia et Spike/Buffy et finalement j'ai fais le premier choix!!!! En fait c'est des couples qui ne sont pas évidents au début de la série et c'est ce qui les rends intéressants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couple favori Lun 14 Aoû 2006, 16:45 | |
| le couple Buffy/Angel est à pleurer.J'ai donc voté Buffy/Spyke Haine et Passion, j'adore!!! |
|
| |
Furia Pipistrelle
| Sujet: Re: Votre couple favori Lun 14 Aoû 2006, 17:21 | |
| Arnold & Willy, j'aime bien. | |
|
| |
Axelrod Gunarsonn Vampire assoiffé
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : ou le vent et le sang me porte Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre couple favori Lun 14 Aoû 2006, 21:10 | |
| Ils jouent tous dans un esprit nian nian, Il y en as aucun qui à réellement un jeu "propre" (Plus ou mois, enfin plus moins que plus). Donc je vote pour aucun, je les met tous dans une trappe, je ferme la porte et je jette la clé. | |
|
| |
SlirKane Invité
| Sujet: Re: Votre couple favori Lun 14 Aoû 2006, 22:02 | |
| Ils se la jouent amour impossible... et comme il y avait pas le couple Angel/Spyke j'ai voté pour le couple buffy/spyke ^^ |
|
| |
Lise Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Votre couple favori Lun 25 Sep 2006, 18:24 | |
| Oz et Willow, ils étaient adorables. | |
|
| |
Liliaza Crocs de lait
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : prés d'une rivière, là où s'endort le monde Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votre couple favori Mer 28 Fév 2007, 21:04 | |
| Pour ma part j'ai mis Buffy/Spike. J'adore la relation et le fait que Spike a été recuperé son âme pour Buffy. C'est une belle preuve d'amour. Et je suis sur que Buffy est sincère quand elle dit à son vampire qu'elle l'aime. Je trouve Angel trop fade. Il ne fait que se plaindre : oh mon dieu j'ai une âme je ne peux pas coucher avec ma copine..pitié plaignez moi. Par contre j'adore le couple Darla/Angel. Là je suis pour. Ils s'aiment quoi qu'il advienne. C'est la seule femme qu'Angel a vraiment aimé je pense. Voilà | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Votre couple favori Dim 05 Aoû 2007, 16:52 | |
| (Je déterre des vieux sujets.) Buffy et Spike. Pour les mêmes raisons que les onze personnes qui ont voté pour eux. Possible couple... Houm. Angel et Spike | |
|
| |
Beautiful Nightmare Goule
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Sur Lestat et devant Dracula Famille : Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre couple favori Ven 17 Aoû 2007, 00:27 | |
| J'ai mis Spike et Buffy pour le côté sadique, ils s'aiment mais se font soufrir ahahah La couple possible heu... Willow et Cordélia
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 08:21, édité 1 fois | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre couple favori Ven 17 Aoû 2007, 00:44 | |
| moi j'ai répondu willow et oz...mais je déplore que faith ne soit dans aucunes des propositions | |
|
| |
wunschtraum Pipistrelle
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Bruxelles Famille : Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre couple favori Jeu 29 Mai 2008, 08:57 | |
| J'ai mis Spike et Drusilla car c'est un couple de méchant comme je les aime... | |
|
| |
Cyclone200 Goule
Nombre de messages : 27 Age : 216 Famille : Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre couple favori Ven 06 Juin 2008, 11:04 | |
| Spike & Drusilla | |
|
| |
The Dark Knight Goule
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Sur les toits de Gotham City Famille : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Votre couple favori Ven 06 Juin 2008, 14:00 | |
| Idem Spike & Drusilla, ils forment un couple vraiment tordu et charismatique. | |
|
| |
Aube Vampire assoiffé
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : Gard Famille : Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Votre couple favori Mar 19 Aoû 2008, 17:24 | |
| Moi aussi j'ai voté pour Spike & Drusilla. Ils sont vraiment super en couple de méchant. | |
|
| |
evemagnolia Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Votre couple favori Mar 19 Aoû 2008, 17:32 | |
| Moi c'est Mina murray et le comte Dracula. trop trop romantique et magnifique. | |
|
| |
ptitediabless Vampire assoiffé
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers Famille : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre couple favori Mer 20 Aoû 2008, 10:24 | |
| Buffy et Spike, très bonne idée d'en avoir eu l'idée, ce mélange est détonant, pétillant, explosif..le fait qu'elle le repousse et tombe sous son charme par la suite de manière bestiale, passionée c'est exaltant(le genre de relation qui fais fantasmer lol) et j'adore avec quel désespoir et attendrissement il fera tout pour tenter de la reconquerir, de passer du naze de service à l'amoureux éperdu tout en gardant son charmis chapeau sadisme power | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple favori | |
| |
|
| |
| Votre couple favori | |
|