Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Trio Infernal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Trio Infernal Empty
MessageSujet: Le Trio Infernal   Le Trio Infernal EmptyDim 22 Mai 2005, 09:21

Que pensait vous de ces Méchants Récurrents ... Jonathan, Andrew et Warren que l'on considérera comme de sympathiques Loosers dans un premier temps, Mais qui finirons par évoluer (malgrès Eux ???) Pour finir par semer un Véritable Chaos ???
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Infernal   Le Trio Infernal EmptyDim 22 Mai 2005, 11:34

C'est vrai que au début, on pense vraiment qu'ils servent vraiment à rien. Ils sont juste là pour nous faire rire et ils y arrivent pas trop mal (cf épisode où ils testent les pouvoirs de Buffy il esr génial celui-là.)

Mais finalement le grand méchant de la série c'est Warren, les deux autres le suivant juste pour le fun. C'est lui le cerveau de la bande et il affiche ses objectifs de "méchant".

J'aime beaucoup Jonathan car on le voyait depuis quelques saisons, il faisait des petites apparitions (Episode Superstar par exemple). Il maitrise la magie et finalement a un cerveau et sait l'utiliser.

Quand à Andrew, il est au début juste l'ombre de Warren, le fana de films. Puis il prend de l'importance otamment dans la saison 7.

En fait c'est interessant de voir que ces trois personnes sont déjà apparu une ou deux fois pendant les précédentes saisons de Buffy en tant que méchants et ceux ci décident de se réunir pour être une bande de super méchants. Ca parait gamin et débile au début mais on se rend compte au fur et à mesure qu'ils ont les capacités pour l'être (même si ça foire souvent il faut le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy


Nombre de messages : 3246
Age : 36
Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges
Famille : Le Trio Infernal Logo-malkavien
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Infernal   Le Trio Infernal EmptyDim 22 Mai 2005, 12:08

Dans un premier temps ils étaient très sympathiques (un peu comme des ôtakus, avec leurs jeux vidéos et leurs goodies "Star wars" Very Happy ).
Mon préféré reste Andrew, l'éternel pot-de-colle qui rachète ses fautes lors de la saison 7, en combattant du bon coté.

(Je me souviendrais toujours de sa discution avec Spike, quand ils se mettent à parler de broccolis ! ).
Revenir en haut Aller en bas
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Infernal   Le Trio Infernal EmptyDim 22 Mai 2005, 15:04

Et l'épisode d'Angel où l'on voit Andrew revenir en temps qu'observateur!! mdr Il imite l'anglais typique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Infernal   Le Trio Infernal EmptyDim 22 Mai 2005, 19:12

Faut que je vois cet épisode ^^

Pour revenir au Trio Infernal, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait de ces loosers des "méchants", mais des méchants un peu débile sur les bords.

On est persuadé qu'ils ne vont arriver à rien, mais indirectement, ils arrivent quand même à bien pourrir la vie de Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Contenu sponsorisé





Le Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Le Trio Infernal   Le Trio Infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trio Infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infernal Nuns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Buffy, Angel et cie-
Sauter vers: