Bonjour à Toute & Tous.
Voici quelques titres qui me vienne spontanément à l'esprit en ce qui concerne les Vampires & les Lycans:
Dracula: Du Maître incontesté Braham Stocker.
Le manuscrit trouvé à Saragosse : De Jan Potocki (à classer plutôt dans la littérature classique, mais tellement riche comme roman, qu'il pourrait appartenir à divers genres.)
Les chroniques des vampires: D'Anne Rice
Les chroniques des sorcières: D'Anne Rice
Salem : De Stephen King.
Soif de Sang : De Robert MC Cammon.
L’heure du loup : De Robert MC Cammon
Le pacte du Graal : Trilogie dans l’Univers de « Mascarade le Monde des ténèbres »
La Malédiction du sang : Trilogie qui fait suite à la précédente.
Rongé par la bête : Deux tomes parus à ce jour, « Recueils de nouvelles dans l’Univers « Mascarade » » (Anciennement éditer par les Editions Lefranc, qui n'existent plus aujourd'hui alors...?)
Guerre de sang : Trilogie « Univers Mascarade » (Même éditions que la ligne précédente.)
Pour le moins bon : Un ouvrage paru tout récemment chez Bragellonne.
Morsures : « pou l’auteur je suis désolé mais je ne me souviens plus de son nom. »
Pour le cinéma et les films parus en Vidéos uniquement je suis en train de réaliser une liste assez large avec mes avis et cotations, cela n'est pas encore tout à fait prêt, I'm so sorry, mais ce sera pour un tout petit peut plus tard.
P.S : Si vous aussi vous avez des coups de cœur ou des coups de gueule n’hésitez pas à m’en faire profiter.
A Bientôt & Bonne lecture.
Bien cordialement.
Christophe.
Re P.S: j'éspère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster ce message, sinon désolé.
Si vous voulez m'etre agréable clicquez sur le lien suivant ...S.v.P...
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=55981