Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffy saison 3

Aller en bas 
+2
Athanaël
Slash
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Buffy saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 3   Buffy saison 3 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005, 15:54

La mule est ton ami....
Revenir en haut Aller en bas
simmu
Invité
Anonymous



Buffy saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 3   Buffy saison 3 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005, 18:37

Mais la mulle ne fournit que très rarement les sous-titrages indispensables lorsque l'on a un fiancé malentendant (et c'est vrai pour toutes les personnes sourdes que l'on a tendance un peu trop souvent à oublier!).

Enfin... merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Buffy saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 3   Buffy saison 3 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 04:06

Arf, oui, désolé.
Mais je pense que tu dois pouvoir y trouver la Version Originale Sous-Titrée en Français (VOST-Fr) biensûr si ça ne te dérange pas de lire...

Pour ma part, je n'ai que la version en VHS que j'avais acheté dès leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
simmu
Invité
Anonymous



Buffy saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 3   Buffy saison 3 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 18:29

Angélus a écrit:
biensûr si ça ne te dérange pas de lire...

Not at all ! Au contraire, on est bien sûr des habitués des VO ST...
On va donc aller dire bonjours à la Mulle !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Buffy saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 3   Buffy saison 3 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 03:44

Bonne recherche à toi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Buffy saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 3   Buffy saison 3 - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 23:41

La saison 3 est de loin ma préféré notament à cause de Faith, de willow vampire, de l'épisode "wish" et de la relation bubu/angel qui se complique.

Faith est en fait l'antithèse de Bubu, elle n'a pas eu une enfance facile, et remarquez que on ne parle jamais du père de Faith, comme on ne voit presque jamais le père de bubu, le rapport s'établit donc entre les deux mères. Mais d'un autre côté dans la saison 3 Joyce se montre très protectrice envers Faith et montre presque une admiration pour Faith alors qu'elle manque de tuer sa fille et se fiche complètement de l'importance de sa mission en tant que tueuse. Les relations entre Faith et Bubu sont plus que de l'amitié la-dessu je suis d'accord mais à mon avis ça s'approche plus de la relation fraternelle plutôt qu'homosexuelle, les deux tueuses ont les mêmes pouvoirs, oh comme deux soeurs, elles jouent les homo pour séduire les mecs et pour s'amuser ok, mais sinon lorsque bubu fait un bisou sur le front c'est plutôt fraternel. Et puis psychologiquement, on sait que l'inceste a beau être un tabou, il attire toujours, qui n'a jamais vu son frère ou sa soeur nu? n'a jamais dormi dans le même lit? et puis il y a aussi le partage, des amants et des amis... avec angel, alex et même riley. Après les allusion homo des réa à mon avis c'est plûtot pour renforcer la sensualité des tueuses auprès du public masculin.

Sinon j'aime beaucoup lorsque willow vampire essaie de séduire la willow normale, et puis qd will s'intéroge ensuite sur sa propre sexualité se rassurant en disant qu'elle n'est pas homo mais la saison suivante elle plonge la tête première, et puis on l'a tous remarquer son petit sourire et le hug.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Nubila
Invité
Anonymous



Buffy saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 3   Buffy saison 3 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006, 17:26

J'aime bien la thérie sur la relation entre Faith et Buffy. Je pense que Faith voulait simplement Buffy pour elle toute seule. C'est un peu comme de la jalousie envers l'entourage de la blonde. Elle s'est trouvée une alliée, une amie, sans doute l'une des meilleurs qu'elle a eu la chance d'avoir.
Je trouve que dans la saison 7 elle est beaucoup plus mature. Bon j'aime toujours autant ses répliques mais elle est moins après Buffy. J'aime bien la tête de Buffy quand elle découvre Faith et Spike dans la cave. Jalousie quand tu nous tiens beu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Buffy saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 3   Buffy saison 3 - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 17:40

Je l'aime bien cette saison pour le personnage de Faith et ses réppliques que j'adore! Ce personnage est vraiment celui que je préfère mais je trouve que la théorie Faith/Buffy est un peu exagèrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 3   Buffy saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy saison 1
» Buffy saison 2
» Buffy saison 4
» Buffy saison 5
» Buffy saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Buffy, Angel et cie-
Sauter vers: