| Archives à bruler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Archives à bruler Ven 06 Mai 2005, 10:48 | |
| Je suis nouvelle parmis vous mais je vais me donner à fond croyez moi :cheers: | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Archives à bruler Sam 19 Nov 2005, 11:54 | |
| je vous annonce que Diaphane a rejoint l'équipe du Talamasca en tant que "miss orthographe". Elle pourra donc éditer vous articles pour y traquer les fautes qui viendraient les entâcher ;) | |
|
| |
Arctus Goule
Nombre de messages : 44 Age : 124 Localisation : Provins 77 Famille : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Archives à bruler Dim 20 Nov 2005, 00:26 | |
| bon, dès que je trouve du temps, je m'y remet, ça me fait tout drole de la voir peu remplit cette partie | |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: Archives à bruler Dim 20 Nov 2005, 00:31 | |
| J'attend toujours mon intégration... | |
|
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Archives à bruler Jeu 15 Déc 2005, 22:29 | |
| Apperement la personne gérant le Talamasca se fait plutot rare ou discret... Comme Kéno ça m'aurais interressé de l'intégrer... Un jour peut etre... | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Archives à bruler Ven 16 Déc 2005, 09:25 | |
| l'intégrer ou ne pas l'intégrer ne change rien à la façon de poster. il n'y a pas de section secrète. l'équipe se charge juste de la partie "intendance", de vérifier si les articles sont placés au bon endroit, d'aider à l'organisation, de les corriger et de trouver un moyen de réparer les liens morts (j'ai pas oublié ;) ) | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
| Sujet: Re: Archives à bruler Ven 30 Déc 2005, 16:06 | |
| faites un triomphe à notre nouveau grand sage, le grand, l'unique : Sephi_Cromwell | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives à bruler Ven 30 Déc 2005, 19:53 | |
| C'est pas pour foutre ma merde mais je ne me souvien pas avoir lu un article de lui dans la zone concernée... | |
|
| |
sephi_cr Invité
| Sujet: Re: Archives à bruler Ven 30 Déc 2005, 20:13 | |
| Et alors ? Je veille en silence ^^ Ça viendra, ces derniers temps je ne suis pas chez moi et je n'ai pas eu le temps de m'impliquer dans cette partie, ce n'est pas pour autant que je n'en aie pas lu chaque article et visité chaque recoin. Mais puisque l'on m'a proposé de m'en occuper et que j'ai accepté, je compte bien assumer mes responsabilités avec le plus de sérieux possible. |
|
| |
Aleera Erudit vampire
| Sujet: Re: Archives à bruler Ven 30 Déc 2005, 20:43 | |
| - spiritinblack a écrit:
- C'est pas pour foutre ma merde mais je ne me souvien pas avoir lu un article de lui dans la zone concernée...
moi je crois qu'il est bon de dissocier la production d'articles et la gestion du Talamasca... sinon autant nomer modérateur tout posteur d'article, or chacun a déjà le pouvoir d'éditer ses propres posts donc ça ne rimerait à rien ! après tout des articles de moi même il ne doit pas y en avoir non plus ! tout ça pour vous rappeler que l'équipe du Talamasca n'est pas là uniquement pour porter à bout de bras ce projet et rédiger l'intégralité des articles, elle est là pour coordonner, pour vous aiguiller, pour vous apporter aide et conseils, car le but du Talamasca est bien de faire participer un maximum de monde. | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Archives à bruler Ven 30 Déc 2005, 20:58 | |
| Exact! | |
|
| |
Arctus Goule
Nombre de messages : 44 Age : 124 Localisation : Provins 77 Famille : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Archives à bruler Ven 30 Déc 2005, 23:42 | |
| - Aleera a écrit:
- le but du Talamasca est bien de faire participer un maximum de monde.
Le but à alors bien changé... Maximum de monde??? avoir plus de 5 personne postant regulièrement un article relève deja de l'exploit . Bravo à sephi, etre sage, c'est du boulot si on veut que tout tourne correctement et le plus souvent possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Archives à bruler Sam 31 Déc 2005, 12:38 | |
| Oui au fait! mes félicitations Sephi! | |
|
| |
sephi_cr Invité
| Sujet: Re: Archives à bruler Sam 31 Déc 2005, 13:30 | |
| merci, je vais faire tout mon possible pour être a la hauteur de ce nouveau défi :) |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
sephi_cr Invité
| Sujet: Re: Archives à bruler Sam 31 Déc 2005, 14:43 | |
| oui je sais... même pas peur ! Merci pour vos encouragements et felicitations :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives à bruler | |
| |
|
| |
| Archives à bruler | |
|