Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 déménagement dans le sud :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucressia
Goule
Goule
lucressia


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2007

déménagement dans le sud :-) Empty
MessageSujet: déménagement dans le sud :-)   déménagement dans le sud :-) EmptyDim 29 Juil 2007, 22:26

Salut à tous Chers Amis Vampires,
à compter du mois de septembre je déplace mon cercueil dans le sud vers Montpellier, Béziers alors si vous etes du coin n'hesitez pas à me contacter pour d'éventuelles sorties.
j'attends de vos nouvelles.
Petit bisou ensanglanté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Apasdeloup
Primogène Nosferatu
Primogène Nosferatu
Apasdeloup


Nombre de messages : 713
Age : 117
Localisation : Sous vos pieds, là où vous vous essuyez
Famille : déménagement dans le sud :-) Logo-nosferatu
Date d'inscription : 16/12/2005

déménagement dans le sud :-) Empty
MessageSujet: Re: déménagement dans le sud :-)   déménagement dans le sud :-) EmptyDim 29 Juil 2007, 22:29

Je n'habite pas à Montpellier, mais je m'y déplace assez régulièrement, on pourra s'y rencontrer. Mais si tu peux monter en Avignon, ça marrange encore plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.infodiscussion.net
lucressia
Goule
Goule
lucressia


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2007

déménagement dans le sud :-) Empty
MessageSujet: Re: déménagement dans le sud :-)   déménagement dans le sud :-) EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:58

Salut,
excuses moi de répondre un peu tard, mais je viens de rentrer de vacances, et de voir ton message. Je serai ravie de te rencontrer que ce soit à Montpellier ou Avignon si j'y fait un petit tour. En tout cas ça peut être sympa ;-) et c'est toujours agréable d'avoir de nouveaux contacts quand on arrive en terre inconnue, lol :-)
Alors je te dis à très bientôt sur VDN pour faire un peu plus connaissance... amicalement dac
Revenir en haut Aller en bas
dark-saw
Crocs de lait
Crocs de lait
dark-saw


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Ganges
Date d'inscription : 09/09/2007

déménagement dans le sud :-) Empty
MessageSujet: oula !   déménagement dans le sud :-) EmptySam 15 Sep 2007, 21:15

bonsoir amies
tu est donc du sud je suis de montpellier, tu verra tu vas plutot bien t'y faire d'ailleur je te conseil quelque endroit dans montpel. ou aller: kill beer, élixir (le samedi),tu a aussi le charlies et plaint d'autre encore en tout cas bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
lucressia
Goule
Goule
lucressia


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2007

déménagement dans le sud :-) Empty
MessageSujet: Re: déménagement dans le sud :-)   déménagement dans le sud :-) EmptyMer 05 Déc 2007, 15:17

Salut,
Je te réponds tard, car ça fait un bail que je ne m'étais pas connecté, mais c'est sympa pour les infos. Par contre, elles me serviront pour les vacances, car je n'ai pas tenu en bas, il fait trop chaud soleil pleure6 Je suis vite remontée dans l'est, à Dijon.
Merci quand meme et peut etre à 1prochaine fois, car je descend quand meme tout les 1mois et 1/2 alors je ne manquerai pas de te dire ce que je pense des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement dans le sud :-) Empty
MessageSujet: Re: déménagement dans le sud :-)   déménagement dans le sud :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement dans le sud :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans le 46 ^^
» un restidans dans le 66
» On en parle dans la presse
» Les vampires dans la peinture
» Projet de Rencontres VDN dans le sud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Rencontres VampireDarkNews-
Sauter vers: