Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon

Aller en bas 
+10
loonybelle
akri
Aube
etincelle
Elwing
Kaname Kuran
Beautiful Nightmare
striga
Enkie
senhal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyMer 18 Juil 2007, 09:21

Volumes parus :

1. L'homme maudit (Fantasy Lover)
Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans ?

2. Les démons de Kyrian (Night Pleasures)
Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière... Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses sueurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l'être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !

3. La fille du shaman (Danse With The Devil)
Par châtiment divin, le Celte Talon est condamné à perdre toute femme qui l'aimera. Pour oublier la mort de sa bien-aimée, Nynia, il jure obédience aux Chasseurs de la Nuit, sombres guerriers d'Artémis qui mènent un combat immémorial contre les Démons. Mille cinq cents ans plus tard, à la Nouvelle-Orléans, Talon sauve la vie de Sunshine, une jeune artiste vers qui, bizarrement, il se sent attiré. Jusqu'au jour où il comprend qu'elle est la réincarnation de Nynia. Dès lors, il la sait en danger. Afin de la préserver, il est prêt à sacrifier son bonheur, mais il ignore encore que leurs retrouvailles ne sont en réalité qu'un piège tendu par ses ennemis pour mieux abattre les Chasseurs de la Nuit...

4. Le loup blanc (Night Embrace)
Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la justice, réputée pour sa sévérité. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais, dans le huis clos de son chalet où elle tente de cerner la personnalité du guerrier, rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire au cœur de glace dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, c'est une véritable force de la nature dont la beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.

5. La descendante d'Apollon (Kiss Of The Night)
Cheveux de jais, carrure de colosse, voici Wulf le Viking. A l'instar de ses comparses, les Chasseurs de la Nuit, sa mission consiste à protéger les humains des Démons qui veulent se repaître de leur sang et de leur âme. Mais Wulf est ensorcelé : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette blonde troublante qu'il a sauvée des griffes des Démons l'autre soir. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra est elle aussi victime d'une terrible malédiction : elle ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. Il a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier. Quel choix crucial fera-t-il lorsque Cassandra lui annoncera qu'elle attend un enfant de lui ?


6. Jeux nocturnes (Night Play)
Mi-homme mi-loup doté d'une force herculéenne, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n'a pas su protéger sa sœur Anya, tuée par les Démons, ni son frère Fang, aujourd'hui entre la vie et la mort. Vane se sent terriblement seul lorsqu'il pénètre dans cette petite boutique de La Nouvelle-Orléans, sans savoir qu'il va tomber amoureux de la ravissante propriétaire. Bride McTierney est si désirable... Une vraie déesse ! Et quand elle lui demande de lui faire l'amour, Vane sent les pulsions les plus primitives se déchaîner en lui. Un loup-garou ne doit pas s'unir à une humaine, pourtant il sait déjà que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n'a ; aucune chance de vaincre la malédiction qui s'achat e conte

7. Prédatrice de la nuit
Valerius Magnus fait partie des Chasseurs de la Nuit qui le haïssent à cause de ses origines romaines. Depuis vingt siècles, il lutte contre les Damnés. Lors d'une échauffourée dans les rues de La Nouvelle-Orléans. il rencontre Tabitha Devereaux. Immédiatement, il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n'hésite pas à le poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius lui découvre alors bien d'autres attraits, même s'il s'interdit d'aimer une mortelle. Autrefois, une femme a perdu la vie par sa faute. Il sait qu'il est condamné à une solitude désespérée. Pourtant, quand le danger menace Tabitha et les siens, il est prêt à tout pour les sauver et se prend à rêver d'une deuxième chance...


8. Pêches Nocturnes
Danger St. Richard fait partie des Chasseurs de la Nuit depuis la Révolution française, lorsque tous les siens ont péri. Mais c'est bientôt la sédition au sein de leur équipe. Ses amis, Marco et Kyros, se révoltent contre Artemis et Acheron qu'ils accusent de jouer un double jeu. Ils exhortent Danger à les rejoindre pour venir en aide aux Démons qu'ils combattaient jusque-là. C'est alors que paraît Alexion, dont la mission consiste à éliminer les Chasseur fêlons. Alexion est un exterminateur immunisé contre tout sentiment, indifférent à la souffrance d'autrui. Il ne connaît que son devoir et son honneur, et même les plus sanguinaires le redoutent. Contre toute attente, Danger va tomber éperdument amoureuse de cette créature implacable.


9. L'Homme-tigre
Quand Maggie Goudeau, fille d'un riche sénateur de La Nouvelle-Orléans, entre dans le bar Le Sanctuaire, Wren Tigarian est fasciné. Lui, le garou hybride, paria parmi les siens, ne comprend pas l'élan qui le pousse vers cette fragile jeune fille de bonne famille. Il ne connaît rien aux femmes. Ce qu'il maîtrise à la perfection, c'est l'art de la traque et de la mise à mort. Sa nature est de détruire, pas de caresser. Pourtant, l'attirance est là, trop animale pour que tous deux puissent y résister. Mais, en se liant à Maggie, Wren provoque la haine de ses ennemis. Pour la protéger, il doit impérativement élucider le meurtre de ses parents, quitte à remonter dans le temps. Aventure périlleuse où la délicate Maggie saura démontrer qu'elle aussi possède le courage d'une tigresse...



Quelqu'un a lu ?


Dernière édition par senhal le Mer 19 Aoû 2009, 07:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Enkie
Pipistrelle
Pipistrelle
Enkie


Nombre de messages : 69
Age : 43
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/08/2006

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:59

J'ai lu le 2ème et le 1er est en cours de lecture (depuis plusieurs mois déjà Embarassed )

ça n'a rien à voir avec les vampires d'Anne Rice, ils sont plus gentils, plus "humains" (et j'insiste sur les " ")
c'est un style totalement différent mais bon ça peut se comprendre, se sont des romans style harlequin (pour ceux qui connaissent, ça vous donne une idée), enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyLun 20 Aoû 2007, 07:47

perso je les ai tous lu et j'adore !
c'est vrai que les vampires sont gentil ici, enfin une seule partie qui est nommée les chasseurs, sinon il y a les "démons " qui eux sont des vampires qui se nourrissent du sang mais aussi de l'âme de leur victime afin de rester en vie ou non-vie si on préfère ... sinon y a des loups-garous, des Déesses furieuses etc ..... ha je suis ok avec Enkie ça peut donner des idées Embarassed

D'ailleurs plaisir nocturne est assez .... comment dire ... hot dès le départ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyLun 03 Sep 2007, 14:31

Tome 7 paru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Beautiful Nightmare
Goule
Goule
Beautiful Nightmare


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Sur Lestat et devant Dracula
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-brujah
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 02 Nov 2007, 00:49

Tome 8 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyMar 29 Jan 2008, 16:08

Parution du 9ème titre de la série : L'Homme-tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Kaname Kuran
Crocs de lait
Crocs de lait
Kaname Kuran


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : auvergne ou lozère
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-toreador
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 19 Sep 2008, 09:02

Moi j'en ai lu 7 sur les neuf, je n'ai pas trouver les deux premiers

bonne série

après que dire de plus

poser des questions je saurais peut etre y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://southcommunityfr.forumactif.org/
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 19 Sep 2008, 10:47

Kaname, les 2 premiers viennent d'être réédité en 1seul dans la collection Florilège (et donc moins chèr que 2 livres séparés)

Perso j'ai beaucoup aimé, je suis vraiment entrée dans l'histoire dès le 1er tome. J'ai trouvé l'histoire et Julian très touchante (j'aime bien les histoires de malédiction ou d'âmes perdues que seul le grand amour puisse résoudre read )

J'avais du stopper après le 3ème livre car j'arrivais pas à trouver les tomes 5 et 9, mais maintenant que c'est fait yoyo je vais pouvoir m'en donner à coeur joyeux dac
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 19 Sep 2008, 11:26

j'aime beaucoup cette série traitant suivant les livres d'immortels tel que julien, de chasseurs de la nuit comme Kyrian, Talon ... et de garous comme Wren.

je sais bien qu'ils ont réédité les 2 premiers tomes mais j'aimerai savoir s'il traduiront en français les tomes 10, 11 ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 19 Sep 2008, 11:33

Faudra voir avec le programme 2009, et si les ventes des rééditions ont bien marchées. sinon non pleure6
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 19 Sep 2008, 15:34

j'espère que cette réédition aura marché, en ce cas, car mon niveau en anglais est égal à -20.

Quand saura-t-on si ces rééditions sont marché ?

pense
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 19 Sep 2008, 18:09

Un peu avant la fin de l'année je suppose. L'on a des gens sur le coup aplaudit

Faudra que je fasse la même campagne que pour les livres de la communauté du sud.
Il y a beaucoup de chance que celles qui ont aimé la communauté, aimeront aussi le cercle des immortels yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Crocs de lait
Crocs de lait
Kaname Kuran


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : auvergne ou lozère
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-toreador
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 19 Sep 2008, 18:10

Je connait les deux mais je préfère la communauté du sud.
La série suis l'histoire d'une personne alors que le cercle des immortels a chaque livre on change de personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
http://southcommunityfr.forumactif.org/
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 19 Sep 2008, 18:47

J'ai lu tous les livres paru en français. Je suis fan ! J'aime justement le fait que dans chaque livre on suit un personnage différent, tout en gardant certains qui sont récurrents (Archeron, Simi, Nick...). J'espère que les tomes suivant vont-être traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyMar 23 Sep 2008, 17:15

J'aime beaucoup les personnages Achéron et Simi.

J'aimerai beaucoup savoir la suite pour voir si on en sait un peu plus sur le passé d'Achéron, et la relation père-fille avec Simi qui, pour son grand âge, est une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyMar 23 Sep 2008, 18:04

etincelle a écrit:
J'aime beaucoup les personnages Achéron et Simi.

J'aimerai beaucoup savoir la suite pour voir si on en sait un peu plus sur le passé d'Achéron, et la relation père-fille avec Simi qui, pour son grand âge, est une vraie gamine.

Il y a carrément un livre entier sur acheron mais il n'est dispo qu'en anglais pour l'instant (j'espère) Il fait 800pages il me semble et plus de la moitié est sur ce qu'a vécu Acheron avant de devenir un darkhunter.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyMar 23 Sep 2008, 18:10

Je sais qu'un livre est sorti en anglais, que sur Achéron mais je suis extrêmement, excessivement nulle en anglais.

Je fonde de grands espoirs sur sa traduction par les éditions J'ai lu ou d'autres qui reprendraient les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptySam 28 Mar 2009, 08:33

Sherrilyn Kenyon est une auteur extrêmement productive, cette série compte déjà plus de trente livres si je ne me trompe pas donc seulement neuf traduit en français pour le moment. Et le problème c'est qu'entre ceux qui sont traduit, il y en a qui ne le sont pas!!! Elle ne sort environ trois ou quatre par année! Acéron est sorti en version anglaise cette automne en passant!
J'ai lu tous ceux sorti en français et je dois avouer que j'ai bien aimé malgré le côté très "harlequin" justement. L'idée de miser beaucoup sur le mélange surnaturel et sexe est plutôt intéressante selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptySam 20 Juin 2009, 15:42

Je viens d'ailleurs de terminer un des derniers tomes "Acheron". Il m'en reste plus que cinq ou six à trouver.

J'avais lu plusieurs critiques très mitigées sur ce livre qu'on disait très dure comparé aux autres et je le conçois mais à ce jour c'est mon préféré. J'avais toujours eu un faible pour Acheron et de pouvoir enfin connaître son histoire était vraiment très intéressant. Ça éclaire beaucoup de choses en fait. Ce livre est beaucoup plus long que les autres mais je l'ai dévorée en très peu de temps compte tenu du fait qu'il est en anglais langue où j'ai encore quelques limitations malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptySam 26 Sep 2009, 13:18

Apparemment la série devrait être réédité par J'ai Lu en 2010. Espérons cette fois qu'ils iront jusqu'aux inédits !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptySam 26 Sep 2009, 15:12

Qu'ils puissent traduire ceux qui ne le sont pas encore serait déjà bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
loonybelle
Goule
Goule
loonybelle


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : là ou tu peux pas aller!
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-nosferatu
Date d'inscription : 03/10/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 09 Oct 2009, 11:24

La serie Reprend en France: Le tome 10 : Dark Side on the moon sortira en Avril chez "J'ai Lu" voll

Source Blue-Moon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhunters.discutforum.com/
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyVen 09 Oct 2009, 17:40

Yes !!! Je suis super contente.











En espérant que J'ai Lu ne change pas d'avis d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Aube
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Aube


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Gard
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-tremere
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:26

Le tome 10, Lune noire est dispo en pré-commande sur Amazon. 10
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
M le Maudit
Erudit vampire
Erudit vampire
M le Maudit


Nombre de messages : 1306
Age : 46
Famille : Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Logo-gangrel
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon EmptyLun 29 Mar 2010, 16:37

Pour les fans qui attente la réédition de cette série, J'ai lu la fait!

Voyez le calendrier des sorties sur:

Source: http://www.jailu.com/agenda_detail.cfm?id=967


Dernière édition par M le Maudit le Lun 29 Mar 2010, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon   Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Des Immortels, Sherrilyn Kenyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Nick, de Sherrilyn Kenyon
» La chronique des immortels, Wolfgang Hohlbein
» Les loups-garous sont-ils immortels?
» Le Cercle blanc, Nora Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Séries littéraires vampiriques-
Sauter vers: