Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Témoignages

Aller en bas 
+4
ambrosia
Anubis
Hermante
Alexandra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages Empty
MessageSujet: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 15:45

EDIT Senhal : Ce topic concerne les témoignages directs (personnels) et indirects (bouquins...) ayant trait à l'apparition (on ne se prononcera pas sur sa réalité avérée) de créatures faisant penser d'une manière ou d'une autre à des vampires. De l'ufologie version vampirique, quoi.

RAPPEL : les affabulations et les fantasmes concernant les vampires ne sont pas l'objet de VDN, ce topic devra rester sobre et ses participants garder du recul.

En bref, ce topic est intéressant comme compilation de témoignages et d'analyses de ceux-ci (psychologique, physique, sociologique, bugs dans le récit...).




Alors, suite à ma petite présentation, je me rends ici, ne trouvant pas de section "appropriée" pour ce qui suit.

Mon expérience personnelle :

Il y'a environ un mois, je me rendais à une soirée dans Paris avec ma meilleure amie.
Nous étions dans une salle de style baroque dans le 11ème arrondissement, dans le sous sol parisien.
La salle toute entière avait les murs recouverts de miroirs.
Nous dansions depuis environ 2 ou 3 heures quand j'ai remarqué un homme dans la salle qui me fixait sans me lacher du regard. Persuadée au début qu'il avait juste l'intention de me draguer comme ca se fait, je n'ai rien fait du tout et ai continué à danser (je n'étais pas saoul au cas ou on me le demanderait.)
l'homme continuait de me regarder, je le sentais, vous connaissez tous cette impresion quand on vous regarde avec insistance. L'homme était assez beau, très pâle (comme moi rien de cadavérique non plus ... je précise que je suis rousse et que je souffre de porphyrie dentaire) il avait un pantalon noire et une chemise rouge, les cheveux noirs, très sombres lui retombaient sur les épaules, il avait de beaux traits, un visage enfantin, un visage d'ange. Bref comme il était plutôt pas mal, je vais pour le montrer discretement à ma copine qui elle ne voit rien, j'avais beau lui montrer la direction du doigt lui dire qu'il était appuyé contre le pilier au milieu de la piste, à 2 m de nous, elle ne voyait rien, elle a cru que je me moquais d'elle et j'ai cru qu'elle aussi se moquait de moi !
Bref l'homme ne venait pas me parler ni rien il continuait de me fixer ce que je faisais aussi discretement, il était apparemment seul, il ne dansait pas, ne buvait rien et ne parlais avec personne tout le temps ou je l'ai vu.
Et là j'ai compris, j'ai regardé dans les miroirs pour le regarder discretement et il ne s'y refletait pas !! je regardais dans sa direction, il n'avait pas changer de place mais pourtant impossible de le distinguer dans le miroir alors que moi je m'y voyais parfaitement.
Bref, vers 5h, on allait remonter pour partir, je suis passé prés de l'homme qui m'a sourit et je suis remonté. Il n'y a qu'une seule sortie dans cette boite de nuit quand vient la fermeture, nous sommes remontés il faisait nuit on est resté à discuter avec les videurs devant la sortie pendant une heure environ, entre temps le jour s'est levé et je ne l'ai pas vu sortir de la boite....
Je précise aussi que j'avais de drôle de pensée pendant la soirée, j'avais l'impression qu'on me parlait alors que personne ne le faisait, quand bien même la musique était assordissante et les mots eux parfaitement clairs...
Voilà ce qui s'est passé depuis cette nuit j'y repense beaucoup, la nuit suivante je n'ai pas bp dormi, j'avais peur et j'ai fait pas mal de rêves étranges depuis cette nuit là.
J'éspère que vous ne me jugerez pas ni ne vous moquerez de moi, je cherche juste des gens ayant vécu des expériences similaires ou quelques explications que ce soit.
Je n'affabule pas non plus ,je suis tout a fait saine de corps et d'esprit.
Voilà merci d'avance pour vos réponses et éventuels témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Témoignages Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:02

Citation :
Nous étions dans une salle de style baroque dans le 11ème arrondissement, dans le sous sol parisien.
La salle toute entière avait les murs recouverts de miroirs.
J'ai une question précise, en lisant ces éléments.

Cette boîte de nuit me semble déjà assez connotée de par sa description. Est-ce une boîte "gothique", "style vampirique" à la base ?


Citation :
Il n'y a qu'une seule sortie dans cette boite de nuit quand vient la fermeture,
Pour des raisons de conformité à la sécurité (suite à un drame survenu dans les années 70 je crois), les boîtes de nuit ont forcément une sortie de secours au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages Empty
MessageSujet: re témoignage   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:08

Ca n'est pas du tout une boite de nuit gothique c'est une petite boite généraliste pour jeunes actifs mais décorée de façon baroque.
Il y'a l'entrée principale qui est l'entrée du bar resto au rez de chaussée et une sortie de secours dans les vestiaires.
Quand le resto bar ferme, vers 2 h et quelques les portes ferment et on ressort par la sortie de secours (c'est une boite privée on entre par connaissance c'est à dire que les gens n'affluent pas tte la nuit faut arriver avant la fermeture du bar resto)
Voilà j'espere avoir bien répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Témoignages Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:13

Alors je n'ai pas d'explication rationnelle à ce "phénomène".

Seul élément à mon sens qui peut s'expliquer c'est le "non reflet" de la personne.

Si il y a beaucoup de miroirs, il est possible qu'un jeu de mirroir agisse en trompe l'oeil.

De plus, selon certains angles, on sait qu'il est possible de rendre invisible une personne en regardant dans un miroir (par exemple, au cinéma, la capacité de filmer une personne face à son miroir tout en ne rendant pas la caméra visible derrière. Sentiment que la personne est face à son miroir et seule tout en étant filmé par l'arrière).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages Empty
MessageSujet: Re témoignage   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:19

J'avais bien pensé à ca mais à aucun moment je ne l'y ai vu et j'ai regardé vous pouvez me croire ! de plus c'est pas un seul miroir mais plein de miroir dans des montures en or...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Témoignages Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:26

Loin de moi l'idée de me moquer:

-Mais aucune consommation d'alcool
-pour le teint pâle et le regard pénétrant, beaucoup de personnes peuvent l'avoir.
-pour les voix ton imagination ou la musique pourrait y être à l'origine.
-le fait du jour peut-être simplement le fait qu'il n'aime pas cela.

Cette personne pouvait très bien être un individu comme tous les autres, peuplé de bonne ou mauvaises intentions.

Tu as peut-être un désir enfoui de voir un vampire et cette personne t'a donné l'impression qu'il en était un.

Désolé de paraître terre à terre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages Empty
MessageSujet: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:35

Je vois oui, mais si tu peux très bien sortir en boite sans ressortir en titubant !!!
D'autre part je n'ai pas de désir de voir un vampire, tout du moins pas un inconnu croisé dans une boite ! enfin bref tout ca pr dire que j'ai eu beau mo poser toutes ces questions ca ne collait pas !!! pas de reflet, personne d'autre ne le voit que moi, il ne ressort pas, reste tt le temps seul, il a un visage d'enfant qui semble vraiment vraiment parfait.... bref tellement de détails qui m'ont fait me poser pas mal de question mais pas tt de suite, après. Et la peur, la peur était énorme j'avais peur de la nuit suivante, depuis je fais pas mal de rêve étrange, je ne l'y vois pas mais je l'entends.. c'est très déroutant crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Témoignages Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:38

A part les miroirs, cela aurait tres bien pu être une apparition, je veux dire par la un fantome, ou un corps astral...car apres tout l'histoire du miroir c'est Stoker qui l'a ajouté au mythe vampirique, cette particularité n'était pas là a la base.

Je comprend que cela puisse être flippant, a tu eu d'autre signe apres cette apparition?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGE   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:41

En fait, j'ai eu d'autres signes avant aussi (après ca a été les rêves) mais j'ai encore trop peur pr en parler et peur aussi avant de ne pas être prise au sérieux donc j'ai pas encore assez confiance pr livrer ce qui m'est arrivé. J'éspère qu"avec le temps ca ira mieux et surtout merci pr vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Témoignages Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:47

Je n'ai pas parlé d'aller jusqu'à l'ivresse.
Je pense que le lieu n'a que peu d'importance.
De plus certains souvenirs peuvent se rajouter à nos pensée. Ce ne'st pas volontaire de notre part.

Je me pose surtout la question de savoir si tu cherches des gens qui ont eut le même genre d'expérience pour te rassurer ou si tu cherches une personne qui a une idée rationnelle à répondre à tes interrogations.

La lumière fut introduite dans Nosferatu le vampire, pour ajouter au commentaire d'Ambrosia. Wink


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Témoignages Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:47

Je peux te livrer une pensée de Nietzsche, elle ne solutionnera pas ton énigme, mais t'aidera peut être à prendre du recul :

"A force de chasser le dragon, on finit pas devenir dragon soi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages Empty
MessageSujet: pensée   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:52

J'aime beaucoup... sauf que je ne sache rien du tout !! ou tout moins pas ca !!!
C'est arrivé comme ca sans prévenir et surtout je n'ai rien fait (j'éspère) pr que cela se produise. Je ne peux me contenter d'un "c'est le fruit de ton imagination"...
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Témoignages Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:56

Alexandra a écrit:
Je ne peux me contenter d'un "c'est le fruit de ton imagination"

Alors que cherches-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages Empty
MessageSujet: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 16:59

Je cherche des traces de l'existence d'un homme ayant vécu à Paris et étant contemporain de Molière... donc tu vois je fouilles bien l'histoire mais pas celle d'un vampire inconnu dans une boite de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : Témoignages Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 17:03

Je parlais en relation avec le topic que tu as ouvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Témoignages Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 17:07

Je connais des personnes qui voyent des choses bizares, par exemple mon amies a du mal a faire la part du réel et du reve quand elle vient de se reveiller, ca m'a déja foutu les boules...

Sans vouloir dire que tu vire folle, pense quand meme à consulter ca peu venir de toi également, si tu es tourmentée tu pourra etre amenée a mal interpréter certaines choses ce qui te confortera dans ton mal etre et au final si la tension l'exige ton cervau "créera" ce qu'il manque pour rendre ce que tu pense plus crédible.

Autre chose, si tu as bu ne serais-ce qu'un verre il ne faut exclure la possibilité d'avoir été droguée

L'explication du vampire semble en tout cas à écarter car outre le fait qu'ils n'existent pas, meme s'ils existaient et qu'ils n'avaient pas de reflet je pense que la derniere des choses qu'ils feraient serait d'aller dans un endroit bourré de mirroirs...

Un fantome? pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Témoignages Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 17:18

spiritinblack a écrit:

Autre chose, si tu as bu ne serais-ce qu'un verre il ne faut exclure la possibilité d'avoir été droguée

Ceux qui s'amusent à ce genre de petits jeux sur les jeunes filles n'utilisent pas des hallucinogènes, mais des drogues qui provoquent des pertes de mémoire et/ou anihilent la volonté.

Ceci dit, ce n'est pas une remarque dénudée de bon sens. Même en avant bu un seul verre d'alcool, si tu te dépense beaucoup (genre danser sans s'arrêter, etc), tu transpire beaucoup et sans avoir ingurgité des quantités d'alcool, tu es très vite ivre (je dis bien "ivre, et non "saoule"). De plus, beaucoup de choses peuvent dépendre de ton état d'esprit à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Témoignages Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 17:30

Lysisca a écrit:

Ceux qui s'amusent à ce genre de petits jeux sur les jeunes filles n'utilisent pas des hallucinogènes, mais des drogues qui provoquent des pertes de mémoire et/ou anihilent la volonté.

Oui si tu pars du principe que la personne voulait la violer... Il y'a d'autre raison pour droguer une personne comme la fragilisé psychologiquement sur le moyen terme, s'en amuser etc...

Apres si demain elle ressent une irrésistible envie de retourner dans ce bar on peu aussi penser à la premier motivation pour droguer les gens, à savoir les rendre dépendants et se faire du pognon...


Autre truc: Alexandra vient de s'inscrire et dans les posts qu'elle a fait elle nous indique déja lire des romans parlant de vampires, elle à déja un avatar "vampirique" je ne pense pas me tromper en disant qu'elle affectionne ce theme. On peut donc conclure qu'il est possible qu'elle pré-oriente ses conclusions sur un sujet qu'elle affectionne... Un chrétien tres praticant aura plus de chance de voir la vierge et un gars qui s'interresses au OVNI pourra plus facilement croire avoir été enlever par des ET, c'est culturel et on a beau le savoir cela ne suffit pas pour garder un regard critique
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Témoignages Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 17:47

Tout à fait, d'autant que ce vampire a toutes les caractéristiques du "vampire romantique", particulièrement en ce qui concerne des détails comme les miroirs, etc.

Alexandra, on ne dis pas du tout que tu as inventé tout cela. C'était peut-être de l'autosuggestion, comme le dit Spiritinblack
Voire de l'autosuggestion sur quelqu'un de réel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages Empty
MessageSujet: Témoignage   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 17:55

Je recherche des témoignages de personnes ayant vécus des expériences similaires...tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Témoignages Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 18:02

Je ne sais pas si tu trouvera cela ici. Sans etre hermétique à ce genre de témoiniages on peut dire que ce forum rassemble plutot des gens certe passionés par le mythe du vampire mais également pour la plupart septiques
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Témoignages Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 18:07

Pour rejoindre SIB, il faut bien comprendre que ce forum traite des vampires d'un point de vue mythologique.

Je comptais remettre le message d'introduction qui explique la "démarche" de VDN mais je n'arrive plus à mettre la main dessus....! pense

Si quelqu'un sait où est ce texte, ce serait bien de le poster.


EDIT : texte retrouvé...

Citation :
Petite precision, nous ne nous prenons pas vraiment pour des vampires ou des loups-garous, ce sont des etres de fiction. Nos roles ici ne sont qu'un jeu, une facon de vivre notre passion pour ces etres mythiques.

Donc, les barges de service qui veulent se faire mordre, ou devenir vampires, passez votre chemin, vous n'etes pas sur le bon forum.

PS : Pour les fans de Buffy, nous n'avons pas Sarah Michelle Gellar sous la main, donc inutile de nous demander une photo dedicacée... Merci


Le message est un peu fort mais l'idée est de bien expliquer que nous ne portons pas de crédit à la réalité des vampires. Cela n'empêche pas de discuter de ce qui t'es arrivée.


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 18:08

Tu n'as pas bu d'alcool, pas pris de drogue, et tu ne repars même pas avec un Chevalier servant ...
Mais pourquoi tu vas en Boite Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Témoignages Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 18:13

Néanmoins ce genre de témoignage m'interresse sauf bien sur quand c'est un gars de 15ans qui nous raconte etre un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Alexandra
Goule
Goule
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Paris, Cimetière de la Garenne Colombes, 2ème tombe au fond à gauche
Date d'inscription : 19/06/2007

Témoignages Empty
MessageSujet: Bye   Témoignages EmptyMar 19 Juin 2007, 18:16

Je vais en boite pr danser et passer un bon moment avec mes amies, je ne bois pas trop quand je sors et j'ai déjà un chevalier servant...

Je me suis trompé je pensais que sur un site s'intitulant Vampire city, je pourrais partager mes croyances avec d'autres gens comme moi mais je me suis trompée

Mais c'est pas grave I don't care about the non believers

Je finirais bien par trouver je trouve ce site pas mal mais je suis fortement opposée à ce qu"on essaie de rationaliser mes histoires je veux croire et je ne veux pas qu'on me démontre le contraire ca me démolirait en quelque sorte

en tt cas merci de mavoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Témoignages   Témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignages de possessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Dracula et cie-
Sauter vers: