Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

 

 La "victime idéale"

Aller en bas 
+33
Mortella
Ijikael
Lorenzo
Mystie
akri
evemagnolia
Lysisca
Céléne
Psy-koze
Kane's Fury
SmilingJack
l'ombre
Justinia
spiritinblack
Anubis
armelle
Shanoir
Beautiful Nightmare
ptitediabless
Wawets
calpurnia
death39
Carolyn
WitZ
Stavroguine Oulianov
Van Tassel
Crocblanc21
Virgile
shinigami-mélody
lucressia
zaza
jor-el
Hermante
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beautiful Nightmare
Goule
Goule
Beautiful Nightmare


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Sur Lestat et devant Dracula
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 09:15

Je choisirais la personne qui m'apportera l'amour éternel, avec qui je voudrais passer l'éternité. Alors je l'imagine grand, brun, yeux noirs, peau blanche, si posible qui a une grosse voix de Black Metalleux lollllllll avec plein de tatouages et de piercing, trait de crayon noir sous les yeux et vernis noir, un air mystérieux qui font que les gens le craignent, et si possible vêtu de cuir. Voilà mon idéal mdrrrrrrrr.
Tout ça pour dire que je choisirai de donner la vie éternelle à une personne qui me serait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 09:18

Il faudrait trouver la véritable âme soeur, et j'espère que tu la trouveras....
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Nightmare
Goule
Goule
Beautiful Nightmare


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Sur Lestat et devant Dracula
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 09:21

Merci, je cherche, je cherche, je ne me décourage pas, enfin bon des fois un peu quand même mais j'y crois, chacun d'entre nous à son âme soeur quelque part, suffit de chercher au bon endroit (je sais c'est facile à doire tristounet )
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 09:24

L'avantage quand t'es un vampire c'est que tu as toute l'eternité pour chercher, et trouver
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Nightmare
Goule
Goule
Beautiful Nightmare


Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Sur Lestat et devant Dracula
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 09:27

Oui c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Contrée du Rêve
Date d'inscription : 17/02/2006

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 09:43

Beautiful Nightmare a écrit:
Je choisirais la personne qui m'apportera l'amour éternel, avec qui je voudrais passer l'éternité. Alors je l'imagine grand, brun, yeux noirs, peau blanche, si posible qui a une grosse voix de Black Metalleux lollllllll avec plein de tatouages et de piercing, trait de crayon noir sous les yeux et vernis noir, un air mystérieux qui font que les gens le craignent, et si possible vêtu de cuir. Voilà mon idéal mdrrrrrrrr.
Tout ça pour dire que je choisirai de donner la vie éternelle à une personne qui me serait cher.


En fait, à peu de choses près je corresponds à ces critères ... En fait, tu prends tout le contraire de ce que tu as décris, et ca se rapproche de moi ts

Et puis a défaut d'éternité je peux t'offrir au moins dix minutes de boheur ( avant de boire mon lait chaud et de ronfler) ! Oui parce que, comme la dit Ptitediablesse , la Fidélité " masculine" est rare ( personnellement je trouve qu'elle est au moins aussi rare que la fidélité féminine, c'est une question de race - humaine - et non de sexe, mais c'est un autre débat) alors si on finit par se lasser de quelqu'un l'espace d'une vie, autant imaginer quel genre de lassitude on peut éprouver pendant l'Eternité !!!!


Le caractère figé de l'Eternité me pousse à dire que personne ne mérite d'être Immortel, c'est la constante évolution des choses qui les rendent intéressantes ; On vieillit, on murît, on apprend : C'est la loi de la nature qui englobe tout ce qui EST, sur cette Terre et même ailleurs ( les animaux, les végétaux, et même les minéraux obéissent à cette loi).

Ce qui nous séduirait je pense, chez les vampires, c'est davantage la longévité que l'Immortalité ... Mais là encore, qu'est ce qui nous " excite" ? La découverte !!!!!

Donnez nous la longévité et la santé pour découvrir le Monde, celui de notre génération, car la suivante nous dépasse déjà ! C'est la perspective de la Mort qui nous pousse à nous surpasser, à accomplir des choses pour que l'on se souvienne, après notre mort ... Voilà la Vraie Immortalité !!!!

On ne peut être et avoir été = proverbe qui, dans ce cas, peut illustrer l'obsolescence inhérente à l'espèce humain, ou plus précisément à l'individu humain !

Nous sommes tous les marches d'un escalier qui se nomme vie ( ouah, si j'étais rocker j'en ferais une chanson tiens !!!! Yeah !!!)


Et surtout : Noir est le Daim que l'on fauche comme le blé vert *


* Ca ne veut rien dire, mais ce genre de discussion peut être, contrairement aux humains, Eternelle ..... Mouhahahahaha ( rire ***, fading, rideaux; ou inversemment )
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 09:52

il pour que l'on se souvienne de nous il faut, être puissant, charismatique, etc.... Tout comme un vampire
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:18

tu as raison mon Shanoir la Fidelité n'est pas une affaire de sexe mais mon idéal vampirique sera masculin donc je me suis pas permise de montrer les torts "mâles" (aussi présents soit ils chez les créatures de mon sexe..)
la fidélité de corps est quasi impossible c'est pourquoi il faut tout miser sur celle de coeur l'on peut marquer un coeur au fer rouge un corps aussi me diras tu mais l'impact sur le coeur à plus de répercussion dans le temps que le corps
On peur maltraiter un corps le temps guérira ces blessures mais c'est bien connu su'il ne guéri pas celles du coeur...(il est donc bien plus précieux de posséder un tel cadeau surtout que comme tu le dis l'Eternité est longue alors autant la rendre plus attrayante en possédant ce qui n'est qu' à moitié possédable..)
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:23

Je pense que n'importe qu'elle personne comprendra qu'au bout de plusieurs siécles, la monotonie et la lassitude s'installe chez le couple. déjà que sa arrive chez les humains qui ont 20 ans de mariage. Alors imagine celà chez un immortel.
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:35

certes on se lasse de l'amour charnel mais qui te dis que le sentiment en lui meme ne peut pas bruler tel un feu ardent pour l'Eternité,ceux qui ont des amants et maitresses ne sont pas dénués de sentiments à l'agard de leur Amour orginel et l'Eeternité peut laisser entrevoir maintes sortes de jeux d'alour ou de sexe de deux partenaires afin d'éviter la monotonie,la jalousie de corps n'est rien..
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:40

Je te parlais pas du corps mais de l'amour en lui-même, quand tu connais totalement une personne alors sa devient un peu "mortel". Alors que tant qu'il y a du mystére il y aura ce petit truc en plus. Tu vois ce que je veux dire

PS : si on continue il faudra faire un topic sur l'amour, parce que là sa part en couille
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:46

ouais c'est vrai t'as pas tort le mystere est source d'envie de désir mais a force il amène à la connaissance et la découverte d'autrui par exemple vis a vis de la fascination qu'il peut exercer sur nous du coup c'est un cercle vicieux,alors soit faut multiplier les dons ténébreux et ne pas s'attacher de facon constante à ces disciples de facon à préserver un peu de mystere ou on ne prend que des humains qui une fois découverts nous servent de "repas"^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:53

Ton idée de crée des liens entre les vampires est l'idée que je partage, ainsi tel un humain on aura plusieurs disciples et maitres à qui parler et se confier. la 2ième méthode c'est de l'amusement diabolique (mais j'adore le concept)
Revenir en haut Aller en bas
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 14:05

cependant il faudrait etre plus vigilant que Lestat dans le choix des etres a qui l'iont veut faire le Don ténébreux afoin qu'ils ne se retournent pas contre leur créateurs..pour ce qui est de l'amusement diabolique avec humains les "vampires" ne sont ils pas associées comme "créature du Diable"^^?
Revenir en haut Aller en bas
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 14:18

En y réfléchissant bien Lestat n'avait pas mal choisin vu que son compagnon était plutôt ditstrayant; le gros problème était la façon dont il les traité.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 16:49

je viens de trouver une citation qui illustre bien ma conception de la victime idéal!

Ce n'est pas une qualité rare qui fait à elle seule le charme d'un être, c'est l'harmonie entre toutes les qualités qu'il possède.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 16:56

C'est très jolie, et juste. Félicitation pour cette admirable tirade, j'avoue que tu me bluffes.. aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 21:05

Carolyn a écrit:
Citation :
Je conçois! mais il est beaucoup plus intéressant de choisir une personne qui ne possèderait pas toutes ses caracteristiques (beauté, élégance, charisme) et de voir les changements s'opérer.Tu cherches à voir une évolution, une accentuation. Je cherche à voir une métamorphose.

l'un n'empêche pas l'autre! la métamorphose aura forcémént lieu au fil des années, de l'expérience de l'acquisition de connaissance et de capacité d'adaptation... tout ce que je veux dire, c'est qu'en choisissant de bonnes "base" on arrive forcémént à un résultat (positif ou négatif, aprés tout c'est comme la vie, c'est un coup de poker!)

Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire par métamorphose, je te conseille de lire Le journal d'Edwin Underhill, ça te donnera une autre vision du sujet (moins stéréotypé en tout cas)


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Carolyn
Erudit vampire
Erudit vampire
Carolyn


Nombre de messages : 1004
Age : 48
Localisation : à côté de cannes
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 25/04/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 08:21

je suivrais ton conseil virgile! aplaudit de toute façon, j'adore échanger des points de vu avec différentes personnes, c'est trés enrichissant! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
ptitediabless
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
ptitediabless


Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : dans les abysses le plus profondes des Enfers
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 06/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 15:24

j'adore la citation que tu a mise Carolyn on y trouve tout son sens c'est exactement ce qu'on peut rechercher chez quelqun!
Revenir en haut Aller en bas
lucressia
Goule
Goule
lucressia


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:36

Chacun son point de vue, tout est défendable Virgile, mais je suis aussi carrément dans la même optique que Carolyn. Pourquoi perdre du temps avec ce qui n'est pas digne de notre espèce? Les gens communs ne tiendraient pas une seconde face à nous, car bien trop faibles! Je ne le sais que trop bien car je pratique une sélection particulière sur mon entourage et malheureusement les gens avec un petit potentiel ne vont pas bien loin. Tu peux les anéantir bien trop vite et je crois que se serait une tare pour les vampires que de se mélanger à de tels être inférieurs. Le pouvoir n'est pas accessible à tous, seuls les meilleurs le mérite... Je peux comprendre ton idée car si les choses étaient ainsi nous pourrions enfin augmenter un peu le niveau de nos pseudo victimes, elles deviendraient à notre image et nos rangs grandiraient, mais je crois que c'est de l'utopie car donnes du pouvoir à un abruti et je te laisse imaginer le résultat... Pour ma part je préfère qu'il reste entre les mains de l'élite, qu'il y ait peu d'initiés, mais qu'ils soient de qualité.Je ne me permets pas de juger les gens, ni les condamner, qui serais-je pour le faire, mais je trouve en général que les faiblesses humaines sont pitoyable et par là même si il fallait choisir un élu il devrait faire honneur à sa cause et à son clan. Voilà pour ma part
Mais comme je l'ai dit plus haut, je respecte toutes idées, et elles sont toutes défendables ;-)
Ps: je crois que ce sujet m'inspire vraiment trop... un vrai roman, lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:57

lucressia a écrit:
Pourquoi perdre du temps avec ce qui n'est pas digne de notre espèce? Les gens communs ne tiendraient pas une seconde face à nous, car bien trop faibles!

Qui a parlé de faibles ?

lucressia a écrit:
Je peux comprendre ton idée car si les choses étaient ainsi nous pourrions enfin augmenter un peu le niveau de nos pseudo victimes, elles deviendraient à notre image et nos rangs grandiraient, mais je crois que c'est de l'utopie car donnes du pouvoir à un abruti et je te laisse imaginer le résultat...

Qui a parlé d'abrutis? est-ce que la beauté est nécessaire à l'intelligence? est-ce qu'une personne opprimée ou dénigrée (pour X critères de selection) est forcèment dénuée de force psychologique ? non-non

lucressia a écrit:
Ps: je crois que ce sujet m'inspire vraiment trop... un vrai roman, lol :-)
Et moi il m'inspire un post, mais en attendant d'écrire ton roman, je te conseille de lire celui que j'ai cité plus haut lit
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:00

Mais on ne peut pa laisser des humains qui ont un QI de 50 devenir des vampire, il ne comprendrai même pas ce qu'ils leur arrivent. Personnellement je partage l'avis de Lucressia
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : La "victime idéale" - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:23

Wawets a écrit:
Mais on ne peut pa laisser des humains qui ont un QI de 50 devenir des vampire, il ne comprendrai même pas ce qu'ils leur arrivent. Personnellement je partage l'avis de Lucressia

Encore une fois, à quel moment ai-je dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Wawets
Pipistrelle
Pipistrelle
Wawets


Nombre de messages : 83
Age : 716
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 16/08/2007

La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:35

J'ai jamais dit que tu avais dit un truc pareil, j'ai utiliser une hyperbole pour éviter de partir dans un roman. Si tu préfère, mon point de vue et de choisir des élites, comme le pense Lucressia, pour éviter d'avoir une meute de vampire sur Terre qui resquerais de nous faire conaître, et donc de se faire traquer, mais égelement pour éviter de vider la Terre de son sang et de se retrouver comme assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "victime idéale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "victime idéale"   La "victime idéale" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "victime idéale"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Purs et durs" VS "Fashion victims"
» La librairie idéale
» La Bibliothèque idéale (Classiques de la sf, fantasy...)
» Angélus : une victime sexuelle et sentimentale de Buffy ?
» [Vente ou Echange] Synopsis "La Nuit du Loup Garou&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: