| Dessin de Chimaera | |
|
+7Guilty boy hakim senhal Hermante zaza Lysisca chimaera* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chimaera* Goule
| Sujet: Dessin de Chimaera Jeu 31 Mai 2007, 13:43 | |
| bon bein je me lance un garou vous observe !!! Edit vorgon : j'ai édité le titre pour qu'il soit plus clair ^^ | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Jeu 31 Mai 2007, 18:18 | |
| | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Ven 01 Juin 2007, 09:08 | |
| non c est de l acrylique^^ aller une autre | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Ven 01 Juin 2007, 13:33 | |
| merci!!! en voila un autre elle a faim mais il n y a personne aux alentour !!!! | |
|
| |
zaza Citoyen vampire
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Ven 01 Juin 2007, 14:24 | |
| En effet, superbe travail. Depuis combien de temps dessines et peinds -tu? | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Ven 01 Juin 2007, 15:42 | |
| bein je prefere aussi le nb !!! sinon c est depuis l enfance mais y a aussi eu enormement de raté !!!!! pour le numerique c est recent deux ans environ et pour le tradi depuis l enfance je touche à tous sauf aerographe car trop chere le matos!!! voila aquarelle noir!!! | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Ven 01 Juin 2007, 15:46 | |
| Moi j'ai un vrai coup de coeur pour la "fille au serpent"....
Je trouve qu'une grande émotion transparait dans ce dessin, à tel point qu'on devine un regard pourtant à peine dessiné.
De plus, l'ensemble : sujet traité, pause, coup de crayon fonctionne avec harmonie. Il n'y a pas qu'un dessin, il y a aussi une certaine énergie qui en ressort, les sentiments de la fille semblent palpables.
Une vraie réussite ! | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Ven 01 Juin 2007, 16:30 | |
| merci hermante je suis content que sa te plaise !!!! aller une tite aquarelle rouge sang ^^ | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Ven 01 Juin 2007, 17:41 | |
| Ah mais y'a du bon !! je flashe particulièrement sur les 2 derniers. Le dernier est très intéressant : il n'y a pas tant de dessinateurs dans le coin qui osent le visage imparfait, et ça donne de la présence, une expression, effectivement. | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Ven 01 Juin 2007, 21:06 | |
| le fait de pas prendre de model c est peut etre ce qui fait l originalité d un dessin et j écoute de la zik en meme temps sa inspire^^ et les imperfections sont , je pense ce qui apporte du charme à un dessin d ' ou ma preference pour le tradi (peinture à l huile et acrylique) alller un dess à la mine de plomb il ya de petite saleté sur le dess mais c juste que mon scanner est dans un sale etat et j ais la flemme de le nettoyer | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Sam 02 Juin 2007, 03:17 | |
| quel magnificence tres detailler aucun detaille n'as etait oublier si je puis me permetre une petite remarque n'etant pas artiste moi meme le sang qui s'ecoule de la bouche au manton n'est pas tres coherant avec sa position je suis impressionet pas son visage et les fresques murals sous elle | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Sam 02 Juin 2007, 09:56 | |
| bein en fait au debut elle etait debout ensuite elle c est couché d ou le sang dans les deux sens^^(je ne vois pas d autre explication ) aller un autre crayonné!!! faut fair gaffe quand on invoque un démon | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Lun 04 Juin 2007, 18:21 | |
| hop suivant le fond est tordu par rapport au perso donc concentrez votre vision sur les personnages!!!^^ | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Lun 04 Juin 2007, 18:29 | |
| Très joli... j'aime particulièrement le dernier, l'espèce de Charon et son compagnon en blanc. L'univers est très mystique, avec son architecture grandiose, tout ça... oui, c'est intriguant. | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Lun 04 Juin 2007, 18:34 | |
| heuuuu dit en fin de compte a tu réussi à entrer à todai???? bein c est l essentiel du dessin j avoue que je ne savais pas vraiment quoi faire en fond aller un portrait c du vieux mais j aimais bien la pose!!! | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Lun 04 Juin 2007, 19:23 | |
| ça y est, je suis dégouté!!! Tes personnages expriment beaucoup de choses. C'est clair qu'il y a une certaine énergie quand on regarde tes dessins, ça ne fait aucun doute. Il y a beaucoup d'émotion dans leurs yeux (surtout les femmes). Je crois que tout passe par là. Franchement, j'attends la suite avec impatience. Tu n'as jamais essayé l'auto-portrait? | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Lun 04 Juin 2007, 21:21 | |
| """beaucoup d'émotion dans leurs yeux (surtout les femmes)"""" bein les femmes sont mon sujet de prédilection les dessiner sansrentrer dans le vulgaire c est ce que j aime !!!! pour l autoportrait sa m est arrivé une fois lais sa date!!! """Normal il me ressemble ce démon "" normal c est ton portrait quand tu es de bonne humeur aller on enchaine un dessin a la mine de plomb^^ heuuuu le poignet du bras gauche est tres fin c est normal!!! | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Lun 04 Juin 2007, 21:38 | |
| Toi, je t'aime pas!! Les poses que tu choisis sont loin d'être facile à dessiner et pourtant, tu fais ça avec une certaine aisance. Je suis vert C'est dur à travailler la mine de plomb? (je connais pas) | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Mar 05 Juin 2007, 13:03 | |
| c'est comme un crayon mais tu t'en mets partout. t'as plus de contraste, à mon sens (regarde ses zones sombres, très sombres, comparées aux claires plus difficile avec un seul crayon). sympa les ailes prises dans les draperies. | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Mar 05 Juin 2007, 14:57 | |
| """tu fais ça avec une certaine aisance""" je dessine tout le temps mais à chaque dessin apparait toujour une difficultéet la pose était galere en fait !!! ""comme un crayon mais tu t'en mets partout""" oui c est tout a fait sa et n espere pas trop ensuite pouvoir gommer ^^ mais sa permet d avoir un crayonné plus lisse surtout quand tu met differente couche de gris pour les nuances on vois pas plein de trait comme le crayon normal et effectivement on peut jouer sur le contraste !!!! exemple ici le noir c est avec le meme crayon a la mine de plomb en pressant fort jusqu a avoir mal au bras^^ donc jeux de nuance il y a une coupure au milieu c est normal le dessin a ete scanné en deux fois et reassemblé sou toshop!!! """les ailes prises dans les draperies""" j aime faire des drapés sa peut donner une impression de puissance comme de paix ou de légereté!!!!! | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Mar 05 Juin 2007, 16:57 | |
| oui et j aime bien bosser sur commande meme si c est gratuit ^^ aquarelle , ou peinture à l huile (le plus dur mais le meilleur rendu ) , ou l acrylique (ce que je préfère )
mais pas de suite j ais quelques commandes à faire déja !!! sinon qu elle type de dessin serai demandé ??? c est pour me faire une tite idée de votre état d esprit ^^ | |
|
| |
chimaera* Goule
| |
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Mer 06 Juin 2007, 11:51 | |
| c est vrai que je signe jamais mon taff une vieille habitude mais j ais un site et certains dessin en provienne d autre non !!!!! le blem c est qu il n ya pas beaucoup de personne qui y prette attention les remarques sont quasi inexistante http://warhammer2.tharaud.net/illus/chimaera/ j attend vos comment ^^ | |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Mer 06 Juin 2007, 11:56 | |
| Tient déjà que j'avais des sérieux doutes jusqu'a maintenant!!
Tu es roliste et j'aurais envie de dire que tu joues à Warhammer! Tes dessins sont magnifiques et respirent complêtement l'atmosphère du jeu. Une magie dangeureuse maléfique, des nains bourrus, des humains obsédés par le pouvoir!
Un univers médiéval fantasy super, très royo sans femme nue, c'est pas un mal au contraire, ça change!
En tout cas, je trouve que tu as un réel talent, ton coup de crayon est varié et maitrisé, surtout sur le choix de tes dessins, à croire que tu n'as que peut de préférences entre les hommes, les femmes, les monstres ou décors.
Bref, j'aime beaucoup! | |
|
| |
chimaera* Goule
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera Mer 06 Juin 2007, 12:22 | |
| merci du compliment!!!!!!!!!en fait ce que je préfere dessiner c est des vampires ou perso style gothique bien sombre et un peu triste ainsi que dans le comics mais j ais pas trouvé de zine interessant en rapport donc j ais fini dans warhammer et l equipe y est exellente donc aucun regret je fais aussi les dessins pour un zine QIN typé asiatique !!! en fait je dessine de tout surtout sur commande pour warhammer j ais illustré une partie de la gazette 2 et entierement la g3 que je vous conseils de voir (comment ) pour des dessinsnouveaux et ancien par exemple la 4ieme de couverture intérieure à l acrylique avec un vampire en premier plan se reveillant mais toute les dents sont pointues^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Chimaera | |
| |
|
| |
| Dessin de Chimaera | |
|