saulot45 Goule
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Au plus profond de chacun de vous... Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Festival ReperkuSound à Lyon Mer 25 Avr 2007, 13:11 | |
| Salut tout le monde !!! C'est juste pour dire que ce week-end je serais au ReperkuSound à Lyon et je voulais savoir si j'avais des chances de croiser quelqu'un de VDN là bas. Je serais vers la scène le vendredi soir et je trainerais aux alentours du camping le samedi soir. Etant donné que je suis suisse je me disais que c'était une bonne occaz' de croisé l'un de vous qui êtes majoritairement français. Pour ceux qui serait motivé mais qui n'était pas au courant les têtes d'affiche seront... The Exploited (punk-hardcore UK) Suicidal Tendencies (skate-punk USA) Mad Caddies (ska-punk USA) Black Bomb A (metal hardcore FR) Los Tres Puntos (ska alternatif FR) Faites moi signe ça sera avec plaisir que je vous payerez une bière... | |
|
- samael - Mathusalem
Nombre de messages : 3421 Age : 43 Localisation : south of heaven Famille : Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Festival ReperkuSound à Lyon Jeu 26 Avr 2007, 07:57 | |
| J'aurais bien aimé (re)voir Suicidal Tendencies mais Lyon, c'est très loin de chez moi vu que je suis du Nord ! Désolé. D'ailleurs, Suicidal sont venus dans mon coin le 21/04 et je les ai loupé ! Je bossais ! | |
|