Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A vendre

Aller en bas 
+9
Navarth
seth
Louve Noire
Axelrod Gunarsonn
Angel
Vladkergan
hakim
- samael -
Crocblanc21
13 participants
AuteurMessage
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : A vendre Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

A vendre Empty
MessageSujet: A vendre   A vendre EmptyMar 13 Mar 2007, 10:30

A vendre Chatea10

Avis aux intéressés, le château de Dracula est à vendre pour 100,000,000 de dollars US
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : A vendre Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyMar 13 Mar 2007, 10:32

Huuuummmmmm... je vais appeler mon banquier... on peut toujours rêver ! lol !

Merci pour l'info !!

(au fait ? C'est chauffage au gaz ?) bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyMar 13 Mar 2007, 11:14

ils prenent les cheques ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : A vendre Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

A vendre Empty
MessageSujet: ...   A vendre EmptyMar 13 Mar 2007, 12:32

... ouais enfin ca c'est le château de Dracula pour touristes ceci dit, même si ca reste un très beau château, et même si j'investirais sans hésiter si j'avais les sous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : A vendre Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyMar 13 Mar 2007, 17:21

Ceci dit : 100.000.000 $ c'est très cher, c'est sûr, mais pour une surface de combien ?

Vous avez vu les loyers sur Lille ou Paris ?

Au mètre carré, ça se vaut peut-être, non ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyMar 13 Mar 2007, 17:34

J'ai vu l'annonce aussi ce matin.
Quant au chauffage, le système ne fonctionne plus.
Attention aux frileux...
Revenir en haut Aller en bas
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : ou le vent et le sang me porte
Date d'inscription : 06/06/2006

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyMar 13 Mar 2007, 20:37

Dracula va pas être content...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresdorient.actifforum.com
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : A vendre Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyMar 13 Mar 2007, 21:39

Pour ceux qui veulent plus de visuels de l'endroit, y'a une galerie photo qui y est dedié sur mon blog (lien sur le www).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 38
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : A vendre Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyMer 14 Mar 2007, 12:10

interressant. Très interressant même. Moi qui cherchais justement un endroit pour y faire mon nid. Et puis j'aime po quand il fait trop chaud, ayant le sang chaud de nature préfère quand il fait un peu frisqué.

Donc question : peut-on payer en nature ce joli château futur tanière de la Louve Noire ?! pense
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyLun 19 Mar 2007, 17:34

Remarquez si on se contise tous on peut se faire chacun notre apparte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Navarth
Apatride
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyJeu 22 Mar 2007, 04:30

J'ai vu mieux pour moin cher et en france. A la campagne.4 000 000 € pas cher et bien fait. par contre je n'ai pas de photos. désolé

P.S: Dis moi Kergan, Vincent ne t'a pas tué finalement ? Crains les Rougemonts alors car leur vengeance sera sans pitié. Bonne chance "Prince de la nuit"...
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyMar 27 Mar 2007, 10:51

Bah il caille l'hiver et crame l'été !
Et puis c'est paumé comme coin.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : A vendre Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyJeu 05 Avr 2007, 15:43

Bin pour fait des rp en vrais sa doit être super aplaudit
Bon maintenant désolé mais j'ai pas assez dans mon petit cochont tristounet temps pis.

Je me contenteré de mon jolie petit cimetiére vampire

ps: A toussent se cotisé je diré pas non mdr. ( mais j'aime pas le foid je le suis déjà assez)


Dernière édition par le Ven 06 Avr 2007, 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : A vendre Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyVen 06 Avr 2007, 12:14

Paradis retrouvé au pays de Dracula
http://www.lefigaro.fr/reportage/20070406.FIG000000139_paradis_retrouve_au_pays_de_dracula.html


Depuis quelques années, la Transylvanie attire de toute l'Europe de nombreux amateurs de vieilles demeures à restaurer. Loin des sentiers battus, les professionnels de l'immobilier de charme, britanniques notamment, ont trouvé là une nouvelle terre de conquête.

PAR SA FENÊTRE, Lucy Abel Smith embrasse du regard la ruelle paisible. Un troupeau de moutons passe lentement, perturbant seulement un quatuor d'oies en goguette. Un chien aboie, laissant les palmipèdes imperturbables. « Vous voyez cela ?, sourit l'Anglaise de Gloucester, ravie. Comment pourrais-je me passer d'une telle sérénité. Ici, nous sommes au fin fond de l'Europe, loin de la civilisation. Pas une voiture à l'horizon, rien que des carrioles. » La sémillante quinquagénaire est arrivée presque par hasard, il y a cinq ans, à Richis, un ravissant village saxon de Transylvanie, loin des sentiers balisés, loin de la route reliant la médiévale Sighisoara à Sibiu, capitale culturelle de l'Europe en 2007. Victime d'une panne, elle cherchait un téléphone. C'est une maison qu'elle a trouvée. Cette maison de vacances tant rêvée, qu'elle n'eût pour rien au monde souhaité dénicher en France ou en Espagne : « Pour être cernée de compatriotes anglais, non merci! » Alors, elle a opté pour la Transylvanie. Un choix peu évident, a priori, dans cette région reculée, que l'entrée de la Roumanie dans l'Union européenne, le 1er janvier 2007, n'a guère sortie de sa torpeur millénaire ; on se déplace encore en carriole à cheval sur des routes en piteux état. Et l'eau courante reste rare dans les villages peu éclairés, où des silhouettes d'enfants surgissent dans la lueur des phares, à la tombée de la nuit. À Richis - traduisez Reichesdorf, pour ses derniers habitants germanophones -, les hommes désoeuvrés s'éternisent au café, place de l'église, et discourent longuement sur l'arrivée de ces drôles d'étrangers : difficile de comprendre les motifs de « l 'Anglaise » ou de ces Hollandais si discrets, qui ont racheté le café uniquement pour éviter sa fermeture annoncée comme inéluctable, et qui s'affairent à restaurer des façades décrépies. Une autre rumeur se répand : allons bon, un couple de Suisses, cette fois, serait attendu. Un réparateur d'orgue et sa femme. Fantastique nouvelle pour les églises saxonnes, joyaux du patrimoine transylvanien, mais laissées à leur triste sort, faute de moyens.



Depuis son entrée dans l'Union européenne, la Roumanie suscite un intérêt grandissant auprès de plus en plus de touristes en mal de nouveauté : 1,4 million d'entre eux ont visité le pays en 2006, et ce chiffre devrait croître de 25 ou 30 % cette année. Le pays donne aussi des idées aux investisseurs immobiliers. À Bucarest, la capitale, le prix du mètre carré s'envole, tout comme sur les bords de la mer Noire, qui drainent les blasés de la Côte d'Azur, de la Costa Brava, des rivages croates.

Et puis, il y a la Transylvanie. Sauvage, reculée, mythique, depuis un certain roman de l'Irlandais Bram Stoker, Dracula. Mais les touristes qui empruntent les routes défoncées de cette région du nord-ouest roumain ne viennent pas seulement pour les vampires. Le bruit court que la Transylvanie regorge de merveilleuses bâtisses à l'abandon, de paysages à couper le souffle - et de légendes, bien sûr. Depuis quelques années, sans bruit, les initiatives se multiplient pour sauver l'héritage architectural. À Viscri, un autre splendide petit village saxon situé à l'ouest de Sighisoara, le Mihai Eminescu Trust, une fondation aux capitaux britanniques, s'est attelé à la rénovation de quarante maisons. Elle bénéficie du soutien d'un illustre parrain, le prince Charles, qui a acheté plusieurs maisons à Viscri. À quelques lieues de là, dans le village de Miclosoara - entendez Miklosvar pour ses habitants magyarophones -, le comte Tibor Kalnoky a ouvert une maison d'hôtes, et rassemble patiemment des fonds pour restaurer son manoir familial. « Une des grandes traditions de la famille, sourit-il, c'est de reconstruire nos maisons.... après le passage des Turcs ou des Mongols. » Cent vingt de ces familles de haute lignée se sont rassemblées au sein de la Fondation Castellum, qui tente de sauver les plus belles demeures de la région, en respectant patrimoine culturel et tradition locale. Les membres de Castellum s'appuient également sur le programme communautaire Fares, grâce auquel les projets contribuant à améliorer le tourisme vert agricole peuvent être subventionnés. « Jusqu'à 200 000 euros », note Thierry Meurou, responsable de l'agence immobilière franco-roumaine Transilvania, fondée en 2006.



Les projets de développement rural ne sont cependant pas légion. Mais leur nombre croît, en partie grâce à la notoriété du « château de Dracula », à Bran, à 30 km au sud de Brasov. Restitué en 2006 aux descendants de la famille royale de Roumanie, ce manoir fortifié, qui attire 500 000 visiteurs par an, est mis en vente pour la coquette somme de 75 millions d'euros, alors qu'il était auparavant estimé à 25 millions. « Les prix flambent, confirme Thierry Meurou. Bientôt, dans trois ou quatre ans au plus, une fois que les gros investisseurs auront jeté leur dévolu sur elle, la Transylvanie sera aussi chère que la mer Noire. » L'agence Transilvania, avec vingt propriétés inscrites à son carnet, n'a encore vendu aucun lot, mais entretient de nombreux « contacts personnels » . Même son de cloche chez Romanian Properties, une agence britannique qui dispose de clients potentiels, tous anglais et irlandais. Pour Damien Thiery, son directeur commercial, la Roumanie constitue « le premier pays en Europe en termes de rentabilité des investissements immobiliers pour les années à venir ». « Qu'ils viennent le plus tard possible », s'amuse Lucy Abel Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : A vendre Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptySam 07 Juil 2007, 17:56

A vendre Dakul10
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme
Famille : A vendre Logo-nosferatu
Date d'inscription : 15/11/2006

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptySam 07 Juil 2007, 20:25

lol nimporte quoi j'adore XD.
Mais bon a mon gout c'est trop grand un château...il aurait pas un manoire? Ou une residence segondait le comte?
Revenir en haut Aller en bas
SmilingJack
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
SmilingJack


Nombre de messages : 363
Age : 502
Localisation : France
Famille : A vendre Logo-gangrel
Date d'inscription : 06/03/2008

A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre EmptyMar 08 Juil 2008, 19:08

J'ai une amie qui l'a visité .... La chance ... ! pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Empty
MessageSujet: Re: A vendre   A vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: