| Désencyclopédie | |
|
+12Estiiy Aleera Séraphine Stavroguine Oulianov B-like senhal hakim Animatronic Astraël Yellowstone zaza Hermante 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Désencyclopédie Sam 10 Mar 2007, 12:00 | |
| Voici le lien sur les vampires dans la Désencyclopédie : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Vampire Ce qui me permet de vous inviter à consulter cette désencyclopédie en général (A lire sans modération !!!)... http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil | |
|
| |
zaza Citoyen vampire
| Sujet: Re: Désencyclopédie Sam 10 Mar 2007, 13:26 | |
| Je sens que je vais m'amuser comme une petite folle à éplucher ce truc. | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Désencyclopédie Sam 10 Mar 2007, 13:51 | |
| Ce qu'ils disent sur les loups-garous est très recherché http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Loup-garou Les citations sont énormes : - Citation :
- Citations
-"Le loup-garou a été créé pour rétablir l'équilibre des forces et supplanter george Bush"
DrMonstaa à propos du rôle des loups-garous dans le monde
-"mais non, le loup-garou ne mord pas"
Un anonyme complètement déchiqueté par des morsures de loup-garou à propos de sa femme | |
|
| |
Astraël Vampire assoiffé
Nombre de messages : 191 Age : 637 Localisation : A l'ombre des cyprès d'Ossemont (90) Famille : Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Désencyclopédie Sam 10 Mar 2007, 14:23 | |
| C'est aussi sur ce site qu'il y a une description très ... spéciale des différents styles metal http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Metal Sinon l'article sur les goths est pas mal aussi http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gothique | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Désencyclopédie Sam 10 Mar 2007, 14:39 | |
| - Citation :
- Ce qu'ils disent sur les loups-garous est très recherché
En fait Yelli, je pensais mettre le lien au début, mais je trouvais la description trop courte (non, non je ne voulais pas boycotter les Lycans...) Alors peut être que la Meute pourrait apporter son petit grain de folie sur la page Loup-Garou (Le principe étant exactement le même que Wikipedia)... Alors, à vos plumes les poils !!! IncontournableLe lien sur Dracula !!! http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Dracula Et je peux vous confirmer que les publications d'articles fonctionnent. Je viens de tester en commençant un court article sur Vampirella. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Vampirella | |
|
| |
Animatronic Vampire assoiffé
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Arlon Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
hakim Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Désencyclopédie Sam 10 Mar 2007, 21:48 | |
| | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
| Sujet: Re: Désencyclopédie Sam 10 Mar 2007, 23:30 | |
| Merci Hakim Du coup, j'ai lancé une page sur Lestat..... http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Lestat | |
|
| |
hakim Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Désencyclopédie Sam 10 Mar 2007, 23:32 | |
| | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Désencyclopédie Dim 11 Mar 2007, 13:38 | |
| Parfois très drôles les articles... tu as des origines canadiennes ?? (autrice) | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Désencyclopédie Dim 11 Mar 2007, 18:37 | |
| J'adooooooooooooore !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| |
| |
Hermante Citoyen vampire
| Sujet: Re: Désencyclopédie Lun 12 Mar 2007, 16:19 | |
| Yelli, je n'arrive pas à te trouver..... enfin à voir les modifications de l'article. Je ne me souviens plus réellement du texte original.... Tu es enregistrée sous un autre nom que Yellowstone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Désencyclopédie Jeu 15 Mar 2007, 16:26 | |
| Me suis pas enregistrée ça a fait la modif' quand même J'ai ajouté la partie Comment capturer un loup-garou? | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
| Sujet: Re: Désencyclopédie Jeu 15 Mar 2007, 17:56 | |
| - Citation :
- J'ai ajouté la partie Comment capturer un loup-garou?
Oui je viens de lire !!! (J'espère que tu as fais des photos !) Par contre, c'est vrai que c'est bizarre, je ne savais pas que l'on pouvait publier sans être inscrite. Remarque, vu les contenus, ils sont à mon avis plus "coulants" que sur Wikipedia... | |
|
| |
Stavroguine Oulianov Primogene Malkavien
Nombre de messages : 1778 Age : 35 Localisation : Cité de verre Famille : Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Désencyclopédie Ven 16 Mar 2007, 16:11 | |
| Les informations traitant de la Russie sont très intéressantes.
Un site merveilleux!
Citations: Géographie La Russie est un pays tellement grand qu'on a du le transférer partiellement en Sibérie. Il y fait si froid que les ours polaires viennent dans les villes se réchauffer et se faire caresser par la mafia et les prostituées.
Population La Russie est peuplée essentiellement d'alcooliques, de communistes et de prostituées. Il y a également une grande part de mafieux et d'ours polaires. | |
|
| |
Séraphine Vampire assoiffé
| Sujet: Re: Désencyclopédie Ven 16 Mar 2007, 17:03 | |
| - Citation :
- sans aucun doute le plus célèbre Vlad Copola. d'autres nombreux vampires se caches sous des noms célèbres tel que Bill gates ...
J'adore | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Désencyclopédie Ven 16 Mar 2007, 17:14 | |
| par contre s'il vous plait, essayez de rester dans les thèmes du forum, parce qu'à parcourir une encyclopédie on risque de partir très très loin | |
|
| |
Estiiy Crocs de lait
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Dans ma petite foret je gette, Ne touche pas à ma nourriture De peur de perdre un bras Famille : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Désencyclopédie Mer 24 Juin 2009, 08:53 | |
| J'était plier! J'vais des larmes aux yeux Oh lala Je n'en peut plus j'ai trop rit! | |
|
| |
akri Mathusalem
Nombre de messages : 4427 Age : 42 Localisation : quelque part dans l'ombre Famille : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Désencyclopédie Mer 24 Juin 2009, 10:36 | |
| Très intéressant comme concept, j'ai découvert il y a quelques mois de ça déjà! Vous savez que pour les meilleurs articles, ils promettent de vous faire gagner votre propre poids en... banane :)
Sérieusement sous un couvert humoristique, on voit qu'il y a une certaine recherche bien enfouit derrière et c'est ce que j'ai apprécié le plus, ce n'est pas que des gens qui déconnent, il y a un plus. | |
|
| |
red-rose strauss Vampire assoiffé
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : dans le palais de la nuit éternelle Famille : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: h Mer 24 Juin 2009, 20:53 | |
| | |
|
| |
Shakra Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Famille : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Désencyclopédie Jeu 25 Juin 2009, 06:59 | |
| Exelent [ vous avez lut l'article des loups ? Par contre ça, j'ai du mal à le prendre au deuxième degrès :%$$@$: ] | |
|
| |
bloody-lips Goule
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Huit clos Famille : Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Désencyclopédie Jeu 25 Juin 2009, 16:56 | |
| Je pense qu'a chaque fois que j'aurais a chercher un truc je passerai par cette désencyclopédie d'abord pour me marrer et ensuite a la vraie encyclopédie... C'est excel!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désencyclopédie | |
| |
|
| |
| Désencyclopédie | |
|