Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le territoire lycan [RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le territoire lycan [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le territoire lycan [RP] Empty
MessageSujet: Le territoire lycan [RP]   Le territoire lycan [RP] EmptyMer 07 Fév 2007, 13:29

Dans le territoire lycan se trouvent plusieurs endroits particuliers, en dehors de la Tanière et de la forge :

Le rocher du Conseil est, comme son nom l’indique, l’endroit où se tient le conseil des Anciens mais aussi la place où ont lieu certaines cérémonies particulières qui rassemblent tout le clan, comme les présentations aux Anciens, les rituels en l’honneur de l’esprit protecteur de la Meute,... Bref, c’est le lieu de réunion du clan.

Le territoire lycan [RP] Dolmensaintjustwnv8

La grotte de la shamanka est le repère de cette dernière, même si elle ne s’y trouve pas toujours. C’est là qu’elle compose ses mixtures, qu’elle enseigne et réponds à ceux qui veulent savoir, qu’elle garde tous les récits de la Mémoire des loups. C’est un lieu où les esprits vont souvent, par conséquent il est très bien gardé.

Le territoire lycan [RP] Grottegraouqk7

Situés au cœur de la forêt, il existe en outre quelques endroits qui sont sacrés pour les lycans. Ce sont des lieux chargés de pouvoir où ils peuvent venir se régénérer, mentalement et physiquement. Ils sont gardés secrets, mais de toutes manière, il n’y a qu’un loup-garou qui peut profiter de l’énergie qui circule là: une autre créature ne peut y accéder. C’est un privilège des protecteurs de Gaïa.
Parmi ces places, il en est une qui est particulière : c’est le cairn de l’if.
Sur un cairn* très ancien se trouve un if tout aussi vénérable. L’if, arbre de la connaissance et centre du monde, symbole d’immortalité et de justice, a au moins 1500 ans. Nul ne sait son âge exact, ni celui du cairn sur lequel il pousse. Cela a fait de ce lieu un endroit de grande spiritualité. Les lycans entrent parfois dans le cœur creux de l’if pour méditer. Personne n’a alors le droit de venir les déranger, sauf en cas de guerre.
L’entrée du cairn, elle, est interdite aux non initiés.

*un cairn est un tumulus qui abrite un dolmen – souvent à plusieurs chambres – en son sein

Ifs centénaires :

Le territoire lycan [RP] Iflandepatrygdrh4 Le territoire lycan [RP] Panoramaif50km1

Cairns

Le territoire lycan [RP] Loc027pp1 Le territoire lycan [RP] Gavrinisgd4 Le territoire lycan [RP] Gavriniswmf7
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le territoire lycan [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le territoire lycan [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire lycan [RP]   Le territoire lycan [RP] EmptyMer 28 Fév 2007, 11:40

Je rejoins ma grotte. Arrivée là, j'allume un feu et je récite certaines prières, puis j'appelle un esprit du vent. Je lui demande de prévenir Wotan, l'Uktena. Je lui explique les motifs de mon appel, et lui demande de venir le plus vite possible. Puis j'éteins le feu et je ressors. Sur le pas de la grotte, j'appelle mes "messagers": des corbeaux. Personne ne fait attention à ces oiseaux, et nul ne songerait à les utiliser comme messagers, du moins quand on ne viens pas d'une tribu guerrière. C'est pour cela qu'ils sont efficaces et discrets. J'en appelle 6, un pour chaque clan des alentours. Et je leur demande d'aller porter mes questions et de revenir le plus vite possible.

Quand toutes ces tâches sont faites, je retourne au plus profond de ma caverne pour préparer un rituel avec Gaïa, un rituel qui devrait m'apporter certaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Le territoire lycan [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire lycan [RP]   Le territoire lycan [RP] EmptyDim 25 Mar 2007, 14:21

Sautant, plannant de banches en branches pour ne pas me retrouver vulnérable au sol, je suivai les traces que beaucoup de passages laissés.

Une brutos une mélodie et son accolites y étaient passés, mais cette terre sentait le sauvage à plein nez...et le spirituel.

Lors d'un saut l'une des branches cassat sous mon poid.
Je chutai et me récupéra in extremiste à une branche de chêne.
Me issant j'apperçue un gland qui perçait l'obscurité de l'endroit par le reflet du claire de lune.

"Petit gland toi aussi sintillant qu'une pépitte, tu m'as sauvé du catastrophique."
Je le décrochai de la brindille où il aurait chut dans tout les cas et le regardai, accroupi sur la ferme branche du chêne.
"Petit gland mon ami, tu m'as sauvé la vie, toi si petit, porté par le grand et fort abrit.
Merci.
Je ne te quitterai désormais pour aucuns soucis".

Je le glissai dans l'une de mes nombreuses poches et continua mon chemin le coeur plein d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Le territoire lycan [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le territoire lycan [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire lycan [RP]   Le territoire lycan [RP] EmptySam 05 Mai 2007, 19:32

Cela fait plusieurs jours que je suis dans ma grotte. Lorsqu'un froissement se fait entendre à l'entrée, je suis encore en transe.
L'esprit du vent envoyé parviens à me rejoindre dans les profondeurs du monde où mon esprit vogue. Il me faut quelque temps pour revenir à la "réalité".

Là, près du seuil, se trouve un lycan gris qui parait assez agé, et qui attend tranquillement que j'ai fini mon rituel. Il sait ce que je fais. Il n'est pas pressé.
Nous nous saluons, et je lui propose de boire une tisane pendant que je lui explique la situation.

Wotan ne ressemble pas à un lycan classique, même sous forme crinos. Il est maigre et paraît très usé. Pourtant, il n'est pas si vieux que ça - même s'il est très âgé, il vivra encore longtemps. Celui qui se fie seulement à son apparence n'a aucune chance au combat. Il est habillé avec une sorte de pagne en peau et il porte toute sorte d'amulettes. Et une sorte de sacoche, au cas où je n'aurais pas tout ce qu'il faut ici.

Nous discutons longuement, et pas seulement du problème du lycan noir. Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vus, et il sait et est au courant de tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alazarus
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Alazarus


Nombre de messages : 905
Age : 546
Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest!
Famille : Le territoire lycan [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 29/08/2005

Le territoire lycan [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire lycan [RP]   Le territoire lycan [RP] EmptyLun 04 Juin 2007, 14:32

[Je suis de retour ^^ je saute le passage du RP ou je prévient notre meute allié et en reprend un qui vas remettre sur le rail mon perso ^^]

ça fais un moment que je suis dans nos bois,que je ne suis pas retourné auprès des miens,autres que le moment ou je suis passé cherché mes armes,non je ne l'ai est pas abandonné,je ne le ferai jamais,il cherche un moyen de leurs cotés de contrer ce lycan noir et moi je veux plus de réponse sur leurs forces armée,ce lycan apporte une guerre et je reste un guerrier,je cours et traque chaque odeur inconnu,lance dans la main droite,icedead ma fidèle épée dans son fourreau,je dort sans feu,je mange leger et ne laisse aucune dépouille d'animaux qui m'on nourris de leurs chairs,je prend soin de ne laissé aucune traces,je voyage vite et leger,sous ma force Crinos a l'ombre des arbres,caché par les esprits protecteur je suis invisible et aussi dangereux que je peu en avoir l'air.

Je cherche,je traque je trouverai un campement si y'en a un et une armée si y'en a une,j'ai toujours avec moi mon nouveau compagnion ce jeune Cerf qui grandit et devient chaque jour plus robuste,si je tombe en voulant ramené une info alors ce sera a lui de ramené mon message.

Je le fais pour vous mes frères... et surtout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud


Nombre de messages : 843
Age : 46
Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols
Date d'inscription : 06/10/2005

Le territoire lycan [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire lycan [RP]   Le territoire lycan [RP] EmptySam 01 Sep 2007, 21:22

Je courai et courai encore jusqu'a épuisement, me retrouvant entouré d'arbres anciens.
Les yeux brillant et un large sourire, l'objet de mon désir de possédé entre les mains.
*Enfin loin de tous ces abrutis !*

Mon visage s'illumina au fur et à mesure que l'étreinte de mes mains se déssérait du précieux objet. Mon précieux.

La boite cubique d'un dixaine de centimètre d'arrêtes, étincelante et passionnante flamboyait dans l'obscurité de la forêt.
*Il me reste plus qu'a les faire venir ici bas et cette ville replongera dans une air de terreur et d'agonie étermele*

Je décidais donc de chercher un endroit tranquil pour pouvoir trouvé la clé de ma boite...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Le territoire lycan [RP] Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Le territoire lycan [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire lycan [RP]   Le territoire lycan [RP] EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:37

Tylur, fils de Yellowstone et frère jumeau d'Oxana, avait adopté sa forme humaine et s'était retiré de la meute. Il était torse nu et portait une culotte médiévale marron en côton. Ses cheveux blancs étaient coiffés en bataille, il s'était assis en tailleur devant le cairn et pensait à sa soeur.
Attentif aux odeurs et aux sons, il méditait comme lui avait apprit le loup d'argent Errtu, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 22/09/2005

Le territoire lycan [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire lycan [RP]   Le territoire lycan [RP] EmptyLun 17 Sep 2007, 21:25

Nous revenions de la ville par la voie la plus sur, le Sol.

*Les Petits doivent déjà être là Craoud*
Il ne me repondait pas.

Je sentait en lui une lourde réflexion.
*Craoud la folie t'as déjà touché bien des fois et tu a fait touché à beaucoup d'autre le goût dégénérant de la déesse, mais j'espère que tes pensées ne sont pas de celle là...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire lycan [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire lycan [RP]   Le territoire lycan [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire lycan [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: Cimètiere des Posts-
Sauter vers: