Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Un film avec Spike ? Lun 09 Mai 2005, 22:01 | |
| Q : Is there going to be a Spike movie?
James Marster : Hopefully. I talked to Joss two weeks ago and he asked me if I was still up for it. I would love to do it but we’re on a clock. I’m a middle-aged man and in 5 years I will be (thinks) I will be 48. Vampires can’t age so it must be done soon. Spike needs to have something to aim for, to win the girl, lose the girl, something like that.
For those not-in-the-know, Whedon's keen on doing a telemovie that centres on the character of Spike, from both "Buffy" and "Angel". The WB network has yet to give the thumbs up to it. Watch this creamy white space. | |
|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un film avec Spike ? Sam 18 Fév 2006, 00:01 | |
| des news de spikounet :
Un vampire à Smallville
James Marsters, qui interprétait Spike dans la série Buffy, a été invité à jouer dans plusieurs épisodes de Smallville.
Il interprètera la saison prochaine le professeur Milton Fine, connu aussi sous le nom de Brainiac, un personnage déjà existant dans la mythologie Superman. Autre personnage qui arrivera : Aquaman, dont on ne connaît pas encore l’interprète. Il devrait en tout cas plaire à Lois Lane (jouée par Erica Durance) puisqu’ils auront une histoire ensemble. | |
|
Hell Vampire assoiffé
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : Entre ciel et terre... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Un film avec Spike ? Sam 18 Fév 2006, 09:30 | |
| J'ai vu aussi sur son site officielle que J. Marsters allait tourné un pilot après sa prestation dans Smallville mais il ne précise pas le nom de la série...si quelqu'un a plus d'info... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film avec Spike ? | |
| |
|