Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un vampire parmi nous?

Aller en bas 
+35
Nimedhel
Boby
udho
Le Pas Rein Mais Coeur (L
menig
- samael -
Erne
akri
Asmodée
Momo la vampire solitaire
Flora
evemagnolia
Elwing
Kimera
armelle
spiritinblack
Lauviah
erol
Elizabeth
B-like
Stavroguine Oulianov
Yellowstone
Rochel
Lysisca
Seth Minaults
Samantha
saulot45
WitZ
Guilty boy
senhal
Enkie
calpurnia
Aleera
zaza
Angel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 17:06

Justement, je pense que les Malkav' feraient de bons vampires: ils pourraient penser - en toute bonne foi - qu'ils sont des humains normaux car, du fond de leur folie ils ignorent (ou n'ont jamais accepté) leur transformation en vampire.
Donc, n'importe quel Malkav' est, à mon avis, suspect. Bien sur, on va tout de suite penser à nos Malkav' déclarés...Mais eux savent que c'est un perso qu'ils jouent - enfin, j'espère....Donc il faudrait plutôt se tourner vers tout ceux et celles qui se prétendent normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Kimera


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Paris
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 30/06/2008

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:32

Sympa votre test je vais essayer avec moi car je ne connais personne en vrai sur le forum
- pseudo-photophobie (pas de poryphorie) :
je ne suis jamais arrivée a rester au soleil trop longtemps car je n'aime pas la chaleur et en quelques minutes je meurs de chaud, et j'ai toujours préféré la pluie,mais pas de photophobie
- métabolisme élévé (guérison rapide, peau qui ne marque pas les coups...) :
j'ai tout le temps des bleux ,a coire que je passe mes journées a me castagner lol
- canines développées (pas forcément les 4) :
on me la toujours dit pour les deux du haut et ca m'a limite traumatisée,ca doit etre a cause de ca que je souris toujours la bouche fermée sur les photos,mais c'est de famille
- inversion du rythm circardien (je ne parle pas d'insomnie! Ils dorment mais le jour):
disons que je somnole souvent quand je suis a mon boulot mais j'aime bien dormir aussi la nuit, je dois tenir de la marmotte
- teint blafard :
j'ai toujours eu la peau tres claire avec quelques taches de rousseur (tres peu visibles) ce qui contraste avec mes cheveux plutot foncés, ma mere est blonde et mon pere a les cheveux noir de noir ca doit etre un melange des deux (quoique mon pere a la peau assez claire aussi)
- font plus jeune que leur âge :
on me donne souvent eniron 5 ans de moins que mon age, il parrait que j'ai meme l'air d'une ado
- ont les extrémités froides (mains, pieds, nez...) :
été comme hiver
- de véritables Dom Juan :
quand je veux
- bonne vision nocturne (voire même nyctalopie):
une bonne vue la nuit en regle generale , une fois que mes yeux se sont habitués au noir

voila! mais ca veux pas dire grand chose héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera2008.centerblog.net/
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:42

C'est déprimant, je ne remplis aucunes conditions pleure6

et si je dis que je dors jamais, ça marche? xdevil2

et j'aime manger des steak cru aplaudit
La vue du sang ne me répugne pas fkr


Il y a t-til un vampire pour me mordre? pleure6
sinon je veux bien me contenter d'un lycan aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
erol
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
erol


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : en bretagne
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 14/09/2007

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:25

Elwing a écrit:


et si je dis que je dors jamais, ça marche? xdevil2

et j'aime manger des steak cru aplaudit
La vue du sang ne me répugne pas fkr

Ca correspond en effet plus à un lycan.

Elwing a écrit:

sinon je veux bien me contenter d'un lycan

On ne se contente pas d'un lycan on est ou on est pas un lycan, ce n'est pas une solution de réserve. wife
Revenir en haut Aller en bas
http://er.olorange.fr
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:53

erol a écrit:

Elwing a écrit:

sinon je veux bien me contenter d'un lycan

On ne se contente pas d'un lycan on est ou on est pas un lycan, ce n'est pas une solution de réserve. wife


Pardon bebe

Il y a un sujet du même genre pour les lycan?
Revenir en haut Aller en bas
evemagnolia
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
evemagnolia


Nombre de messages : 194
Age : 446
Date d'inscription : 18/08/2008

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 20:18

Alors je vais me preter a votre jeux. J'adore jouer!!!!!!!!
- j'aime voir la vue du sang et son odeur (pendant une prise de sang sur quelqu'un ou moi même limite je suis pas en jouissance, je crois même que je jouie)
-j'adore le gore et tous les films de vampire
-les canines très développé me font phatasmer
- je suis très envoutante, j'aime hypnotiser mes partenaires
-j'ai le teint au visage toujours claire malgrès des séances de soleil pendant des heures. Seulement des taches de rousseurs arrivent!!!!!!
- j'ai des cernes bien bleu même si je dors bien
- j'adore travailler de nuit
- insomniaque
- j'adore la pleine lune (c'est un peu lycan ça!!!)
et bien d'autres encore.... mais je laisse un peu de mystère a ceux qui voudrons en savoir plus! a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://evemagnolia.skyrock.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 18:36

Elwing a écrit:

Il y a un sujet du même genre pour les lycan?

Oui, tu regardes dans la listes des topics de ce sous-forum et tu le trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Flora


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 08/08/2008

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 20:48

ouah j'ai des caractéristiques de vampires : - J'ai les extrémités très froides (on dit de moi que je suis cadavérique)
- Cela ne me dérange pas du tout de dormir toute la journée pour me réveiller à la tombée de la nuit, c'est un rythme qui me convient tout à fait...
- Je suis très blanche de peau, et j'ai bcp de mal à prendre des coups de soleil à mon plus grand malheur, parce que ça me saoule d'être soit comparée à Blanche Neige soit à une morte...
Voila je crois que c'est tout...

P.S : Intéressant ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Momo la vampire solitaire
Goule
Goule
Momo la vampire solitaire


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : à piou, en train de pioupiouter parce que c'est plus originale =}
Date d'inscription : 23/08/2008

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 22:48

interessant super opyc pour commencer ^^

alors... il se pourrait que je soit une vampire caché mais bon j'ai encore tué personne à part ma soeur ... (en rêve) et mes profs de maths (... ( sur des dessins ou bd c'est plus marrant qu'en rêve)

- je suis photophobiaque... ( toujours des lunettes de soleil) c'est un fait avéré par mon ophtalmo qui passe 3/4 d'heure à essayer de me faire un font de l'eoil sans y parvenir.. si à la fin... enfin bref... par contre je tombe pas en cendre au moindre rayon de soleil sinon je crois qu'il faudrait passer l'aspirateur depuis longtems ( le sud ça pardonne pas)

- j'ai des dents de vaches... -__- ouai je sais, amis même petites mes cannines sont poitues ... mes nombreuses morsures auto infligée sans le faire expré en ateste ( T_T)

- je ne dors que 8 heure par jour/nuit voir moins ( la plupart du temps moins) depuis que je suis bébé... T_T et en fait je dors plus le jour ( en cours) que la nuit ( guitarrrrrrrrre )

- ma peau 'est pas blafarde étant métisse c'est un tit peu compliqué mais je suis constemment gelé, ne pas m'avoir dans un lit en hiver si on veut pas finir en glaçon...

- je tombe rarement malade... ma peau marque moyen, mais bon ...

- je suis assez sensible à ce qu m'entoure, ( trop sensible T_T) j'entend, je sens, plus que je ne devrait ce qui est parfois déséagréable....notemment quand un idiot vide son déo dans la classe...

- j'adore le goût du sang et le velouté de la peau sur les lévres, c'est trés sensuel mais en même temps... ( me regardez pas comme ça je suis pas un sycopathe )

- je vois pas dans le noir, je ressens les objets autour de moi >.< partique pour allé au toilette dans le noir ^^

mais bon je fais des arts martiaux alors ça doit pas compter, même si je suis aussi sportive qu'une trance de jambon^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:42

- pseudo-photophobie (pas de poryphorie)
Je hais le soleil et il me le rend bien.
Ce n'est pas là une quelconque fantaisie, simplement une exposition trop longue au soleil me donne la migraine et de très désagréables maux aux yeux.
Pas pratique quand on habite dans le sud.

- métabolisme élevé (guérison rapide, peau qui ne marque pas les coups...)
Dans la normale je suppose.

- canines développées (pas forcément les 4)

Bof, là aussi rien d'exceptionnel.

- inversion du rythme circadien (je ne parle pas d'insomnie ! Ils dorment mais le jour)
Ouaip ! Si je pouvais avoir le choix, je ne dormirais qu'en journée. Je fais partie de ceux qui sont plus actif de nuit que de jour.
J'ai d'ailleurs longtemps travaillé en horaire nocturne pour être tranquille de ce côté là, ce n'est donc pas une simple lubie.

- teint blafard
On me dit souvent que je devrais sortir davantage à cause de mon teint blanc (maladif ?)
Petite anecdote : il n'y a pas longtemps j'ai fais une perfusion. L'infirmière ne savait pas où la faire car ma peau du bras était trop blanche et elle ne voulait pas laisser de traces (du coup elle me l'a fait dans la main…)
Le teint blafard, ce n'est attrayant qu'en littérature.

- font plus jeune que leur âge
Difficile à dire. On me demande parfois si j'ai ma carte d'étudiant… je suppose que c'est bon signe.

- ont les extrémités froides (mains, pieds, nez...)

Non, elles sont toujours à température ambiante (pas de blagues vaseuses, tout va bien xdevil2 )

- de véritables Dom Juan

Il m'arrive de plaire parfois aux filles même si je ne suis pas un coureur... C'est grave mon oncle ?

- bonne vision nocturne (voire même nyctalopie)

Non ma vision est nul, de jour comme de nuit, de près comme de loin.


Dernière édition par Asmodée le Mer 21 Juil 2010, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 13:37

- pseudo-photophobie (pas de poryphorie): je brûle carrément au soleil
- métabolisme élévé (guérison rapide, peau qui ne marque pas les coups...): négatif mais j'ai un système immunitaire extra
- canines développées (pas forcément les 4): positif
- inversion du rythm circardien (je ne parle pas d'insomnie! Ils dorment mais le jour): je ne dors que sous le soleil
- teint blafard: je suis très pâle
- font plus jeune que leur âge: je fais dix ans de moins, certaines personnes ne me croient pas quand je dis que je suis majeure et pourtant j'ai 27 ans
- ont les extrémités froides (mains, pieds, nez...): je plaide coupable
- de véritables Dom Juan: disons que je me débrouille très bien, plus que je ne le voudrais d'ailleurs
- bonne vision nocturne (voire même nyctalopie): négatif

Mais est-ce que ça fait de moi un vampire potentiel, je crois malheureusement que non, j'en ai bien peur! J'ai le triste honneur de pouvoir dire que j'ai fait le même genre de test mais avec les lycans et je tombais pile aussi, serais-je un hybride? Voilà la question!
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 14:35

" Un vampire par minou !
Un vampire par chat !
Échangez votre félin contre un vampire !
Un échange rapide et équitable ! Allez !
Un vampire par minou !
"

-Rire plus que lourd-
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erne


Nombre de messages : 183
Age : 36
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/02/2009

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 16:28

Mmmmhhhh, Je vote pour Stavroguine Oulianov! Derrière ses post parfois (souvent?) incompréhensibles, je pense qu'en réalité il cherche à noyer le poisson...

A mais que vois je? Un post à 16h35, c'est pas un peu tot ca pour un vampire?
M'aurait on trompé?!? crane

Par contre je ne suis pas sur que ton marché soit très équitable... Si l'on part sur de bonne base d'économie bien capitaliste, ce qui est rare et cher, vous en tirerez les conclusions qui vous ferons plaisir, mais moi j'en conclue que tu es un escroc! vampire
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 19:24

Erne a écrit:
Si l'on part sur de bonne base d'économie bien capitaliste, ce qui est rare et cher, vous en tirerez les conclusions qui vous ferons plaisir, mais moi j'en conclue que tu es un escroc!

Vous connaissez sûrement la "boutade" :

"Un cheval bon marché, c'est rare !
Or, tout ce qui est rare est cher !!
Donc, un cheval bon marché, c'est cher !!"

Ou encore :

"Pour avoir de l'argent devant soi, il faut le mettre de côté !!"

(la dernière est pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
menig
Citoyen vampire
Citoyen vampire
menig


Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : retour sur terre...
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 02/04/2009

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 15:17

- poryphorie : perso je n'ai pas peur de la lumière c'est mes yeux qui ne le supporte pas, ah les yeux clairs........
- métabolisme élévé : pffffff je pense pas disons que je guérie plus vite quand je me soigne lol
- canines développées (pas forcément les 4) : 1 seule est là c'est dûe à mes 4 dents de sagesse qui elles sont bien là hi hi hi
- inversion du rythm circardien : la journée je taf, et pis faut pas se plaindre de pas pouvoir dormir quant on passe toute sa nuit devant son pc heinnn lol
- teint blafard : ouai ben j'ai des origines russe alors chui plutot pale c'est sur lol
- font plus jeune que leur âge : ah ça on me la toujours dit mais je tiens de ma mère, merci mam jtm lol
- ont les extrémités froides (mains, pieds, nez...) : ah oui c'est sur quant il fait froid, j'ai même la goutte au nez ptdr
- de véritables Dom Juan : encore une fois merci mam

Enfin voilà pour ma part j'ai une réponse à tous..........oufffffffff pas de pieu

MAIS FRANCHEMENT ET SI JE VOUS BLUFFAIS EN FAITE crane
Revenir en haut Aller en bas
Le Pas Rein Mais Coeur (L
Crocs de lait
Crocs de lait
Le Pas Rein Mais Coeur (L


Nombre de messages : 1
Age : 2014
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 01/06/2009

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 17:47

Si on ne peut pas s'amuser a déconner ici... La méfiance est vraiment partout de nos jours, ca coute rien de parler un quelqu'un mais bon faites comme vous voulez de toute façon je pense pas que s'aurait supprimer mon éternel ennui de ma vie...


La vie est longue,
Le temps et cours.


Inlassablement. désolé de vous déranger... j'eus aimé me ranger.

PS : c'est vrai je suis pas un vampire mais juste un mec qui aurait voulu être autre chose que ce qu'il est actuellement, mais même le net est pourri par la logique humaine qui te dit sois toi-même... Comme si soi-même cela DEVAIT exister, bref on peux plus dire de connerie quoi!!! Vive les jeux de rôle, même si je ne trouve même pas ça drole, au moins ça m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 19:13

Le Pas Rein Mais Coeur (L a écrit:
Si on ne peut pas s'amuser a déconner ici... La méfiance est vraiment partout de nos jours, ca coute rien de parler un quelqu'un mais bon faites comme vous voulez de toute façon je pense pas que s'aurait supprimer mon éternel ennui de ma vie...


La vie est longue,
Le temps et cours.


Inlassablement. désolé de vous déranger... j'eus aimé me ranger.
Sur un forum c'est comme en situation " réelle", s'intégrer nécessite un effort : Internet n'a pas révolutionné fondamentalement la communication entre humains...
Donc les entrées fracassgueules moi-être-vampire-moi-trouver-message-d'accueil-trop-naze... bof.


Et ceci mis à part, il ne s'agit pas d'un forum d'entraide sociale, mais d'un lieu de partage d'une passion commune, donc les "éternels ennuis de ma vie" vont devoir passer leur chemin, sauf éventuellement dans des topics très spécifiques et de façon limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
udho
Citoyen vampire
Citoyen vampire
udho


Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Mad Nomade
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 28/11/2008

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:57

Le Pas Rein Mais Coeur (L a écrit:
Si on ne peut pas s'amuser a déconner ici... La méfiance est vraiment partout de nos jours, ca coute rien de parler un quelqu'un mais bon faites comme vous voulez de toute façon je pense pas que s'aurait supprimer mon éternel ennui de ma vie...
Le net peut être un endroit plus dangereux que la vie réelle car il peut permettre à des personnes mal intentionnées de se dissimuler bien plus facilement.
Ton premier message est l'exemple d'un message dont je me méfierais... Voilà tout.
Je suis pour l'amusement et l'humour (et pas que le fin)
Soit le bienvenue si tes intentions sont bonnes.
Désolé pour l'agression.
Mais l'intégration sur le net suis peut être un rituel plus strict que dans la vie réelle parce que le net ne montre plein de choses que l'on peut voir dans la vie réelle.
Accessoirement je ne suis pas là pour de divertir de ton ennui si tu n'en met pas du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Crocs de lait
Crocs de lait
Boby


Nombre de messages : 12
Age : 229
Localisation : Dans un congélateur
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 18/07/2010

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 08:10

Han ! Oh ! Il se trouve que j'ai quelques ressemblances, han !

-pseudo-photophobie (pas de poryphorie) )Je ne supporte pas les flach, ni l'idée d'être sur une image fixe.
- métabolisme élévé (guérison rapide, peau qui ne marque pas les coups...))Guérrison rapide, ou plutôt rarement malade ou blessé.
- canines développées (pas forcément les 4))Pas vraiment.
- inversion du rythm circardien (je ne parle pas d'insomnie! Ils dorment mais le jour))Le contraire, je ne supporte pas de dormir la journée, et je ne veux pas non plus pioncer la nuit.
- teint blafard )Peut-être, en tout cas je bronzeuh (presque) jamais, je crame.
- font plus jeune que leur âge. )Je peux pas encore le dire, je n'ai que 215 ans après tout ! Bwah !
- ont les extrémités froides (mains, pieds, nez...) )Les mains surtout, j'arrive, même en été à les avoir plus froides que le reste de mon corps, même si ce corps en question, semble est un poile plus chaud que la normale. Oui on peut dire que j'ai le sang chaud, han !
- de véritables Dom Juan. )Pas vraiment, je préfère Daemon Julian.
- bonne vision nocturne (voire même nyctalopie))Mh, peut-être mais il faut qu'il n'y est aucune source de lumière sinon je ne vois rien.

Et j'ajouterais aussi que je déteste la chaleur. Pour moi les température idéal sont entre 10° et 16°C, peut-être jusqu'a20°C.Après ça commence dangeureusement à chauffer, bwah !

Han, voilà, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Nimedhel
Primogene Toréador
Primogene Toréador
Nimedhel


Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : In my inner world
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 09/09/2009

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 16:13

- j'ai les yeux sensibles à la lumière (ouaip, ça fait mal le soleil)
- métabolisme normal... enfin je crois Razz
- canines développées: nop
- pour le rythme, disons que j'ai facile à m'endormir en pleine journée, mais impossible de trouver le sommeil une fois la nuit venue
- ouais, je fais plus jeune que mon âge... y a pas longtemps, on m'a encore dit qu'on croirait que j'ai 16ans
- extrémités très froides! surtout en hiver... vive les nounours-chauffages vivants
- teint blafard: j'ai le teint naturellement "doré" mais comme je ne bronze pas vite du tout, on peut dire que je suis plus blanche que dorée Razz
- Dom Juan: je crois pas, nan, mais j'attire les parasites, il me semble xD... je sais pas si c'est ma petite voix ou le faux air de fragilité... fin bon, sont tous envoyé bouler au bout de 30sec, alors disons que non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medina-rahmani.be
Ameţeală
Goule
Goule
Ameţeală


Nombre de messages : 15
Age : 34
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 02/05/2010

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 21:03

Pour mon retour sur le forum.

- pseudo-photophobie
Je supporte très mal le soleil.

- métabolisme élévé (guérison rapide, peau qui ne marque pas les coups...)
C'est tout moi.

- canines développées (pas forcément les 4)
Les deux du haut bien développées, celle du bas un peu plus que la normale.

- inversion du rythm circardien (je ne parle pas d'insomnie! Ils dorment mais le jour)
En vue de ma vie avec les loups d'avant - j'expliquerai autre part -, c'est devenu un mode de vie.

- teint blafard
Je dirai, craie.

- font plus jeune que leur âge
Je vais avoir 21 ans, et je suis physiquement constituée de la même manière depuis mes 16 ans, j'avais déjà été très précoce, et depuis, je suis stable, je m'embellis, certes, mais ne "vieillis" pas. Heureusement à mon âge, aussi.

- ont les extrémités froides (mains, pieds, nez...)
J'ai le corps de nature froid mais je le supporte très bien, à force d'être dehors la nuit.

- de véritables Dom Juan
Disons que la classe m'attire, femme comme homme. Et j'aime en effet, avoir du plaisir. Je n'aime pas la vie de couple au sens stricte du terme.

- bonne vision nocturne (voire même nyctalopie)
Je dirai une semi nyctalopie, se référant forcément au fait que depuis petiote je sortais avec les loups de mon père la nuit, mes yeux sont habitués à donner former à l'absence de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 00:44

- pseudo-photophobie
Ayant les yeux clairs il m'est difficile d'affronter le soleil sans protection mais je ne le crains pas, je le vénère !!!

- métabolisme élévé (guérison rapide, peau qui ne marque pas les coups...)
Disons que j'évite les microbes plutôt que de les combattre...

- canines développées (pas forcément les 4)
Non

- inversion du rythm circardien (je ne parle pas d'insomnie! Ils dorment mais le jour)
C'est certain.

- teint blafard
porcelaine mais cosmétiques et soleil font la différence ^^

- font plus jeune que leur âge
Les poussins garous commencent de plus en plus à m'appeler " Madame" alors faut croire que non !

- ont les extrémités froides (mains, pieds, nez...)
Comme la majorité des femmes je pense...

- de véritables Don Juan
Avec un peu d'esprit on l'est tous.


- bonne vision nocturne (voire même nyctalopie)
Plutôt mais lorsque l'on travail de nuit tout en devant préserver le sommeil de. C'est une compétence que l'on développe rapidement.

Bref vous allez me mettre dehors ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
War
Erudit vampire
Erudit vampire
War


Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : cellule capitonnée
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2009

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 09:54

Citation :
- pseudo-photophobie
Le soleil, un ennemi, rien de plus.

Citation :
- métabolisme élevé (guérison rapide, peau qui ne marque pas les coups...)
Néant.

Citation :
- canines développées (pas forcément les 4)
Nada

Citation :
- inversion du rythm circardien (je ne parle pas d'insomnie! Ils dorment mais le jour)
Jour, nuit, jour, nuit...je ne sais plus quand je vis.

Citation :
- teint blafard
On voit au travers.

Citation :
- font plus jeune que leur âge
Qu'ils disent, il est même arrivé que certains me tutoient dans les bureaux de tabacs sans me connaitre comme si ils parlaient à un mioche. Ils n'ont peur de rien!


Citation :
- ont les extrémités froides (mains, pieds, nez...)
J'avoue, celui qui voudrai me prendre pour une bouillotte est mal barré avec moi; mais, mes mains battent des records ce qui pose quelques problèmes l'hiver.

Citation :
- de véritables Don Juan
De véritables Dons-nan.


Citation :
- bonne vision nocturne (voire même nyctalopie)
Où ?


( c'est bien rangé comme ça, là)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Diane


Nombre de messages : 701
Age : 39
Localisation : Dans les abîmes de vos pensées..
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 08/11/2008

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 14:07

C'est même congelé très chère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire
Gabrielle666


Nombre de messages : 1753
Age : 36
Localisation : ...
Famille : Un vampire parmi nous? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 24/06/2010

Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 02:45

- pseudo-photophobie:
Raison pour laquelle j'écris sur ce topic. Je viens de m'éclater la tête, surprise par l'intensité de la lumiére de ma salle de bain.Dehors je porte, surtout en été, des habits qui me cachent du soleil et je béni les capuches. Mon crédo: on peut éviter le froid mais pas le soleil.
- métabolisme élévé:
Ahlala, couverte de cicatrices, pas de chance.
- canines développées:
Non, mais quand je mord c'est quand même vilain.
- inversion du rythm circardien:
Si j'ai la flemme? Ouiiiiiiiiii!!!! Plus sérieusement, le jour me fatigue et la nuit me tient éveiller mais je fais ce que je peux pour changer ce fait.
- teint blafard:
Oui oui.
- font plus jeune que leur âge:
Si je garde les lèvres closes. (heureusement j'ai VDN pour régresser hihi)
- ont les extrémités froides (mains, pieds, nez...):
Mon corps entier(faute à un coeur capricieux)
- de véritables Dom Juan:
Malheureusement oui, j'apelle ça ma malédiction.(Tout à lh'eure en rentrant chez moi: mademoiselle? O6...? Gaby: 06 rien, j'ai pas de portable grrrr)
- bonne vision nocturne (voire même nyctalopie)
J'ai oublié comment c'est d'allumer la lumiére au point que mes amis me rapellent où sont mes propres interrupteurs et me ratrappent pour m'éviter de trés hypothétique cassage de figure.

Mais le vampire de VDN, sans aucun doute, c'est notre reine. Ce qui me fait penser ça? Et bien c'est écrit dans son profil. Et moi, tout ce qu'on me dit je le crois. Hinhin.
(hep, psssss!!! Akri à le teint pale, vit la nuit et chasse les écureuils pour le déjeuner. Ouvrez donc vos noenoeils xdevil2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire parmi nous?   Un vampire parmi nous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire parmi nous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lycan parmi nous?
» une future vampire perdue parmi toutes ces informations
» Fright Night - Vampire vous avez dit Vampire [Remake]
» [Court métrage] Fearless Vampire Killers . Vampire 101
» Vampire des abysses, ou calamar vampire des enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Forumeurs-
Sauter vers: