Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la CIA : preuves et implications.

Aller en bas 
+3
Aleera
hakim
Erwin
7 participants
AuteurMessage
Erwin
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erwin


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptySam 09 Déc 2006, 18:48

ET OUI ;POURQUOI PAS PARLER Central Intelligence Agency .
elle est vraiment impliqué dans des accidents dits paranormales ; elle fait des expériences et des études dans le domaine du paranormal .
la CIA dirigé un programme de parapsychologie long de vingt ans effectué par le gouvernement américain :
expériences de vision à distance ; recherches effectuées sur la psychokinèse ;

sgr4
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptySam 09 Déc 2006, 18:52

je croyais qu'il avais arrêter ? http://www.paranormal-info.com/Remote-viewing-CIA-et.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptySam 09 Déc 2006, 20:10

On se croirait dans un film de science-fiction...

Et encore, là on parle du " Remote Viewing "
Mais je parie que la CIA est impliquée dans beaucoup d'autres choses, certaines interdites et sercrètes...

Après on se demande d'où vient l'inspiration des réalisateurs de film...
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptySam 09 Déc 2006, 20:28

Jeelya a écrit:
On se croirait dans un film de science-fiction...

Et encore, là on parle du " Remote Viewing "
Mais je parie que la CIA est impliquée dans beaucoup d'autres choses, certaines interdites et sercrètes...

Après on se demande d'où vient l'inspiration des réalisateurs de film...

vrais , ils on pas mal touche au paranormal pendant la guerre froide comme tous les protagoniste de cette guerre d'ailleurs mais aussi dans bien d'autre projet comme MKLUTRA sur la manipulation mental mais la plupart des projet furent arrêter après la guerre froide
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erwin


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptyMer 13 Déc 2006, 18:01

Nous avons aucune preuve que sa s’est arrêter.?
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptyMer 13 Déc 2006, 18:06

non en effet
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erwin


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptyMer 13 Déc 2006, 18:16

Selon un article un ancien agent de la CIA, qui a acquis un don de vision à distance depuis son expérience de "mort imminente", ce qui lui a permis de sauver des otages et de donner des renseignements stratégiques fondamentaux à ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptyMer 13 Déc 2006, 18:30

ils sortent d'où ces articles ? OVNI magasine ?
bref, qu'ils s'amusent à faire des recherches sur le paranormal je les crois en effet capable de perdre leur temps à ça, qu'ils aient trouvé quelque chose j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : la CIA  : preuves et implications. Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptyJeu 14 Déc 2006, 16:51

Citation :
Selon un article un ancien agent de la CIA, qui a acquis un don de vision à distance depuis son expérience de "mort imminente", ce qui lui a permis de sauver des otages et de donner des renseignements stratégiques fondamentaux à ses collègues.


Oui je connais ce cas précis (qui d'ailleurs n'était absolument pas un agent de la CIA mais un Freelance recruté par les soins de l'agence)....

Il est vrai que ses résultats étaient plutôt inhabituels (car pour une fois mesurés réellement de manière empirique).

Cependant, merci de rester très prudent avec tout ça (la CIA c'est un peu comme l'Ogre ou le Dahut....... Tout est possible et rien n'est prouvé !!!).

Pour terminer, il est plus simple de subodorer ou d'avancer des concepts fallacieux que de parcourir des études scientifiques et sérieuses qui prouvent le contraire (et que les crédules ne souhaient pas lires car ils partent du principe d'un immense complot)...

Commencez par vous faire une culture scientifique tangible, ensuite vous pourrez discourir sur tel ou tel sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
hakim


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/06/2006

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:14

en se qui me conserne je connaissais l'existance des projets que je vous est parler et j'ai fais des recherche por le projet mkultra je vous est pas mis l'une de mes source

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Equitor/sandbox
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Erwin


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:56



Vous voulez dire quoi par culture scientifique tangible ; c’est le moyen la mais pas le bute ;

Leurs intéressement au paranormal revient a la 2eme guerre mondiale avec les restes des recherches des nazi dans les sciences occultes .

Revenir en haut Aller en bas
Alecto
Goule
Goule
Alecto


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptyVen 28 Déc 2007, 03:25

Ne pensez-vous pas que c est un peu exagérer de mettre des Organismes Nationaux chargés de sécurité et de défense au coeur d un complot visant à maîtriser et utiliser les forces psychiques ? Que la CIA enquête sur tel ou tel phénomène pourquoi pas... mais depuis quand est-ce que vous croyez à toutes ces légendes ? Bientôt vous ferez un sujet sur la Zone 51, sur l implication du président des US dans le phénomène d inversion des pôles !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Anubis


Nombre de messages : 1394
Age : 42
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur
Famille : la CIA  : preuves et implications. Logo-gangrel
Date d'inscription : 13/01/2006

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptyVen 28 Déc 2007, 13:28

Le FBI a bien recourt a des médiums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : la CIA  : preuves et implications. Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. EmptyLun 14 Jan 2008, 08:14

Les expériences psychologiques, je pense que c'est fort probable mais ce n'est pas forcément ce que l'on croit.
Après tout, en Amérique du Sud, ils envoyaient bien des psychologues dans les camps de prisonnier pour faire des expériences. Personne ne sait exactement de quoi il s'agit mais comme il est établit qu'ils font du lavage de cerveau sur leurs propres troupes, ce qu'ils ont expérimenté ne devait pas être très beau à voir.
L'esprit est capable de machins incroyables, qu'on ne sait toujours pas expliquer à l'heure actuelle. Mais je pense qu'il y a quand même des limites à ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la CIA  : preuves et implications. Empty
MessageSujet: Re: la CIA : preuves et implications.   la CIA  : preuves et implications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la CIA : preuves et implications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Le Museum du Talamasca-
Sauter vers: