Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?

Aller en bas 
+18
akasha
Angel
Aleera
Ptite_tigresse
Hermante
WitZ
erzebeth
Comte ORLOV
Viviane
Keno
Lysisca
calpurnia
Crocblanc21
Axelrod Gunarsonn
Yellowstone
hakim
striga
Virgile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 15:54

Citation :
Si vous étiez un vampire, comment serait votrre cercueil ?

Certainement pas un cercueil... un lit (à baldaquins peut être).... Si c'est pour prendre quelquefois un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tigresse
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ptite_tigresse


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Toujours dans ton ombre
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/12/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:15

Hermante a écrit:

Certainement pas un cercueil... un lit (à baldaquins peut être).... Si c'est pour prendre quelquefois un repos bien mérité.


Très bonne idéee, un lit, mais il ne faut pas oublier que le vampire doit être isolé de la lumière, donc personne n'aurait la possibilité de voir un superbe lit. Bien qu el'idée d'avoir quelque chose de confortable pour se reposer m'ai traversé aussi l'esprit.

Pour ma part, en tant qu' âme damnée, et réfinée, je le verrai très spacieux et confortable, recouvert de velournoir et bordeaux, d'énormes coussins pour permettre un maintien de la tête tout en douceur lors des longues journées de repos et de quoi se couvrir (on ne sait jamais s'il vient à faire tempête au dehors lol).

Voilà je pense que c'est comme ça qu'il me plairait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:06

Jesus chriiiist! enfin une réponse correcte qui va dans le bon sens!

Je commençais à desepérer! héhé

Quant au lit à baldaquins ce serait dans une chambre sans fenêtres ni jours ce qui ne searit en somme qu'un... grand cercueil! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:11

un lit rond !!!!!! des draps en satin rouge(et oui on transpire pas quand on est mort Razz), des tentures de velours bordeaux, des meubles anciens, quelques bougies...

mon cercueil à moi, c'est toute ma chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 16:05

Ptite_tigresse a écrit:

Très bonne idéee, un lit, mais il ne faut pas oublier que le vampire doit être isolé de la lumière, donc personne n'aurait la possibilité de voir un superbe lit.

Tu n'as ni rideau, ni volet à tes fenêtres???!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 21:07

Aleera a écrit:
un lit rond !!!!!! des draps en satin rouge(et oui on transpire pas quand on est mort Razz), des tentures de velours bordeaux, des meubles anciens, quelques bougies...

mon cercueil à moi, c'est toute ma chambre Razz

Aleera vient d'inventer la Limousine des cercueils! est-ce qu'il y'a un mini-bar qui te sert du jus de sangsue ? rire7
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Aleera
Erudit vampire
Erudit vampire
avatar


Nombre de messages : 1161
Age : 37
Localisation : Partie vers d'autres cieux...
Date d'inscription : 21/04/2005

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 21:14

mais comme ça serait trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 21:43

Ben tant qu'on y est alors j'invente le Cercueil décapotable! Le cercueil à siège ejectable (pour se lever plus vite) et le cercueil blindé (on est jamais trop prudent)

ts
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
akasha
Goule
Goule
akasha


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 25/09/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 22:50

Pour répondre exactement dans les détails que tu proposes Virgile, voici mes choix :

-Comment voyez vous votre cercueil de vampire?
Marginal ! je ne veux pas d'un cercueil classique

-de pierre solide ou alors de quel bois noble?
En pierre comme celui de Lestat dans la Reine des Damnés, comme c'est lourd, on me laissera tranquillement reprendre des forces avant de partir à la chasse !

-de quelle couleur?
Avec une fresque de la dame à la licorne sur chaque côté (l'ouïe, la vue, le toucher et l'odorat)

-quel nuance de pourpre pour le capitonnage ?
Pas de pourpre plutôt du rouge sombre et en velours tant qu'à faire

-y metteriez vous un linceul blanc ou des roses écarlates?
Ce sera des roses écarlates, mes fleurs préférées !

-avec des décorations en or ou plutot sobre et austère ?
Je préfère avec de la dorure et puis un dragon rouge sculpté sur le couvercle mêlé d'entrelacs celtiques

Franchement, je serai curieuse de voir le résultat réel ou même en dessin !
Revenir en haut Aller en bas
WitZ
Citoyen vampire
Citoyen vampire
WitZ


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : Perdu au fond d'un museum
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-malkavien
Date d'inscription : 13/01/2007

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 09:23

Citation :
En pierre comme celui de Lestat dans la Reine des Damnés, comme c'est lourd, on me laissera tranquillement reprendre des forces avant de partir à la chasse !

Faut-il que tu parviennes à soulever le couverle pour te reposer...
Imagine un peu : tu viens à peine de te réveiller et t'as quelques centaines de kilo à déplacer... c'est pas un peu chaud, au réveil ? dodo Et pis ça doit te crever avant ton petit footing crépusculaire...

Le concept tombeau, c'est la classe, mais au quotidien ça doit pas être tous les jours... pardon, toutes les nuits de la tarte.

Citation :
Pas de pourpre plutôt du rouge sombre

Alors là, je fais peut-être mon abruti, d'accord, mais pourpre, ça n'a pas un peu les mêmes teintes que le rouge sombre ? (paske je croyais, moi... read )
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tigresse
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ptite_tigresse


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Toujours dans ton ombre
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/12/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 15:27

Virgile a écrit:
Jesus chriiiist! enfin une réponse correcte qui va dans le bon sens!

Je commençais à desepérer! héhé


mais non voyons il ne faut pas désespérer, nous avons tous nos façons de comprendre les choses, donc plus on est clair dans sa proposition de post mieux tu obtiens des réponses consises et claires des le début dac


Angel a écrit:
Ptite_tigresse a écrit:

Très bonne idéee, un lit, mais il ne faut pas oublier que le vampire doit être isolé de la lumière, donc personne n'aurait la possibilité de voir un superbe lit.

Tu n'as ni rideau, ni volet à tes fenêtres???!


Ben euh si effectivement, splach mais dans ces cas là cela voudrait dire que la chambre est accessible à toutes personnes étrangères.

Je ne croies pas que se soit une bonne idée enfin pour ma part, pour vivre heureux, vivons cachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
Angel
Apatride
avatar


Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 15/05/2005

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 16:01

Si je suis ton raisonnement, ta chambre n'a pas de porte non plus (se fermant à clé) ???

Crois-tu qu'un cercueil soit à ce point un coffre fort?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tigresse
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Ptite_tigresse


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Toujours dans ton ombre
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 25/12/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 16:24

Si j'ai une porte qui ferme à clé, mais un verrou tu le fait sauter comme tu veux, surtout si on veut prouver ton existence.

Et le vampire a pour habitude de se fondre dans la masse des humains pour pouvoir survivre, donc oui je pense que le cercueil ne doit pas être accessible, par forcement comme un coffre fort, mais en sureté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystheria83.com
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 23:10

-Comment voyez vous votre cercueil de vampire?
Je vais persister.... un lit à baldaquins (mais avec les fenêtres fermées bien évidemment Virgile... mais plutôt dans un sous-sol en fait).

-de pierre solide ou alors de quel bois noble?
Je prendrai l'ébène pour sa solidité....... pas toujours seule la nuit.... et je recherche la qualité à long terme.

-de quelle couleur?
En noir et rouge.... avec un tapis de roses noires renouvellés avant chacun de mes repos.

-quel nuance de pourpre pour le capitonnage ?
La question est sans objet, je laisse ça aux vampires "hasbeen"....

-y metteriez vous un linceul blanc ou des roses écarlates?
Comme déjà mentionné, des roses noires.

-avec des décorations en or ou plutot sobre et austère ?
Certainement pas austère, mais plutôt féerique (avec l'espoir d'attirer un Prince Charmant qui se serait perdu...... un encat en plein jour, c'est souvent agréable.)
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Goule
Goule
akasha


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 25/09/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:40

Voici donc mes réponses à Witz :

Citation :
Faut-il que tu parviennes à soulever le couverle pour te reposer...
Imagine un peu : tu viens à peine de te réveiller et t'as quelques centaines de kilo à déplacer... c'est pas un peu chaud, au réveil ? Et pis ça doit te crever avant ton petit footing crépusculaire...
Le concept tombeau, c'est la classe, mais au quotidien ça doit pas être tous les jours... pardon, toutes les nuits de la tarte.
Nous, les vampires, sommes doués d'une force surnaturelle extraordinaire, même quand on a faim ! Non ?



Citation :
Alors là, je fais peut-être mon abruti, d'accord, mais pourpre, ça n'a pas un peu les mêmes teintes que le rouge sombre ? (paske je croyais, moi... )
Pour moi le pourpre va vers le prune et violet, je vais dire alors Bordeaux, c'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Virgile


Nombre de messages : 467
Age : 288
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 07/09/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:56

Hermante a écrit:

-quel nuance de pourpre pour le capitonnage ?
La question est sans objet, je laisse ça aux vampires "hasbeen"....

de quelle couleur?
En rouge et noir....

C'est drôle, ça me rapelle une chanson...Ah oui je m'en souviens maintenant!
et c'est toi qui parles de "hasbeen" !!!? Mr.Red Cool


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperlord.unblog.fr
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 20:50

Citation :
C'est drôle, ça me rapelle une chanson...Ah oui je m'en souviens maintenant!
et c'est toi qui parles de "hasbeen" !!!?
Laughing (bien joué Virgile).
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 05:52

Moi je voudrais un cercueil très simple, pas de fioritures inutiles. Je le prendrais en ébène ou en bois de rose, j'aime bien ces essences. L'intérieur en soie, le velour c'est bien joli mais j'ai toujours trop chaud alors la soie serait parfaite. Pour la couleur du revêtement je ne sais pas trop, quelque chose d'assez foncé, bleu nuit, vert ou bien rouge peu m'importe en fait. Par contre une chose est certaine, je le voudrais grand, je n'aime pas me sentir à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Goule
Goule
Hadès


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Le vide de mon âme
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 12/04/2009

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 07:50

Pour ma part je le vois de façon hexagonale (élargissement à hauteur des épaules), fait d'ébène pour la majeure parti et de merisier pour les parties à gravure.

De couleur extérieur noir des gravures latines écrites en style vieux anglais de couleur sang.

L'intérieur serait de velours rouge cramoisi jonché de pétale de rose noir.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009, 09:11

Le truc qu'on ne trouve pas partout, quoi !!!

scratch


Moi, je le voudrais juste noir... peu importe le reste (matière, etc)

Assez grand aussi, j'ai besoin d'espace pour me retourner !

Et surtout, il faudrait faire 2-3 trous sur les côtés... au cas où !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 10:07

Je pensais à tous ça et je me disais que si on se fit au mythe vampirique, le confort ne semble pas être aussi important puisque le vampire est presque en catatonie quand il se couche, alors peu importe où il sera, il sera ok de toute manière. Je crois qu'en demnadant toutes ces fioritures et ces conditions, on ne fait que réfléchir en humain...
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 16:54

normal c'est ce que nous sommes beu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 21:47

Reflexion d'humain ou pas je veut un cercueil noir croix inversé en doré exterieur, interieurvert absinte avec enceinte et ecrans au niveau de la tete et clavier\souris au niveau des mains, un deux places c'est effectivement plus confortable aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Contenu sponsorisé





Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?   Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre-moi ton cercueil je te dirai qui tu es ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cercueil Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Nos amis les Vampires-
Sauter vers: