Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dr. Elizabeth Miller, vampirologue

Aller en bas 
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Dr. Elizabeth Miller, vampirologue Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Dr. Elizabeth Miller, vampirologue Empty
MessageSujet: Dr. Elizabeth Miller, vampirologue   Dr. Elizabeth Miller, vampirologue EmptyMar 10 Oct 2006, 08:00

Dr. Elizabeth Miller, vampirologue (anglais)
http://www.ucs.mun.ca/~emiller
Dr. Elizabeth Miller, vampirologue 159
Voici le site de la vampirologue étatsunienne Elizabeth Miller. Elle a étudié Dracula, son origine folklorique, littétaire et historique. Et, ce qui est légèrement moins courant, son influence sur le XXIeme siècle. Son site dit qu'elle est super connue, j'avoue que je ne la connaissais pas, mais je ne suis pas omnisciente... La Transylvanian Society of Dracula lui a décerné deux titres honorifiques. Bref, sur son site, vous trouverez la liste de ses parutions et apparitions (tv, participation à des documentaires...), des news sur les événements autour de Dracula, quelques articles sur Bram Stoker et sa sombre créature, des liens, une biblio sur Dracula, des infos sur la société transylvanienne susdite, des liens et encore des liens, et ça c'est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
 
Dr. Elizabeth Miller, vampirologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vampirologue] Jean Marigny
» [vampirologue] Roland Villeneuve
» [Vampirologue] Claude Lecouteux
» [vampirologue] Les livres d'Alain Pozzuoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: CyberVamp-
Sauter vers: