Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dessin d'Higanbana

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:08

Voila pour mon premier dessin sur ce site:
info: c'est ma première colo directement sur le PC, et elle ne m'a prise que 10mn, 1/4 d'heure max, donc ce n'est pas fameux...
Par contre les couleurs se mélengent et donne un aspect brume qui convient bien au dessin il me semble

Et pour le noir et blanc, je le montrerai plus tard je suis en train de le retravailler pour qu'il soit moins fouilli.

>Voila :::

Dessin d'Higanbana Nightdreamkj6
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy

Famille : Dessin d'Higanbana Logo-malkavien

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:21

Le rendu est plutôt sympa, je suis d'accord. Il y a juste quelque-chose à étudier du coté du chemin, à gauche. La profondeur ne transparait pas aussi bien qu'a droite du personage il me semble. Sans-doute parce que c'est un peu "vide" au niveau du relief.

Sinon c'est très bien. Avec du travail tu pourra faire plein de belles choses, j'en suis convaincu !

affamé

EDIT : en fait je crois plutôt que ça se situe au niveau du pont : faudrait des briques. ^^
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal

Famille : Dessin d'Higanbana Logo-brujah

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptyJeu 31 Aoû 2006, 05:46

Salut, félicitations pour le dessin, je le trouve bien sympa, l'ambiance le thème et tout... par contre en toute sincérité je trouve que ton coloriage enlaidit le dessin, sauf celui de la fille qui est mieux.
Les zones blanches entre les objets bof bof, trop d'irrégularité (même si je comprends que c'est un style que tu as voulu donner) et je n'aime pas la couleur du ciel et puis les étoiles ajoutées sous toshop jsuis sceptique. En fait on voit vrmt trop que t'as barbouillé sous toshop ça ne fait pas naturel. :-\
Je ne veux pas te blesser, c'est mon avis, je l'espère constructif, et puis face à la qualité du dessin jsuis persuadée que tu peux faire mieux... et puis comme tu le dis après tout c'est ton 1er essai donc t'as de la marge :)
Tu nous le montres sans les couleurs dis ?
http://www.heksen.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptyJeu 31 Aoû 2006, 07:13

Dès que j'ai fini de le retoucher je poste le noir et blanc...
Mais pour le coté barbouillage, c'est vrai que ca donne cette impression (quoi que avec une brosse de 500 pixels c'est pas très précis non plus lol)

Et pour l'animation, je sais pas ce qu'on pourrait faire, si quelqu'un à une idée qu'il me le dise ^^
Invité
Invité
Anonymous

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptySam 23 Sep 2006, 13:41

Voila un des dessins réalisé par Victoria Francés dans le tome 1 de Favole que j'ai essayé de recopier au crayon... bon il me semble qu'il n'est pas trop mal réussi mais laissez vos comms

Dessin d'Higanbana Marquiseha8
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptyMar 26 Sep 2006, 19:23

Celui ci est vraiment splendide. Je suis vraiment fan des dessins au crayon, je le préfère au premier que tu as posté qui semble au final plus simpliste même si le travail reste toujours louable.
Une tite question, quel genre de crayon as-tu utilisé ? Parce que j’aime beaucoup l’effet des ombres.
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
Invité
Invité
Anonymous

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptyMer 27 Sep 2006, 06:11

J'ai fait la base au 3H et j'ai noirci jusqu'a arriver au 8B. Ce sont des crayons de dessin normaux... ah si, j'ai utilisé un crayon a estomper (crayon en papier roulé)pour rendre les ombres plus fluides
Invité
Invité
Anonymous

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptyJeu 26 Oct 2006, 14:22

Alors voila d'autres crayonné des dessins de Victoria Frances

Bon comme c'est recopié c'est pas dur,je me suis pas foulé pour les faire...

Dessin d'Higanbana Dsc00472hy6

Dessin d'Higanbana Dsc00471nv3

Dessin d'Higanbana Dsc00474eu7

Dessin d'Higanbana Dsc00476wl1

(pour elle on dirait qu'elle a les hanches larges mais c'est parce qu'elle est légerement de 3/4 et le dessin de base est aussi un peu comme ca)
Invité
Invité
Anonymous

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptyVen 27 Oct 2006, 12:38

Oui d'accord mais je vois des défauts maintenants, tels que la tête un epu trop grosse sur la première, la elle a des proportions d'ados, or c'est censé être une adulte....

ps: j'adore ton avatar ^^
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia

Famille : Dessin d'Higanbana Logo-brujah

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptyDim 03 Déc 2006, 14:16

je trouve que tu débrouille trés bien,mais, et oui, il y a un mais^^, je trouve que le dernier a un problème au niveau du visage(peut etre le nez?)

sinon pour celle de trois quart, je trouve qu'effectivement elle a les hanche trés larges il doit manquer quelques traits, car il n'est pas clair sur le dessin qu'elle est de trois quart...

aprés ce n'est que mon avis, et tu dis que quand on copie on ne se foule pas beaucoup, moi je dis que ça dépend ce que tu copie beu
http://www.myspace.com/calpurnia09
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante

Famille : Dessin d'Higanbana Logo-ventrue

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana EmptyDim 03 Déc 2006, 15:21

Le pied droit posé sur le bas du parapet apporte ce petit détail intéressant qui donne vie à l'ensemble.... Cela apporte du mouvement.

Admirative d'autant plus que je suis nullissime en dessin.
Contenu sponsorisé

Dessin d'Higanbana Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'Higanbana   Dessin d'Higanbana Empty

Dessin d'Higanbana
Page 1 sur 1