| y a t'il des belge ici ?!!! | |
|
+16wunschtraum Alyster Dark Frodo13 Octave Kane's Fury Comte ORLOV catharsis Samantha LadyMinaHarker Archigoth Lysisca crazyangel Shanoir Animatronic Selrak striga 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minéis Invité
| Sujet: y a t'il des belge ici ?!!! Mer 09 Aoû 2006, 18:10 | |
| woyé woyé !!!! je voudrais savoir si il y a des internautes venant de ce beau pays quelque peu humide mais si ... accueillant ...qu'est la belgique sur ce forum ?!!! :p |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Mer 09 Aoû 2006, 18:20 | |
| Oui,oui.........Je suis de Belgique! Région du Hainaut "Charleroi" Pourquoi? Allez les belges, je sais que vous êtes plusieurs ici | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Mer 09 Aoû 2006, 19:39 | |
| Oui, il y en a un certain nombre... (pour ne pas dire un nombre certain ^^) : Luna, Lysisca, Errtu, Animatronic... . | |
|
| |
Animatronic Vampire assoiffé
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Arlon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Mer 09 Aoû 2006, 20:46 | |
| yep moi je vous parle depuis le fin fond de ma verte province , le Luxembourg jadis attachée au pays du même nom avant que des puissances étrangères ne nous séparent il y a 166 ans. | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Mer 09 Aoû 2006, 21:15 | |
| - striga a écrit:
- Oui,oui.........Je suis de Belgique! Région du Hainaut "Charleroi"
Pourquoi? Allez les belges, je sais que vous êtes plusieurs ici +1 | |
|
| |
crazyangel Citoyen vampire
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Ven 11 Aoû 2006, 04:56 | |
| et bien oui moi aussi...région de Mons ,et je suis certaine de ne pas etre la seule....le nombre fait la force n'est ce pas? | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Sam 19 Aoû 2006, 19:20 | |
| Moi je veux bien organiser un IRL en Belgique mais je veux être certaine des participation: sur deux tentatives déjà, les deux ont échoué. Si vous êtes partant, la question est: où ferait-on ça? Bruxelles c'est au centre de la Belgique mais je suppose que la majorité d'entre vous ici vivent en wallonie ou dans le brabant...Je sais en tout cas qu'il y a des auberges de jeunesse à Mons, Tournai, Namur (là ce serait plus ou moins au centre pour tout le monde), Bouillon (pertèland, y a rien à faire sur place mais c'est calme ), Champlon, Tilff, Liège et Malmédy | |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Sam 19 Aoû 2006, 20:01 | |
| Ah ben moi je suis de Charleroi dans le Hainaut mais bon si y a moyen de faire je suis partante!!!!! | |
|
| |
Animatronic Vampire assoiffé
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Arlon Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Dim 20 Aoû 2006, 18:49 | |
| Sur Tournais il y a de très beau monument dont un chateau dans la ville voisine. ( Je ne suis pas de Belgique mais du Nord de la france à 5 min de la belgique et 20min de Tournais) Donc si cela se fait vers Tournais je viendrais volontier si Messieurs Dames les belges veulent bien de moi ^^ |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Lun 21 Aoû 2006, 11:41 | |
| Je vais vous mettre un relevé des aventages et possibilités des auberges de jeunesse de Wallonie (y en a ou on peut louer une salle équipée, d'autres ou on peut louer toute l'auberge si on est un grand groupe - ce qui sera sans doute pas le cas mais bon- etc, etc) et on verra laquelle est intéressante | |
|
| |
Archigoth Goule
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Liège Famille : Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Mar 15 Mai 2007, 18:35 | |
| Je suis de Liège, la cité ardente. Je ne sais pas où on peut se loger (mis à part dans mon vieux presbytère mais le nombre de places est très limité). On peut toujours aller boire un verre là: | |
|
| |
LadyMinaHarker Goule
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Mer 23 Mai 2007, 18:34 | |
| hem d'une tite voix dit suis d'arlon | |
|
| |
Samantha Crocs de lait
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Mar 26 Juin 2007, 21:24 | |
| Je suis de Rebecq, dans le Brabant Wallon... | |
|
| |
catharsis Crocs de lait
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Sam 24 Nov 2007, 01:41 | |
| Y'a une française expatriée en Belgique! | |
|
| |
Comte ORLOV Comte Vampire
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : Walnuts Grove Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Lun 26 Nov 2007, 00:01 | |
| - Archigoth a écrit:
- Je suis de Liège, la cité ardente. Je ne sais pas où on peut se loger (mis à part dans mon vieux presbytère mais le nombre de places est très limité). On peut toujours aller boire un verre là:
Tout dabord, je dis un truc sur la belgique et les Irls pour ne pas être hors sujet: C'est cool la belgique, j'y passe environ une foiiis tout les 36 ans (au zoo d'Anvers), et les Irls, c'est sympa de mettre des têtes sur des pseudos (et ça permet de vivre parfois de très belles histoires d'amour ...), voila, je ne suis pas hors-sujet, passons aux choses sérieuses : C'est un scan ta carte de visite de ce bar ? Tu t'en séparais pour une somme modique et raisonnable ? (Je collectionne les "objets vampiriques" et j'apprécie particulièrement ceux sur support papier comme affiche de ciné, photos de presse et d'exploitation, et (presque surtout) publicité ... Voila, si tu as bon coeur ;-) ... ( si ça te branche, envoie-moi un mp ou un mail, merci ...) | |
|
| |
Archigoth Goule
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Liège Famille : Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Sam 01 Déc 2007, 22:06 | |
| Cher Comte,
Envoie-moi ton adresse par mp et je t'envois la carte.
Les VP à Anvers ( www.vampireparty.com) .
Je tacherai de t'avoir une affiche d'une prochaine VP.
Amitiés sombres et sanglantes | |
|
| |
Kane's Fury Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 168 Age : 1024 Localisation : aupres de ma meute Famille : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Dim 24 Fév 2008, 21:40 | |
| je suis de bruxelles. | |
|
| |
Octave Crocs de lait
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Mar 26 Fév 2008, 20:31 | |
| et bien nouveau sur le forum...et de liege | |
|
| |
Frodo13 Goule
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Arras Famille : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Ven 29 Aoû 2008, 12:27 | |
| Les régions transfrontalières, ça compte ? Moi je suis de Arras, mais je vais très souvent en Belgique, je peux postuler ? Ou pas ? L'amour qu'on porte à ce pays, humide comme tu le dis , mais bon, l'Irlande et l'Angleterre aussi, et pourtant, on aime ! L'Allemagne ausssi d'ailleurs... Et la Suède... Oui, bref, n'ayons pas honte du ( fichu ) climat de la Belgique ! =) | |
|
| |
Kane's Fury Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 168 Age : 1024 Localisation : aupres de ma meute Famille : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Mar 02 Sep 2008, 12:25 | |
| coucou les Belges, Je vois que Frodo montre son coté positif pour la Belgique! N'oublions pas c'est le pays des frites, miam, de la stoem et sa delicieuse carbonade! La bonne biere et son gout raffiné pour le chocolat! Pour le climat on peut s'habituer. Passer une bonne journée sous le climat Belge! | |
|
| |
Alyster Dark Goule
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : with David ad vitam aeternam Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Sam 06 Sep 2008, 07:58 | |
| Hello, moi je suis de la région Montoise. Je ne suis pas très active sur ce forum que j'adore pourtant. J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne ainsi que les sujets traités. C'est le manque de temps qui me tient éloignée. Ceci dit, une party ou une rencontre, je suis partante, ce serait génial de voir enfin à qui on parle et de se connaitre un peu mieux. | |
|
| |
wunschtraum Pipistrelle
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Bruxelles Famille : Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Sam 04 Oct 2008, 07:49 | |
| Je viens de débarquer à Bruxelles, c'est vrai que le climat est plutôt humide mais on s'y fait. Je dois dire qu'il est vrai que les belges on de sacrées bonnes frites, chocolat et bière... | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Sam 04 Oct 2008, 13:42 | |
| Je me demande si c'est tout à fait vrai cette histoire de frites, ou si ce n'est pas vous qui venez ici avec un préjugé...Et du coup qui y croyez. Ceci dit, pour les bière, on est les meilleurs, ça c'est certain | |
|
| |
MinaHarker Goule
Nombre de messages : 20 Age : 192 Famille : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! Mer 08 Oct 2008, 07:30 | |
| et moi je suis toujours à Arlon...(la ville où il n'y a rien qui se passe pfffffff) PS: je deteste les frites (normal je ne suis po belge ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des belge ici ?!!! | |
| |
|
| |
| y a t'il des belge ici ?!!! | |
|