Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 T7 : Armand le Vampire

Aller en bas 
+12
Emilie
shinigami-mélody
Van Tassel
barbara
Séraphine
Justinia
anders
kehperan
Hell
Sophi@
Athanaël
Slash
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : T7 : Armand le Vampire Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyDim 01 Mai 2005, 09:39

Au chevet de Lestat, plongé dans un profond coma, David Talbot, l'archiviste du Talamasca, rencontre Armand, peut-être le plus mystérieux et sans conteste le plus séduisant des vampires. Il entreprend de lui faire raconter l'histoire de sa vie. Une histoire cruelle et flamboyante qui nous mène des steppes de la Russie à Constantinople et à la Venise de la renaissance, où il est recueilli par Marius, un peintre qui vit avec faste et dont il ignore qu'i s'agit d'un vampire. Mais Marius, dont le mode de vie et la tolérance suscitent la haine des autres vampires, sera brûlé sous les yeux d'Armand. Commence alors pour celui-ci une errance de plusieurs siècles qui le conduit à Londres, paris et enfin New-York, où grâce à deux enfants et à la magie de la musique, il pourra enfin entrevoir une forme de rédemption.

Donnez votre avis sur ce livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Melliari
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyMer 04 Mai 2005, 17:21

J'ai adoré ce livre, la vie d'armand est passionnante et pleine de sentiments. Ce livre m'a permis de mieux connaitre le personnage, de l'aimer d'avantage. A peine finit j'avais déjà envie de le relire...
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyVen 06 Mai 2005, 12:04

J'ai beaucoup aimé Armand le vampire

T7 : Armand le Vampire 2265081159.01.LZZZZZZZ

Le meilleur des chroniques pour moi. Il faut dire aussi que Armand est l'un des vampires les plus interessants créé par Anne Rice. Malgré qu'on en sache plus sur la vie, il reste toujours aussi mystérieux...

Superbe tome, je l'ai dévoré et je me lasse pas de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Melliari
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyVen 13 Mai 2005, 15:32

Je suis complètement d'accord. Armand est très attachant et mystérieux, sa vie est aussi dure que magnifique, l'histoire m'a vraiment fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptySam 14 Mai 2005, 12:20

Je commence tout juste à le lire.
Faut dire que mon vampire préféré est et restera à jamais Lestat... alors Armant m'aparaissait comme cruel et méchant, j'avais la nette impression qu'une partie de son âme lui avait été arrachée par les enfants des ténèbres. Mais dès les premières lignes mon coeur a chavirer, j'ai cessé de le bouder pour le goûter... et je vais vous dire une chose, il est succulent!!
Un livre à lire, absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Melliari
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyDim 15 Mai 2005, 11:24

Ce livre nous transporte vraiment par les sentiments et les émotions qu'il dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyLun 13 Juin 2005, 21:45

Bonjour. comme mon nom l'indique, Armand est mon vampire préféré. j'ai cherché le livre longtemps car il n'était plus édité. je l'ai dévoré en à peine qq heures. j'adore Armand depuis toujours car j'ai commencé par lire ke sang e l'or ( un des rares dispo quand j'ai commencé à lire les chroniques) Armand est le plus intéréssant à mes yeux, plus psoé et intelligent que Lestat qui restent intéréssent à cause de son côté impulsif et ventard.

J'ai franchement ADORE, je le conseil à tout le monde. à mes yeux c'est aussi le meilleure de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Waladou
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyJeu 16 Juin 2005, 21:49

Pour ma part c'est l'une des tome des "bio" de vampire que j'ai le moins aimé.

Je me souviens avoir languis de le finir. Mais pas pour savoir la finmais pour en finir.

Je n'ai pas hais ce livre juste pas trouvé super interressant.

Il faut dire que pour ma part Armand est l'un des vampures que j'aime le moins en general.
Revenir en haut Aller en bas
Una
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyVen 17 Juin 2005, 08:01

pareil que pour Waladou, mais il faut dire que de Anne Rice j'aime vraiment que les deux premiers et la reine des damnés, après je pense qu'elle a perdu un peut de son style, ces bouquin sont géniaux mais je trouve qu'il y manque quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Waladou
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyVen 17 Juin 2005, 09:27

Je suis d'accord avec toi Una comme un peu tous le monde que la premiere trilogie est vraiment la meilleure, qu'apres elle n'a jamais retrouvé de grands mysteres et de grands enjeu pour renouveller le genre.

Pourtant j'ai relativement bien aime Pandora et Le sang et l'or.

Mais si tu ne l'a pas encore fais je te recommande de lire "Le domaine Blackwood" qui renoue avec un grand plaisir d electure.
Revenir en haut Aller en bas
Una
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyVen 17 Juin 2005, 18:52

nan, je l'ai pas lu, j'ai été tellement déçue par Merrick que je me demandais si j'allais lire les nouveaux mais si tu le dis je vais essayer de le trouver et de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyMar 21 Juin 2005, 21:25

après lecture, je trouve que cette bio est mal proportionné qu'on parle uniquement de certaines période et que finalement on a l'impression que le meilleur nous ai caché, mais bon j'ai adoré le passage avec la fillette et le petit garçon, ils sont vraiment mignons et touchant comme personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyLun 19 Sep 2005, 15:23

Moi j'ai longtemps eu le souci qu'Armand était Antonio Banderas (merci le film!) et pour ça je n'arrivais pas à accrocher avec ce perso (Antonio sort de ma tête).

C'est donc avec un certain manque d'intérêt que j'ai commencé à lire Armand et là miracle!!! Antonio fut banni à jamais de ma représentation d'Armand et je l'ai découvert.

J'ai adoré cette bio, sa vie, ses rapports avec Marius, c'était exaltant!!
Revenir en haut Aller en bas
pandora8
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyVen 28 Oct 2005, 23:26

Exactement comme Hell! J'ai boudé un long moment Armand et là je l'ai bientôt finis. En lisant le livre j'ai été vraiment conquise par ce "nouvel" Armand que je découvrais et depuis je l'appellle toujours Amadeo car il symbolise plus le jeune adolescent pour moi que Armand qui est toujours hanté par l'ombre d'Antonio Banderas! BeH! devilgerbe
Enfin bref, Tome splendide! même si je n'ai pas encore la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Sa
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyJeu 17 Nov 2005, 00:15

Mes personnages préférés depuis le début, sont Armand et Lestat.
Armand m'a touchée depuis le premier livre que j'ai lue. Quand j'ai enfin put lire Armand le vampire, je n'avais qu'une seule envie ensuite, le relire.
Revenir en haut Aller en bas
merrick
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyVen 09 Déc 2005, 10:57

euh n'étant pas une fan d'armand ... j'ai tout de meme bien aimé le livre mais ce n'est pas mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
laviegac
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyLun 02 Jan 2006, 17:58

La premiere moitié du livre j'ai a-do-ré!
Par contre la deuxieme..brusque changement d'ambiance, j'ai eut du mal à suivre...

En tout cas , je vais peu etre paraitre portée sur la chose mais c'est hot et romantique à souhait au début et ca valait bien le coup!! Des scenes superbement bien écrites comme celle de la petite correction d'Armant!

Je me suis mise à vraiment apprécié Marius qui ne me plaisait pas auparavant et c'est déja bien par contre toute l'histoire pseudo mystique...Armand me plais dans le début //et puis ensuite je ne sais meme plus..j'ai l'impression d'avoir lu 2 livres totalement differents.

A lire..pour la premiere moitié absolument, pour Venise et pour le libertinage!
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptySam 04 Fév 2006, 19:01

Je peux dire en temp que fan que c'est le livre que j'ai le plus aimé !! je trouve que l'histoire est magnifique...
Une superbe histoire d'amour entre amadéo => Armand et le tendre marius !
je pense que moi a la place de armand je serai aussi tomber amoureuse de marius !
mais le passage du pont des soupir est tres triste et la je souffre pour armand...(facon de parler)
voila puis le reste l'appassionata est tres triste mais quand il rencontre ces deux familier ca devien une tres belle histoire entre un immortel et deux enfants mortel...
Qoi qu'il en soit c'est un magnifique livre a lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
kehperan
Citoyen vampire
Citoyen vampire
kehperan


Nombre de messages : 434
Age : 40
Localisation : le monde est vaste...
Date d'inscription : 12/02/2006

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyLun 13 Fév 2006, 09:59

Armand est sans nul doute le plus tourmenté de tous... il était si jeune au moment de sa renaissance. Il est pourtant très puissant, Marius a fait de lui l'un des vampires les plus redoutables. Avec son visage angélique, il envoûte ses proies qui s'éteignent dans une brume de bonheur. Il est le plus paradoxale aussi, car accablé d'amour par la fragilité de la vie il devient un effroyable prédateur qui aime mettre en scène ces "repas". Je suis et je resterais admiratif face à cet enfant des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/corbeaunoir/
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyMar 21 Fév 2006, 19:06

J'ai aimé. En fait, c'est une litote, style dans le Cid "Va ! Je ne te hais point !" (= je t'aime).
Armand. Et bien, c'est mon personnage préféré, alors forcément...
C'est le tome le plus sensuel de la série. J'adore l'ambiance du palazzo de Marius. Comment un être pareil...ah non, il n'a pas existé, zut ! enfin, ce que je veux dire, c'est un personnage, du style Merlin, un personnage d'enseignant mais ayant des soucis personnels.
Et Armand. Enfin, Amadéo. C'est dans ce tome qu'on comprend vraiment ce qu'il est. Ou peut-être pas. Peut-on vraiment comprendre un être aussi complexe ? Moi, je me sens proche de lui. Parce qu'il aime, mais il est cruel; il nargue, la langue acérée. Mais comment Marius arrive t-il à le supporter ? lol
Bref, j'ai aimé ce tome. Autant que j'aime Armand...le voyou au visage d'ange :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
guillaum
Invité
Anonymous



T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyLun 27 Fév 2006, 19:47

armand le vampire... read
qu en dire ?
10 superbe
je la i trouvé fantastik on rentre telement dans les pensé du personnage k on a presk l impression de pouvoir le touché. et malgrés tout il reste mysterieux enigmatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Justinia
Pipistrelle
Pipistrelle
Justinia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2007

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyJeu 24 Mai 2007, 06:46

Je l'ai fini cette nuit. J'adore ! dac
Peut-être pas le meilleur mais un très bon roman. J'aime beaucoup moi aussi la première partie, Venise...
En fait ce qui m'a beaucoup étonnée, c'est de découvrir en Armand un "fou de Dieu". Je n'imaginais pas ça du tout.
L'histoire avec Claudia est étrange également (non pas que je mette en doute les propos d'Armand, mais j'imagine la pauvre enfant toute couturée de partout et ça fait froid dans le dos).
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyJeu 24 Mai 2007, 15:05

Ce livre est sympa ainsi que l'histoire d'Armand. La partie que j'ai le moins aimé est celle où il se fait recruter dans la secte de Santino et se fait baptiser Armand. Je n'accepterais jamais de rejoindre des gens qui ont tués mes amis en les brûlant vifs.
Sinon j'ai adoré Venise et son arrivée dans la demeure de Marius. Très érotique...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Goule
Goule
barbara


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dans ton coeur...
Date d'inscription : 26/07/2007

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptyMar 31 Juil 2007, 11:09

pour ma part, je crois que j'ai commencer a le lire, mais manque de temps,

je l'est pas du tout fini et je ne me rapelle méme plus du debut ; scratch

ça fait trés longtemps dc, j'ai pas d'avis perso sur lui, mais j'ai lu ça description et j'ai tout de suite eu envie de le lire,

comme c'est les vacances^^, je pense que j'aurais le temps de le lire et
je donnerais mes impressions plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Tassel
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Van Tassel


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Au fin fond des bois les plus sombre
Famille : T7 : Armand le Vampire Logowerewolf
Date d'inscription : 01/08/2007

T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: T7: Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire EmptySam 25 Aoû 2007, 10:13

savez-vous que le véritable nom d'armand est Andrei il était russe et vivait à Kiev et peignait des icônes dans des églises jusqu'à ce qu'il soit enlevé!!! read
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T7 : Armand le Vampire Empty
MessageSujet: Re: T7 : Armand le Vampire   T7 : Armand le Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T7 : Armand le Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: