| T6 : Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: T6 : Pandora Dim 01 Mai 2005, 09:38 | |
| Donnez votre avis sur ce livre | |
|
| |
Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: T6 : Pandora Ven 06 Mai 2005, 12:09 | |
| Et bien, Pandora m'a déçu, comme beacoup de livres d'Anne Rice... En refermant ce livre, j'avais vraiment une impression.. étrange. Comme si je n'en savais pas plus qu'au début de ce livre, qu'il manquait une partie du livre. La vie de Pandora me paraissait assez.. vide. Sa vie humaine est plus passionnante et plus fascinante que sa vie en tant que vampire. Le livre est interessant jusqu'à ce qu'elle rencontre Marcus, et là on a l'impression qu'il ne se passe plus rien et puis POUF, le livre est fini. Bref, un livre baclé et c'est dommage car Pandora est un personnage que j'aime bien. | |
|
| |
Melliari Invité
| Sujet: Re: T6 : Pandora Dim 08 Mai 2005, 11:49 | |
| Moi je le trouve sympa, un peu court, mais sympa. Et puis ça permet quand même de se faire une idée sur le personnage, sur sa vie et sur sa personnalité. |
|
| |
Waladou Invité
| Sujet: Re: T6 : Pandora Sam 28 Mai 2005, 17:45 | |
| J'ai beaucoup aimé.
Anne Rice acredite qu'elle est excellente dans la restitution des epoques et des ambiances.
Elle s'attaque a une epoqoue romaine qu'elle nous fait revivre au mieux.
Pandora a l'avantage d'etre un personnage qu'on en fait que croiser dans la trilogie fondatrice.
Tout est donc permis.
Je recommande vivement.
Et pusi on sort de aventures Cucul de Lestat qui croise le faiblard voleur de corp ou le pitoyable Memnoch, on doit lui etre redevable a Pandora car encore un livre et on avait droit a Lestat contre Fantomas. |
|
| |
pandora8 Invité
| Sujet: Re: T6 : Pandora Ven 04 Nov 2005, 16:41 | |
| Ben, vu mon pseudo...je pense qu'on se doute de la réponse!^^ J'ai trouvé géniale comme beaucoup de livre de Anne Rice...tous les vampires en fait! Et puis je trouve que Pandora est quand même la plus prenante des vampires Femme! |
|
| |
seth Citoyen vampire
Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Au Royaume des Francs Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: T6 : Pandora Lun 05 Déc 2005, 21:55 | |
| Quel splendide ouvrage je trouve, Contrairement à certain Anne Rice ne m'a pas encore dessus, j’ai trouvé ce livre excellent. Pandora est un personnage très intéressant ainsi que l’époque romaine qui est très bien détaillé je trouve, avec la ville d’Antioche. On voit qu’il y a eu une vraie recherche ! | |
|
| |
merrick Invité
| Sujet: Re: T6 : Pandora Ven 09 Déc 2005, 10:55 | |
| tres bien comme bouquin meme si j'ai toujours pas bien compris la raison de la séparation entre marius et pandora |
|
| |
kehperan Citoyen vampire
Nombre de messages : 434 Age : 40 Localisation : le monde est vaste... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: T6 : Pandora Ven 10 Mar 2006, 16:02 | |
| C'est celui que j'ai le moins aimé, je n'aime pas beaucoup Pandora comme personnage...
Cependant on comprend certaines choses au sujet de sa transformation et de son créateur... | |
|
| |
Nubila Invité
| Sujet: Re: T6 : Pandora Jeu 24 Aoû 2006, 16:07 | |
| L'histoire n'est pas aussi bien résumée que celle des autres vampires tels que Lestat, Armand ... Anne Rice ne s'attarde pas longtemps sur l'enfance et l'adolescance de Pandora. C'est passé beaucoup trop vite. Mais comme j'aime l'époque et le caractère de Pandora, j'ai assez bien aimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 : Pandora Mer 20 Sep 2006, 20:02 | |
| moi j'aime tout les anne rice je trouve que ce n'est pas le meilleur mais pas le pire aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T6 : Pandora Mar 09 Jan 2007, 21:28 | |
| je ne l ai pa encore terminer mai je trouv deja kil va etre troc court |
|
| |
seth Citoyen vampire
Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Au Royaume des Francs Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: T6 : Pandora Mer 10 Jan 2007, 19:54 | |
| - osiris a écrit:
- je ne l ai pa encore terminer mai je trouv deja kil va etre troc court
Je te comprends en ce qui concerne le livre car c'est vrai que c'est un ouvrage splendide. Mais pourrai tu faire attention à ton orthographe s'il te plais | |
|
| |
Séraphine Vampire assoiffé
| Sujet: Re: T6 : Pandora Mar 01 Mai 2007, 11:09 | |
| Sympathique! Même si le personnage de Pandora me tapait un peu sur les nerfs de temps à autre, j'ai bien apprécié. J'ai l'impression d'avoir découvert un Marius fragile. | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: T6 : Pandora Mar 01 Mai 2007, 19:39 | |
| Bah je suis compliqué avec les bouquins mais bon... Je l'ai trouvé sympa mais au bout d'un moment il m'a saouler gravement. | |
|
| |
Séraphine Vampire assoiffé
| Sujet: Re: T6 : Pandora Mar 01 Mai 2007, 20:47 | |
| Moi, c'est surtout la fin que j'ai trouvé saoulante. On a droit à une série de disputes de couple. | |
|
| |
Ellendoras Sirius Goule
Nombre de messages : 21 Age : 691 Localisation : auprès d'Angron mon primarque Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: T6 : Pandora Sam 01 Sep 2007, 14:56 | |
| comme d'ahb mais marius est un moins fragie que dans le sang et l'or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T6 : Pandora | |
| |
|
| |
| T6 : Pandora | |
|