Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE

Aller en bas 
+54
aqualia_blood
Malaïka
Eden Memories
lilywhite
Maharet
Roparzh
isandil
Vladkergan
coyotegirl069
zaead
Diane
MinaMurray
Erin pearl
elo46
Lola Athénaïs
Rowan
*Alice*
Flora
TANZARIA
Aube
DarkLestat
Serafina
sally
Ijikael
wonderlinda
Galiel Shamsiel
Niharika
Erne
assassin cross_bampai
Asmodée
loonybelle
red-rose strauss
Cruisers
LEELO
M le Maudit
ilo59
- samael -
akri
seth
Gigi
vani555
etincelle
Elwing
Kaname Kuran
Virgile
senhal
Séraphine
striga
Enkie
Guilty boy
Athanaël
spiritinblack
lilah
Hell
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:56

J'ai lu n'édite tout simplement pas les nouvelles.

Je te conseille d'attendre les rééditions qui seront pour la fin de l'année car en attendant, les autres tomes sont à prix exorbitant en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 11:30

Dommage que le tome 8 sorte aussi tard.

il va falloir encore attendre avant de pouvoir le lire !

Quelle galère !!
Revenir en haut Aller en bas
seth
Citoyen vampire
Citoyen vampire
seth


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Au Royaume des Francs
Date d'inscription : 03/12/2005

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:27

Impossible pour ma part de mettre la main sur les tomes de cette série, il n'y a que le tome 4 qui reste accéssible. Même sur les sites au enchère les livres monte jusqu'à 70 € vue qu'il ne sont plus parru. C'est plutôt dommage. Si vous connaissez des endroits où ils sont accessible n'hésité pas à communiquer vos informations, ne serait-ce que des informations pour le projet de rééditation. Car moi je sèche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:43

Tous les tomes seront réédités à partir de septembre 09
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Goule
Goule
Gigi


Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Génial!!!   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:00

Merci beaucoup Elwing.
Vais tout de suite noter ces dates sur mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 08:41

etincelle a écrit:
Dommage que le tome 8 sorte aussi tard.

il va falloir encore attendre avant de pouvoir le lire !

Quelle galère !!

Le tome huit est déjà sorti mais seulement en anglais (From death to worst) je l'ai à la maison et le tome neuf sort en mai, toujours en anglais par contre!
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 12:46

Il va me falloir attendre Septembre car je suis nulle en anglais.

Pourquoi suis-je si nulle ?
splach
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:33

Oh mais sincèrement si tu arrives à te débrouiller juste un peu c'est déjà bien. Ce n'est pas un texte très diffiicile à lire, c'est assez simple. Je ne suis pas une pro en anglais non plus faut dire, bien que je me débrouille un peu. Avec un bon dctionnaire tu devrais y arriver si tu n'as pas la patience d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 08:36

etincelle a écrit:

Pourquoi suis-je si nulle ?

C'est comme ça ! C'est la vie !! On ne peut rien y faire !! Shit Shit Shit


Meuh non !! Je rigole !! Il n'est jamais trop tard pour apprendre :
tu achètes une Nintendo DS et le jeu Practice English !
Tu joues une heure par jour, et dans un mois.... ..... .... euh, tu sauras peut-être parler anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 09:27

Il y a vraiment ça sur la nintendo DS!!! Ayoye qui l'eut cru? Tu crois qu'ils font la même chose pour le grec bebe , je meure d'envie de l'apprendre depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 09:57

akri a écrit:
Il y a vraiment ça sur la nintendo DS!!! Ayoye qui l'eut cru? Tu crois qu'ils font la même chose pour le grec bebe , je meure d'envie de l'apprendre depuis des années.

Des années des années ou depuis que tu as lu "le cercle des immortels" ? read
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 10:00

Des années des années ou depuis que tu as lu "le cercle des immortels" ? read[/quote]

Oh bien avant ça! Je suis une passionnée de tout ce qui touche la Grèce, cest d'ailleurs ce qui m'a amené à lire "le cercle des immortels", j'étais curieuse de voir!
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 12:46

Le neuvième tome de la série sort en librairie aujourd'hui même! "Dead and gone"

Je vais me le procurer au plus vite ( un peu compliqué, je dois en faire la commande puisque c'est une librairie française et qu'il ne parait qu'en anglais pour le moment) et je donnerai mon avis sur ledit bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS bookins   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:47

Bonjour à tous, comme vous j'aimerais lire les livres.

Le problème ? Ils ne sont plus en vente ! Ils m'ont dit que je devais chercher quelqu'un qui les vendait d'occasion, où les avez vous acheté ? et sont ils encore en vente ?

Répondez vite s'il vous plais !!
Ilo59
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
M le Maudit
Erudit vampire
Erudit vampire
M le Maudit


Nombre de messages : 1306
Age : 46
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 22/04/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:56

Super je vais aller le chercher en librairie après le boulot et je donnerais également mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 21:50

ilo59 a écrit:
Bonjour à tous, comme vous j'aimerais lire les livres.

Le problème ? Ils ne sont plus en vente ! Ils m'ont dit que je devais chercher quelqu'un qui les vendait d'occasion, où les avez vous acheté ? et sont ils encore en vente ?

Répondez vite s'il vous plais !!
Ilo59

D'habitude, pour un premier message, on se présente !!
Il y a d'ailleurs une section "présentation" ici, comme dans tout les forums je pense...

Mais bon, vu ton pseudo, tu dois être de mon coin comme dirait l'autre !
Alors, pour cette fois, je passe...
(lol)

Je vais même t'aider !

Si tu cherches quelque chose d'occaz, tu as :

www.2xmoinscher.com
www.priceminister.com
www.ebay.fr
www.amazon.fr
www.leboncoin.fr
www.alapage.com

etc...

Ça ira ça ?

Désolé, j'ai pas répondu vite, j'étais au taf !!
Bonne journée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 07:56

Ah désolé je savais pas, je cherchais juste un moyen de trouver les bouquins et je suis tombé sur le forum donc pour l'instant j'ai pas fais le tour du forum !!
J'irais me présenter dès que j'aurais un peu de temps, c'est promis Samael.
Tiens t'es du 59 toi aussi ?

Merci a tous pour vos messages privés pour répondre a mon "SOS".
J'ai noté les date de réédition des livres, rendez vous en librairie !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
LEELO
Crocs de lait
Crocs de lait
LEELO


Nombre de messages : 14
Age : 69
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 11/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 19:00

voll
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je viens de prendre connaissance de la partie sur "La communauté du sud" de Charlaine Harris.
Suite au visionnage de la série True Blood, qui m'a beaucoup plu, j'ai voulu lire les livres qui l'ont inspirée. (début janvier) Je me suis rendue compte que les éditions étaient épuisées, et les occasions à des prix faramineux (70 à 100 € pour un bouquin de poche d'occasion, ça va pas la tête ?) j'ai donc écumé les sites Amazon, E-bay, Price-minister pendant 3 bons mois, et j'ai fini par obtenir la série des 7 bouquins en français, au prix moyen de 10-12 euros environ, sauf un qui m'est revenu à 20 euros avec les frais d'envoi.Je vous recommande donc de faire comme moi, et d'être patiente.
Quant à la lecture, bien sûr j'ai dû les lire dans les désordre, au fur et à mesure de leur achat, j'ai commencé par le 4ème "les sorciers de Shreveport", qui me semble être de loin le meilleur. Le 1er, qui a inspiré la série TV n'est pas mal, sans plus. La série est beaucoup plus développée, avec des personnages créés et de nouvelles aventures.
J'ai pu ensuite lire le 2ème, puis le 3ème et toute la série. A mon avis, les meilleurs tomes sont ceux de 1 à 4 : excellents, faciles à lire et agréables. A partir du 5ème ça se gâte, on sent que l'auteur "tire à la lligne" et fait du remplissage. Je viens de finir le 6ème, la reine des vampires, qui me semble très faible du point de vue scénario, jespère que le dernier relèvera un peu la série.
S'il y en a un 8ème, je me tate pour l'acheter. Bon courage pour la recherche des livres, et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009, 19:04

Et dans 1mois les rééditions sortent, 8€ chaque tome, t'aurai pu attendre encore un peu ;)

Pense à aller te présenter
Revenir en haut Aller en bas
LEELO
Crocs de lait
Crocs de lait
LEELO


Nombre de messages : 14
Age : 69
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 11/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: LA COMMUNAUTE DU SUD MA CRITIQUE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 18:59

voici mes critiques pour les différens tomes :
- N° 1 pas mal, mais pas grand rapport avec la série True Blood, dont les persos sont beaucoup plus développés, certains sont mêmes rajoutés, comme celui de Tara. Lafayette le cuistot est également beaucoup plus présent,il a sa propre histoire.
par contre, le perso d'Eric est à peine développé. De plus, je trouve que l'acteur choisi n'est pas très représentatif et manque de charisme.
Rien à dire pour les acteurs principaux,ils sont très bien.
- N° 2 disparitions à Dallas : bon - mais l'intrigue est un peu diluée et les histoires se dispersent un peu
-N° 3 : mortel corps à corps : c'est le grand tournant ! les relations entre les personnages évoluent beaucoup, je ne vous en raconte pas plus !!! J'avoue que j'ai du mal à comprendre les réactions de Sookie...elle est effondrée, furieuse, pardonne malgré tout et à la fin elle tourne sa veste !!! quelle girouette. on a l'impression que l'auteur ne sait pas comment conclure.
N° 4 : les sorciers de Shreveport : à mon avis, c'est le meilleur de la série : beaucoup d'action, des personnages nouveaux, une intrigue intéressante... une bonne petite touche d'érotisme assez hot entre Sooki et un autre personnage (devinez lequel !!!)
bref, c'eset excellent et ça se lit très vite.
Malheuruesement, les autres tomes sont bien décevants, j'ai vraiement l'impression que l'auteur tire à la ligne et bâcle les intrigues. JE lis actuellement le 6ème tome, ça démarre assez bien, mais on va voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LEELO
Crocs de lait
Crocs de lait
LEELO


Nombre de messages : 14
Age : 69
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 11/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: CRITIQUES LA COMMUNAUTE DU SUD   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:06

excusez-moi, je parlais du 7ème et dernier tome "la conspiration". heureusement, les réflexions de Sookie sont toujours savoureuses. Un moment donné, elle parle d'une sourire"nerveux" de sa part, qui lui donne un air idiot, c'est elle qui le dit !!
Ces réflexions "in petto" apportent un grain de fantaisie dans le texte, heureusement, car certaines intrigues sont plutôt languissantes... on a parfois du mal à suive le fil, surtout pour les intrigues entre vampires.
de plus, j'ai l'impression qu'il manque un tome entre le 5ème et le 6me "la reine des vampires". Elle parle du meurtre de sa cousine vampire et du jugement de son meurtrier, ça vient comme ça comme un cheveu sur la soupe. On a vraiment l'impression d'avoir loupé un épisode, à moins que ça vienne de l'éditeur français qui n'a pas jugé bon de fair paraitre toute la série...
dead
Revenir en haut Aller en bas
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 16:51

C'est bizar sur le site de j'ai lu >> http://www.jailu.com/albums_detail.cfm?id=35518
il est écrit que le tome 2 sort le 24 juin, et non pas le 10 juin bizar non?

Quelqu'un sait-il quand est la vraie date ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 18:47

Le 24
Revenir en haut Aller en bas
ilo59
Crocs de lait
Crocs de lait
ilo59


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord 59
Famille : Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Logo-toreador
Date d'inscription : 05/05/2009

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 18:54

Sérieux ??
Oh fais chier !!!sgr4 (Ouupssss désolé)

J'avais prévu d'y aller le 10 juin moi !! colere2

Sniff je suis déçue. tristounet pleure6
De toute façon vaut mieux bien se renseigner avant de se pointer !

Merci beaucoup pour la réponse ! dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight5906.skyrock.com
Elwing
Pipistrelle
Pipistrelle
Elwing


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 19:03

C'est pour ça que j'ai pré-commandé sur amazon Laughing

J'évite ainsi les mauvaises surprises (d'autant plus que sortir par cette chaleur... dead )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE   Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet déplacé, séries littéraires (vos avis) VERROUILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage séries littéraires 8
» nettoyage séries littéraires 7
» NEWS LITTERAIRES
» NEWS LITTERAIRES en V.O.
» Prix et récompenses littéraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Communauté de True Blood-
Sauter vers: