Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN"

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

[Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN" Empty
MessageSujet: [Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN"   [Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN" EmptyLun 20 Mar 2006, 22:13

Il sagit de deux Figurines de l'homme Loup Garou du Grand Classique d'Universal "THE WOLF MAN" de 1941(Elles ne sont évidemment pas de cette Epoque) avec Lon Chaney Junior ...
Elles mesurent 11 cm chacune ...
La première a un petit bouton qui permet d'illuminer les yeux, mais la pile a l'air fatigué et je ne sais si on peut la changer, ils s'allument encore juste un peu ... Inscription au dos : "TM & Universal Studios for Jack in the Box Restaurants"
L'inscription au dos de la seconde :"1997 UCS Inc Burger King Corp"
Elles sont toutes Deux en très Bonne Etat
La Somme de 10 Euros pour ces Figurines ne me parait pas excessive, Il est également possible de me proposer en échange un objet Vampirique (comme une Edition originale de Dracula de 1897 par exemple ... Dédicacée de Préférence beu ) N'hésitez pas à faire des propositions car la valeur que l'on accorde aux choses diffère d'une personne à une autre ...
Je pense que 1,22 Euros de port (lettre 100 gr) seront suffisants (à la charge de l'acheteur ... N'hesitez pas à me contacter par MP ... A Bientôt

[Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN" Dsc015978mf

PS : Ils proviennent d'un lot de figurines que j'avais acheté pour les deux" Dracula" qui en faisaient partie, en plus des "Wolf Man" j'ai toutes une série de Monstres de films d'horreur de la Universal (Frankenstein,La Créature du lac noir, le fantôme de l'Opéra, La Momie), je ne les montre pas ici vu qu'ils ne sont pas dans le thème mais s'il vous intéressent : MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tep
Invité
Anonymous



[Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN" Empty
MessageSujet: ses bien mais   [Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN" EmptySam 08 Avr 2006, 17:29

je trouve sa super de pouvoire echanger des objet mait pourqu oi n a t il pas plus d objet sur les vampire
Revenir en haut Aller en bas
Comte ORLOV
Comte Vampire
Comte ORLOV


Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Walnuts Grove
Date d'inscription : 21/04/2005

[Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN" Empty
MessageSujet: Re: [Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN"   [Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN" EmptySam 08 Avr 2006, 19:57

Simplement parce que cette section vient de s'ouvrir, et que peut-être les gens sont un peu timides, mais ça viendra ... Si tu as toi-même des choses à proposer, n'hésite surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN" Empty
MessageSujet: Re: [Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN"   [Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente ou Echange] Figurines "THE WOLF MAN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente ou Echange] Synopsis "La Nuit du Loup Garou&quot
» [Vente ou Echange] Photos d'Exploitation "Films de Vamp
» [Vente ou Echange] : lot Portraits d'une ombre+sève&givr
» [Vente] Affiche Lithographie 1963 "La Crypte du Vampire
» "Purs et durs" VS "Fashion victims"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: La Couronne d'Or :: Marché des Collectionneurs-
Sauter vers: