Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Claudia

Aller en bas 
+7
Justinia
calpurnia
Hermante
Von Kresbell
Lysisca
Athanaël
Sophi@
11 participants
AuteurMessage
Claudia
Invité
Anonymous



Claudia Empty
MessageSujet: Claudia   Claudia EmptySam 30 Avr 2005, 00:45

J'aimerai savoir ce que vous pensez du meurtre de claudia..enfin, on dit qu'Armand aurait essayé avant sa mort de lui rendre le corps de femme. aurait-il été possible d'apres vous?
Revenir en haut Aller en bas
Melliari
Invité
Anonymous



Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyVen 13 Mai 2005, 15:36

Non, je ne crois pas. D'ailleur Armand laisse entendre que le résultat était plutot moche à voir...Et puis si l'on suit l'histoire, Maharet est constament obliger de changer ses yeux car au bout d'un certain temps ils meurrent, vous imaginez Claudia changer de corps constament? non vraiment je ne crois pas que ça aurait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptySam 14 Mai 2005, 12:36

grrr!! J'avais pas encore lu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyMar 17 Mai 2005, 10:01

Je me demande ce qui aurait pu se passer si Claudia était restée vivante... Serait-elle restée avec Louis? Aurait-elle essayée de s'en libérer comme elle l'a fait avec Lestat?

De toute façon, sa condition d'enfant vampire était complexe et difficile à vivre surtout pour elle. Etre prisonnière à jamais dans un corps d'enfant pendant des siècles.. C'est quelque chose que je n'aimerais pas vivre... D'ailleurs je pense qu'elle commençait plus ou moins à devenir folle à cause de cela.

Elle aurait dû être détruite de toute façon, mais le fait que ce soit Armand qui l'ait ordonné fait de lui le grand méchant qui arrache la petite Claudia à Louis. Mais ne peut-on penser que finalement il a épargné bien des peines à Louis?


Pour le fait qu'on a essayé de lui rendre son corps de femme, je pense comme Melliarine. On voit comment Maharet doit faire pour garder la vue, on imagine alors mal Claudia changer de corps régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Claudia Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyLun 20 Juin 2005, 19:30

Claudia est une "vampire parfaite", dans le sens où elle n'a rien d'humain. Des vampires comme Marius, Armand ou Maharet sont beaucoup trop attachés à l'humanité pour laisser vivre une créature pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyMar 21 Juin 2005, 21:34

oui c tt à fait vrai mais à mon avis ce qui a fait le plus flipper Armand c le pouvoir qu'elle détenait sur Louis, elle était très belle et très intelligente et Louis l'aimait réelement, armand devait s'en débarasser pour avoir Louis mais cela signifiait aussi perdre le Louis qu'il aimait car sans Claudia Louis n'était plus aussi intéressant. c très paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Von Kresbell
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Von Kresbell


Nombre de messages : 737
Age : 1934
Localisation : Au fond de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyMar 05 Juil 2005, 09:31

je croi pas qu'elle aurait pu survivre, sur le point phisique et surtout moral, comme a dit Athanaë elle était trop prisoniere de sont corp.

Mais je pense que c'est bien pour louis qu'elle soit morte, il était beaucoup trop ataché a elle et, a mon avis, serait devenu esclave d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyMer 06 Juil 2005, 08:38

il l'était déjà, esclave d'elle
je crois qu'elle aurais pu parfaitement survivre seule. A mon avis Claudia avait l'âme plus forte que Lestat ou Louis et l'envie de vivre qu'ils n'ont jamais eu, elle était totalement vampire. Si elle avait perdu Louis elle se serait trouver une autre victime, esclave de ses choix. (thèse que je développe dans ma ws http://claudiachronicles.site.voila.fr/)
mais je crois que si elle est morte c'est parce qu'Anne Rice avait finit son deuil
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
laviegac
Invité
Anonymous



Claudia Empty
MessageSujet: deuil?   Claudia EmptyLun 31 Oct 2005, 10:26

Tu parle de l'enfant qu'elle a perdue?

Si c'est le cas; oui je suis tout à fait d'accord..mais claudia moi je l'aimai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rackel V
Invité
Anonymous



Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyMer 02 Nov 2005, 12:24

Je pense que Claudia aurait très bien put changer de corps, Lestat et David ont réussies. De plus si Maharet doit changer d'yeux, c'est car il s'agit d'yeux humains, quand Thorne lui donne les siens elle n'a plus à les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Claudia Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:27

Claudia est de très loin le personnage le plus intéressant. Son innoncence "d'enfant" me laisse penser qu'elle détient une "part pure" de son état vampirique.

Son innocence est le danger qu'elle porte. Elle est libre de tout attachement.
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia
Citoyen vampire
Citoyen vampire
calpurnia


Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : dans un endroit sombre et humide...
Famille : Claudia Logo-brujah
Date d'inscription : 20/05/2006

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:54

certes, mais elle ne garde pas cette innocence longtemps...physiquement, elle est toujours jeune, mais quand elle prends de l'age, elle deviens encore plus sadique que lestat, ( d'ailleurs, si elle n'avait pas tenter de le détruire, je l'apprécirais beaucoup...quoi qu'elle au moins elle est passée à l'acte et ne s'est pas contenter de se plaindre comme louis... beu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calpurnia09
Justinia
Pipistrelle
Pipistrelle
Justinia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2007

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyMar 24 Avr 2007, 07:00

Je pense moi aussi que Claudia auait pu changer de corps. Mais Armand ne possédait peut-être pas les connaissances nécessaires pour le faire. Je ne sais pas, je n'ai pas encore lu ça.

De toute façon, je ne pense pas qu'Armand souhaitait vraiment y arriver. Après tout, si Claudia avait réussi à avoir un corps de femme, Louis ne l'aurait-il pas encore plus aimé? Et Armand craignait cette concurrence. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyMar 24 Avr 2007, 17:02

Armand a été très égoïste sur ce point et même si il a tenté d'offrir à Claudia un corps de femme, je suis sûr qu'au fond il espèrait terriblement sa perte car il désirait ardemment Louis. Parfois j'imagine Claudia dans un corps de femme et son évolution à travers les siècles. La vampire qu'elle aurait pu devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Justinia
Pipistrelle
Pipistrelle
Justinia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2007

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyVen 27 Avr 2007, 08:38

Hum... Je me demande bien quel vampire elle aurait pu devenir. Même avec son corps de femme, je ne pense pas qu'elle aurait cessé de hair Louis et Lestat. Elle aurait quitté Louis, à mon avis, tôt ou tard.
Pour moi, Claudia est la perfection faite vampire, elle n'a aucune humanité. Mais au fil des siècles je ne sais pas du tout ce qui se serait passé.

Quant à Armand, il a été bien sûr d'un terrible égoïsme. Il voulait Louis d'une façon totalement exclusive.
Mais enfin, c'est Armand, quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaga
Crocs de lait
Crocs de lait
yaga


Nombre de messages : 3
Age : 48
Famille : Claudia Logo-brujah
Date d'inscription : 14/01/2010

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyJeu 14 Jan 2010, 13:11

C'est quoi cette histoire de faire changer de corps a Claudia.

C'est de lui donner le corps de madeleine c'est ça car j'ai lu le livre voila longtemps et je me rappelle plus ce passage et dans le film ils en parlent pas
Revenir en haut Aller en bas
- samael -
Mathusalem
Mathusalem
- samael -


Nombre de messages : 3421
Age : 43
Localisation : south of heaven
Famille : Claudia Logo-gangrel
Date d'inscription : 07/03/2007

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptyJeu 14 Jan 2010, 13:52

Bonjour Yaga !!

Merci de participer, mais ici, on aime bien que les nouveaux se présentent aux autres !
Tu peux le faire rapidement ici même :

https://vampiredarknews.forumactif.com/accueil-des-nouveaux-f3/

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mysamaelspace
Akasha & Enkil
Crocs de lait
Crocs de lait
Akasha & Enkil


Nombre de messages : 11
Age : 1753
Localisation : Là ou je suis
Famille : Claudia Logo-brujah
Date d'inscription : 30/03/2013

Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia EmptySam 30 Mar 2013, 16:18

C'est quoi cette histoire de changement de corps, je n'en avait jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudia Empty
MessageSujet: Re: Claudia   Claudia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: