| Un peu de joie dans ce monde si noir... | |
|
+48Hermante tengu pitchou Lise Comte ORLOV Stavroguine Oulianov Anubis Von Kresbell hakim zaza sally Alucard Powerspell Axelrod Gunarsonn Apasdeloup Ombra la Tueuse calpurnia Craoud prophete ambrosia Phénix Yggdrasill kehperan Maharet Tess anders spiritinblack Keno striga Voldenfer Corvus Shanoir lilah Nonamesss Aleera Vorgon de la Rosa Luna Angel Elaora Diaphane Crocblanc21 Lysisca Yellowstone seth Selrak Guilty boy B-like Errtu Louve Noire 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Louve du Hurlement
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mer 01 Mar 2006, 22:24 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sa y est! J'ai réserver mon chiot qui va arriver vers Avril!!! | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Jeu 02 Mar 2006, 11:57 | |
| c'est un quoi comme ptit batard? | |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Jeu 02 Mar 2006, 12:37 | |
| c est po un batard, c est un carlin | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 03 Mar 2006, 10:08 | |
| Misère, tu as dis un Carlin, Lysisca (qui est amoureuse de son bouledogue français, bouledogue qui n'est pas moi, je précise) va sauter partout ;). | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 03 Mar 2006, 18:37 | |
| J'ai décidé de faire la paix avec moi-même. J'en ai assez de me torturer pour des histoires sans issue. Fini, le Guilty grincheux et de mauvaise humeur. I'M BACK ! | |
|
| |
Voldenfer Vampire assoiffé
Nombre de messages : 334 Localisation : Nancy/Strasbourg/Dijon... Je suis omniprésent MouaHahHAhAHA... euh... :) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 03 Mar 2006, 18:41 | |
| - Guilty boy a écrit:
- J'ai décidé de faire la paix avec moi-même. J'en ai assez de me torturer pour des histoires sans issue. Fini, le Guilty grincheux et de mauvaise humeur. I'M BACK !
Et m... (pardon du flood c'était trop tentant. Promis, j'le refrait plus ) | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 03 Mar 2006, 18:56 | |
| Faute avouée à moitié pardonée... Aller, suffit maintenant ! | |
|
| |
striga Citoyen vampire
Nombre de messages : 769 Age : 518 Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 05 Mar 2006, 09:55 | |
| moi suis super contente aujourd'hui. il neige depuis le matin et c'est pas près de s'arrêter, il fait déjà tout blanc et j'adore ça! | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 05 Mar 2006, 11:03 | |
| Snif t'as de la chance Striga ! Moi y a même pas un flocon dehors ouin ! C'était tellement bien le week-end de 3 jours où on a eu 40cm de neige ... Ah Le Rêve ! :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Lun 06 Mar 2006, 20:17 | |
| J suis toute contente parce que j'ai battu six blue à son jeu ( un peu con j'avou) Et aussi parce que j'ai retrouver Luciana (comment j'ai fait pour la perdre au fond ^^") | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Lun 06 Mar 2006, 21:43 | |
| Juste pour dire que j'ai décidé aujourd'hui de me reprendre en main, sur les conseils d'une copine de mon lycée. Entre autres choses, vous pouvez donc m'applaudir car j'ai pris une douche hier soir ! | |
|
| |
Corvus Citoyen vampire
Nombre de messages : 691 Age : 34 Localisation : Ici... Non, pas là, ici Famille : Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Lun 06 Mar 2006, 21:48 | |
| Euuurk... enfin, félicitation tout de même . Une petite joie pour moi : j'ai enfin fini cette %§^£*µ de dissert' qui m'a gonflé pendant plusieurs jours. | |
|
| |
seth Citoyen vampire
Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Au Royaume des Francs Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Lun 06 Mar 2006, 21:52 | |
| Bravo Guilty !!! Il est des nôtres il a prit sa douche comme les autres !!!! Et pour moi la seul chose qui est bien et qui va se produire bientôt c'est que je vais tous enfin presque pouvoir vous voir ^^. | |
|
| |
Yellowstone Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 3488 Age : 36 Localisation : Territoire des Lycans Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mer 08 Mar 2006, 20:19 | |
| Un con a abandonné son paon y'a deux jours...surement la psychose de la grippe aviaire Avec le Mistral il s'est posé dans mon jardin et personne n'est contre sa présence alors il fera ses allers-retours entre chez les voisins (un camp de CRS ) et chez moi Enfin...c'est original | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Jeu 09 Mar 2006, 19:00 | |
| J'me sens bien, je pête le feu et j'ai envie de travailler. J'ai retrouvé le moral... Alors accrochez-vous les premières L.3 : j'arrive ! | |
|
| |
Selrak Loup-garou chroniqueur
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Localisation : Le Mans Famille : Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 11 Mar 2006, 15:26 | |
| Bon, c'est pas grand chose, mais en ce moment, malgré le boulot, le moral est plutôt bon. Et j'ai reçu mes deux premières notes de séminaire : 7, 5 et 6, 5 (sur 10, hein ^^). Youpi. | |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 11 Mar 2006, 16:21 | |
| Ba c est bien! Bravo Selrak Et moi je suis toute contente! Une nouvelle porté de carlin vient d'arriver, du coup je vais l'acheter demain au lieu d'attendre Avril! | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 11 Mar 2006, 18:42 | |
| T'as pas fini de le voir baver et de l'entendre gueuler....C'est pas des blaffes ces chiens là? NOOOOOOOOOOOOOOOON pas frapper Lysisca!!!! | |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 11 Mar 2006, 21:15 | |
| Bah moi tout va TRES bien, j'ai eu mes notes d'exams et je les ai réussi...il n'y a qu'en éco-droit où ses cons se sont trompés de sujet et du coup on a tous eu des notes désastreuses. Perso, j'ai eu 4/20 alors que j'aurai pu avoir plus si j'avais eu le bon sujet or là on n'avait po encore fait le cours qui correspondait au sujet... Sinon j'ai dépensé un peu de thune hier et aujourd'hui en fringues...j'ai enfin acheté la nuisette kimono en satin noir devant laquelle je bavais depuis X temps... Je me suis rendue compte qu'il n'y a plus qu'une semaine avant de rejoindre les quelques membres de VDN sur Paris J'ai un nouveau clavier et une nouvelle souris le tout infra-rouge... je galère un peu car il y a pleins de raccourcis sur le clavier mais bon, je suis tout de même super happy... Enfin voila quoi, je suis super happy aujourd'hui et je me sens bien, c'est cool !!! Espérons que ça dure longtemps, très longtemps parce que ça faisait un bail que je ne m'étais po sentie aussi bien dans ma peau et j'en avais presque oublié ce que c'était de pouvoir se regarder dans une glace sans se traîter de tous les noms et de se faire la grimace ^^ | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 11 Mar 2006, 21:29 | |
| Cool ça ! Moi je viens de m'offrir une petite après-midi détente chez une copine pour oublier mes soucis. Raz-le-bol de mes histoires à la con au lycée... Je n'aurais donc qu'une chose à dire pour définitivement exorciser ma mauvaise humeur chronique : FUCK ! | |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 12 Mar 2006, 01:13 | |
| Dans la bible il est écrit : "Aimez vous les uns les autres"...heureusement que je suis athé | |
|
| |
Umbrella Invité
| |
| |
spiritinblack Erudit vampire
Nombre de messages : 1277 Age : 43 Famille : Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 12 Mar 2006, 14:33 | |
| Hier soir quand je suis rentré du boulot j'ai eu que des feux verts! | |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 12 Mar 2006, 15:04 | |
| Et voilaaaaaaaaaa je l ai mon chiot! contrairement aux boules dogues, il bave pas et apparement, il sait que faire des grognements Oo un chien qui aboit pas | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 12 Mar 2006, 15:31 | |
| Une photo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... | |
| |
|
| |
| Un peu de joie dans ce monde si noir... | |
|