| Un peu de joie dans ce monde si noir... | |
|
+48Hermante tengu pitchou Lise Comte ORLOV Stavroguine Oulianov Anubis Von Kresbell hakim zaza sally Alucard Powerspell Axelrod Gunarsonn Apasdeloup Ombra la Tueuse calpurnia Craoud prophete ambrosia Phénix Yggdrasill kehperan Maharet Tess anders spiritinblack Keno striga Voldenfer Corvus Shanoir lilah Nonamesss Aleera Vorgon de la Rosa Luna Angel Elaora Diaphane Crocblanc21 Lysisca Yellowstone seth Selrak Guilty boy B-like Errtu Louve Noire 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Raziel Invité
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Sam 18 Fév 2006, 23:13 | |
| Je peux te retourner le compliment ;) |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 19 Fév 2006, 00:01 | |
| Je suis complêtement bourré, je met 3 heures a écrire ce message...
Je suis trop jeureux; jke prend ma vie en main...
Vive moi! | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 19 Fév 2006, 11:32 | |
| - Raziel a écrit:
- Trop de bonheur, Un chanteur profesionnel a voulu me rencontrer apres avoir entendu parler de moi, il a aimé ce que je faisais et qui a accepté de me prendre comme élève... Il a l'air adorable, et il est doué, c'est fou!D
Vive Raziel le troubadour, et vive Vorgon le bouré responsable ! Hip hip hip, Houra !!! :cheers: | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 19 Fév 2006, 12:38 | |
| ah ouais, c'était à ce point là quand même ! | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 19 Fév 2006, 13:16 | |
| - Aleera a écrit:
- ah ouais, c'était à ce point là quand même !
Je confirme mais ses propos étaient tout de même très cohérents!! lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Dim 19 Fév 2006, 13:19 | |
| N'empêche j'ai trop bien dormi Merci angel de m'avoir soutenu dans cette déchéance contrôlée ^^ Non sérieusement ça faisait longtemps | |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 24 Fév 2006, 14:54 | |
| fini les CS! c est enfin les vacances!! | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 24 Fév 2006, 15:58 | |
| Vacances ? mais quel est donc ce mot ? que signifie-t-il ? par contre je comprends très bien "CS" = Café des Sports = LE bar des soirées de la fac | |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : Belgique Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 24 Fév 2006, 17:00 | |
| heu non enfait c était controle de synthèse encore une qui penses qu'à boire! | |
|
| |
Nonamesss Erudit vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 24 Fév 2006, 18:56 | |
| - Luna a écrit:
- encore une qui penses qu'à boire!
Haa...moi je pense toujours ^^ Alors voila, un ptit mot pour dire que je suis super contente...mais pas pour moi, pour ma soeur.....Elle va se marier.. Voila une excuse pour boire ^^ (euh...c'est deja fait...hi hi) | |
|
| |
lilah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Ven 24 Fév 2006, 18:59 | |
| - Nonamesss a écrit:
- Luna a écrit:
- encore une qui penses qu'à boire!
Haa...moi je pense toujours ^^ Alors voila, un ptit mot pour dire que je suis super contente...mais pas pour moi, pour ma soeur.....Elle va se marier.. Voila une excuse pour boire ^^ (euh...c'est deja fait...hi hi) Et une autre pour rencontrer de nouveaux visages ou voir sa famille se ridiculiser avec la danse des canards Sinon félécitationsssssssss | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Lun 27 Fév 2006, 03:51 | |
| Alors ben là super bon tripe depuis 3h51 sur msn avec 3 copains ma foi très rigolos qui se reconnaitront si ils passent par là ! | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mar 28 Fév 2006, 21:35 | |
| Je suis heureux pour une raison très simple : chez moi il neige à gros flocons ! J'aime la neige ! ^^ En plus, s'il y a du verglas demain... je n'irais pas au lycée ! C'est le pied. Ceci dit, quand il y a trop de neige, mon coté romantique reprends le dessus et je me souviens que je suis toujours seul... ça me soule. Enfin, pour l'instant ça va alors j'en profite ! | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mar 28 Fév 2006, 21:39 | |
| Idem Guilty ! Il neige et j'adore ça. Je suis allée me promener seule dans La Nuit pendant un bon moment, sous les flocons... Mais j'aurai aimé avoir un Ange à mes côtés... | |
|
| |
Luna Louve du Hurlement
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mar 28 Fév 2006, 21:40 | |
| - Guilty boy a écrit:
- Je suis heureux pour une raison très simple : chez moi il neige à gros flocons ! J'aime la neige ! ^^
ouèp idem! L'hiver revient au lieu de s'en aller! Pourtant c'est assez rare à Bruxelles! | |
|
| |
Shanoir Citoyen vampire
Nombre de messages : 674 Age : 48 Localisation : Contrée du Rêve Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mar 28 Fév 2006, 22:27 | |
| J'aime bcp la neige aussi, sauf quand je bosse ... | |
|
| |
Corvus Citoyen vampire
Nombre de messages : 691 Age : 34 Localisation : Ici... Non, pas là, ici Famille : Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mar 28 Fév 2006, 22:30 | |
| - Guilty boy a écrit:
- chez moi il neige à gros flocons !
Pareil (à une vingtaine de kilomètres, c'est un peu normal). Qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
Elaora Citoyen vampire
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mar 28 Fév 2006, 23:39 | |
| Et oui du côté de paris il neige également à l'heure ou je vous parle lol chouette !!! | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mer 01 Mar 2006, 06:48 | |
| Tu parles, quelle galère, y encore pas moyen de circuler en voiture à cause des gens qui roulent à 3 km/h dès qu'il y a un flocon. Pfff...
Sinon, pour coller à l'esprit du topic, je susi content, parce que j'ai été reçu à mon deuxième examen pour avoir droit de passer l'année de formation de la police. Reste encore le test "d'apptitude physique" et la visite médicale. On verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mer 01 Mar 2006, 12:36 | |
| Vu que je savais pas où le mettre entre déversoir et ici, que la plupart d'entre vous me dirait que c'est super génial et tout... Aleera et moi fêtons nos un an aujourd'hui, date à laquelle nous nous sommes rencontrés... 800km | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mer 01 Mar 2006, 12:43 | |
| YAHOO ! VIVE LES NAMOUREUX ! Et bien moi... mon oral de TPE n'était pas pour aujourd'hui, finalement... JE SUIS HEUREUX !!! | |
|
| |
udho Invité
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mer 01 Mar 2006, 14:58 | |
| C'est festival!!! Mes partiels se passent trop bien, mes quads roulent tous seuls et en plus je dors bien en ce moment!!! |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... Mer 01 Mar 2006, 16:33 | |
| - Vorgon de la Rosa a écrit:
- Vu que je savais pas où le mettre entre déversoir et ici, que la plupart d'entre vous me dirait que c'est super génial et tout...
Aleera et moi fêtons nos un an aujourd'hui, date à laquelle nous nous sommes rencontrés...
800km Ohhhhhhhh que c'est mignonnnnnnnnn... L'amour est la plus belle chose qui existe dans ce monde pourri. Alors profitait en les enfants !!! et longue vie à votre amour ^^ N'oubliez jamais, l'amour est la plus puissante des forces et tant que vous serez l'un avec l'autre ( même à distance ) rien ni personne ne pourra lutter contre vous... Je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
B-like Citoyen vampire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de joie dans ce monde si noir... | |
| |
|
| |
| Un peu de joie dans ce monde si noir... | |
|