| Activité professionnelle | |
|
+135Adenora Juliette ethali Roparzh Nimedhel zoé rudyrudy Moonlight Vampire shirow petiteange Galiel Shamsiel menig AbyGaël Tek M le Maudit - samael - akri Zaburoth udho Lombrix pimousse VLAD Luccia Mademoiselle Joker Flora bloody_dark_vampire lepapat Kaname Kuran MinaHarker Icty-Lupa faust Mina Asmodée wunschtraum Klawh sadael érica Lauviah Elia junon2 pandoragoth raziel02 Aleban Alecto Morsula Yorgan Jean_Peyrade Litzi Bleizhnoz erol Midian Alyster Dark Dana ptitediabless Vladkergan Celes Beautiful Nightmare Alexandra Céllys saulot45 Zora Justinia Rasend Van Sinn lenawolfhound Azriel WitZ Erwin mandenas dragos-le-voivod Louve pitchou Ptite_tigresse tengu Corvus shinigami-mélody Hermante jor-el sans merci Virgile akasha Lise armelle Viviane Enkie blackangel Animatronic Powerspell hakim Apasdeloup calpurnia Gaetan Shanoir anders kehperan Dark Raven Anubis seth Comtesse Victoria Beastofgaia spiritinblack Ombra la Tueuse striga Melween de Senrac Myca Vykost B-like Von Kresbell Six Blue Diaphane Keno Vampire Gothza Guilty boy Angel Comte ORLOV Vorgon de la Rosa Azelarius senhal crazyangel Malaïka lilah Athanaël Selrak Ombre de Lune prophete Yellowstone Tess Errtu Elaora Crocblanc21 dianembule Slash Nonamesss Aleera Alucard Louve Noire Lysisca 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanaël Primogene Gangrel
Nombre de messages : 941 Age : 41 Localisation : Toujours près de mes livres Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Dim 01 Mai 2005, 15:45 | |
| Et une étudiante de plus (pour changer) en quatrième année de géographie | |
|
| |
lilah Vampire assoiffé
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Dim 01 Mai 2005, 16:16 | |
| Hotesse de l'air, longs courriers, secteur Asie et oui, depuis 7 ans, donc 5 sur le secteur Amerique. | |
|
| |
Malaïka Vampire Littéraire
Nombre de messages : 453 Age : 231 Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements Famille : Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Lun 02 Mai 2005, 06:55 | |
| Et une étudiante, une ! en 4ème année de lettres (Maîtrise / Master 1), spécialité lettres anciennes et modernes... EDIT : je suis actuellement en 5ème année (donc DEA / Master 2) et je termine un mémoire sur la figure du vampire dans la littérature française du XIXe. Peut-être tenterai-je l'année prochaine (si je suis motivée) le concours d'Agrégation de Lettres ainsi qu'un doctorat pour enseigner en fac...
Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006, 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
twiggy Invité
| Sujet: Re: Activité professionnelle Lun 02 Mai 2005, 09:50 | |
| chômeur depuis début janvier (que c'est bon de rien foutre... ), et peut-être bientôt technicien informatique dans une mairie. |
|
| |
crazyangel Citoyen vampire
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mar 03 Mai 2005, 05:19 | |
| secrétaire ascendant écrivain........ pratique le fit boxing et le tai bo...depuis plusieurs années...... et j'suis plus étudiante!! | |
|
| |
senhal Vampire Littéraire
Nombre de messages : 2992 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Famille : Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mar 03 Mai 2005, 07:20 | |
| Même pas originale, encore une étudiante.... 3e année de lettres modernes spécialité fumisterie. | |
|
| |
l'oeil d Invité
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mar 03 Mai 2005, 15:24 | |
| Bah, étudiant en BTS mécanique de précision spé : bureaux d'etudes ! Professeur d'arts martiaux aussi ! |
|
| |
Azelarius Apatride
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mar 03 Mai 2005, 15:58 | |
| et un étudiant de plus, mais un point du coté scientifique : prépa maths spé, en Physique Chimie, les concours pour les écoles d'ingé commencent demain.. si ma mère me voyait sur le net au lieu de bosser elle me truciderait !
et cet été avec un peu de chance animateur de colonies de vacances scientifiques | |
|
| |
Fadeyrys Invité
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mer 04 Mai 2005, 10:20 | |
| Etudiante en lettres modernes dans une fac que je citerais pas |
|
| |
Vorgon de la Rosa Erudit vampire
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mer 04 Mai 2005, 10:29 | |
| Avec mon BTS info en poche je pensais trouvé du boulot... Résultat me voilà parti pour faire de la musique : licence de musico l'année prochaine pour moi, pour devenir prof de guitare :) | |
|
| |
twiggy Invité
| |
| |
Genesis Invité
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mer 04 Mai 2005, 18:05 | |
| garde du corps et chauffeur de personnalité Etatique... (rien a voir avec vigile ) |
|
| |
crazyangel Citoyen vampire
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mer 04 Mai 2005, 18:23 | |
| - Genesis a écrit:
- garde du corps et chauffeur de personnalité Etatique... (rien a voir avec vigile )
étatique c'est joli ce mot ..... tu reçois 2 salaires j'espères..un pour garde du corps et l'autre comme chauffeur....... y | |
|
| |
Genesis Invité
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mer 04 Mai 2005, 18:29 | |
| AHhh j'aimerais bien ! mais c'est un tout ! |
|
| |
Genesis Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 40 Localisation : Absent de VDN Date d'inscription : 03/05/2005
| |
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mer 04 Mai 2005, 23:38 | |
| au secours ! je savais qu'il craquerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mer 04 Mai 2005, 23:49 | |
| Milles pardon charmante demoiselle, je m'en vais m'infliger tourments et supplices pour mon acte odieux... méchante modoComme elle est parfaite!! mais méchante quand même!!Je suis plus là zou!! tu perds rien pour attendre toi!! | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Mer 04 Mai 2005, 23:53 | |
| oh oui, fais moi payer !...voilà, j'aime mieux ça, non mais ! | |
|
| |
Comte ORLOV Comte Vampire
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : Walnuts Grove Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Jeu 05 Mai 2005, 12:41 | |
| Les Roucoulements, c'est sur le Topic d'à Coté ... Merci ... | |
|
| |
Genesis Invité
| Sujet: Re: Activité professionnelle Jeu 05 Mai 2005, 14:07 | |
| la chasse au pigeons est ouvert !!! chic chic chic |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Ven 06 Mai 2005, 15:52 | |
| Arrêtez de flooder, j'en ai marre de lire des posts et des posts qui n'ont rien à voir avec le sujet | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Ven 06 Mai 2005, 16:30 | |
| | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Activité professionnelle Dim 15 Mai 2005, 10:34 | |
| A la base Technicien Bureau d'étude et des méthodes (Bac STI GMB - Sciences et Technologies Industrielles Génie Mécanique option Systèmes Motorisés / puis un BTS CRC - Conception et Réalisation de Carrosseries)
Mais pour vivre (car personne ne veut te donner ta chance pour te forger une expérience!!) je suis opérateur nuit conditionnement pour Kellogg's. | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Activité professionnelle Dim 15 Mai 2005, 10:39 | |
| Hé bien je suis en seconde, j'ai deux ans de retard et j'essaye d'acceder au Lycée de mes rêves... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité professionnelle | |
| |
|
| |
| Activité professionnelle | |
|