Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Activité professionnelle

Aller en bas 
+135
Adenora
Juliette
ethali
Roparzh
Nimedhel
zoé
rudyrudy
Moonlight Vampire
shirow
petiteange
Galiel Shamsiel
menig
AbyGaël
Tek
M le Maudit
- samael -
akri
Zaburoth
udho
Lombrix
pimousse
VLAD
Luccia
Mademoiselle Joker
Flora
bloody_dark_vampire
lepapat
Kaname Kuran
MinaHarker
Icty-Lupa
faust
Mina
Asmodée
wunschtraum
Klawh
sadael
érica
Lauviah
Elia
junon2
pandoragoth
raziel02
Aleban
Alecto
Morsula
Yorgan
Jean_Peyrade
Litzi
Bleizhnoz
erol
Midian
Alyster Dark
Dana
ptitediabless
Vladkergan
Celes
Beautiful Nightmare
Alexandra
Céllys
saulot45
Zora
Justinia
Rasend Van Sinn
lenawolfhound
Azriel
WitZ
Erwin
mandenas
dragos-le-voivod
Louve
pitchou
Ptite_tigresse
tengu
Corvus
shinigami-mélody
Hermante
jor-el
sans merci
Virgile
akasha
Lise
armelle
Viviane
Enkie
blackangel
Animatronic
Powerspell
hakim
Apasdeloup
calpurnia
Gaetan
Shanoir
anders
kehperan
Dark Raven
Anubis
seth
Comtesse Victoria
Beastofgaia
spiritinblack
Ombra la Tueuse
striga
Melween de Senrac
Myca Vykost
B-like
Von Kresbell
Six Blue
Diaphane
Keno
Vampire Gothza
Guilty boy
Angel
Comte ORLOV
Vorgon de la Rosa
Azelarius
senhal
crazyangel
Malaïka
lilah
Athanaël
Selrak
Ombre de Lune
prophete
Yellowstone
Tess
Errtu
Elaora
Crocblanc21
dianembule
Slash
Nonamesss
Aleera
Alucard
Louve Noire
Lysisca
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
wolverin
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006, 11:34

hello angel....éh dit moi je n ai jamais dit que je voulait devenir prof' mais....heu coment dire ouais sa y est juste quan faite j etais employer de l i.u.f.m pour faire l entretien beu .....

donc ci moi je fais plein ce faute d'horto et ce qui est vrai ....toi aprend a lire les message juquau bou pense


mais bon tu voi a chaqu'un c est tar ......... noel01


aller revien duscutés avec moi quan tu veu la porte est grande ouverte porte


crane papattes cervamp
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006, 11:58

woooooooooo


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
transilv
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:17

en deuxième année de terminale ( et oui!!snif) sinon l'an prochain je vais dans mon école de coiffure!!!!! voll
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lad
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006, 13:08

On ne se moque pas d'avance merci !!!

Gardien de nuit dans une morgue cercueil boulot sympa et bien payé même si certains jours les arrivées font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Powerspell
Pipistrelle
Pipistrelle
Powerspell


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Lasombras
Date d'inscription : 20/06/2006

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006, 13:09

Pas de quoi se moquer, un travail est un travail ;)
moi je suis bien stagiaire a la RATP et j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006, 13:50

et bien tout le monde à l'air d'avoir trouvé sa voie ici! Moi c'est pas le cas, c'est bien pour ça que je suis caissière en attendant. sympa le contact aux clients, mais à force c'est lourd d'être prise pour une conne par une bonne partie des clients. y'a qu'avec les habitués que ça passe, et encore pas tous.

faut dire que je l'ai cherché, j'ai fait des études artistiques, alors âprès pour pouvoir bosser dans ce domaine faut avoir une bonne occas.

la je pense me réorienter, mais bon, je sais pas dans quel domaine pour l'instant. peut-etre que l'on de vous me donneras une idée, on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Powerspell
Pipistrelle
Pipistrelle
Powerspell


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Lasombras
Date d'inscription : 20/06/2006

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006, 13:52

Faut te dire que c'est surement en esperant pour toi une simple etape et qu'au final tu retrouveras le chemin ou tu t vu destiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Animatronic


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/07/2006

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyVen 28 Juil 2006, 20:37

c'est ça le problèeme, trouver non seulement des études qui nous plaisent mais qui donnent aussi des profils qui sont recherchés sur le marché du travail, renseigne toi sur ce qu'il manque sur le marché. tiens par exemple je suis sur que l'on manque d'entrepreneurs de pompe funèbres dans notre société Mr. Green dead

bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
dianembule
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
dianembule


Nombre de messages : 199
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptySam 29 Juil 2006, 12:11

auxilliaire de vie bientôt dans une maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1annuaire.com/webisy320
Esteogi
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 02:18

Actuellement barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2006, 17:16

Agent commercial dans l'automobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2006, 06:41

Magasinier-Cariste actuellement Sans-Emploi ! pleure6
Revenir en haut Aller en bas
blackangel
Goule
Goule
blackangel


Nombre de messages : 22
Age : 1873
Localisation : Dans un gouffre
Date d'inscription : 21/08/2006

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyLun 21 Aoû 2006, 00:39

Informatique, je dépanne tout ce qui est informatique dans les agences d'un groupe bancaire sur mon département mais également sur deux autres départements si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/index.php
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006, 10:49

Je suis maintenant officiellement aspirant poulet. Gare au grabuge ;).
Revenir en haut Aller en bas
Enkie
Pipistrelle
Pipistrelle
Enkie


Nombre de messages : 69
Age : 43
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/08/2006

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2006, 15:33

étudiante en 1ère année de master d'écologie
actuellement en CDD à l'INRA (faut bien se faire un peu de tune l'été pour la rentrée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Crocblanc21
Grande Louve
Grande Louve
Crocblanc21


Nombre de messages : 2425
Age : 1016
Localisation : Québec, Canada
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:54

Errtu a écrit:
Je suis maintenant officiellement aspirant poulet. Gare au grabuge ;).

Bravo, suis heureux pour toi! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc21.spaces.live.com
Morgana
Invité
Anonymous



Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:22

en attente de ma convoc' pour devenir Adjoint de Sécurité (c'est un dérivé de poulet si vous préférez^^)

et puis après, dans la police montée, mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyVen 08 Sep 2006, 14:23

Et bien, tenez vous bien, je vais officiellement passer le CAPES! Tremblez jeunes collégiens, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyVen 08 Sep 2006, 15:23

Animatronic a écrit:
c'est ça le problèeme, trouver non seulement des études qui nous plaisent mais qui donnent aussi des profils qui sont recherchés sur le marché du travail, renseigne toi sur ce qu'il manque sur le marché. tiens par exemple je suis sur que l'on manque d'entrepreneurs de pompe funèbres dans notre société Mr. Green dead

bonne chance quand même

Tu rigoles mais c'est effectivement la cas, je m'étais renseignée. Il y a des formations, elles ne sont pas trop coûteuses et ne durent pas très longtemps. On se place ensuite assez facilement apparemment. Ca va de celui qui s'occupe de l'accueil au maître de cérémonie en passant par le convoyeur. une branche de métiers comme une autre. Je suis sûre qu'au niveau humain, cela peut être assez intéressant, mais il faut avoir le profil pour le supporter.

Il y a aussi embaumeur (thanatopracteur) et là il faut passer par la fac pour se former. On va chez les particuliers et on s'occupe de rendre le corps plus présentable avant que la famille ne le voie, pour qu'elle garde un souvenir agréable de la personne. Il faut vraiment avoir la vocation et avoir conscience de ce que l'on apporte, car dans ce métier les contacts avec la famille du défunt sont à peu près inexistants (silence...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyVen 08 Sep 2006, 15:36

Ka a écrit:
et bien tout le monde à l'air d'avoir trouvé sa voie ici! Moi c'est pas le cas, c'est bien pour ça que je suis caissière en attendant. sympa le contact aux clients, mais à force c'est lourd d'être prise pour une conne par une bonne partie des clients. y'a qu'avec les habitués que ça passe, et encore pas tous.

faut dire que je l'ai cherché, j'ai fait des études artistiques, alors âprès pour pouvoir bosser dans ce domaine faut avoir une bonne occas.

la je pense me réorienter, mais bon, je sais pas dans quel domaine pour l'instant. peut-etre que l'on de vous me donneras une idée, on sais jamais

Je te comprends bien, les boulots à la con je connais. Les gens s'imaginent, c'est plus fort qu'eux, que parce que tu es derrière une caisse (ou autres job du même acabit), tu es moins bien qu'eux, pas qualifiée... alors qu'évidemment ils ignorent tout de ta vie et qu'il n'y a pas de mauvais métier, après tout.

Avec des études en lettres, c'est pareil, niveau marché du travail : pas terrible (sauf à faire prof (accroche-toi, Athanaël, bon bachotage ;)).
Et ce ne sont pas les seules filières. On arrive à des trucs hallucinants qui sont en partie la conséquence de ça : à Carrouf à côté de chez moi ils recrutent généralement les caissières sur diplome (bac mini) et à Auchan, d'après ce qu'on m'a dit, à une période ils en étaient à prendre le niveau licence...

Enfin bref pour l'instant moi je suis vendeuse en rayon+cafet' (au même endroit) en attendant ptet mieux (poste qqconque en librairie) mais normalement c'est l'année prochaine à la même date que ça va bouger pour suivre une formation de libraire sur Paris et je compte m'inscrire en même tps à la sorbonne histoire de reprendre ce mémoire...

Bref cette année c'est un peu une année à vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyVen 08 Sep 2006, 17:36

senhal a écrit:

Avec des études en lettres, c'est pareil, niveau marché du travail : pas terrible (sauf à faire prof (accroche-toi, Athanaël, bon bachotage ;)).
Je confirme pour les études de Lettres : de mon côté, en ce moment, c'est aussi la galère pour trouver une bonne orientation... Je passe ma soutenance de Master dans une quinzaine de jours (gloups...) et ensuite je vais tenter l'agrégation de Lettres, ce qui ne me réjouit pas trop à vrai dire, mais bon je vais essayer. Si je juge la masse de boulot trop insupportable à mon goût (et y'a des chances, lol), je me tournerai vers les concours de bibliothèque. Neutral
En tout cas, bon courage à tous pour cette nouvelle rentrée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyVen 08 Sep 2006, 17:58

Malaïka a écrit:
senhal a écrit:

Avec des études en lettres, c'est pareil, niveau marché du travail : pas terrible (sauf à faire prof (accroche-toi, Athanaël, bon bachotage ;)).
Je confirme pour les études de Lettres : de mon côté, en ce moment, c'est aussi la galère pour trouver une bonne orientation... Je passe ma soutenance de Master dans une quinzaine de jours (gloups...) et ensuite je vais tenter l'agrégation de Lettres, ce qui ne me réjouit pas trop à vrai dire, mais bon je vais essayer. Si je juge la masse de boulot trop insupportable à mon goût (et y'a des chances, lol), je me tournerai vers les concours de bibliothèque. Neutral
En tout cas, bon courage à tous pour cette nouvelle rentrée ! ;)

Ahlala bonne chance alors... tu nous diras ?
Pour bibliothèque, il me semble que nous en avions déjà parlé. De mon côté j'ai laissé cette idée parce que le contact avec les gens n'est finalement pas forcément du type que j'attends, c'est pourquoi après réflexion je me tourne du côté de la librairie...

N'empêche que les concours pour rentrer en bibliothèque (surtout conservateur, mais bibliothécaire aussi) sont tout de même chauds, non à cause de la nature des épreuves, mais à cause du nbre de personnes sélectionnées par rapport à celles qui se présentent. Mais c'est sûr que ça représente moins d'acharnement au travail que pour l'agreg ou même le CAPES Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Viviane
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Viviane


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : au coeur de la forêt
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logowerewolf
Date d'inscription : 29/06/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006, 15:54

Etude de médecine, première année.
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Citoyen vampire
Citoyen vampire
armelle


Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Montréal
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logo-malkavien
Date d'inscription : 14/09/2006

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyJeu 21 Sep 2006, 15:59

Moi je suis aspirante architecte d’intérieure (aller plus qu’un an!!!) et future designer (aller 3 ans de plus et hop!)…et future illustratrice (aller encore 3 ans dans les dents!)….et future patron d’un funérarium! (Ben quoi c’est un métier d’avenir et je ne risque pas de manquer de travail!) dead
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Activité professionnelle - Page 8 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:45

Je commence une première année en science de l'univers et de l'environnement avec en projet de semestre : le bois, l'arbre, la foret (comme de par hasard L_content )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité professionnelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Activité professionnelle   Activité professionnelle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité professionnelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux :: Complément d'accueil-
Sauter vers: