| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|
+25Selrak Powerspell armelle Yellowstone Keno ambrosia Von Insomniak Tess Narc0t!K Alucard Axelrod Gunarsonn Stavroguine Oulianov Shanoir anders kehperan Lysisca Von Kresbell Alazarus Errtu B-like Craoud Ombra la Tueuse Aleera Guilty boy Myca Vykost 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 11:40 | |
| Hermante descendit lentement les marches faiblement éclairées par des torches. Déjà une odeur repoussante agressait son sens olfactif .... Un mélange de souffre, de sueur et d'azote formait un bouquet qu'elle trouvait vulgaire et indigne d'une Toréador.
"Mon dieu, quel endroit repoussant" pensa-t-elle...
Arrivée en bas des marches, plusieurs personnes se tenaient à quelques mètres. Elles semblaient très animées, voir énervées. La petite troupe vociférait....
"Une dispute certainement"
D'un coup d'oeil rapide, elle pouvait distinguer clairement trois personnes aux accoutrements assez improbables. Des tenues qui s'accomodaient à la fois de couleurs vives et de sombres objets et artefacts.
Je vais attendre qu'ils se calment. Le savoir-vivre ne semble pas leur fort. Ils semblent connaître l'endroit tant leurs odeurs s'insinuent dans ces murs. Ils pourront certainement me renseigner. | |
|
| |
shinigami-mélody Citoyen vampire
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 12:03 | |
| Je j'etait un dernier coup d'oeil a l'assistence puis me levat et me dirigat verre la rue. En passent je reprit mon épée en forme de double croi invérssé tous en argent. Et je partie pour réglais mes affait.
Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Aleera Erudit vampire
Nombre de messages : 1161 Age : 37 Localisation : Partie vers d'autres cieux... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 12:07 | |
| - shinigami-mélody a écrit:
- Je jettais un dernier coup d'oeil a l'assistance puis me levais et me dirigais vers la rue. En passant je repris mon épée en forme de double croix inversée toute en argent. Et je pars pour régler mes affaires.
et encore, je suis sure que j'en ai oubliées tellement il y en a ! s'il te plait, relis toi avant de poster, c'est illisible et on comprend rien | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 12:11 | |
| Shinigami-mélody fût intriguée par la présence à l'entré d'un fourgon noir, sentant la poudre à plein nez mais ne fût pas autant perturbé par ce véhicule de bétail.
*Qu'elle est exitante !* pensais je apres avoir pris la gifle.
A ce moment la nous sentîmes la présences de bétail qui s'était déjà présentez chez nous. L'agresseurs du Docteur était revenue, cette fois armé d'un fusil d'assault M16 vulgairement caché sous son blouson. Il regardat perçant et nous fixant d'un regart inquisiteur, savait il qui nous sommes ?
Vint juste derière lui une autre personnes, habillé d'un pancho de cuir noir et poussièreux, un chapeau à large rebord, dans une main un septre à l'extremité une croix chrétiènne, dans l'autre une arbalette décoré d'une crois d'argent sur l'épaulage. Un autre rentrat dans le Spadassin, sans caché son arme, un M60 avec une bande de balle. Il tenait dans sa main la tête de la guoule qui se trouvait à l'entrée, percé de part en part d'un énorme couteau de chasse.
Le gros guaillard passat entre les deux autres et accomagné d'un cri vengeur, il se mit à arroser le comptoir. "Yaaaaaaaaaaaa !" Il y avait dans ce cri une détermination vengeuresse bien trop forte pour un simple humain.
Tous surprit par cette entrée et bizarrement paralisé une courte seconde par l'hurlement, nous ne réagîmens pas de suite, et la guoulle qui éssuyait les verres se pris une méchante rafale de M60.
L'agresseur du Doc. sortie son arme et tira sans réfléchir dans le tas. De jeune vampire tombèrent, d'autre déjà debout se ruèrent sur le vengeur au M16 mais furent contrés par un jet de lumière divin sortant de la main du porteur de septre. Les verres sautaient de partous des flash lumineux stomboscopait à chaques attaques de croqueurs et lycans. *Qu'est ce que c'est ? Des Chasseurs !!!* Nous nous sommes retrouver tous étonné de cette arrivé, mais c'était bien réele. Les corps brulés et percés en était la preuve incontestable.
Le juge nous vit au fond de la sale et criat au milieu des tires: "Labas...des gros, Spike !" Le M60 se retournat vers nous sans trop lacher la gachette et coupa tous sur sont passages.
Deux autres rentrairent armés de lames batardes et de pistolets mitrailleurs, des jets de sang giclaient ça et là dans des cris de douleurs. | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : Toujours en 1ère classe Famille : Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 12:17 | |
| Hermante s'était réfugiée dans un recoin.... A l'évidence la violence venait d'éclater de la plus triste des manières. Elle notait également qu'il était inutile de s'intégrer dans un dialogue plus construit tant l'action remplacée la lecture des messages précédents.
Elle prît ses jambes à son cou pour fuir cet endroit. | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : Quelque part dans la nuit noire, comme mon âme Famille : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 17:29 | |
| ( Euh... moi j'ai pas tous pigé a se qui c'est passait!! Mais apparement chui vivente et encore dans la sale. C'est sa?) Je fut suprise .L'humain qui avait ésséiller de tuer le vampire était de retoure et il était acompagnier pas 2 autre homme. Il s'emblait qu'ils avaient préparer leurs cous. Et en quelque segonds se fut une turi... plusieurs jeune vampire furent toucher et tuer. Je me ruah sur celui qui se tenais a l'entrée il me repousa grace a son crusifix. Il pointa l'arbalette sur moi. Il tire. Je fait barage en faisent tournoyer mon arme . Et ces fléche ne me touchairent pas soudain une douleurs fulgurente me traversas ...elle venais de mon épole. Je les avait sous-aistimé. Une des bale de l'autre homme m'avais touché mais il ne s'occupait plus de moi a présent mais du groups de vampire que j'avait remarquait plus tot dans la soiré. Je tombat a jenoux et mes yeux quitairent leures belle couleures violette pour devenir rouge sang. Un sourrire cruelle simprima sur mon visage. Et alors que l'un des humain a l'entré ,me croyent souffrent et s'apprétait avec imprudanse a m'achevais je le décapita a l'aide de mon épée et sont cops retombat dans une flaque de sang. A cette instent ma cruotai n'avais égale que celle d'un démon. Mais le 2éme homme bien que terrifier restait des 2 le plus dangereux. ( mais je l'est relu)
Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hermante Citoyen vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 17:32 | |
| (C'est possible de relire vos mails avant de les envoyer.... franchement c'est une catastrophe)....... | |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 18:07 | |
| Bolom fit écrant avec son corp et passait en forme Zulo... il était mort de rire!!!!
Elfrod dériere passait aussi en Zulo mais sa forme était... bizard avec son ventre distandus et ces membres au articulations incalculable et au rotation improbable il bondit en sortant ces griffes, s'acrochat au mains de Bolom qui le propulsat direct sur les nouveaux venues et il suivit Elford toujours en se marrant des Chatouilles de ces abrutis.
Elford arrivat si vite qu'il sortit du Spadassin avec trois gars accroché à lui et les cris s'élevèrent!! Alors bolom donc les pics osseux de ses épaules et le au de son crane faisaient des sillons dans le plafon, arriva sur le porteur du M60, il soignit ses deux mains et les abatit, la victime n'eu plus de cou et sa colone vertébral se tassat dans un bruit à hérisé les poils!!!
Il sorti rejoindre Elford...Il se marrait toujours !!! | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 18:15 | |
| Une roulade entre les chaises, et je me réfugiais derière le comptoir. Une vampire s'enfuiya par la porte pendant qu'une autre se débatait, à découper l'un des mec.
Me redressant de derière le bar, je bondit aussi vivement, transformé en forme Zulo. Face à l'arbeltrier, nos regards sans fuir celui de l'autre, sonnait le premiers enchainement. Il voulut me pointé son arbalette vers moi, je le bloquait instinctivement. *Quelle force pour un petit bétail !*
Je lui brisa sa croix de Christ de ma puissante main et nous forçâmes chacun de notre côté mais une tentacule sortie de mon dos le surprie. Balaillage de ses jambes, il se retrouvait au sol quant je pue enchainé un violent écrasement de sa cage toracique, sans résultat. "Putain, résistante cette vermine !" Je fît apelle à toutes les vermines des environs, rat, blattes, scolopendre, nuisibles en tous genre entrairent subitement par toutes les infractuosités du batiments. Une nuée de mouche, volaient autour de ces troubles-fêtes. Une Vague de rongeur courait entre les jambes des personnes présente, ne faisant pas de détaille à mordre de leur petites dents accérées les vilains humains tres bizarres.
La rage se lue dans les yeux du Juge. *Encore une bizarrerie* Il venait de faire apelle lui aussi à la bête. Se déguageant de ma jambe, il tendit la paume de sa main vers mon visage et invoquat un genre d'Aura Divine. Je ne pue que l'esquivé de justesse, me transformant en un nuage de mouches et partie me rematérialisé plus loin dans les bureaus. Ombra était la, elle avait entendu le vacarne et était prete à sortir, armé jusqu'aux cros. "Vas Sorcière fait attention il ne sont pas si faible que l'on pourait croire."
Je me retournais, attiré par une plainte, et vit en me rapellant que la Hyène était toujours là à attendre une caresse de ma part. Je m'approchat d'elle et versa dans un bol un peu de mon sang, lui redonnant la pêche.
Je la décrochat et lui ordonnat d'allé croquer uelques uns de ces gars là. Elle ne se fit pas attendre et se ruat sur l'un des découpeurs. | |
|
| |
Axelrod Gunarsonn Vampire assoiffé
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : ou le vent et le sang me porte Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 20:29 | |
| J'étais resté la les yeux fermés, immobile depuis le début en concentration. Une flamme verte léchait mon corps, des voluptés verts montaient en rouleau lentement au tour de moi. Un calme assourdissant venait couvrir les bruits de la pièce, déstabilisant littéralement tous les non morts et vivant, quand à celui qui depuis le début essaye en vain d'utiliser son arme contre moi, lui était littéralement en trans. Et quand je laissa s'ouvrir mes yeux tous le KI de ma victimes sortie par son crane comme deux rivières verte pour s'engouffrer dans mes deux orbites, laissant une carcasse sans vie.
Puis je redressa une chaise pour regarder le reste du spectacle. En espérant que d'autre arriveraient. | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 21:14 | |
| La hyène monstrueuse sortie du couloir, arnieuse à son paroxisme, asoiffé de carnage et par l'appel du sang, elle bondit sur l'un des hommes fraichement rentrer et en un coup lui arrachat le bras qui tenait une lame batarde. L'homme criat de toutes ses force et collat un coup de pied inutile à l'animal. Elle se retournat et sautat à sa gorge, grognant et mordant de toutes la pression qu'elle pus, la tête se détachat du reste du corp et roulat jusqu'a moi. Je m'en saisi et voyant que cet assault était vain, je l'embrassais, rejouit dans un calme redevennu.
Les corps et une odeur de poudre brûlée embommait la pièce, rien n'y restait à part ça et là des chaires atrocement déchiquetées. "Puisque tous le monde est encore debout, je vous offre une tournée général !"
Les guoules de services qui s'étaient réfugiées dans l'arière boutiques sortirent et rangeairent le reste chaotique. *Les chaires sont utilent*.
Je dépossais la tête du malheureux sur le comptoir. Me saisie d'une bouteille de sky, quelques verres encore intacte et servit les personnes restantes debout.
Bolum s'approchat de moi et me glissat discetement qu'il fallait redoubler de vigilence, c'était rare que des betails de la sorte faisaient éruption dans un endroit Vampirique. "Nous les recevrons de la même magnière s'ils osent revenir" lui répondis je. | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 21:33 | |
| Arrivé en bas de l'escalier sans avoir touché les marches,les ailes dans le dos déployé Azar (la bestia tenebrae de son vrai nom) entra dans le spadassin pour la premiere fois,il replia ces ailes pour évité de géné ceux qui ce trouvais autour,puis les fis disparaitre dans son dos,deux trous ce trouvais dans ça chemise mais ils les fit disparaitres dans un simple nuage de tenebres.
-Bonsoir... Messieur... | |
|
| |
Ombra la Tueuse Citoyen vampire
Nombre de messages : 581 Age : 40 Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir.... Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 21:58 | |
| Apres avoir participé au carnage je me redressai et un vent violent souffla à travers la pièce. Les objets reprirent leurs positions initiales. Les corps et les morceaux de chairs qui traînaient furent happé par les murs et y disparurent. Plusieurs verres apparurent sur le comptoir et sur les tables. « Demandez et vous serez servi. » Je me dirigeai vers la table ou était assis initialement les membres du Sabbat et leurs compères, en passant devant Azar je lui lançait un regard langoureux avant de m’asseoir « Toi ici quel bonne nouvelle... » [HRP: serieusement relisez vous y'a de quoi avoir peur. Je reconnais ne pas être la reine des accents et de la bonne orthographe mais quand même il y a des limites... ] | |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 22:03 | |
| Elford et Bolom était ravis de leur petite sauterie, Elford utilisait les restes pour fasonner une fontaine!!!
Bolom quand à lui éxaminait son corp avec précision, pour repérer les différentes marques laissés par la bataille "Est chef, on devrait ce faire ça plus souvent!!" dit il en s'adressant à l'Archevêque, c'est alors que la Bestia Ténébra entra et même Bolom se tue devant un être aussi puissant, il prit son Sky et vida son verre!!!! | |
|
| |
Alazarus Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 905 Age : 547 Localisation : Pour les marseillais je suis au nord, mais en réalité je suis a l'ouest! Famille : Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 27 Nov 2006, 22:17 | |
| [H.R.P:Je ne sais écrire correctement ou presque que lorsque que j'ai bue et c'est très très rares! donc vas falloir continué avec les horreurs lol enfin du moins pour mon cas ^^]
Azar regarda Ombra,ses yeux bleu glaçant cherchant celui de la vampire,avec un sourire sadique,en faite c'était son sourire habituel mais il pouvais parraitre sadique...
-Ombra! Tu m'insulte! ma venue ne peu annonçé que le malheur! donc de mauvaise nouvelle et non de bonne...
Il regarda les autres membres qui ce trouvais a la table,il reconnu Craoud,sans pour autant vraiment le connaitre.
-Archevêque Craoud! nous nous somme croisé dans la cathédrale de père! mais je n'ai pas eu l'honneur d'apprendre a vous connaitre...
il pris place sans en demandé la permission et puis meme si ça ne plaisais pas il s'en foutais royalement,il ce mis au coté d'ombra,bonne ou mauvaise chose,Ombra avais essayé de le tuer au laboratoire,mais il avais failli aussi la tué...Non pas lui...Mais ça moitier... et comme pour foutre un froid a la conversation.
-Ombra! hum tu ma laissé un magnifique Cadeau a notre derniere rencontre!
Il ouvris ça chemise,pour montrer une marque causé par Ombra sur son torse lors de leurs derniere rencontre.
-Cette Douleur ma procuré beaucoup de plaisir! peu etre un jour! nous donneront nous ensembe du plaisir!
Il fini ça phrase par un énorme sourire dévoilant ses crocs plus long que ceux d'un vampire,mais moins que ceux d'un loup-garou... | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 28 Nov 2006, 00:26 | |
| (HRP: c'est vrai que c'est mieux avec Word correcteur auto ! On a tous déconné )Je me redressai du dessus de mes verres servis pour tous et offrir à ce dernier venu un verre bien rempli accompagné d’une goutte de mon sang et décoré d’un pic plantant une olive.« Désolé, obscure créature mais il n’y a plus de Ski, reste que cela, de la vodka…ou encore une Mescal. » lui proposai je.
Un sourire bien poli éclaira mon visage en lui tendant le verre.« Nous avons tout temps pour apprendre l’un de l’autre… » A ce moment la une vibration vint me perturber, je m’arrêta subitement dans la discussion, une larme venait de coulé le long de ma joue, une larme noir comme du goudron. [HRP: c'est chiant a force les larmes rouge sang] Je me retirais de devant eux et à quelques mètres je tournais et tournais cherchant dans mon esprit malade une chose bien précise. Etant toujours sous ma forme Zulo je me tirais, déformant mes avant bras déjà massif.
Tournant en cercle et retournant, je m’assis enfin sur l’une des chaises, aux milieu des goules qui rangeaient la pièce, me triturant la chaire, fouillant en dedans, sortant des os qui ne m’appartenait pas et les ré enfouissant autres part dans mon corps, sortant et rentrant sans cesses quelques côtes. Mes monstrueuses tentacules vibraient comme une corde d’un arc fraîchement lâché | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mar 28 Nov 2006, 17:07 | |
| La bataille était fini et, en un éclaire, tous retrouva sa forme de dépar. Un vampire qui se nommais Craoud avait tuer l'homme avec l'arbaléte. A présent il offrait a tous un verre ou plus. Mes yeux avaient retrouvais leur couleures violet et moi mon état serin. Mais ma blaissur me faisait toujour aussi male. Il avait utiliser des balle en argent qui était le seul métaux a pourvoir nous blaissé mortailement. Je me diriga verre le bar et prit un des nombreus verre. Puis avec un chiffond qui trénait pas la j'éssuya les lames de mon épée. | |
|
| |
Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 29 Nov 2006, 16:19 | |
| Je rentrais discretement dans le spadassin et m'assi aux cotés de Craoud qui ne m'avait pas vu. Je lui tapait brusquement dans le dot. Il se retourna brusquement. Je lui fi un grand sourire.
"Alors cher ami! Coment vas tu?"
"Une vodka! C'est craoud qui paye!"
Je fi sortir de ma bouche un petit rire étoufé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 29 Nov 2006, 16:38 | |
| Aprés avoir fini mon verre je prit la diréction de la sortis ( ma blaissure avait quelque peut géris). J'avait des affairent a réglés au plus vite. Il me fallait calmais mes vieux enfants même si je doute qu'il accépte de m'écoutais pour certain.Il fallait que j'enpéche que sa ne se reproduise de nouveaux. | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Mer 29 Nov 2006, 16:55 | |
| Je me retournai et ouvrit la bouche en grand pour en sortir de sur ma langue une clef en os.
Une serveuse s'approcha de moi avec entre ses mains un petit coffre de bois. J'enclenchai la clé dedans et tourna.
Une bonne bouteille de Vodka à la cerise et rougi de plus par un fin sang. Deux petit verre de cristal, je lui en tendit un et servit.
Il but cul sec et se brûla le gosier tellement puissante en alcool. "Faite donc attention cher ami, ceci n'est pas pour les non connaisseur !" En effet son goût surprenant venait du fait qu'un mort y avait été baigner lors de sa fabrication. | |
|
| |
Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Ven 01 Déc 2006, 17:46 | |
| Je toussotai surpris. Sa devait être une des plus étranges vodka que j'avais bu.
A la première gorgée mon esprit sembla être trasporté dans un champ de bataille, surement une des vieilles guerres tzimisces. Je me trouvais dans un lieu desertique de vivants mais pas de mort. Un grand charnier était juste devant moi et les cadavres étaient déformé; d'étrange trasformations se descinés sur leurs peaux. Certains semblaient lié par les os tendi que d'autres avaient été tué par leur propres os qui ressortaient un peu partout dans leurs corps. A la deuxième gorgée je senti mes vicères se ressérer et se tordre. Un grande soufrance envahissait tout mon corp, J'avais après en l'impression que tous mes membres se repliaient sur eux même, et que mes os se déboitaient et s'amusaient à s'entre choquer dans mon corp.
A la dernière gorgée je revins instentanément à moi; j'était de nouveaux dans le spadassin; il ne s'était passé qu'un instant entre ma première et ma dernière gorgée. Personne ne semblait s'être aperçu de ce qui s'était passé; à pars Craoud qui me regardai avec un petit sourire.
"Typiquement tzi, je suppose...Mais pas trop à mon goût; je te l'avoue. " | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 04 Déc 2006, 20:22 | |
| "Hahaaaaa c’est claire mon ami, c’est une boisson de nos région, de notre terroir si je puisse dire. L’expérience n’en vaut tel pas le coup ?"
Je buvais mon verre cul sec et pendant quelques secondes restais Coi. Mes yeux tournèrent dans tous les sens et je retrouvai mes espits en une tape amical dans le dos de ce compagnon de beuverie.
Du monde nous regardait étrangement comme des bêtes derrière une cage. "Les gens d’ici ne sont pas très ouvert à première vue, restons distingué tout de même." Je repris un sérieux ridicule et éclata soudainement de rire. "Hé bien mon amis, ça c’est de la boisson au moins, pas cette piquet d’amerloques ou un breuvage de cabots ! Mouahahahaaaa !"
Je me redressais péniblement et me dirigea vers l’une des banquettes pour m’assoire lourdement. "Y’a pas d’ambiance icHi, DJ fou nous l’ambiance ou je te déchire la carotide ! espèce de sale petite vermine de… " | |
|
| |
Axelrod Gunarsonn Vampire assoiffé
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : ou le vent et le sang me porte Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 04 Déc 2006, 21:43 | |
| Je m'approchas de Craoud, et m'assis à coté de lui.
"C'est l'heure à la fête maintenant, mais quand le temps nous aurons il faudrait que nous nous entretenions dans votre bureau Archevêque."
Et pour convaincre mon interlocuteur je rajouta sur un ton enjoué..
"Ne parlons pas de la Camarilla et buvons." | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Lun 04 Déc 2006, 22:12 | |
| "Bien dit mon chère Xue, que la fête commence, une pinte sanglante pour celui la et moi tavernier !" M'eclamais je en tentant de me relevé "...mais pas cette nuit, je suis pas très...à écouter !" Puis je chue de nouveau sur la banquette.
Une serveuse nous apportat de quoi boire et boire encore alors que nous discutions et faisons connaissance plus amplement.
La prennait bientôt fin, je sortie du Spadassin et rejoignai mon refuge. "Demain chèr Xue, demain nous nous retrouverons." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol Sam 09 Déc 2006, 10:44 | |
| J'entrais dans la salle. Voila quelque semaines que je m'était absentais pour reglait mon probléme. Mon visage était toujour aussi serins malgré la souffrance que ma blaisure mafligais. J'avais reglais mon probléme oui...mais cela ne me recomfortais pas. Beaucoup de mes enfants m'avait écoutais et acceptais la realitais puis était partie. Mais nos 1er les plus proche de Kin avaient refusé sont desstine et j'ai du les tuer non sans y laisse moi aussi ma sentais. La plupar des blaisur qu'ils m'avaient infligé était partie soffe l'entaille profonde fait a mon ventre elle avait était fait avec une dage dargent. Elle resté et me torturé sela ne se voyer pas mais tous mon ventre ainsi que mon torse était bendais. Au finale j'ai gagné la bataille, pensais-je, au pris d'un grand éfort. Mais Kin ne vouant lui non plus entendre resont j'ai du le tuer. Et une partie de moi et morte avec lui. En arrivant a l'entré je dépposa mon épéeen forme de double croie et me dirigas vert une table libre. Puis attendis que la serveuse vienne. En attendant je jettas un cout d'eil au lieu qui n'avait pas changé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
| |
|
| |
| [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol | |
|