Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol

+25
Selrak
Powerspell
armelle
Yellowstone
Keno
ambrosia
Von Insomniak
Tess
Narc0t!K
Alucard
Axelrod Gunarsonn
Stavroguine Oulianov
Shanoir
anders
kehperan
Lysisca
Von Kresbell
Alazarus
Errtu
B-like
Craoud
Ombra la Tueuse
Aleera
Guilty boy
Myca Vykost
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody

Famille : [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 Logo-nosferatu

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyVen 17 Nov 2006, 14:08

shinigami-mélody n'était pas trés a laisse il y avait du monde dans la taverne et...elle n'aimé pas trop sa. Elle se diriga vert un coins sombre de la piéce ( la ou elle se serait senti plus a laisse) et sassi tous en réfléchisent.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

Famille : [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 Logowerewolf

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyVen 17 Nov 2006, 19:46

Après deux heures d'abscence, l'assamite entre de nouveaux dans la pièce. Les têtes avaient guère changées, la fréquentation est la même, le mal partout. Le vampire sourit tout en ignorant les clients et s'installa à la table du Puma, retrouvant sa place.
Il sorti de sa poche un mouchoir noir qu'il déposa devant lui.

"J'ai ça, pour le Dandy"

Il posa sa main dessus et toujours confiant ajouta :

"J'ai perdu un allier"

De toute évidence, il se fichait royalement de cet "allier" il voulait se payer à boire, encore.
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptySam 18 Nov 2006, 06:35

Je revint dans mon anciène boite de couverture, me dirigeant prestement vers le comptoir pour interpeler l'une des guoule serveuse, à l'aura ne cachant pas une attitude des plus agréssive:
"Toi, petite. La prochaine fois qu'Heazer passera dans le coin avec son ami aux bras flambeurs, apelle moi prestement ou tu en perdra la vie."

Je me retournat et examinat la clientelle qu'il y avait.
L'assamite était toujours présent depuis que je lui avais gréffé son nouvel oeuil,
une jeune femme sentant à plein nez le chacal.

*...Nouvelle tête ! Cette ville devient vraiment un dépotoire, sommes nous dans un chenil ?*
Le regard froncer je ne pu m'empécher de marmoner des mots sales sur le fait d'une trop grosse présence lycantropique aux sein de Vampire City.

*Devraient ils même changer le nom de ce dépotoire. Bientôt nous serons à devoir ramasser leur déjection sur les trotoires ! me dis je.*
Si si j'en ai déjà vu un faire ces besoins de la sorte, ils n'ont aucunes éducations et s'emportent pour un rien par dessus le marché !

Je resortie passant devant l'albinos et le saluat d'un petit ochement de la tête:

"Votre guerison devrait etre terminer, Non ?"
Sans attendre une réponse de sa part, je sortie du Spadassin.

Il me falait trouver et prendre contacte avec un vampire qui devait déjà depuis plusieurs nuits être arriver en ville.
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptySam 18 Nov 2006, 09:05

Le Puma prend le " présent" de l'albinos et le glisse discrètement dans sa poche ...

- Ca LUI sera remi , comme convenu ! Tu as fait du bon boulot ...

A son tour, il fait glisser une enveloppe contenant une importante somme d'argent, en direction de White !

- Pour la suite des opérations, tu auras un bonus en " sang de Lycan" ; leurs propriétés sont très intéressantes pour les vampires un peu ambitieux !
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptySam 18 Nov 2006, 11:24

Elford et Bolom entrèrent ensemble dans le Spadassin et ce dirige vers une table près du comptoir.

Bolom:"Apporte nous deux choppe de sang et dépèche!!" La goule passant par là se précipita*c'est pas ma journée on dirait*.

Elle revient avec les deux choppe pleine à rabord

Elford:" des que tu vois Craoud et Ombra tu nous les envoye... C'est très important, alors suretout n'oublie pas sinon tu sera mon prochain jouet pour la décennie à venir."

La Goule repparti* Pu..., ils ont quoi aujourd'hui à tous vouloir me botter, merde si un seul me menace encore je me tranche, la gorge devant tous ces enfoirés!!!!*
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

Famille : [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 Logowerewolf

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptySam 18 Nov 2006, 11:53

Le vampire avait sourit à Craoud et l'avait suivit du regard jusqu'à se qu'il sorte de la pièce.
Fier, il ne laissait pourtant pas parraître ce sentiment et récupéra l'enveloppe en trainant la main sur la table.
Avant de répondre au Puma, White s'était attardé sur le Tzimisce et rangea son paiment dans sa poche intérieur droite, dévoilant un instant son arme à feu.

"Du sang de lycan...qu'avez-vous pour moi?"

La situation devenait plus interessante à ses yeux, si on lui donnait du sang de lycan c'est que d'une...un lycan en avait bavé, et de deux que les risques étaient plus grands. Cette idée le fit saliver, il leva un doigt pour commander un verre.
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptySam 18 Nov 2006, 12:13

Une goule m'arrachat a mes sombre pensé. Elle me demanda se que je voulait boir
- Un verre de se que vous avait de plus for!! Lui dit-je de ma voie douce et calme.La goule reppartie et revint avec un petit vert de sang trés foncé et m'en dit le prix je la payat et elle repartis...
Mon attention fut attirait par des mouvement vert le bar, des voie, des mots je me tourna et jetta un préf regard. Une louve, un puma, un vampire ce dernier dégagé un certain entipatisme. " Sela n'a pas d'inportence" me dit-je et je but une gorgé de mon vert Mmm!! Délissieu.
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyDim 19 Nov 2006, 16:18

Un homme d'une quarantaine d'année aux tempes grisonante, vétue d'un costard italien et aux mocassins d'un droles de cuir noir arrivat dans l'établissement.

Il vit la pencarte demandant de laisser ici tout genre d'armement et y déposat comme convenue le sien. Un colier perlé d'un crâne d'oiseau de petite envergure.
(Pour précision un crâne de corbeau).
Apres avoir déscendu les quelques marches, il sondat de ses yeux noirs profonds l'assemblé qui composait la sale principale ressentant chacuns des vampires à l'exeption des plus psychiquement discert.

S'avançant jusqu'au comptoir et demandat:

"J'ai rendez vous avec un certain Mr Craoud, pouriez vous m'anoncer ?"
demanda t'il à la guoule serveuse qui se trouvait là.
*-Décidément l'Archevêque est tres demandé ces temps-ci, quel que chose se sent venir.*
"-Je n'en sais rien, rétorquat le Giovanni surprennant la guoule.
Il n'y a que peu de temp que je suis arrivé..."

Un autre individu entra précipitament, précipité par la colère, la vengeance et fonçat jusqu'au niveau du nouvel entré nommé Docteur Van Kreushnam, tenant dans sa main un couteau de chasse d'une trentaine de centimètre de long.
Le pauvre insoucient voulut lui planté cette vulgaire lame dans son dos mais en une demi seconde, il fut bloqué par la poigne de fer du Docteur.

"Comment Ose tu, petite merde ? Tu n'a aucune idée de qui je suis et tu te permet un acte que tu regrete déjà.
-Vous avez tuer ma femme, vous l'avez tromper je ne sais comment et vous avez mis fin à ses jour, enfoiré je vais te tuer"

Nous ne savons comment ce vulgaire humain réussit a se sortir de ce mauvais pas mais devant tout les Yeux ébaillis il réussi a s'enfuire.
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyDim 19 Nov 2006, 16:49

Elford regarda le nouveau:

"Si tu cherche notre Archevêque l'ami, il faudrat d'abord te présenter à mon ami et à moi... Bien sur tu peux nous envoyé pètre mais alors je suis pas sur que tu sorte d'ici vivant et ton petit numéros ne me fait pas peur alors qu'est ce que tu lui veut ?"

Bolom pour ça part recula légèrement sa chaise de la table, vu son envergure, il lui fallait de l'espace si il devait bouger...
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyDim 19 Nov 2006, 20:07

Hein quoi un humain ici? je me tourna a nouveau vert le bar. Un homme avait temté de tué un des notre.
-Tu a tuer ma femme avait'il prétéxté.
Est bizarment il réussi a partir sain est sauf. Enfin pour l'instent mais il ne tarderait pas a mourire...! Une sonneris celle de mon portable.
- Allo oui! Ah! Une voie que je ne connaissait que trop bien.Qu'est se que tu veut Kin?
- Tu c'est trés bien se que je veut....
-Et tu connais la réponse!
Je ne voulait vrément pas avoir encore cette conversasion. Non pas encore...
- Je ten pris.... je t'aime tu me m'enque mon amoure. Je veu...
-Damare!!!
Je commencais a ménérvé il le savais et il s'arréta aussitot
- Ok pas grave sa sera pour une prochaine foie ma puce. By aishiteru uchi no kokoro.
Il racrocha avent même que je puis rajoutait un mots.Léspasse d'un instent mes yeux s'embuére de larme de sang. Mais je les chasser trés vite et reportas mon attention sur les gends de la sale sens grand intérré.
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyDim 19 Nov 2006, 20:57

Myca Vykost a écrit:
Elford regarda le nouveau:

"Si tu cherche notre Archevêque l'ami, il faudrat d'abord te présenter à mon ami et à moi... Bien sur tu peux nous envoyé pètre mais alors je suis pas sur que tu sorte d'ici vivant et ton petit numéros ne me fait pas peur alors qu'est ce que tu lui veut ?"

"-Si je puis me permettre jeune gen, dit le docteur regardant le colosse, je n'ai pas eu encore l'occasion et ne désire aucune complication de votre part, pour une simple présentation, de-sur-croit avec un être qui ne sait rien de la personne qu'il interpele. Votre Archevêque m'a donné rendez-vous dans ce lieu, quelques peu malfamé, dit il levant un sourcile moqueur. Je me présente malgré tout,
Docteur Van Kreushnam...
Voyez vous,de savoir mon nom ne vous aporte en rien plus d'explication".

L'homme se retournat jetant un coup d'oeuil sur l'assemblé buta contre le regard encore éffaré d'une jeune cliente puis revint sur son interlocuteur.
"Et bien, si cela ne vous gène puis je prendre place à votre table en attendant L'éxelence Craoud ?"
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyMar 21 Nov 2006, 19:08

Elford eu un sourire sournois, bien sur,je vous en pris. Cependant j'espère que votre postérieur à 500$ ne craint pas le sang j'espère!! Car j'ai bien peur que ce lieux "mal famé"( il avait craché ces mot) en soit imbibé jusque dans les chaises..."

Bolom ne bougeat pas mais une lueure rouge sang brillait dans ces yeux
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyMar 21 Nov 2006, 21:31

Van Kreushnam jugeat d'un coup d'oeil Bolum et son accolite.
Il voulut au plus profond de lui leur faire comprendre qu'ils n'avaient rien à craindre de lui
et pour cela utilisa une suggestion :

"Mais si votre archevêque m'a fait venir ici mêm,
ne croyez vous pas qu'il y ai eu une raison bien précise ?"

Ce qu'il les fit douter au milieu de leur esprit rebelle et contradictoire.
"Je ne suis pas né de la dernière pluie, sachant qui vous êtes et ne recherchant aucunes anémiosité, vous respectant malgré tous tel qu'il se doit...certains de mes hommes sont pres à sacrifier leur chaires sous le seul signe de ma part"
Le Giovanni se releva, ne se sentant pas pres à dévoilé se que l'archevêque lui voulait allat demandé une coupe de sang à la guoule-serveuse pres du comptoir.
En effet au moin cinq de ses infants le rejoignient.

C'est au moment où Van Kreushnam se dirigeais vers le comptoir quelques peut décu de s'être fait insulter de la sorte que j'apparue dans les lieux.
Une valise en main et accompagné des deux guoules impréssionnantes de Bolum, relevant mon capuchon je saluai l'assembée, signant un temp d'arret vers Elford et Bolum leur stipulant de m'attendre encore quelques temps avant que je les rejoignent.

"-Docteur Van Kreushnam je présume ?"
L'homme se retourna soulagé de mon arrivé malheureusement tardive.
"-Oui, c'est moi.
-Avez vous eut le temp de prendre un repas ?"
Il me répondit que non, je lui proposait donc d'allé nous rassasiez derière, dans le bureau.
"Petite dis je à la guoule, amennes nous donc une jeune jouvancelle propres."
Williams et son compagnon restèrent au comptoir, fixant puis discutant avec quelques un des hommes de main du docteur Giovanni.
La guoule séssat sur le champ son lavage de verres et partie nous cherchez une jeune fille dans les rues de Vampire City.

Elle arriva une petite demi-heure plus tard, dans un body-bag noir, trainante sur le parquet. Une bonne bouteille d'un des meilleur sang, ce qu'il faut de juste pour un contrat.
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyMer 22 Nov 2006, 17:38

J'était toujour dans la sale. L'hatmosphére c'était détendu. Et les cliends que j'avais remarquais était pratiquement touse partie.
"Qu'est ce que je doit faire? Le tuer?Non... je ne m'en reméttré pas. Quoi que cette fois les chose on changé. Mon cher Kin n'ai pas vampire et il n'ai pas non plus mon maitre. D'aprés Lénide je n'ai pas le choix et je le sais. Les chose seront amnais a se répétait et Kin devras mourrire...De toute façon j'ais encor un peut de temps pour y réfléchir !!"
Je voulait commendait un nouveaux verre mais la serveuse était tros prise. Je me diriga donc verre le bar et m'assie sur un des siéges libre. La goule s'approchat de moi
" La même chose que toute a l'heurs" elle me donna mon verre et moi je luis donna les sous.
Je n'était plus vraiment a l'écard mais bon... apparement je n'avais pas grands chose a crindre dans cette cité.
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:14

Je fit mon apparition dans le spadassin en passant tous simplement par la porte et sans m'arrêter pour poser mes armes. Car il est difficile de poser son arme quand celle si est votre propre esprit. Les bras croisé dans le dos, toujours en lévitation je n'avançais jusqu'à la table du Sabbat ou Myca et c'est prétendus amies buvaient un verre. délicatement mes pied vinrent toucher le sol et d'un mouvement combiné de la tête et du torse je les saluas.

"Alors mon chère Myca, comment se porte votre engeance? Cela fait un moment que je ne vous est pas vus, mais obligation en Chine en on fait ainsi, mais j'avais hâte de pouvoir m'asseoir a votre table pour parler."

Le Kuei-jin attendais l'invitation de celui-ci pour prendre place.
http://vampiresdorient.actifforum.com
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:29

Elford regarda Bolom d'un aire étonné ...

"Désolé Bonhomme mais tu aura du mal à trouver notre ancien Primogène car il a disparut nous sommes ce qui reste de ces élèves, mais installez vous je vous en pris notre Archevêque ne devrait pas tarder..."
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:07

[HRP: Mer**... c'est dure à vous suivre les gars ^^, tu change de pseudo, ton perso RP disparaît, mais tu est la en t'en que deux autres personnes. Tu aurais pas une sorte de dédoublement de personnalité. mdr]

Je sortis la tête de mon c**, et m'assoyais sur celui ci.

"Dans quelle condition cela c'est il produit?"

*Il m'appelle encore bonhomme et Myca ne retrouvera jamais son élève à son retour*
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:47

[OR RP Arf désolé mais mon perso à pris une nouvelle forme héhé cdmalades héhé Une Nouvelle Forme!!!MDR]

Elford regarda le primogène des Asiatiques

"Et bien...En fait....je ne sais pas mais je sais, je sens que notre Voïvode ne réapparaiterat pas mais il n'est pas mort je le sens en moi la Cathédrale répond encore à sa volonté la façade est orné de son visage au dessus des portes qui ce sont fermé pour le moment mais nous a laissé sortir!!!!"

Comme pour répondre à ces parole une voie s'éleva dans la conscience d'Axelrod

*Je suis la mon ami je ne suis pas détruit mais j'ai atteint un autre plen de conscience j'ai compris le secret de la métamorphose ... Je suis heureux de te retrouvé car je sais que seul toi connait l'illumination... Nous nous retrouverons bientot*

Bolom qui se leva précipitament "Je me casse, je vais le retrouvé!!!!" Et sans attendre dirigeat ces 2m10 et ces 130kg de muscle et de protection vers la sortit...
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:53

Citation :
Je sortis la tête de mon c**, et m'assoyais sur celui ci.

HRP: Jolie formule.
Nous sortâmes enfin, une fin de réunion en bonne et due forme.
Le Giovanni et moi même étions d'assé bonne humeur et dans de bons thêmes proféssionnel.

"-Tres bien, Rodolph je vous tiendrais au courant, mais faites de même lors que vous serez pres. lui rapellais je armé d'un sourire à l'esprit des plus sérieux.
-Ne vous en faite pas mon chère, en affaires je suis exigeant mais autant respectable que possible. Je vous préviendrais, bien entendu. Et bien chère ami...A la prochaine !
-Avec joie"
Docteur pris direction de la sortie, je me retournais vers les miens.
Elford et Bolom.
Ils fûrent accompagnés d'un étrangé, un homme typé asiatique.

Je les interompit dans leur discution:

"Ha voila, je suis enfin à vous mes chères petits...et Monsieur ?"demandais je à l'inconnue.
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyVen 24 Nov 2006, 13:50

J'avais fini mon 2éme verre et je resté plongais dans mais pensais. Déssidément cette cité n'était pas comme les autre. Il y avait toute sorte de race,et de nivo différent et touse vivais en armonie. Dans d'autre il serais en trins de s'entretuer...Se qui m'étonnais c'était le nombre de vampire et autre créature qui avait une immense puissence celle des enncien celle que j'avais eut jadisse. Etrange hstoire que la miénne et pourtent je ne suis pas la seul...grasse a mon petit Lénid j'avais retrouve pratiquement ma mémoir. Je me souvient de nos interminable nuit a discutaire de la nature humaine et vampirique de nos horigine. Tous sela et bien évidament de mon autre vie mais shinigami-mélody est bien la sinon Lénid ne m'aurré pas reconnu avec mon nouveau corp.
Vous avait fini? La goule me tirra de mes pensait.
Oui ... Dite il y a beaucoup de clan ici? luis demandait-je
Pas male oui. Il y en a 7 il me semble. Pourquoi?
Pour rien juste comme sa j'avais remarqué qu'il y en avait plus d'un. Se qui est inabituel mais... je voulais en avoir une idée présise.
Ah. Je voi. Vous voulait s'avoir a combien vous devrier demandais? Tous les nouveau le font. Il se sentent en sécuritait une foie dans un clan.
Je voie mais non.Je suis se qu'on apailun vampire sens attache les clan ne sont pas fait pour moi.
Je lui sourri et elle me le rendit avec confiance puis reparti.
Toute en restan au bar je me tourna pour jetait un cout d'oeil au client.
Axelrod Gunarsonn
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Axelrod Gunarsonn

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:18

[HRP: :) ]

Un souffle se fit sentir et en un quart de seconde je me retrouvais face a Bolom. les bras croisé dans le dos à un mètre de lui. le visage remplit de quiétude.

"Je t'en pris reste avec nous a cette table, ce chemin ne te mènerat pas à lui. Si tu doit un jours revoirs ton maître cela se fera le jours ou tu auras arrête de le chercher."

le colosse baissa légèrement la tête et reprit un visage plus doux.

Bolom: "Je le sais petit homme, pardonne moi..."

Nous allâmes nous rasseoir a notre table. Mais avant que cela ne fusse possible un démon s'approchât:

Citation :
"Ha voila, je suis enfin à vous mes chères petits...et Monsieur ?"demandais je à l'inconnue.

Je tendis la mains pour empoigner celle qui mettait tendu par le vampire, et saluas.

"Je me nomme Xue, je suis un ami de Myca. Et vous"

Je connaissais déjà la réponse, mais par convenance je la posas.
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse

Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006, 18:32

Les lumieres vacillerent et l'atmosphere s'assombrit. Une brume sombre envahit l'espace et se concentra au centre de la piece. Des eclairs jaillirent du plafond et une forme apparu. La brume se dissipa rapidement et les lumieres revinrent a la normale.
La forme apparu etant une silhouette feminine vetu d'une jupe de cuir noire rehaussé d'un bustier rouge avec un long fouet herissé de piques en guise de ceinture.
Je me tournai vers la goule serveuse et lui lancait les fourreaux dans lesquelles etaient mes katanas que j'avait sur le dos.

"Tu devrai savoir que personne ne peu te faire de mal...enfin sauf moi..."
Je me dirigeai vers la table ou se trouver bon nombre de Tzimisces et saluer au passage la nouvelle venue qui chercher a passer inapercu.
"Bonsoir messieurs toujours entrain de faire des joutes de testoterone a ce que je voit..."
shinigami-mélody
Citoyen vampire
Citoyen vampire
shinigami-mélody

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006, 21:02

La sale fut soudain envahi par une brume puis une femme apparut. Il en émanais une force phisique et morale surprenant et en contrassete avec son visage d'ange. Elle se tourna vert moi et me salut. Au départ pris au dépourvue, mais je repris mes esprit, je la salua a mon tour. J'était confiante se qui m'éttonais car se n'était en rien mon comportement habituel. Je crois que mes affair attendrons cette cité m'intérésse de plus en plus. Je me rendit quonte alors qu'on ésséillais de forcais la porte de mon espris. C'était Lénid
Mélody...maitre Mélody?
Oui Lénid qui a t'il? Et puis je t'es déja dit de ne pas m'apellais maitre je ne le suis plus!
Nous discution par la pensai et j'était a présent coupais du monde extérne.
Je sais mais pour moi vous l'es toujour. C'est Kin il veut que...
Je sais. Mais il ne faut pas lui sédé. Tu m'entend sous aucun prétéxte aucun! Il restera humain!!
Je sais bien mais tous le monde n'ai pas de mond avis. Il ont réussi a le retrouvais et il veul a nouveau le retrouvais comme il était avent.
QUOI!!!! Chikuso...koro shite yaruuuuuuuuu. Ou et Kin?
Chez moi dans la cripte enfermer.
Bien...je vais venir au plus vite et ils me le péront touse.Je pourais enfin en finir avec cette histoire.
Maitre....
Silence il savais la difficultais de ma situation. Je vous attens et je l'aient retiendrais le temps qu'il faudras.
Bien merci a bientot mon petit Lénid.
Fin de notre discusion a présent que nos enfant l'avais retrouvais je n'avais plus le choix il me falais agir...

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 08:23, édité 1 fois
Craoud
Erudit vampire
Erudit vampire
Craoud

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006, 22:02

Citation :
Je tendis la mains pour empoigner celle qui mettait tendu par le vampire, et saluas.

"Je me nomme Xue, je suis un ami de Myca. Et vous"

"Appelez moi Craoud. Ne nous sommes jamais vu ?"
Puis...
Citation :
"Bonsoir messieurs toujours entrain de faire des joutes de testoterone a ce que je voit..."
"Ton insolence te perdrat chère femelle. Assis toi donc au lieu de raconter des sotises...Des testostérones Pfff...même mouvants nous sommes tous mort ma chère, et tu le sais mieux que personne, sorcière !"

Reprennant d'un ton plus sérieux que jamais.
"Il en ai que vous m'avez fait apellé paraitrait il ? Pour quel raison mes chère agneaux ?" m'adressant aux deux autres tzimisces.
Je fît faire venir une guoule pour demandé une absinte sanglante, me retournant vers les gens de ma table
:
"Et vous, que voulez vous consommer en attendant ?"
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse

Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 EmptyLun 27 Nov 2006, 10:22

Une gifle cinglante bouscula Craoud
"Comment ose tu avec notre passé commun...fais attention a ton rang fraichement donné il ne ferra pas long feu si tu me manque de respect..."
Je fit apparraitre dans un nuage sombre un plateau recouvert de dorure sur lequel reposé plusieurs verres et plusieurs substances.
"A votre santé messieurs"
Je jetai un regard sombre a Craoud et me retournai pour me diriger vers le bureau derriere le comptoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 25 Empty

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant