Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol

+25
Selrak
Powerspell
armelle
Yellowstone
Keno
ambrosia
Von Insomniak
Tess
Narc0t!K
Alucard
Axelrod Gunarsonn
Stavroguine Oulianov
Shanoir
anders
kehperan
Lysisca
Von Kresbell
Alazarus
Errtu
B-like
Craoud
Ombra la Tueuse
Aleera
Guilty boy
Myca Vykost
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:19

Le gar Boit ses bierre tranquilement, il a soudaint l'air énormément surpris... son coude glisse du bar et sa tête qui était nonchalament apuié contre tombe comme une pierre en direction du dessu de l'élément... la machoir se fracasse, se qui entraine un debut de métamorphose de la machoir inferieur qu'il fini par métriser... il crache du sang mais son pouvoir de régénération semble deja avoir fait effet.

Il se retourne... *bon sang j'ai pas révé un type m'à parlé...*

Un mec avec un chapeau le regarde avec une expretion de profond mépris, il est au bord des larmes... *marre toi va...tu pay rien pour atendre...Comment ce bougre connais mon nom en plus (la je parle de Vykost)...*

il se retourne et tombe nez a nez avec un bar man pas trop content :

-eu... quelque chose ne va pas monsieur?

- v'zavez vu l'état de mon bar? vous pensez pouvoir patienter en fesant des claquettes avec vos chicos ?

effectivement le bar ressemblais plus ou moin a la planche d'un surfeur ataqué par un requin.

- eu nan monsieur...je vous payerais...j'suis désolé.

Le bar man part sans avoir l'air plus satisfais que ca

[color:6897=White:6897]Le gar se dirigea ver la sortie sous le regard amusé des autres clients. Il avait faim et plus un rond a cause de la somme demandé par le barman pour la réparation du bar... Qui était ce mec qui lui avait parlé ? Etait t'il dans le bar? Comment le contacter ? Et qui était l'autre lycan ? Une nuit de chasse sufira a lui éclaircire l'esprit.

Il sort du bar en saluant la videuse puis se perd dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 13:02

Alors que le Lycan se dirigeait vers la sortie, il ressentit comme un cou de marteau dans la tête se qui le fit se plier en deux

*Abrutit (un rire méprissant résonnait dans sa tête) l'autre lycan est celui qui t'a intrigué lorsque tu es rentrer dans la taverne il se nomme Jor-el, et il était dans la chasse il y a peut ou peut être y est il encore. Trouve le et revennez ici tout les deux j'ai du travail pour vous, vous serez logés, protégés, et bien payés et maintenant dégerpit jeune chiot*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 13:46

*Encor ? ...Ques-ce que c'est que ce truc ? Bon Jor -el ? je m'en doutais...La chasse ? je trouverais bien...logé? Simpa...Protection? A voir...*

Heazer sort du bar.
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 14:10

J'étais repu et de retour au Spadassin. Je posais mes armes au vestiaire, mais j'avais pris des précautions, si je devais rencontrer un des maîtres Sabbats, autant mettre des chances de mon côté. Je m'étais enduit le corps de "sang de mort", le truc qui dégoute un vampire et qui a le pouvoir, outre le fait de les blesser, de diminuer grandement leur pouvoir. Le maître vampire, ainsi que tout autre vampire au Spadassin, le sentirait, c'était le but, même si j'étais un jeune Lycans, j'avais passé 9 ans à les combattre en tant qu'humain.
Je devais coûte que coûte faire une forte impression dès le premier contact. Je m'assis au bar, commanda un verre et alluma une cigarette.

*Voilà ... y'a plus qu'a attendre !*
http://thesteamkingdom.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 14:29

La porte souvre encor une fois...Heazer entre dans la taverne... Il y a quelque goutes de sang sur son impere... *si j'avais sut que cette lavette avais un flingue je lui aurais d'abor bouffé les bras...*

Il s'arette au milieu du bar et scrute l'assemblée...Jor'el est lâ... C'est le moment. Il s'avance et s'assoi en face de lui.

-Salut...on a par emment un ami commun qui aimerais nous voir bosser ensemble...j'mapelle Heazer... heureux de fair t'as connaissance Jor-el... Il veux que l'on aille dans son bureau mais je sais pas ou il est...

Il regarde Jor-el bizarment en voyant son acoutrment pour le moin étrange

- Bon sang tu crain pour t'as vie toi ?
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 14:51

Un homme de grande taille s'assit en face de moi. Un vieux lycan, pas de doute, il portait un treillis vert avec sur un côté un petit drapeau allemand brodré, je fis le rapprochement lorsqu'il me parla, il lui restait une pointe d'accent germanique. Les présentations étaient
faites car il semblait déjà connaître mon nom. Je lui dit d'un air surpris :

- Un amis commun ? Il y a trop peu de temps que je suis ici pour m'être fait des amis ...

Alors comme ça le "Grand" voulait le voir aussi. Mais c'est toute une équipe de nettoyage dont il avait besoin ...

- ... disons plutôt que nous allons avoir le même employeur !!!! Et pour dire vrai je pense que le mot "ami" ne fait pas parti de leur vocabulaire. Pour eux nous ne sommes que des êtres inferieurs, ce qui peut-être un avantage pour nous !

Je commandai une tournée.

- Ce treillis, c'est votre look ou vous avez été militaire ?

Je m'alluma une clope en attendant la tournée.
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

Famille : [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 Logowerewolf

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 16:18

Sans prêter attention aux discussions, White se doutait qu'il s'agissait d'organisation. Ce lieu était semble-t-il une sorte de QG, un lieu sûr, c'est tout ce qu'il retint.
Il tira sur le cigare longuement, dégusta er recracha la fumée en regardant les lycans.

Le vampire se garda de dire tout haut ce qu'il pensait de leur comportement, il n'avait pas envie de gaspiller des balles pour la broutille qu'il engendrait.
Alors, il se contenta de fumer.
Shanoir
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Shanoir

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:04

Le Puma sourit devant le " vaudeville" des Lycans et de Voïvode et ne peut s'empêcher de penser, à propos des lycans * Plus c'est grand, plus c'est bête * !

C'est à ce moment qu'il aperçoit Guilty, ou plutot son aspect " ténébreux", le Dandy ! Il lui fait un signe d ela tête et désigne White du regard, comme pour faire comprendre au Malkavien " Voici ton "homme" " ! Le Dandy ayant déjà vu White à l'oeuvre dans le slaboratoires ERIPMAV n'aura aucune peine à comprendre la raison de la présence de l'assamite à la table du Puma !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:31

-ouep j'ai été militair de carriere...commando de réprétion des gens qui font les malins...si tu voi se que j'veux dir...

Sont regard se pose alternativement sur les vampires qui les dévisages

*ils veulent quoi a fair les marioles ces plouques ? on vien pour evité aux majestés de se salire les bout des ongles et encor sa a pas l'air de leur convenir... Sa me donne faim tout sa. On verra sa avec leur patron, seul lui aura mon respect de toute facon*

-je pense efectivement que le mot ami n'est pas d'usage... je n'en veux pas pour le moment de toute facon...tu as une idée de ce qui les pousse a avoir recour a des lycans ?
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 19:47

Le bon point pour lui c'est qu'il était militaire, mais sa trop grande assurance montrait qu'il n'avait été que soldat, un bon point pour moi. Il me rappellait ses jeunes qui s'engageaient dans la l'armée pour avoir un flingue et tirer sur tout ce qui bouge.
Des vampires nous regardaient d'une façon méprisante, quel renversement de situation il y a plus 2 ans il me regardait plutôt comme un repas, je ne sais pas ce qui est le mieux !

- Aucune idée et je ne cherche pas à rentrer dans leurs histoires. Je fais mon boulot, point !

Je finis ma cigarette et m'en ralluma une juste derrière.
Il était beaucoup trop bavard, attirer l'attention sur sois quand on est nouveau dans un repère de psychotape n'est pas la meilleur des choses.

- Mais ne t'en fais pas s'il nous convoque, c'est qu'il y aura assez de boulot pour deux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:03

Heazer s'instala plus confortablement dans la banquette descidé a atendre un quelquonque signe d'une voie... Il ne le sentais pas bien ce plant...mais il n'avais pas d'autre option pour le moment il se demandait se que Jor-el voulait dir par "Je fais mon boulot"... En tout cas il avais l'air d'etre plus au courant des habitude du coin que lui, et comme il avais pas l'air trés enclain a parler c'est surment par-ce que ce n'estais ni l'endroit ni le moment...
Ombra la Tueuse
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Ombra la Tueuse

Localisation : A quoi vous sert de le savoir car vous n'aurez pas le temps de me voir venir....

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyLun 13 Nov 2006, 11:40

Je me levai de la table sur laquelle j'etait assise et me dirigeait vers le comptoir d'un pas nonchalant et a la fois sensuel.
Je passai derriere le bar et rangeait les quelque verres propres qui trainaient.

"Que voulez vous boire messieurs?"
je deposai le verre du dandy sans attendre sa commande et y versait le contenu habituel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyLun 13 Nov 2006, 17:58

Je commencais a m'impatienter... Le type qui parlais dans ma tête voulais t'il que Jor-el et moi nous rendions directement a son bureau ? Dans ce cas comment savoir ou il estait ? Je ne connais même pas le nom du type...

- Dit moi Jor-el personne ne t'aurais indiqué un quelquonque bureau...ou endroit particulier pour rencontrer notre employeur ?
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyLun 13 Nov 2006, 18:33

On aurait dit un gamin à la veille de Noël.

- Vas te dégourdir les pâtes si tu ne restes pas en place ! Sinon sois patient, notre heure viendra bien assez tôt ...

La patience, une qualité indispensable dans mon métier. Trop d'assurance,trop d'impatiente, j'espère qu'il ne fera pas preuve d'insolence devant le "Grand", cela pourrait lui causer beaucoup de dégats, mais comment a-t-il fait pour vivre aussi longtemps ? Il n'a jamais dû cotoyer de maîtres vampires, toutes personnes ayant eu c'est expérience en revient changer à jamais, mon histoire en est la preuve.

- ... ses seigneurs adorent se faire attendre, n'oublies pas qu'ils ont l'éternité devant eux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyLun 13 Nov 2006, 19:55

- je l'est autant qu'eux depuis que... heazer se tue rapidement, puis regardat autour de lui discretement... a par emment personne d'autre que Jor-el ne l'avais entendu... Enfin bon si il faut atendre...atendons...

Il avait l'air bizard...étrangement calme comparé a son atitude jusque la...Son regard étais pour le moment perdu sur la table... Jor-el remarqua alor que la couleur de ses yeux avait changé, ils étaient passé du marron au vert.

-
Je...Je vais boir quelque chose.

Il se leva et se dirigea calmement ver le bar...

- Une bouteille de vodqua je vous pris.

Il commenca alor a boir directement a la bouteille que lui avais donné la serveuse en regardant son propre reflet dans la glace du bar...quelque chose s'emblais le déranger, voir l'enerver
Myca Vykost
Compte fermé
Myca Vykost

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyLun 13 Nov 2006, 20:28

Alors que les deux Lycans attendait une voie, se fut un monstre difforme avec un sourire malsain, ses pustulle virulente sur la geule sa peau d'une couleur maladive et ses yeux rouges sang et à la limite de s'éjecté de leur orbite.

Un instant il n'était nulle part l'instant d'après il était assis juste à coté des deux Lycans, il se frota les mains

"Bon," Il les observe " Vous êtes pret les terreur....HAHAHAHAH les terreeurs" finit il en balancant la tête d'un coté à l'autre.

Sans attendre de réponse il se leva et les conduisit dans la salle derrière le bar... de la il alla au fond de la salle et éfleura une parit du mur et celle ci coulissat, donnant accès à un sombre tunnel.

"Entrez la dedans, et préparez vous à visité l'antre du démon HAHAHAHA" il disparut la porte se referme derrière les loups enfermé dans la salle avec qu'une issue et une seule....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:03

Heazer était plustôt calme, du moin le semblait-il.

Il regardait le mur qui venait de se refermer devant Jor-el et lui.
Il s'emblait passablement étoné de la rencontre qu'ils venaient de fair.
Il regarda derrier lui, sorti un paquet de cigarette en pris une , l'alluma puis parti le long du couloir en direction de l'unique sortie.
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyLun 13 Nov 2006, 22:30

Je laissai Heazer passé devant, il marcha sans prendre garde à ce qu'il l'attendait. Un bouclier Lycan c'était pas plus mal. J'avançais doucement mais surement, prenant le temps de scruter la moindre paroi du tunnel.

*Une unique sortie !*

Quel épreuve nous attendait, je n'avais pas mes glocks sur moi, mais j'avais reussi à garder des ampoules de ma confection, je pouvais toujours faire appel au feu mais je ne le maîtrise pas trop encore et s'il le fallait ... s'il le fallait je devrais "la" lachée !
Je continuait d'avancer.
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy

Famille : [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 Logo-malkavien

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyMar 14 Nov 2006, 21:13

Répondant d'un simple sourire au signe du Puma, le Dandy s'avança plus en avant afin d'examiner en détail l'assamite. Il s'installa à ses cotés et le salua courtoisement, usant de gestes forts grandiloquants pour entamer la conversation.

- Bonsoir à vous, ô monseigneur ! J'ai comme ouïe-dire que vos services étaient potentiellement disponibles afin d'accomplir diverses taches d'intérêts variables et fluctuants, c'est bien celà ?
jor-el
Citoyen vampire
Citoyen vampire
jor-el

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyMar 14 Nov 2006, 22:18

Après m'être installé dans une grand suite à la Cathédrale, je revins boire un coup au Spadassin, jean et chemise noire, je ne lm'étais pas rasé, cela me vieillissait.Heazer était encore là-bas. Nous étions en quelque sorte les otages de ses seigneurs, interdiction d'aller ailleurs qu'ici, "il" avait finit par me mettre une laisse, je n'aimais pas ça. Mais cela ne durerait pas ...

- S'il vous plaît, une cervoise je vous pris !

Je m'alluma une clope et comtemplait la fumée.

Aprés quelque verres, je décidai de retourner dans ma suite.
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyMer 15 Nov 2006, 19:42

A défaut d'un cendrier, le vampire se servit de son verre vide, dans lequel il restait quelques gouttes de sang, pour y éteindre son cigare.
Il croisa les jambes, détentu et souria à son nouvel interlocuteur
.

"Bonsoir. Je me présente, White, alias l'albinos, tueur à gage, entraîné à utiliser tous type d'arme à feu et blanche par les plus grands maîtres en la matière. Je vous offre mes services pour quelques payes"

Direct, White tournait rarement autour du pot, on disait de lui qu'il était soit très franc, soit trop fou...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyJeu 16 Nov 2006, 07:18

heazer entra dans la taverne et se rendi alor compt que Jor-el n'étais pas la *pire qu'une puce ce mec... bon retournons a la cathédrale*
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:59

Le vampire s'apprettait à répondre quand une musique de série animée Japonaise retentit. Le Dandy plongea la main dans une de ses poches et en sortit un téléphone cellulaire qu'il colla à son oreille.

- Heu... une seconde, je vous le passe tout de suite...

Il se détourna de White et se mit à murmurer à voix basse... en semblant immiter la voix de quelqu'un d'autre.

- Excuse-moi, mais je suis un peu occupé en ce moment, si tu pouvais attendre... parfait, mais tu peux me rapeller ou l'on entrepose les fichiers sur les derniers arrivants ? Bon, d'accord je ferais ça... bien, a plus !

Le Dandy racrocha et émit un grognement.

- Devoir jouer ce rôle est de plus en plus pénible ! J'éspère qu'ils ne découvriront rien d'ici à ce que je...

Il se retourna vers White.

- Veuillez m'excuser ! Les affaires, que voulez-vous... mais mettons plutôt les pieds dans le plat. Voici un Job intéressant que j'aurais à vous confier, du moins dans un premier temps...

Il lui tendit une envelope cachetée de cire violacée.

- C'est votre premier... "ordre de mission". ^^
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:17

Sans prêter attention à l'intéruption (le vampire s'était contenté de rester silencieux), White saisit l'enveloppe et l'ouvrit ignorant les éventuels regars indiscrets.
Toujours serein, mais néanmois déçu, il approcha le papier, replié, vers le petit cierge sur la table pour effacer toute trace.
Il se leva, se frotta les mains, paya sa consommation et avanca vers la sortie. En passant à côté du Dandy, le vampire chuchota :

"Ce sera fait"

Il s'en alla, refermant la porte discrètement pour ne pas trop attirer l'attention.
Guilty boy
Mathusalem
Mathusalem
Guilty boy

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 EmptyJeu 16 Nov 2006, 21:45

Le Dandy souria jusque aux oreilles. Il s'empara du fond de verre laissé par White et l'avala d'un trait (avalant sciement le mégot de cigarette laissé par ce dernier dedans). Après avoir émis un bruit semblable à celui d'un castor découpé dans un mixer, il reposa le verre et se dirigea vers la sortie

Au passage, il mis une main dans sa veste et lança une bourse bien garnie au Puma.

- A la revoyure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol   [Taverne] Le Spadassin: au sous-sol - Page 24 Empty

[Taverne] Le Spadassin: au sous-sol
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant