| Galerie de Guilty boy | |
|
+8Alecto Carolyn chasseurnoir calpurnia Angel seth Craoud Guilty boy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Galerie de Guilty boy Ven 11 Nov 2005, 15:53 | |
| Comme j'ai décidé de me remettre au dessin après des mois de non-productivité décadante, je commence cette petite "galerie" par Maxwell, un personage du manga Hellsing. | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
Nombre de messages : 3246 Age : 37 Localisation : Dans le labyrinthe de mes méninges Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Ven 11 Nov 2005, 20:39 | |
| Je poursuis avec ce monstre du jeu "Resident evil 2", que j'ai dessiné cet été. | |
|
| |
Craoud Erudit vampire
Nombre de messages : 843 Age : 46 Localisation : SuR Mon trÔne dAns les derNiers Sous-Sols Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Mar 22 Nov 2005, 22:49 | |
| J'aime bien le 2ème Le décharné c'est vrai que le 1er est pas mal et très net de trait mais je resent plus d'expréssion dans le second. Pas mal du tout tout ça ! Je souhaites que les muses te suivent pour la suite... | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Ven 16 Déc 2005, 20:53 | |
| Merci à vous ! Je poste ce dessin d'un vieux projet de JDR que voulait faire Tess (je suis pret à reprendre le boulot quand tu le voudras, Testy ^^). Alors en attendant d'en faire d'autres un peu mieux... | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Ven 16 Déc 2005, 21:30 | |
| | |
|
| |
seth Citoyen vampire
Nombre de messages : 492 Age : 34 Localisation : Au Royaume des Francs Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Ven 16 Déc 2005, 21:57 | |
| J’aime beaucoup les deux premiers de t'es dernier dessins, avec le jeu d'ombre sur deuxième. Il sont plein de recherche et très bien fait. | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Dim 29 Jan 2006, 01:12 | |
| Tout nouveau, tout chaud, Bernado de Hellsing. | |
|
| |
Angel Apatride
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Dim 29 Jan 2006, 16:48 | |
| Un bon dessin se distingue souvent d'un mauvais par un tout petit détail mais qui donne toute son importance : le quadrillage de l'écharpe à carreaux est des plus réussi. Regard et sourire narquois au top. Mais l'ombre du chapeau sur le visage n'aurait-elle pas mérité d'être plus importante (comparé à celle du nez sur les lèvres)? | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Dim 29 Jan 2006, 17:08 | |
| C'est vrai que j'ai tout dabord songé à l'accentuer un peu plus. Mais je me suis rendu compte que ça risquait de gacher l'expression du visage. Aussi, j'ai simplement fait des "cernes" autour des yeux pour accentuer le regard tout en l'assombrissant un peu plus. | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| |
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Sam 04 Mar 2006, 17:31 | |
| En attendant les caricatures, j'avais oublié de poster ce croquis de nain, fait y'a pas trop longtemps. | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Sam 17 Juin 2006, 21:44 | |
| Attention les amis, voici mon premier travail sur photoshop : TADADZAAAM !!! Pour faire un fond d'écran resident evil. (j'ai découvert que faire des fonds d'écran est une activité très instructive ). C'est un premier essai, mais je trouve personellement que c'est pas trop mal. ^^ | |
|
| |
calpurnia Citoyen vampire
Nombre de messages : 417 Age : 45 Localisation : dans un endroit sombre et humide... Famille : Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Sam 17 Juin 2006, 22:28 | |
| effectivement c'est tres sympa même si a cause de tout ce rouge on vois pas bien. peut etre est ce l'effet voulu si oui j'ai rien dis | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Dim 18 Juin 2006, 19:36 | |
| Arf... c'est sencé être composé d'images d'un jeu qui se nomme Biohazard (appelé "Resident evil" en france). Mais bon, quand c'est à la taille d'un fond d'écran (1024*quelque-chose) on voit mieux les détails... (Vas-y Guilty, sauve les apparences ! ) | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Jeu 26 Oct 2006, 22:20 | |
| Derniers gribouillages en date (mais à quand de vrais dessins ?) Des personages de Harry potter tels que je les imagine d'après les romans. Au centre Harry hymself, à droite une Hermione beaucoup trop grande et à gauche un truc qui se voulait être un Ron à l'arrivée. Et ça c'est le portrait d'une fille de ma classe de terminale. (Les points noirs c'est mon scaner qui merdouille un peu) | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Jeu 02 Nov 2006, 09:27 | |
| - Sophi@ a écrit:
- très bon travail sur photoshop! surtout pour un premier! ;)
Ho, merci ! Surtout que j'ai bidouillé à fond et que je ne savais pas ce que j'aurais à l'arrivée... faut que je m'y remette, non ? ^^ Et merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Lun 26 Nov 2007, 14:18 | |
| Bon. Je me rends compte que j'ai laissé mon petit coin à l'abandon pendant un bon moment. Alors voilà de quoi mettre un tout petit peu à jour. Fait pour l'ami chasseur-noir : un antagoniste de son univers. Un moment d'égarement... Une recherche pour un projet perso, stagnant sous une forme indéfinie dans un coin de ma tête. Et celui-ci dâte de cette semaine : Il s'agit du vampire Sethite que je jouais à "Vampire, la Mascarade." | |
|
| |
chasseurnoir Crocs de lait
Nombre de messages : 14 Age : 34 Famille : Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Lun 26 Nov 2007, 15:41 | |
| yataaaaaaaaa !! hasta minngots siempre !! pour l'information, le tout premier dessin représente Raizenk, une liche pouvant manipuler la matiére organique à sa guise. le second, c'est raspoutak, le über méchant de l'histoire qui peut controler tout ce qui à un attrait avec le réel... c'est à dire absolument tout !! ouala | |
|
| |
Carolyn Erudit vampire
Nombre de messages : 1004 Age : 48 Localisation : à côté de cannes Famille : Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Lun 26 Nov 2007, 21:24 | |
| j'aime bien le perso avec la clope! il a un faux air entre cobra et cid (il me semble) le pilote dans le jeu final fantasy7, ou 8, je sais plus! | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Lun 26 Nov 2007, 21:38 | |
| Ha ? Et bien même si je ne vois pas trop le point commun avec Cid (le menton peut-être ?), la comparaison avec Cobra est à mes yeux une chose assez flateuse. Merkiii. ^^ | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Ven 28 Déc 2007, 00:06 | |
| Un truc que j'ai fait à la sauvette pour ma guilde Ragnarok, hier soir. (Pour faire genre que je poste quelque-chose ici, hein) Et puis aussi, faut aimer nos amis les serpillères ! | |
|
| |
Alecto Goule
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Ven 28 Déc 2007, 00:15 | |
| Tu es doué, sans aucun doute. Tes dessins me laissent cependant perplexe, il y manque une touche d'humanité... mais peut être est-ce ton but ? Au fait, j'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Alecto et je n'ai aucun talent pour dessiner :) | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Dim 20 Jan 2008, 22:15 | |
| Dernière barbouille en dâte. Crayon et stylo noir, scanné puis colorisé à la palette graphique. Commentaires incendiaires (mais constructifs) bienvenus. ^^ | |
|
| |
Celes Pipistrelle
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Paris/Bretagne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Lun 21 Jan 2008, 12:17 | |
| Au premier abord il me fait penser au héros de MPD psycho xD
Du constructif. Il te manque quelques ombres... Je pense par exemple celles laissées par les cheveux sur le front (oui oui des broutilles), celle laissé par le muscle sternocléïdomastodïen (tu fais d'l'anatomie ^^' ?), en gros, le muscle du cou qui se contracte quand tu tourne la tête. Là tu l'a dessiné avec un trait noir. Bon y'a les clavicules aussi mais les ombres sont plus délicates pour elles. A part les ombres, j'me premets de dire que quelques plis auraient pu donner du volume à la veste (j'sais pas les faire ^^'). Genre au niveai du creux de l'aisselle. Et aussi au niveau des bras, j'pense qu'il faudrait que ça soit plus foncé pour délimiter le bras et le tronc, peut-être que c'est que moi mais comme le reste du dessin a globalement des limites assez nettes, là ça fait un peu étrange (le mot est fort hein, on comprend) que ça soit pas bien net, tu vois ?
Voilà ^^' j'aime pas trop critiquer parce que la critique est facile mais l'art est difficile n'est-ce pas. Ceci dit, c'est toi qui as demandé -.- | |
|
| |
Guilty boy Mathusalem
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy Lun 21 Jan 2008, 13:32 | |
| Et je t'en remercie ! C'est avec la vision des autres qu'on progresse. ^^ Les problèmes se situent donc bien essentiellement au niveau des vêtements, + quelques "oublis" malheureux au niveau des ombres... Sinon je ne fais pas d'anatomie, mais je pense avoir compris de quoi tu parlais. C'est vrai qu'avec la colorisation, il faut aussi songer à ces choses là - remplacer le plus possible les traits par les ombres/nuances de couleur. Il faut croire que je me cramponne encore déséspérément à mes traits pour survivre. Merci encore en tout cas. Je pars préparer ma prochaine fournée. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Guilty boy | |
| |
|
| |
| Galerie de Guilty boy | |
|