Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jesus was a vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : Jesus was a vampire Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyMer 26 Oct 2005, 08:32

Triste nouvelle... fini les vampires pour Anne Rice...

http://www.msnbc.msn.com/id/9785289/site/newsweek/

Anne Rice désormais n'écrira plus sur les vampires mais... uniquement sur Jesus Christ... mauvaise blague ? Apparemment non.

Ainsi le prochain bouquin s'intitulera Christ the Lord: Out of Egypt! "J'ai promis, explique l'auteur, de ne plus écrire que sur notre Seigneur".

Elle appelle Jesus "Le héros surnaturel ultime... l'ultime immortel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyMer 26 Oct 2005, 09:17

Oui, j'avais aussi entendu cela.

Et bien, une page est tournée comme on dit, alors il va falloir savourer les derniers livres sur les vampires....

Franchement je me demande vraiment ce que ça va donner ce livre sur Jesus Christ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Ashram
Invité
Anonymous



Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyMer 26 Oct 2005, 09:39

Au MY GOD!!! Cette nouvelle me terrifie!

Imaginez: Jesus super star en cuir dans les rues de New-York à notre époque.... Ca fait froid dans le dos... La elle passe d'un extrème à l'autre!

Dites, vous pensez que placer ces livres à côté des infortune de la belle au bois dormant serait mal venu? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melliari
Invité
Anonymous



Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyMer 26 Oct 2005, 12:29

Oui c'est atristant comme nouvelle...Mais je préfère lui faire confiance...après tout elle écrit si bien...peut être que nous pourrions nous surprendre à adoré la vie de Jésus!!!Mais Lestat nous manquera...Ca c'est une certitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Jesus was a vampire Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyMer 26 Oct 2005, 17:03

Ses vampires me manqueront à moi aussi... pleure6
Mais peut-être changera-t-elle d'avis ? Elle avait déjà du mal à quitter le personnage de Lestat...

Son bouquin sort en novembre, je suis bien tentée (voire même très tentée) de le commander sans attendre la VF, histoire de voir comment elle aborde ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Melliari
Invité
Anonymous



Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyJeu 27 Oct 2005, 09:49

Oui moi aussi je suis curieuse...Mais je vais attendre qu'il sorte en france, parceque si il est aussi compliqué que Memnoch le démon, en anglais je vais rien comprendre!!! En attendant je me contenterais de lire Blood Canticle... lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyJeu 27 Oct 2005, 10:11

Citation :
Ses vampires me manqueront à moi aussi...
Mais peut-être changera-t-elle d'avis ? Elle avait déjà du mal à quitter le personnage de Lestat...
j'en suis sur a 75% qu'elle chanfgera d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyDim 06 Nov 2005, 17:44

Jesus was a vampire 0375412018.01.LZZZZZZZ

Voici la couverture de son nouveau livre...

Résumé :

Rice s’éloigne de son sujet habituel pour peindre ce curieux portrait d’un Jésus de 17 ans, qui quitte l’Egypte avec sa famille pour retourner chez eux à Nazareth. Les recherches historiques d’Anne Rice ont vraiment été poussées, elle nous montre les différences entre les groupes juifs du premier siècle, imaginant un pèlerinage à Jerusalem ou dépeignant les régulières mais violentes rebellions des juifs contre le pouvoir romain. Le livre arrive à capturer les sentiments profonds de Jésus, avec certaines des meilleures scènes reflétant son éducation avec la Torah et son immersion dans les traditions orales de la bible hébreu. Comme fiction, cependant, la première partie du livre est assez longue. Comme c’est écrit du point de vue de Jésus, le langage enfantin peut être simpliste, bien que les lecteurs persévérants découvriront les richesses de la prose adoptée par Rice. La partie émotionnelle de l’histoire – La découverte graduelle de Jésus de sa naissance miraculeuse dont ses parents n’ont jamais discuté avec lui – se développe très bien, alors qu’il commence à comprendre pourquoi il peut guérir les malades et relever les morts. Rice apporte une postface attendrissante, dans laquelle elle décrit son retour récent à la foi catholique et évalue, souvent avec un ton amusant, l’état des études bibliques aujourd’hui.

(traduit rapidement de l'anglais, je m'excuse si j'ai fait des contre-sens)

Source : www.amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Vlad Van
Invité
Anonymous



Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyDim 06 Nov 2005, 18:36

hé bien moi je sais que j'apprécierai. bien sûr mes convictions religieuses n'y sont pas pour rien. on a des ancêtres qui ont fait l'Inquisition ou on en n'a pas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyDim 06 Nov 2005, 23:58

Franchement, je suis pas vraiment convaincue par ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptyMar 08 Nov 2005, 22:50

je lis en ce moment les infortunes de la belle au bois dormant par curiosité ms franchement celui là je ne crois pas que je le lirais j'en ai finit avec la religion et je trouve les américain croyant aussi effrayant que les extremiste musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Malaïka
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Malaïka


Nombre de messages : 453
Age : 231
Localisation : dans ma crypte avec mes hurlements
Famille : Jesus was a vampire Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2005

Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire EmptySam 23 Sep 2006, 21:25

Une info à prendre avec des pincettes : j'ai entendu dire que son livre sur la vie de Jésus serait sans doute adapté au cinéma...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.malaika.free.fr
Contenu sponsorisé





Jesus was a vampire Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a vampire   Jesus was a vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus was a vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: Anne Rice et ses vampires-
Sauter vers: