| D'où viens votre avatar? | |
|
+136Dhim666 B-like Requiem666 miss-tigri Damnea aqualia_blood Alexander Lola Athénaïs Rowan Roparzh Moonlight Vampire KeiraV Ijikael Lorenzo petiteange AbyGaël Tek Galiel Shamsiel erol Orphanine Fôret-Quileute shirow menig pauchou6 War rosenoir71 Hadès akri Isis Zaburoth lunasantic harimella brazilvidaloca udho Mademoiselle Joker bloody_dark_vampire MinaHarker Andrew Icty-Lupa Flora pimousse marie Paveliostro faust Asmodée wunschtraum Pistodrake dilavarus The Dark Knight Elia junon2 pandoragoth raziel02 Gothic Angel Aleban Alecto catharsis Promethee Yorgan Jean_Peyrade murony Kizil Kan Bleizhnoz Alyster Dark Midian Dana Celes Beautiful Nightmare sweet faithy Rise against barbara Vorgon de la Rosa Taurus Calinours Vladkergan Samantha Alexandra Vincent Valentine Dark Girl Rainshine Exala Zora Justinia Aleera - samael - La Mandragore nymphetamine senhal WitZ dragos-le-voivod Louve Selrak Ptite_tigresse tyson shinigami-mélody Virgile erzebeth akasha Apasdeloup Malaïka Diaphane Enkie lilah blackangel Powerspell hakim Craoud Stavroguine Oulianov Shadowmoon Maharet Shanoir kehperan anders Guilty boy Dark Raven Anubis Angel Voldenfer seth Beastofgaia Athanaël Ombra la Tueuse Viviane striga spiritinblack Yellowstone Vampyr Errtu Lysisca Myca Vykost Crocblanc21 Louve Noire Keno Tess Slash Von Kresbell 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Von Kresbell Citoyen vampire
Nombre de messages : 737 Age : 1935 Localisation : Au fond de la nuit Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: D'où viens votre avatar? Ven 07 Oct 2005, 17:03 | |
| Le sujet : d'où viens votre pseudo marche très bien alors pourkoi pas celui là?
Le miens est une simple recherche sur le net.
Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006, 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ashram Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Ven 07 Oct 2005, 17:09 | |
| moi c'est ma chérie Pandora! bon certe elle est tirée d'un film de merde mais je la trouve trop belle! |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Ven 07 Oct 2005, 17:31 | |
| joué par la belle Claudia Black Moi c'est les perso de Sonia Blue dans la serie de Nancy A. Collins l'illustration vient du livre a dozen black roses | |
|
| |
Tess Grand Prince et futur calife
Nombre de messages : 2312 Age : 41 Localisation : ici, ailleurs...partout Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Ven 07 Oct 2005, 18:44 | |
| moi ca vient d'un forum sur le depannage informatique et je trouvais que ca ferait mieux que le lion que javai avant...et jpense avoir eu raison | |
|
| |
Slash Reine des Damnés
Nombre de messages : 4419 Age : 51 Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe.... Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Ven 07 Oct 2005, 18:45 | |
| ca te rend tout puissant cher Prince (mon dieu, mais je flood !) | |
|
| |
tool95 Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Ven 07 Oct 2005, 18:59 | |
| Moi c'est une photo de joey jardison de slipknot que je trouve vraiment bien prise !!! |
|
| |
Keno Apatride
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Ven 07 Oct 2005, 19:36 | |
| Le mieux vient...euh...je sais plus...non une grelottine ca vous tente? | |
|
| |
sephi_cr Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Ven 07 Oct 2005, 20:33 | |
| Moi c'est juste une photo de moi... pas tres original je sais... |
|
| |
Louve Noire Lycanthrope Membre
Nombre de messages : 1610 Age : 38 Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là ! Famille : Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Ven 07 Oct 2005, 21:55 | |
| Une photo de moi prise par un paparazzi... ben quoi on peut rêver bon ok j'avoue c'est une photo d'une louve noire trouvée sur le net :cra: | |
|
| |
Crocblanc21 Grande Louve
Nombre de messages : 2425 Age : 1017 Localisation : Québec, Canada Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Sam 08 Oct 2005, 02:35 | |
| Dessins sur le net un peu modifier pour le style! | |
|
| |
Lord Dis Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Sam 08 Oct 2005, 08:41 | |
| Une photo de moi, enfin d'une parti ^^ prise par moi et retouché par moi |
|
| |
Myca Vykost Compte fermé
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Sam 08 Oct 2005, 09:00 | |
| Un dessin des chroniques de la lune noire | |
|
| |
Lysisca Grande Louve
Nombre de messages : 5067 Age : 40 Localisation : Bonne question...Où suis-je? Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Sam 08 Oct 2005, 09:32 | |
| un truc bêtement choisi dans "profil" mas j'aime bien | |
|
| |
Errtu Loup d'argent
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : Près de ma louve. Famille : Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Sam 08 Oct 2005, 11:01 | |
| Je cherchais des images de bestioles sur le net, et c'est celle ci que j'ai choisie. | |
|
| |
Raziel Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Lun 10 Oct 2005, 08:55 | |
| Pas compliqué... Une photo de moi, prise lors d'une session promo de mon groupe... Le maquillage, ca améliore vraiment le facié d'un homme! |
|
| |
tool95 Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Lun 10 Oct 2005, 10:11 | |
| Nouvel avatar spécial Halloween !!!!! Trouvé sur le net .... |
|
| |
simmu Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Mar 11 Oct 2005, 17:38 | |
| C'est mon Boubou (Broussaille) tout simplement ! Un de mes trois démons familiers ! |
|
| |
cardolan Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Jeu 13 Oct 2005, 14:45 | |
| je cherchais des images pour mon avatard d'msn et je trouvais celui la pas trop mal |
|
| |
Sloan Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Ven 21 Oct 2005, 11:24 | |
| Je recherchais un avatar élégant et voilà ... Vive google toujours ! |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Ven 21 Oct 2005, 11:27 | |
| je cherchai un beau lycan pour mon avatar et j'ai trouvé |
|
| |
Marina Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Dim 23 Oct 2005, 05:15 | |
| Ma copine le trover pour moi. :) |
|
| |
Nemessos Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Dim 23 Oct 2005, 15:07 | |
| pour le mien c'est le personnage de Sephirot dans advent children quand il a ces ailes noires. |
|
| |
pandora8 Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Sam 29 Oct 2005, 10:54 | |
| Une des six cent cinquante photos que j'ai sur mon mur! J'ai du choix, c'est clair mais j'ai un petit faible pour cette photo en noir et blanc de Lestat au près d'un chandelier...Ha, vampire, quand tu nous tiens! |
|
| |
pumkin h Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Lun 31 Oct 2005, 11:34 | |
| moi c'est ma soeurbloody angel qui la trouver en tapant bloody angel dans google |
|
| |
bloody a Invité
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? Lun 31 Oct 2005, 11:38 | |
| Ben moi j'ai tapé mon pseudo sur google et donc voilà je suis tombé dessus tt de suite ( je ne me suis pas fais mal,lol,).Ca parait simple mais ca fonctionne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où viens votre avatar? | |
| |
|
| |
| D'où viens votre avatar? | |
|