Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton

Aller en bas 
+11
Comtesse Victoria
ambrosia
prophete
Diaphane
Vorgon de la Rosa
Nonamesss
zaza
senhal
Athanaël
Slash
Errtu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luccina
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyMer 05 Oct 2005, 07:57

pour ma part comme j'ai adorée l'etrange noel de monsieur jack j'attend cela avec GRANDE impacience... et vous??
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyJeu 06 Oct 2005, 09:17

depuis que j'ai vu l'annonce au ciné, je me ronge les sangs en attendant la sortie! grand fan de Burton, je raterais pas ce nouveau film d'animation! si c'est même à moitié aussi bien reussi que Nightmare before Christmas ça promet!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyJeu 06 Oct 2005, 09:20

pareil !!!! Burton j'adore et je ne manquerais ca sous aucun pretexte !!!
Revenir en haut Aller en bas
sephi_cr
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyJeu 06 Oct 2005, 14:46

Moi aussi j'ai trop hate !!!! Tim on t'aiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyJeu 06 Oct 2005, 14:53

j'ai reçu ce matin mon dvd de Nightmare before christams édition spéciale avec les bonus etc.... j'ai tout regarder.... ui déjà... eh beh ça me renforce dans ce que je disais à propos de Corpse bride... j'le louperais sûrement pas HORS DE QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyVen 07 Oct 2005, 07:53

Ben personellement, j'espère que ce sera mieux que le reste, parce que j'ai beau essayer, ça me pompe. Mais bon, je persisterai et signerai. PAs dire que j'aime pas avant d'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyVen 07 Oct 2005, 18:44

Errtu a écrit:
Ben personellement, j'espère que ce sera mieux que le reste, parce que j'ai beau essayer, ça me pompe. Mais bon, je persisterai et signerai. PAs dire que j'aime pas avant d'avoir vu.


le reste? t'entend quoi par "le reste"? les autres films de Burton?
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptySam 08 Oct 2005, 10:35

Yep, le sautres films. C'est marrant que ça marche avec certaine spersonnes et pas avec d'autres, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptySam 08 Oct 2005, 17:22

la bande annonce :
http://www.apple.com/trailers/wb/corpse_bride/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
tool95
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptySam 08 Oct 2005, 18:09

Ha en voila une bonne initiative !!!! Merci chef .... aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptySam 08 Oct 2005, 18:16

Quelques images pour mettre en appétit ;)

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Corpse

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton The-Corpse-Bride-2

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Cbonesheet
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
usul ibn
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyDim 09 Oct 2005, 18:12

Errtu a écrit:
Yep, le sautres films. C'est marrant que ça marche avec certaine spersonnes et pas avec d'autres, m'enfin...

Burton a un tel cachet, une ambiance récurrente et donc un monde à lui qu'au final si t'aimes pas un des films y'a peu de chance d'aimer les autres... eception faite pour la planete des singes peut-etre... donc ça m'étonne pas tant que ça :) pis chacun ses goûts apres tout, on ne peut pas tout aimer qd meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyLun 10 Oct 2005, 07:47

Ouais, c'est sur, c'est juste une question de goûts, les films ne sont pas mal, mais ça ne me parles pas, mais j'en reconnais volontier l'esprit particulier, ça change. Par contre, la planète des singes, ça je n'ai vraiment pas aimé :).
Revenir en haut Aller en bas
usul ibn
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyLun 10 Oct 2005, 07:52

Errtu a écrit:
Ouais, c'est sur, c'est juste une question de goûts, les films ne sont pas mal, mais ça ne me parles pas, mais j'en reconnais volontier l'esprit particulier, ça change. Par contre, la planète des singes, ça je n'ai vraiment pas aimé :).

à mon sens, nightmare before christmas, big fish, edouard aux mains d'argent ... sont des contes. tout simplement Burton est un conteur cinématographique...
mais alors la planete des singes... visuellement splendide! mais le scénario a été remanié pour le film sans que Burton y touche réellement et ça a donné... une merde... j'ai lu plusieurs le livre de Pierre Boule, vu les films avec Charlont Eston (je doute de l'orthographe, Ben Hur me pardonne) et la version de Burton m'a tellement déçu que j'ai regretté d'avoir payé ma place!

Par contre, Corpse Bride... j'attends avec grande impatience... car c'est un exercice dans lequel Burton excelle : un conte, mis en image, une ambiance sombre et de l'animation... IMPATIENCEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyLun 10 Oct 2005, 08:48

Me considerant comme un fan de Tim burton qui ne rate aucune de ses sorties, je refuse que celle ci me passe sous le nez!

JE VAIS PLUS LOINS!

Je compte aller le voir le jour de la sortie... AVEC DU CHOCOLAT! Non mais! bebe

VIVE TIM BURTON!

On a de quoi l'aimer, franchement! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyVen 14 Oct 2005, 22:33

Eh bien, je sors d'un séance en "avant-première" du film........ ouah ! C'est géant. J'achèterai le dvd pour écouter la vo ça doit valoir le coup, peut être moins que pour Jack, mais tout de même. Si vous avez aimé Jack, ne manquez pas les Noces funèbres, je vous promets que vous ne serez pas déçus ;) Drôle, magique... Tim Burton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptySam 15 Oct 2005, 15:30

La bo est vraiment geniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
senhal
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
senhal


Nombre de messages : 2992
Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Famille : The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Logo-brujah
Date d'inscription : 25/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyDim 16 Oct 2005, 11:41

Et bien j'irai le voir/écouter en vo dans le ciné de ma fac nananère, j espère qu'ils le passeront bientôt... j'ai envie de le revoir... Razz

Le site officiel est sympa, il s'y trouve même des avatars : http://wwws.warnerbros.fr/corpsebride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heksen.fr/
Raziel
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyLun 17 Oct 2005, 08:18

Il sort apres demain chez moi... j'ai déja tout prévu pour y etre!! bebe
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyMar 18 Oct 2005, 18:10

Allez ca sort demain !!!!!!! On tiens le bon bout !!!!!! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyMar 18 Oct 2005, 18:28

J'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyMer 19 Oct 2005, 09:42

YYYYYYYYYYYES! SI TOUT SE PASSE BIEN J'Y VAIS TOUT A L'HEURE! Mr. Green

Heum... *renoue sa cravatte*

Si les temps et les aléas des employés de Stan me sont favorable... Eh bien je serais sous peu dans la salle de cinéma de Corpse Bride a savourer le dernier Tim Burton... read
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyMer 19 Oct 2005, 11:22

Petit chanceux !!!! Moi je pense le voir d'ici la fin de la semaine.... aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyMer 19 Oct 2005, 12:45

Je l'ai vu Cool

*se la pète un max*


Superbe... J'ai A-DO-RE ! Les images sont superbes, la musique est superbe, les coix des personnages sont nickels (vu en VOST of course), les chansons sont superbes...

J'adore Tim Burton!!!

Bon, l'histoire n'est pas très original et on devine avec facilité ce qu'il va se passer, mais franchement.... c'est pas un problème vu la qualité du film!

Tim Burton est un dieu (et je ne le dirais jamais assez)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Nan's
Invité
Anonymous



The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton EmptyMer 19 Oct 2005, 13:20

J'ai eu l'immense honneur (si si si j'insiste c'est un honneur) de le voir en avant-première vendredi dernier et je n'ai pas été déçue, j'ai été en adoration devant l'écran, un sourire tout le long du film.... Un gros coup de coeur pour la musique (merci Monsieur Elfman), des images magnifiques....GLOIRE A TIM BURTON *se prosterne*

N'hésitez plus allez le voir! *message subliminale*



Nan's prie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty
MessageSujet: Re: The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton   The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The corpse Bride : Noce funebre le nouveau Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Burton
» T2 - Le cadavre rieur (Laughting corpse)
» Alice aux pays des merveilles [Tim Burton]
» Un nouveau lycan !!!
» le nouveau tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web-
Sauter vers: