Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes

Aller en bas 
+51
- samael -
Raina
menig
lepapat
Mina
wunschtraum
Elisabetha
Asmodée
The Dark Knight
érica
Lauviah
ulfhamir
erol
ptitediabless
Craoud
Celes
cutelinoa
bonzo
Yorgan
Vladkergan
Animatronic
Lise
Alucard
calpurnia
lilah
Voldenfer
anders
Elaora
Hell
seth
Corvus
Dark Raven
Aleera
striga
Beastofgaia
senhal
prophete
spiritinblack
Six Blue
Yellowstone
Errtu
Myca Vykost
Malaïka
Sophi@
Slash
Nonamesss
ambrosia
Keno
Athanaël
Guilty boy
Viviane
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophi@
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Sophi@


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 22/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005, 20:54

sephi_cromwell a écrit:
Pour etre honnete, j'ai regarder le premier en entier(Hex), et je me suis endormi pendant le deuxieme, ca m'a pas du tout transcendé... Loin de là. J'ai trouver cette serie à peine divertissante....

Le fait est que cette série manque de quelque chose, peut-être de suspence ou de véritable intrigue. Ca semble un composé de diverse chose sensé être faite pour que la série soit un succès mais il lui manque l'essence même qui ferait qu'on l'aime vraiment.
(je ne me suis jamais endormis devant quoi que ce soit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2005, 09:47

Je viens de m'avaler la premiere saison de Tru Calling, franchement c'est pas mal ce truc, je trouve que les senars sont bien ecrit, c'est hyper dur de trouver qui est le tueur avant la fin, et le fil conducteur de la serie est plutot prenant, a savoir pourquoi elle a des pouvoirs et surtout dans quel but etc.... Bref, ca se regarde bien, l'actice pricipale est pas mal en plus (ca gache rien...), y'a meme Brandon de Beverly Hills pour les filles, et le rythme est toujours super soutenu, nan vraiment moi j'aime bien......
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2005, 09:51

Ouai mais la série n'a pas bien marché aux usa et ils l'on arrété en cours de deuxiéme saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2005, 09:55

Sans dec!!!!
Alors ca c'est con alors.....
Pour une fois que j'aimais une serie tele......
Font chier les ricains......
Revenir en haut Aller en bas
Ame Erra
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2005, 15:47

Moi j'aime bien:
- Malcolm (mais je ne peux pas suivre les episodes malheureusement... dommage cette serie me fait exploser de rire rire7 )
Sinon y'a:
- X-files (Grand classique)
- stargate de temps en temps

Et les serie qui ne passent plus dont j'etais dingue etant plus jeune:
- Les contes de la crypte
- Au dela du reel
Je reve de revoir un jour ces deux series

Autre genre: Kaamelot que je trouve bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2005, 16:33

C'est vrai que Tru Calling est une petite série sympathique, agréable à regarder et assez prenant. j'avoue que j'adore le frangin de l'éhroine, il me fait trop rire.

Dommage effectivement que cette série n'ait pas eu de succès outre-atlantique, pour une fois qu'une nouvelel série pas trop mal est diffusée...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Six Blue
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Six Blue


Nombre de messages : 196
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 04:35

je commence à revoir les épisodes de : Au delà du réel l'aventure continu mais j'arrive pas à retrouver le premier épisode de la saison 1 : Au royaume des sables
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.zliostore.com/
ambrosia
Erudit vampire
Erudit vampire
ambrosia


Nombre de messages : 1745
Age : 351
Localisation : dans les bras d'un lycan
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 05/07/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005, 21:19

et la série CADFAËL.....moi j'ai beaucoup aimé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Loup d'argent
Loup d'argent
Errtu


Nombre de messages : 1348
Age : 42
Localisation : Près de ma louve.
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005, 13:24

Comme série, j'aimais beaucoup code Quantum (Quantum leap)
Revenir en haut Aller en bas
chassere
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2005, 14:32

je regardais tout le temps code quantum!!!
Mais ma série préférée je peux pas dire laquelle car je regarde toutes les séries possible et innimaginable sur la 1 la 2 la 4 et la 6!!!!
J'adore dark angel, charmed... mais surtout surtout
LES EXPERTS et surtout ceux de las vegas!!!!!!!!!
C'est ma bible télévisée (avec buffy)
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2005, 15:49

Pour parler des Experts (CSI), ceux de Las Vegas sont vraiment les meilleurs... Avez vous vu le dernier episode de la derniere saison, celui realisé par Tarantino ??? Il est d'ENFER ! La nouvelle saison vient de reprendre aux USA, et c toujours aussi bien !!!
Sinon y'a aussi la DAUBE CSI : miami... mon dieu que c nul ! les dialogues a chier, les acteurs jouent comme des pieds, c tes tres tres superficiel on s'ennuie mm parfois...
Mais y'a aussi CSI : New York, qui passe bientot sur TF1 je crois sous le nom CSI Manathan, alors ceux la ne les loupé pas ! Le "chef" est Gary Sinise, et la tout y est le glauque de NY, des persos torturés (surtout lui) de bonnes intrigues... ca va marcher !

Niveau nouveautes outre atlantique que j'ai pu visionner dernierement, y'a aussi une nouvelle serie avec David Boreanaz, "Bones" ca commence bien et ca fait plaisir de revoir "Angel", supernatural, criminal minds....

Ca vous interesse que je vous donne la liste de ce qui passe de "bien" actuellement aux states ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
tool95
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2005, 18:05

Avec plaisir !!!!! aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
tool95
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 21:47

La je me lance dans "six feet under" !!! Cette série est vraiment génial... Faut aimé l'humour noir !!!! 10
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 09:27

Alors les series du moment.... en nouveauté vous avez :

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 12309
Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 36_emilydeschanel_davidboreanaz_bones
Bones, la nouvelle serie avec David Boreanaz : Une anthopologiste/ecrivaine a la facultée de pouvoir "lire" l'histoire d'un cadavre grace aux ossements. "angel" joue le role de Seely Booth un agent du FBI qui fait regulierement appel a elle pour l'aider dans ses enquetes... Je n'ai vu ici que le premier mais ca a l'air sympathique.

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 11352
Invasion, un truc genre l'invasion des profanateurs ou les aliens utilisent un cyclone sur la floride pour s'installer dans le corps de certaines personnes... Faut aimer les aliens et c pas mon cas, alors... sinon c bien fait.

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 12331
Surface, voila une serie qui risque d'etre pas mal, en fait des creatures des profondeurs des oceans semblent remonter de plus en plus souvent ce qui entraine des "rencontres" impressionnantes sans compter qu'il existe peut etre un "passage" vers ces profondeurs....

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 11433
Rome, une serie sur le pouvoir politique et la vie dans la Rome antique... pas encore vu.

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 22743
Criminal Minds, une serie a voir... Le heros est le chef des "rippers" dans Dead Like Me, serie que J'ADORE, il y joue le role d'un profiler a la retraite que l'on reintegre dans le service et ca le fait grave !

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 11060
Killer Instinct, un truc de flic à san Francisco, un peu bizarre (dans le premier episode, le flic traque un tueur qui utilise des grosses araignées pour entrer dans les apparts des filles, les mordre et donc les immobilisées, pendant que lui entre les viole et les tue... sympathique non ?) J'ai pas encore vu la suite mais je vous dirais si ca vaut le coup...


Sinon y'a les suites des autres series habituelles qui continuenti :
SVU (New york unites speciale), tjs aussi bien, Nip/Tuck, Lost (ahh la suite ! vous imaginez pas ce qu'ils ont trouvé encore...), CSI New York (d'un niveau equivalent au CSI las vegas, mais en plus glauque peut-etre), Without a trace (Porté disparu), Cold Case, Les Simpsons, Desperates Housewives, Crossing Jordan..........


Dernière édition par le Sam 05 Nov 2005, 09:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 09:40

J'ai oublié, y'a aussi Weeds, une comedie ou une mere de famille celibataire, bien sous tous rapports vend de l'herbe pour boucler ses fins de mois dans une balieue californienne "bien sous tous rapports", on a droit aux vilains petits secrets de tout ce beau monde... decapant...
Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 10644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Nonamesss
Erudit vampire
Erudit vampire
Nonamesss


Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 11:56

Slash, peux-tu nous preciser les chaines sur lesquels il y a ces series stp?!? bebe
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 20:51

Avec plaisir...

Bones sur Fox le mardi a 8 pm

Invasion sur ABC le mercredi a 10 pm

Surface sur NBC le lundi a 8 pm

Rome sur HBO le dimanche a 9 pm

Criminal Minds sur CBS, mercredi a 9 pm

Killer Instinct sur FOX le vendredi a 9 pm

Weeds sur SHOWTIME le lundi a 10 pm

Tu veux les autres aussi ? (tu vas aux states bientot ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
chassere
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 15:09

coooooool tout sa!!!
je suis sure que je vais aimer Bones sa m'a lair vraiment pas mal!!
Mais ces séries seront-elles en france un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 21:10

l'année prochaine certainement en septembre.... sinon tentez le net c'est mis en ligne a jour le jour sur Torrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
chassere
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005, 10:14

okiiiiii merci bcp pour cette précision!!!
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Erudit vampire
Erudit vampire
spiritinblack


Nombre de messages : 1277
Age : 42
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Logo-brujah
Date d'inscription : 14/11/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 17:38

En serie culte moi j'ai
-Friends
-malcolm
-Au dela du réel l'aventure continue

Sinon j'aime beaucoup, Urgence ( de moins en moins quand meme) StarGate ( assez inégal), les contes de la cryptes...

Y'a aussi toutes les séries récentes citées qq postes plus haut ( sur une autre page en fait)
My Name is Earl, Everybody Hates Chris (sitcoms vraiment droles)
Weeds qui met du temps a décollé mais ce devient vite prenant
Desperate Housewives, je m'attendais a une série pour les nanas mais j'ai bien aimé
Rome est vraiment génial je placerais ça N°1
Threesold peut etre pour les fanatiques d'Xfiles mais c'est pas mon cas.
Il me reste encore à découvrir Surface, ghost whisperer et invasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://malfaisants.darkbb.com/
Umbrella
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 18:44

Les séries que je regarde pour l'instant sont :

- Charmed ( dormir )
- Dead like me
- The L word
- Les Experts
- NCIS ( de temps en temps )
- Desperate housewives

Et il fut un temps, je regardais Monk.
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Invité
Anonymous



Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2005, 13:26

-Les experts ( las vegas)
-NCIS
-Millénnium
-Poltergeist les aventuriers du surnaturel
-Dead zone
-Mystérious ways
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
prophete


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 18:47

en ce moment, je dirai :

- surface... assez lent mais intéressant
- master of horror, chaque épisode est réalisé par un maitre du genre, pas encore regardé mais je pense que certaines histoires peuvent être intéressantes...
- lost , (j'ai bcp de retard... je viens juste de regarder les 6 premiers, le principe est intérressant faut voir...)
- the 4400, moa j'aime bien, et évidemment la saison 2 fini en queue de poisson comme bcp de séries....
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Reine des Damnés
Reine des Damnés
Slash


Nombre de messages : 4419
Age : 50
Localisation : Sur la plus haute tour de la Capitale, je vous observe....
Famille : Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Logo-gangrel
Date d'inscription : 21/04/2005

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2005, 20:01

Je viens de decouvrir Prison Break (un ingenieur etudie de long en large et se fait tatouer les plans d'une prison sur le corps, et se fait incarcerer pour faire evader son frere condamné à mort). C'est tres chouette !

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Wmillerprison

Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Wentworthmiller0912051

http://www.fox.com/prisonbreak/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampiredarknews.com
Contenu sponsorisé





Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes   Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV en tous genres, hors vampires et lycanthropes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appels à textes/concours : NOUVELLES, ROMANS
» Vampires hors littératures de l'imaginaire
» Dossiers Vampires
» [Série] Buffy contre les vampires
» Liste des films de vampires et de lycans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Ciné TV Zique Web :: Séries TV-
Sauter vers: