Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Anita en répliques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita en répliques Empty
MessageSujet: Anita en répliques   Anita en répliques EmptyVen 23 Sep 2005, 21:40

Alors alors comme le titre l'indique postez ici les répliques cultes d'Anita ou simplement les répliques que vous aimez.

Indiquez juste de quel livre la (ou les) réplique(s) que vous postez sont tirées ;)



***********************************************************************

"Je ressemble à un croisement entre Barbie Bondage et une pute pour motard de l'enfer."
(Anita dans Danse Mortelle)

"Ma vie était un croisement entre un film d'action et une comédie à l'eau de rose, avec une pincée de surnaturel en prime. un mélange de Rambo,de Jules et Jim et de Dracula."
(Anita dans Danse Mortelle)

"Je me sentais plutôt canon jusqu'à ce que je vous vois. Maintenant, j'ai l'impression d'être une des soeurs ingrates de Cendrillon."
(Anita à Jean-Claude dans Offrande Brûlée)

" - La petite entrecôte.
- Quelle cuisson? S'enquit le serveur.
- Moitié bien cuite, moitié saignante.
Il cligna des yeux.
- Je vous demande pardon?
- Vous la coupez en deux et vous laissez cuire une moitié plus longtemps que l'autre.
Il fronça les sourcils.
- Je ne crois pas que nous puissions faire ça.
- Vu les prix, vous devriez amener la vache vivante à notre table et pratiquer un sacrifice rituelle. Ne discutez pas."
(Anita et le serveur dans Offrande Brûlée)

"Oh, je ne bois jamais... de vin."
(jean-Claude dans Offrande Brûlée)

"Nathaniel se laissa aller contre les oreillers avec un sourire ravi. Comme un enfant à qui on vient de promettre une glace. Le problème c'est que la glace, c'était moi."
(Anita dans Offrande Brûlée)

"Mon corps vous appartient. Et ma vie aussi, si vous voulez la prendre."
(Nathaniel à Anita dans Offrande Brûlée)



(je suis en train de me refaire Offrande Brûlée... De nouvelles répliques arrivent !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita en répliques Empty
MessageSujet: Re: Anita en répliques   Anita en répliques EmptyMar 27 Sep 2005, 12:16

"Déjà longtemps avant sa mort, Willy McCoy était un abruti. Qu'il ait rendu l'âme ne changeait rien à l'affaire."
(Plaisirs Coupables)

"Je déteste dépenser cent vingt dollars pour une robe longue en satin rose avec des manches bouffantes, mais c'était le mariage de Catherine..."
(Plaisirs Coupables)

"Monica Vespucci portait un badge qui procclamait : "les vampires sont des gens comme les autres." La soirée s'annonçait mal."
(Plaisirs Coupables)

Et des répliques tirées d'Offrande Brûlée.

"Je suis une exécutrice officielle de vampires. Certains d'entre eux sont chahuteurs."
(Anita, parlant de ses cicatrices)

"Et le petit enfoiré me raccrocha au nez."
(Anita parlant de Larry)

"Maintenant que nous avons établi que nous sommes tous deux costauds et virils, voudriez-vous en venir aux faits?"
(Anita à Pete McKinnon)

"Nous progressions à la vitesse d'un escargot neurasthénique."

"Ma deuxième salle d'urgence en moins de deux heures. C'était un triste record, même pour moi. La bonne nouvelle c'était qu'aucune des blessures ne m'appartenait. La mauvaise nouvelle, c'est que ça pouvait encore changer."

"Personne ne prend du bide en forme de flingue."
(Anita à propos de son arme dissimulée sous sa robe)

"Je me sentais plutôt canon jusqu'à ce que j'aperçoive Jean-Claude."

"Je me sentais plutôt canon jusqu'à ce que je vous vois. Maintenant, j'ai l'impression d'être une des soeurs ingrates de Cendrillon."
(Anita à Jean-Claude)

"- Deux pauvres petits kilos. Que j'ai cherché diligemment sans jamais les localiser. Ca t'amène au monstrueux total de... quoi? Cinquante-cinq kilos?
- Exact.
- Une vraie baleine, gloussa affectueusement Jean-Claude.
Je le fixais, et pas d'un regard amical.
- On ne plaisante jamais avec le poids d'une femme, Jean-Claude. Du moins, pas avec le poids d'une américaine du XXIème siècle.
Il écarta les mains.
- Mes plus sincères excuses.
- Quand vous vous excusez, essayer de ne pas vous marrer en même temps, dis-je sévèrement. Ca gâche un peu l'effet."
(échange entre Anita et Jean-Claude ;) )

" - La petite entrecôte.
- Quelle cuisson? S'enquit le serveur.
- Moitié bien cuite, moitié saignante.
Il cligna des yeux.
- Je vous demande pardon?
- Vous la coupez en deux et vous laissez cuire une moitié plus longtemps que l'autre.
Il fronça les sourcils.
- Je ne crois pas que nous puissions faire ça.
- Vu les prix, vous devriez amener la vache vivante à notre table et pratiquer un sacrifice rituelle. Ne discutez pas."
(Anita et le serveur)

"Oh, je ne bois jamais... de vin."
(jean-Claude)

"Pour dessert, nous avions commandé un cheesecake framboise chocolat. Une triple menace envers n'importe quel régime."

"Défourailler à l'intérieur d'un resto huppé me semblait une mauvaise idée, mais bon, ça ne sera pas ma première."

"Laissez tomber votre petit numéro, Asher. Vous n'êtes pas le premier à me la servir. Si vous voulez jouer le grand méchant vampire, faites la queue."
(Anita à Asher)

"Je ne voudrais pas me montrer ingrate, mais d'habitude, je ne laisse pas un homme se désaper au premier rendez-vous."
(Anita à Asher)

"Ma parole, vous passez votre temps à quoi, tes petits copains et toi? A regarder des vieux films de Dracula et à piquer les dialogues?"
(Anita à Liv)

"Un peu plus tôt, j'avais envisagé de coller une balle dans la tête de Sylvie. Et maintenant, je chialais sur son sort. Vous parlez d'une sociopathe!"

"-Si jeune et déjà si sage...
- Si jeune et déjà si méfiante, vous voulez dire."
(Jean-Claude et Anita)

"[...] pour les extrémistes de droite, je suis la putain de Bbylone. Je me fais culbuter par la sangsue en chef."
(Anita à Dolph)

"On s'était mis d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord."

"Ces deux là ne me voulaient pas de mal, mais si Zane continuait à sautiller dans tous les sens comme un Tigrou Punk, je risquerais de lui tirer accidentellement dessus."

"A sa vue, à son contact mental, je m'étais transformée en boule d'hormones palpitantes. C'était épouvantablement embarrassant."
(Anita à propos de Richard)

"A présent, j'étais gênée de tenir mon flingue, mais je ne voyais pas de manière gracieuse de m'en débarasser."

"S'il n'était pas paralysé par une conscience de la taille de Rhode Island, il pourrait être dangereux."
(Anita à propos de Richard)

"- Espèce de branleur arrogant.
Il sourit en découvrant ses dents - une grimace plutôt qu'une expression de bonne humeur.
- Chacun se soulage comme il peut."
(Anita et Richard)

"Tu voudrais peut-être qu'on se prenne une maison tous les trois : Jean-Claude dormirait à la cave, et moi dans une niche au fond du jardin?"
(Richard à Anita)

"Quand ce sera terminé, tu pourras recommencer à me détester. Tu pourras nous vomir dessus ta jalousie et ta haine de la bête en toi jusqu'à ce que nous nous étranglions avec."
(Anita à Richard)

"Non, je n'assume pas mon côté féminin."

"- Ce que tu peux être chienne.
- Ouaf, ouaf."
(Richard et Anita)

"- Et ça lui troue le cul.
- La formule est peu élégante, mais tout à fait exacte."
(Anita et Jean-Claude)

"Peut-être devrais-tu attendre que nous ayons survécu à cette soirée avant de tous nous suicider."
(Jean-Claude à Anita)

"-Vous ressemblez aux jumeaux Bobbsey, commentai-je.
Jean-Claude se racla la gorge. Je refermais la bouche, mais si tous les autres portaient des fringues aussi ridicules, j'allais avoir du mal à m'empêcher de les vanner. Franchement c'était trop facile."

"- Pourquoi les français savent-ils toujours exactement quoi dire dans les moments comme celui-là?
Jean-Claude s'agenouilla près de moi.
- C'est génétique ma petite."
(Anita et Jean-Claude)

"Un cadavre ambulant peut-il détenir les clés de mon coeur? Non. Oui. Peut-être. Comment diable le saurais-je?"


Dans Lune Bleue

"L'amour, ça craint. Parfois, ça vous rnd invulnérable. Parfois, c'est juste une autre façon de saigner."
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

Anita en répliques Empty
MessageSujet: Re: Anita en répliques   Anita en répliques EmptyVen 18 Nov 2005, 14:55

Répliques tirées de Lunatic Café :

"Les fêtes de fin d'années, c'est vraiment mort dans notre secteur. Sans jeu de mot."
(Anita parlant de Réanimators Inc)

"C'est la sécheresse dans ta vie amoureuse?
Contrairement à la tienne, qui serait plutôt du genre humide."
(Anita et Ronnie)

"De nos jours, les complexes cinématographiques ont autant d'âme qu'une paire de chaussettes sales."

"Après tout, que cela me plaise ou non, je suis une femme."

"Trois choses seulement confèrent ce genre d'assurance : une mitraillette, la stupidité ou être un vampire."

"Dolph a une tolérance très limitiée envers les abrutis, il les supporte un poil plus longtemps que moi, mais une fois qu'ils ont atteint son seuil critique, ils ont intérêt à aller se planquer."

"Je faillis me frapper le front en m'écriant : "Bon sang mais c'est bien sûr!" Mais j'évitais de le faire sur les lieux d'un crime parce que je n'aime pas voir du sang dans les cheveux."

"Je préfère avoir l'air d'une souillon vivante que d'une élégante morte."

"Comme dit le vieux proverbe, la curiosité tue le chat. Espérons qu'elle ne fasse pas de même pour les réanimatrices."

"Je m'habituais peut-être à porter des chaussures de fille. Beurk!"

"- Ne laisse pas Croc Blanc vous séparer.
Je ne peux m'empêcher de sourire. Jean-Claude aurait adoré le surnom."
(Ronnie à propos de Jean-Claude)

"- Bon Richard n'est pas humain. Et alors? Personne n'est parfait!"
(Ronnie)

"Trois larges marches nous conduisirent aux portes du club, où Buzz le videur montait la garde. Le nom le plus craignos que je connaisse. Il n'aurait déjà pas été terrible pour un humain, mais pour un vampire, je trouvais ça carrement ridicule."

"Elle ne me plaisait pas du tout, mais la douleur et le désespoir qu'exprimait sa voix étaient horribles, insoutenables. Elle avait essayer de me tuer et j'éprouvais de la compassion pour elle. Bon sang, quelle andouille!"
(Anita à propos de Gretchen)

"- Ton chéri avait l'air un peu tendu, alors je n'ai rien dit. Mais maintenant que nous sommes seuls, j'aimerais savoir ce qui t'es arrivé. On dirait que quelqu'un t'a découpé la tronche à coups de hachoir."
Il se trompait, j'ai vu ça une fois et c'était beaucoup plus dégoutant.
(Zerbrowski à Anita)

"- Doux Jésus, Zerbrowski! Les services d'hygiènes savent que tu conduits une décharge de déchets toxiques dans des zones habitées?
- Tu comprends pourquoi je n'ai pas besoin de la fermer. Personne n'aurait l'idée de me la voler."
(Anita à propos de la voiture de Zerbrowski)

"Enceinte, moi? Pas dans cette vie."

"- Mets toi au travail Anita! Ordonna Dolph.
Traduction : arrête d'asticoter tout le monde, on se les pèle et on a envie de rentrer chez nous."

"- Que faites vous ici Jean-Claude?
- C'est une façon d'accueillir ton nouveau prétendant?
- Ne me cassez pas les couilles, s'il vous plait. Je suis trop fatiguée pour ça. Dites moi ce que vous voulez et fichez le camp."
(Conversation ente Anita et Jean-Claude)

"Richard était toujours adossé à la porte, à moitié nu, totalement séduisant. Jean-Claude restait immobile près du canapé tel l'incarnation d'un rêve érotique. Le potentiel sexuel dans la pièce était astronomique. Qu'il ne doive rien se passer m'attristait presque."

"Il s'éloigna de la porte en fermant le bouton de son jean. Quel gaspillage."

"L'image de Jean-Claude dansant le boogie était la plus étrange qu'il m'ait été donné de contempler. Je veux bien croire à l'existence des nagas, mais mon ouverture d'esprit a des limites."

"- Vous êtes vraiment pénible.
- Exact. Nous ferions donc un couple très assorti."
(Anita et Jean-Claude)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
Etrius
Invité
Anonymous



Anita en répliques Empty
MessageSujet: Re: Anita en répliques   Anita en répliques EmptySam 04 Fév 2006, 00:00

"Ronnie was wearing a T-shirt reading 'Outside of a dog a book is a man's best friend, Inside of a dog it is too dark to read'

(Anita : The Laughing Corpse)
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

Anita en répliques Empty
MessageSujet: Re: Anita en répliques   Anita en répliques EmptySam 11 Mar 2006, 22:15

(Anita à propos de Nikolaos)
Je déglutis avec peine. Je n'aurais pas dû. Lui gerber dessus aurait été mieux.

_ Vous êtes vraiment un fils de pute !
_ Ah, ma petite, comment pourrais-je te résister quand ta voix est comme du miel et que tu me murmures d'aussi doux surnoms ?


_ C'est presque l'aube. Vous n'avez pas un cercueil à regagner en rampant ?

_ Tous les exécuteurs de Marcus sont-ils des enfoirés ?
_ C'était une insulte ?
_ Si vous êtes obligé de le demander...Oui, c'en était une.


(JC à propos de Jason)
_ Ou il se mettait en quête d'un fast-food, ou il mangeait Lawrence. J'ai pensé que tu préférerais la première solution...

(Anita à propos de Richard)
S'il avait vraiment voulu gagner la guerre, il n'aurait eu qu'à se désaper. J'aurais immédiatement agité le drapeau blanc et applaudi.

(Richard se dispute avec Anita)
_ Tu as baisé avec un cadavre la nuit dernière. C'était bon ?
_ Ouais, c'était bon.
(tu m'étonnes, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Amber
Invité
Anonymous



Anita en répliques Empty
MessageSujet: Re: Anita en répliques   Anita en répliques EmptyJeu 31 Aoû 2006, 19:34

m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
lenawolfhound
Crocs de lait
Crocs de lait
lenawolfhound


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France profonde.
Date d'inscription : 31/03/2007

Anita en répliques Empty
MessageSujet: Re: Anita en répliques   Anita en répliques EmptySam 31 Mar 2007, 12:47

Moi non plus je ne m'en lasse pas. Je ne le fais jamais mais je crois que ces livres-là je vais les relire !!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Séraphine


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Anita en répliques Empty
MessageSujet: Re: Anita en répliques   Anita en répliques EmptySam 31 Mar 2007, 13:48

Anita est géniale, c'est vraiment l'héroïne que je préfère. Le moment que j'ai adoré est celui (dans le cadavrieur) où elle joue avec les tripes d'un mort. Assez gore Anita. bebe
Revenir en haut Aller en bas
Tyreus
Primogène Tremere
Primogène Tremere
Tyreus


Nombre de messages : 372
Age : 2013
Localisation : Auprès des esprits en tous genres
Famille : Anita en répliques Logo-tremere
Date d'inscription : 28/04/2010

Anita en répliques Empty
MessageSujet: Re: Anita en répliques   Anita en répliques EmptySam 01 Mai 2010, 09:48

Je connais une autre héroïne qui a ce genre d'humour je croie que c'est Jaz Park enfin je préfère les répolique d'Anita
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Anita en répliques Empty
MessageSujet: Re: Anita en répliques   Anita en répliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita en répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Laurell k Hamilton
» T1 - Plaisirs Coupables (Guilty Pleasures)
» Anita Blake... en Comics!
» Un visage pour Anita
» Anita Blake - L'intégrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: