Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Merry Gentry

Aller en bas 
+10
senhal
Asmodée
lenawolfhound
Louve
zaza
Dark Raven
lilah
Hell
striga
Athanaël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyVen 04 Mar 2011, 18:12

Le tome 6 est annoncé pour le 18 Mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 16:48

Alors la Collection Darklight a eu des problèmes. Leurs sorties prévues pour mai sont repoussées. Donc Merry Gentry Tome 6 ne paraitra que le 15 juin 2011.

Source J'ai Lu
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 16:25

Quelle Horreur ! sgr4

Il va falloir encore attendre longtemps.

Est-ce que ce sont toutes leurs parutions qui vont être repoussées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 17:46

Pas toutes. Mais manque de chance, il a fallu que Merry Gentry entre dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011, 09:03

je viens de finir le tome 1 et je suis un peu perplexe ... j'ai accroché dès le début, ce qui ne m'étais pas arrivé pour Anita. L'intrigue semblait sympa mais elle laisse très vite la place au monde fey, qui lui, à part l'érotisme, n'a rien à donner ... Par contre, j'aime beaucoup l'idée des éléments qui reconnaissent et accueillent l'une des leurs.
L'auteure semble avoir un faible pour les petites femmes aux cheveux longs, généreusement pourvues par la nature !! elle semble aussi très calée en armes à feu et autres.
Je vais lire le 2 pour voir si l'intrigue au sein du royaume s'étoffe un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
etincelle


Nombre de messages : 259
Age : 48
Localisation : Ténèbres
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-tremere
Date d'inscription : 03/08/2008

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011, 14:06

J'espère que les tomes suivants te plairont.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 14:03

merci. Effectivement, j'ai eu raison de persévérer, car plus j'avance dans l'histoire, plus je m'attache aux personnages. Je pensais que l'histoire aller rester accrochée à la "demande" de la Reine ...

Je viens de voir que le tome 6 est en pré-commande sur Amazon et sera disponible le 18 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 13:04

Oui, mais Amazon n'a toujours pas corrigé. Sur le site J'ai Lu, ils indiquent que certaines parutions Draklight sont repoussées. Donc Merry.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 13:06

ah ... donc la parution serait en juin ? (je viens de te lire un peu plus haut ...). Quelqu'un connaitraît-il le résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 20:19

"Princesse Meredith NicEssus de la Cour Unseelie atteint finalement un but difficile à atteindre dans le sixième roman paranormal de la séduisante Meredith Gentry. Mi-homme, mi-fée, Meredith est une ancienne L.A. PI dont le travail à plein temps actuel est d’essayer de tomber enceinte, essayez au moins trois fois par jours, en fait, principalement avec son cortège de gardes sexuellement -affamés – consacrée à assurer son ascendansce au trône Unseelie de la nuit. Malheureusement, son horaire de literie a été interrompu par la Dame Caitrin de la Cour Seelie, qui prétend avoir été violé par trois des gardes de Meredith. Meredith doit protéger sa fidèle suite de la colère épouventable de son oncle, le Roi Taranis, de la Cour Seelie et se défendre du dangereux désir qu’à Taranis pour elle. Hamilton dépeint les aventures érotiques de Meredith dans son style à bout de souffle, surchauffé habituel, mais révèle également un profond aperçu dans le côté introspectif de Meredith comme elle réfléchit sur son amant préféré, Frost, dont l’étrange destin trouve sa réévaluation les coûts d’être une future reine. "

Un petit résumé pour toi Caro!

Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:11

merci akri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 20:49

A paraitre le 15 juin 2011

Merry Gentry ; tome 6 : L'Etreinte Mortelle

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 9782290024249_MerryGentryT6_Couv

Editeur : J'ai lu
Collection : DARKLIGHT
Langue : Français
ISBN: 2290024244
Prix : 8.90

Quatrième de couverture :
Je suis Meredith Gentry, princesse héritière au trône du royaume des Feys. Pour être couronnée reine, je dois tomber enceinte et assurer la descendance de la lignée royale. Si j'échoue, ma tante, la reine Andais, sera libre de faire ce qu'elle désire le plus : couronner son déviant de fils, Cel et me tuer.

Mes gardes royaux m'entourent et mes aimés Doyle et Frost sont en permanence à mes côtés pour me faire l'amour et me protéger. Nous sommes maintenant forcés à l'exile pour tenter d'échapper aux intrigues de la cour. Mais le roi Taranis, le puissant et dangereux souverain de la cour Seelie, accuse mes gardes d'un crime abominable. Je sais que je suis la véritable cible de Taranis. Il a déjà essayé de me tuer quand j'étais enfant et aujourd'hui je crains que ses intentions ne soient encore plus terrifiantes.

Source : Forum ABFA (merci pour ce travail^^)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011, 08:05

je viens de finir le tome 5. Plus petit que les autres, il est surtout orienté sur Sholto ... l'intrigue est toujours aussi prenante et Merry toujours égale à elle-même. Les personnages s'étoffent et se dévoilent de plus en plus, pour mon plus grand plaisir. j'aime beaucoup cette série et oserais-je le dire ? je la préfère à Anita ... ses réactions sont plus humaines (pas au sens littéral ) que celles d'Anita je trouve, et de ce fait j'accroche plus.

Le mois de juin me semble loin d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011, 20:50

A paraitre le 21 septembre 2011

Merry Gentry ; Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 28347910

Editeur : J'Ai Lu
Collection : DARKLIGHT
Langue : Français
ISBN : 2290024260
Prix : 8.90 euros

Quatrième de couverture :
Je suis Meredith, princesse des Feys, porteuse de la Main de la Chair et du Sang, et finalement enceinte de jumeaux, engendré par ma garde royale. Pourtant mon oncle, Taranis, Roi de la Lumière et de l'Illusion, prétend qu'il est le véritable père depuis qu'il m'a enlevée, trahie et souillée. Et maintenant, il a décrété que mes gardes étaient un danger pour mes futurs enfants.

Porter un héritier m'a positionnée à mi-chemin sur la route vers trône, toute proche de mon règne sur la cour Unseelie et devant mon cousin Cel. Il me reste à survivre assez longtemps pour assister à la naissance de mes enfants et prendre la place de la reine. Mais tout le monde n'est pas heureux d'apprendre la nouvelle et les conspirateurs de chaque cour complotent contre moi et les miens. Ils cherchent à me dépouiller de mes gardes et mes amants mais j'ai encore des alliés voire même des amis parmi les Goblins et les Sluagh.

Je suis Meredith Nic Essus et ceux qui chercheront à me défier et à me détruire payeront le prix fort car je suis la digne fille de mon père. Pour protéger ce qui est mien, je suis prête à bien des sacrifices même s'il faut partir en guerre contre mes pires ennemis et faire le choix le plus capital qu'une princesse Fey ait eu jamais à prendre.

Traduction par tan sur ABFA (Merci)

A paraitre le 19 octobre 2011

Merry Gentry ; Tome 8 : Pêchés Divins

Broché
Editeur : J'Ai Lu
Collection : DARKLIGHT
ISBN: 2290024279
Prix : 8.90 Euros

Quatrième de couverture :


Dernière édition par Maharet le Ven 12 Aoû 2011, 09:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 07:26

J'ai fini le 6. L'histoire s'accélère, les personnages s'affinent et cette série est vraiment bien tournée. Pas de temps morts. Au bout de 6 tomes, on est toujours en alerte, la pression ne retombent pas !
vivement le 7 ! ça fait cliché de dire ça mais c'est sincère ... à la fin du 6, on reste vraiment sur notre faim ...
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:48

Je suis d'Accord, il n'y a pas vraiment de fin dans le 6e tome. Ça rend dingue de ne pas pouvoir avoir la suite.
J'ai aimé ce tome, il reste dans l'optique de la série, on n'est pas du tout dépaysé. Du Hamilton tout chié! J'étais déçue par contre qu'il soit si court, j'en voulais plus. Il y a tout de même ceryains trucs un peu tiré par les cheveux ( plus que d'habitude je veux dire). Mais en général, c'est un très bon tome. Il nous tient en haleine et donne juste assez de détail pour qu'on puisse se faire une image précise de ce qui se passe en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maharet
Primogene Brujah
Primogene Brujah
Maharet


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries de Loupiot.
Famille : Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2006

Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:26

La couverture et le quatrième de couverture provisoire sont mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Merry Gentry   Les aventures de Merry Gentry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Merry Gentry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les z'aventures de Piotr et Olaff
» [Nowel] Les z'aventures de Günther
» Mémoires du passé ou Aventures du présent ?
» Les Aventures de Rachel Morgan, Kim Harrison
» Les Aventures de Vicki Nelson, Tanya Huff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: