Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)

Aller en bas 
+13
Keira
AnaMaya
lenawolfhound
Louve
blackangel
lilah
DRUCILLA
striga
zaza
anders
Dark Raven
Hell
Athanaël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 20:11

Avec mon anglais scolaire, j'ai pas tout compris en anglais alors oui je vais me jeter sur la version française...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 22:20

ok, au temps pour moi, j'avais oublié ça.
Revenir en haut Aller en bas
DRUCILLA
Goule
Goule
DRUCILLA


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Volume 9   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 01:27

Plus qu'un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DEVLYNE.INFO
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 07:59

C'est demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:03

Je l'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRUCILLA
Goule
Goule
DRUCILLA


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: YES   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 20:26

Moi aussi aplaudit 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DEVLYNE.INFO
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:59

Je l'ai depuis le 12 aussi aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 08:39

Je l'ai déjà finit... pleure6
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006, 11:35

Je vous hais
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 07:17

Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Citoyen vampire
Citoyen vampire
avatar


Nombre de messages : 731
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006, 11:30

Ben je vais devoir attendre de pouvoir mettre la main dessus, vous l'avez déjà fini.

Mais mais mais non, je me trompe avec le nouveau qui sort ce mois ci. Désolée, en fait je vous aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 11:26

ça y est je l'ai enfin acheté et je suis en train de le dévorer mais il est bizare là Edward, j'ai du mal à l'imaginer en train de rouler une pelle à une nana!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
lilah
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
lilah


Nombre de messages : 383
Age : 50
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 27/04/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:57

Voilà j'ai retardé au max mais ça y est je l'ai finiiiiiiiii sgr4 Bon vais me lancer dans le dernier na ( Danse Macabre ) soleil
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Primogene Gangrel
Primogene Gangrel
Athanaël


Nombre de messages : 941
Age : 40
Localisation : Toujours près de mes livres
Date d'inscription : 21/04/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:00

Je l'ai terminé depuis maintenant quelques jours et c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis rendue compte que j'avais bien compris l'histoire lors de ma première lecture en anglais de ce tome.

Il est beaucoup plus gore que les autres et les ames sensibles peivent passer leur chemein, Anita bosse là sur l'une des affaires les plus cracra qu'elle ait eu en charge. Le changement de décior fait du bien et surtout en revoit enfin Edward (qui n'avait fait aucune apparition depuis Danse Mortelle). Et oui, enfin nous en apprenons un peu plus sur le mystérieux Edward, même si tout les secrets n'ont pas été révélé.

Un livre qui se dévore et qui voit apparaitre deux nouveaux personnages, les renforts de Edward : Bernardo, un améridien séduisant et le dangereux Olaf, tueur en série à ses heures.

On regrettera effectivement l'absence de Jean-Claude et Richard (enfin lui... pas sûr Very Happy) mais sachez qu'ils reviennent avec fracas dans le tome 10.

Mais la question est : Est-ce que le tome 10 va être publié en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://missblake.vosforums.com/
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 07:45

Alors franchement, il est exellent ce tome ! Et j'avoue que Bernardo il est Waou!!
Mais ce qui me fait quend même bizarre, et j'arrive pas m'y faire, c'est Edward.
Et puis elle y a pas été de main morte Laurell K. Pour les scènes de torture avec les enfants,pour le gamin c'est hard quand même!!
Enfn, moi je le trouve exellent et faut absolument que le 10 y sorte, sinon argh.....c'est ma mort!! fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:12

...et ce serait vraiment trop dommage si tu mourrais bebe

Moi, j'ai patiemment attendu qu'il sorte en librairie, en français. J'arrive à ma FNAC préférée, je cherche dans le rayon fantastique, lettre H...et rien ! Il était totalement vidée ! lol
Du coup, je vais voir l'accueil livres, et je leur demande si je peux commander Papillon d'obsidienne, et le mec, il me donne de l'espoir, il me dit "Ah, mais on doit l'avoir !" Et il part dans le rayon. Je me suis dit que j'avais mal regarder...
Ben nan, il y était pas !
Et puis, encore de l'espoir "On doit l'avoir en réserve !" Et le mec va à la réserve. Et...
pleure6
Il ne l'avait paaaaaaaaaaaaaas !

Alors je lui ai dit de m'envoyer un mail quand ils l'auront ! Mais je suis grrrrr, parce que j'ai ASSEZ ATTENDU ! non mais, je veux bien patienter, mais faut pas pousser mémé dans les orties ! sgr4
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
striga
Citoyen vampire
Citoyen vampire
striga


Nombre de messages : 769
Age : 517
Localisation : Dans un châlet norvégien avec des démons pour compagnons
Date d'inscription : 16/11/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 16:22

anders a écrit:
...et ce serait vraiment trop dommage si tu mourrais bebe

héhé merci bebe

Hé ben pourtant il est sortit en français depuis un petit moment là!!
Y t'aurais pas oublié le gars??
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 18:58

T'as été à quelle Fnac car moi je le vois à chaque fois que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:58

J'habite près du Mans, alors j'ai été à celle du Mans. Seulement, je suppose que je ne suis pas la seule lectrice d'Anita Blake dans le secteur...
Mais bon, du coup, je suis frustréééééééée !!!!!!!!!!!!!!!
Je prie pour que samedi prochain, j'ai un mail sur ma boîte e-mail....
* prie prie prie *
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
blackangel
Goule
Goule
blackangel


Nombre de messages : 22
Age : 1873
Localisation : Dans un gouffre
Date d'inscription : 21/08/2006

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:05

et sur internet sur des sites tels que amazon, ... tu as été voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/index.php
anders
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
anders


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : au plafond, avec l'araignée
Date d'inscription : 19/02/2006

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:25

je commande jamais de livre sur internet. D'ailleurs je n'ai pas de carte de crédit.
De plus, je ne fais pas confiance à tout ces trucs...j'ai déjà du mal à filer mon adresse e-mail...alors mon numéro de carte...

message du 6 septembre :
Rah, ça y est, je l'ai enfin lu !!!
Bon alors, sans surprise.
J'adore, lol bebe
Déjà, débarassé l'histoire de Richard, c'était forcément une bonne idée; ce tome ne pouvais être qu'une réussite.
Surtout que l'histoire se tourne vers le personnage le plus mystérieux (j'ai nommé Edward). C'est vraiment passionnant. La Mort a une vie privée ! Incroyable ! J'aurais jamais cru ça de lui !
Néanmoins, un truc m'a trop dégoûtée. La torture des enfants. ça m'a fichue tellement en pétard colere2 que j'ai arrêté de lire pendant...une journée !
Et puis, c'est pas mal d'éloigner Anita de ses deux sangsues là (bah oui, d'après moi, ils aspirent son humanité).
Bref, ça m'a beaucoup plu, et je trouve Edward plus interessant comme ça.
Et, Olaf, il fait peur ! bebe franchement, il me file la chair de poule à certains passages du bouquin !

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://anders.bloxode.com
Louve
Goule
Goule
Louve


Nombre de messages : 43
Age : 592
Localisation : A l’affût juste derrière toi
Date d'inscription : 09/01/2007

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007, 09:26

Bon alors je viens de le finir, comme d'habitude j'ai beaucoup aimé, connaître un peu mieux Edward j'ai trouvé ça très bien, on le découvre alors que jusqu'à présent il était bien mystérieux le petit bonhomme. aplaudit

Bernardo, je n'en parle même pas, j'en ferais bien mon quatre heures affamé

Par contre, je regrette beaucoup l'absence de Mon Jean Claude et même celle de Richard (pas taper les gens)

J'ai bien Olaf, j'espère qu'on le reverra d'en d'autres tomes

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à attendre le bon vouloir d'une maison d'édition pour la suite (et aussi pour les 4 tomes que je n'ai pas), parce que l'anglais, c'est même pas la peine que j'essaye, j'y comprends rien pleure6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/_Louve_
lenawolfhound
Crocs de lait
Crocs de lait
lenawolfhound


Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France profonde.
Date d'inscription : 31/03/2007

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 12:00

J'ai adoré ce livre, comme les précédents.
Laurell sait très bien jouer sur tous les aspects de ses personnages. Ils sont très noirs, il n'y a qu'à voir Edouard, mais ils concervent tous une partie de lumière, plus humaine.
Et je pense que si l'on accroche autant, c'est parce qu'on aimerait tous être autant en accord avec notre partie obscure...
Revenir en haut Aller en bas
AnaMaya
Crocs de lait
Crocs de lait
AnaMaya


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2007

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 19:56

Je viens juste de m'inscrire sur ce site, je l'ai trouvé par hasard et vraiment bien!! 10 Quelle ne fut pas ma joie lorsque je vis qu'il y avait des fans d'Anita!! Ma meilleure amie et moi croyions etre seules puisque nous ne trouvions personne qui aimait ça!!
J'en viens au fait, l'été 2006 j'ai lu... non... dévoré Papillon d'obsidienne, publié par les éditions du fleuve noir, alors oui il est sorti et j'espère infiniment... dubonheur et encore un paquet de méchants à buter pour Edward!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Vampire assoiffé
Vampire assoiffé
Hell


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 24/07/2005

T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 10:15

Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ici mais il existe un forum dédié à Anita :

http://anita-blake.darkbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)   T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T9 - Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Littérature Vampirique :: L'Univers d'Anita Blake-
Sauter vers: