Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les BD et comics de Vampires

Aller en bas 
+22
Craoud
Alexander
Diane
Grey
DarkLestat
War
KARA
- samael -
VLAD
etincelle
Asmodée
Carolyn
senhal
Vladkergan
ambrosia
Psycho Sano
Angel
Beastofgaia
Lysisca
prophete
Athanaël
Slash
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptySam 23 Jan 2010, 17:11

Prévu pour le 17 mars 2010

Pour plus d'infos, le site officiel : http://www.twilight.pika.fr/news/

Twilight : Fascination, volume 1
Editeur : Pika
Auteurs : Stephenie Meyer, Young Kim
Prix : 12,90€

Les BD et comics de Vampires - Page 11 919207Twilight_graphic_novel_00

Résumé :
Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu’à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret…

Présentation
Les BD et comics de Vampires - Page 11 Th_66032_Twilight-graphic-novel-01_122_247lo

Extrait de planche (en vo mais la version officielle sera bien sûr traduite)
Les BD et comics de Vampires - Page 11 Th_66446_TGN-panel_510_122_106lo


Dernière édition par Asmodée le Sam 23 Jan 2010, 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptySam 23 Jan 2010, 17:15

Bon evidement c'est le truc qui arrive, je n'aime pas Twilight. Mais par contre je trouve les dessin magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptySam 23 Jan 2010, 17:20

En fait, j'ai hésité à mettre ce titre dans la partie manga et manhwa...
Mais puisqu'il porte l'appellation de "graphic novel", je l'ai finalement casé ici... read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Alexander
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Alexander


Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Dans les abysses de l'oubli
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-malkavien
Date d'inscription : 07/01/2010

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptySam 23 Jan 2010, 17:24

Bah je pense que Young Kim est une déssinatrice de manga ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/111044884
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010, 19:20

Prévu en VO pour mai 2010

Le périple du Navire Demeter adapté en comics (avant le film cinéma il me semble)
Cette partie du roman de Dracula m'a toujours enthousiasmé, bien qu'à ce jour elle n'ai été que survolée...

Bram Stoker's Death Ship #1
Editeur : IDW Publishing

Les BD et comics de Vampires - Page 11 192620DeathShip1cvr
Citation :
Gary Gerani (w) • Stuart Sayger (a) • Cliff Nielsen (c)
An untold story from the greatest vampire story ever written, Bram Stoker's Death Ship explores the harrowing, nightmarish sea voyage from Transylvania to England. One by one, the terrified crewmembers of the Russian schooner Demeter vanish, victims of the unearthly lifeform that lies comatose in the ship's hold during daylight hours. Only Demeter's seasoned captain, a proud man of the sea, remains to confront the voracious monster that has preyed upon his crew by moonlight...
FC • 32 pages • $3.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:18

Prévu en VO pour mai 2010

Killing the Cobra: Chinatown Trollop #1
Editeur : IDW Publishing

Les BD et comics de Vampires - Page 11 39445KillingtheCobra01_covA
Citation :
Mario Acevedo (w) • Alberto Dose (a) • Pinturero, Alberto Dose (c)
Spinning out of the bestselling novel, The Nymphos of Rocky Flats, author Mario Acevedo brings his Iraq war veteran and vampire detective, Felix Gomez, to comics in this all-new tale of murderous mayhem involving the ruthless heroin merchants, the Han Cobras. But vampiric powers may not be enough to protect Felix or his lover from the vicious gangsters.
FC • 32 pages • $3.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010, 19:25

Sortie VO pour le 21 avril 2010

AMERICAN VAMPIRE #2

Editeur : DC Comics (collection Vertigo)

sujet du 1er volume du forum

Les BD et comics de Vampires - Page 11 46788AMVAM_Cv2

Citation :
AMERICAN VAMPIRE #2
On sale APRIL 21 • 40 pg, FC, $3.99 US • MATURE READERS
Written by SCOTT SNYDER AND STEPHEN KING
Art and cover by RAFAEL ALBUQUERQUE
1:25 variant cover by BERNIE WRIGHTSON
It’s been nearly 20 years since notorious outlaw Skinner Sweet was buried on boot hill. But when a group of grave-robbing collectors of Western memorabilia uncover his final resting place, they find much, much more than they bargained for. And: Pearl Jones was attacked and left for dead by a cabal of powerful Hollywood vampires. Now, a mysterious stranger comes calling and Pearl gets a second chance at life - and at revenge.
Retailers please note: This issue will ship with two covers. Please see the Previews Order Form for more information.

La variant cover du 1er volume illustrée par Jim Lee

Les BD et comics de Vampires - Page 11 789351av_cv1_jim_lee_100dpi

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Th_80873_american_vampire_jim_lee_bw_00_122_405lo Les BD et comics de Vampires - Page 11 Th_80923_american_vampire_jim_lee_bw_01_122_1179lo Les BD et comics de Vampires - Page 11 Th_80966_american_vampire_jim_lee_bw_02_122_535lo



Prévu pour le 19 Mai 2010


AMERICAN VAMPIRE #3


Les BD et comics de Vampires - Page 11 94863814814_400x600

Citation :
Written by SCOTT SNYDER and STEPHEN KING • Art and cover by RAFAEL ALBUQUERQUE • Variant cover by ANDY KUBERT

The era of the American vampire officially begins as Pearl Jones declares war on the powerful coven of vampires that ended her life, and Skinner Sweet declares war on, well, everyone! Scores will be settled in blood in this installment, the third of five over-sized issues featuring stories by author Scott Snyder and the master of horror himself, Stephen King. Retailers please note: This issue will ship with two covers.


Les BD et comics de Vampires - Page 11 Th_81032_stephen_kings_american_vampire_comic_page_5_122_245lo Les BD et comics de Vampires - Page 11 Th_81070_stephen_kings_american_vampire_comic_page_4_122_455lo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:22

Prévision VO pour juin 2010

DRACULA #1 & 2 (réédition Colorisée)


Les BD et comics de Vampires - Page 11 675011dracula1

Citation :
Written by ROY THOMAS
Art by DICK GIORDANO
Covers by JELENA KEVIC-DJURDJEVIC
Bram Stoker's DRACULA colored for the first time! Bram Stoker’s legendary novel of gothic horror comes to life in this stunning adaptation by comics legends Roy Thomas and Dick Giordano—newly colored by June Chung. Solicitor
Jonathan Harker travels to distant Transylvania and encounters the enigmatic and sinister Count Dracula unearthing dread secrets about his foreign host and his castle. The horror continues in issue #2 as Dracula makes his way to England, setting his sights on Lucy Westenra and Mina Murray, Jonathan’s fiancÈ, and we’re introduced to Abraham Van Helsing, the one man who may be able to stop the vampire lord’s terrifying plans.
48 PGS./Parental Advisory ...$3.99

On parle plus en détail de la version N&B sur le forum ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010, 16:49

Prévision VO pour juin 2010

Killing the Cobra: Chinatown Trollop #2
Editeur : IDW Publishing

Les BD et comics de Vampires - Page 11 401324KillingtheCobra_ChinatownTrollop02

Citation :
Mario Acevedo (w) • Alberto Dose (a) • Pinturero, Alberto Dose (c)
From award-winning author Mario Acevedo and featuring the detective-vampire character Felix Gomez from his novel series, the adventure accelerates to a fever pitch. Felix hits the Han Cobras gangsters hard but he underestimates the craftiness of their leader, the wily and dangerous Jiang Chow, who turns to an unexpected source for revenge, a demonic shaman.
*2 regular covers will be shipped in a 1-to-1 ratio.
FC • 32 pages • $3.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010, 16:52

Prévision VO pour juin 2010

Bram Stoker’s Death Ship #2
Editeur : IDW Publishing

Les BD et comics de Vampires - Page 11 685060BramStokers_DeathShip02

Citation :
Gary Gerani (w) • Stuart Sayger (a) • Cliff Nielsen (c)
This issue the doomed Russian sea vessel, the Demeter, has begun its journey into a darkness that they will never return from! Expanding on the greatest vampire story ever written, Bram Stoker’s Death Ship, chronicles the frightening ocean voyage from Transylvania to England as they unknowingly transport the most evil of evils. Each night the unsuspecting crew members of the ill-fated schooner vanish, victims of the undead thing that lies comatose in the ship’s hold during daylight hours.
FC • 32 pages • $3.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:10

Paru le 16 octobre 2009 (VO)

From the Pages of Bram Stoker's "Dracula" - Harker
Editeur : Markosia Enterprises Ltd
Auteurs : Tony Lee, Neil Van Antwerpen, Peter-David Douglas
ISBN : 978-1905692354
Prix : 35 € (128 pages environs)

Les BD et comics de Vampires - Page 11 6396270aa1

Résumé VO :
FROM THE PAGES OF BRAM STOKER’S ‘DRACULA’: HARKER is a faithful return to the original characters, set six months on from the Count’s grizzly death, and six months before the birth of Jonathan and Mina’s son, Quincey. For although his body is destroyed, Dracula’s dark spirit still lives – and only his last remaining ‘Bride of Dracula’, the Countess Dracule can avenge and save him as she arrives in London to take brutal vengeance against the Hunters and their families. With un-living allies including the late Renfield beside her, the countess is ready for war – but her opposition is fragmented, with Seward in love again yet addicted to morphine, Arthur distracted by visions of his dead love Lucy Westenra on a London street, Van Helsing haunted by memories of his son, Mina finding herself alone with Dracula in her dreams – and Jonathan visited by the ghost of Quincey Morris, warning him of dangers yet to come. As the devious plans of the vampire Countess and her allies come to pass, Harker and his friends must find strength to fight back from the brink of despair, taking on a quest that forces them through a variety of familiar locations including Purfleet, Piccadilly, Whitby, Munich, and ending with fire and blood on the Borgo Pass, the very place that Bram Stoker’s novel began.


Les BD et comics de Vampires - Page 11 Th_36271_091409_harker22_122_33lo Les BD et comics de Vampires - Page 11 Th_36295_091409_harker55_122_480lo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptySam 27 Mar 2010, 10:49

Prévu pour le 26 mai 2010

La version française d'un comics très prometteur déjà évoqué quelques posts plus loins ici-même...

FVZA, Federal vampire and zombie agency, tome 1/3
Editeur : Soleil US Comics
ISBN : 978-2302011496
Prix : 13,50€

Les BD et comics de Vampires - Page 11 679401fvza

Résumé :
ÉVÉNEMENT ! LA SÉRIE FEDERAL VAMPIRE AND ZOMBIE AGENCY DÉBARQUE EN FRANCE !
PAR LE SCÉNARISTE DE SPIDER-MAN NOIR, ARKHAM ASYLUM ET CIVIL WAR : X-MEN
la série mini-série FVZA (Federal Vampire and Zombie Agency) écrite par David Hine et dessinée par son complice de Son of M, l'artiste Roy Allan Martinez.
Dans un univers alternatif, une agence stoppe par tous les moyens l'entrée aux USA des immigrés vampires et zombies et arrête ceux qui se cachent sur le territoire.
Tome 1 /3 : 26 mai 2010


Dernière édition par Asmodée le Mer 19 Mai 2010, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:44

Et voici une interview de la dessinatrice Young Kim :

lecture-academy.com a écrit:

L'interview de Young Kim, la dessinatrice de Twilight fascination volume 1, nous permet d'en savoir plus sur la conception de la bande dessinée.

Morceaux choisis
:

Étiez-vous déjà fan de la saga Twilight quand on vous a proposé d’en dessiner l’adaptation graphique ?
Young Kim : Pour être tout à fait franche, la saga Twilight n’était pas très connue en Corée du Sud avant la sortie du film. J’ai lu les romans dès que j’ai été contactée pour le projet. Le film est sorti peu après et la saga Twilight est devenue très populaire à ce moment-là.

Comment avez-vous conçu chaque personnage ? Vous en êtes-vous tenue aux descriptions faites dans les romans ?
Young Kim : Mon but était de rester la plus fidèle possible aux descriptions du livre. Mon éditeur m’a aussi envoyé un résumé des caractéristiques principales des personnages des romans. Nous avons passé beaucoup de temps avec Stephenie pour définir les designs des personnages avant que je ne commence vraiment l’adaptation graphique.

Chaque lecteur se fait sa propre image des personnages en lisant les romans ; et moi, je les ai d’abord dessinés tels que je me les imaginais. Par exemple, j’avais dessiné Jacob autrement au début mais il ne correspondait pas à l’image que les romans en donnaient. Donc nous en avons ajusté le dessin avec l’aide de Stephenie.

Comment était-ce de travailler avec Stephenie Meyer ?
Young Kim : Elle m’a vraiment rassurée sur le fait que tout allait bien se passer.

En toute honnêteté, j’étais un peu nerveuse avant de commencer le projet. Je n’étais pas sûre qu’elle ait le temps de se consacrer à l’adaptation graphique car j’imaginais à quel point elle pouvait être occupée. Je craignais aussi qu’elle soit dubitative face à la vision que je pouvais avoir de l’univers qu’elle a créé. Cependant, quand j’ai commencé à travailler avec elle, j’ai tout de suite vu que je n’avais pas à m’inquiéter. Elle s’est vraiment investie sur chaque page et ses remarques m’ont beaucoup encouragée.

Ce n’est pas facile d’adapter, de comprendre ou d’aimer l’univers d’un autre. Cela ne peut fonctionner qu’avec l’entente et la générosité de l’auteur avec l’interprète. En ce qui me concerne, travailler avec Stephenie a été une expérience qui m’a fait apprécier l’ampleur de ce processus.

Le reste de l'interview et deux autres planches de la BD sont à découvrir ici

Twilight fascination volume 1 s'est classé 15e meilleure vente tous genres confondus pour la semaine du 22 au 28 mars 2010 (source Livres Hebdo / Ipsos). La BD a aussi pris la 3e place du classement des BD.

Citation :
Twilight : Fascination, volume 1
Editeur : Pika
Auteurs : Stephenie Meyer, Young Kim
Prix : 12,90€

Les BD et comics de Vampires - Page 11 919207Twilight_graphic_novel_00

Résumé :
Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu’à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyVen 16 Avr 2010, 11:36

Prévu pour le 26 mai 2010

Sherlock Holmes et vampires de Londres, tome 02 : Morts et vifs
Auteurs : Sylvain Cordurié, Axel Gonzalbo, Laci
Editeur : Soleil (collection 1800)
ISBN : 978-2302010833
Prix : 13,50€

Les BD et comics de Vampires - Page 11 37402418872

Résumé :
Piégé par Owen Chanes, le vampire qui terrorise Londres et la royauté, Sherlock Holmes a bien failli périr lors de leur premier affrontement. Il ne doit son salut qu’à l’intervention de Joyce Middles. Repartant de zéro, le détective doit rapidement trouver une nouvelle piste s’il veut préserver les Watson. Car la reine Victoria, excédée par les meurtres qui endeuillent son entourage, est passée de la menace aux actes et exerce une terrible pression sur Selymes. Pour assurer sa survie, le Maître des vampires met Holmes au pied du mur… Quel passé Sherlock Holmes partage-t-il avec Chanes ? Et quelle chance lui reste-t-il d’en sortir vivant quand tout semble le conduire à une mort inexorable ?

Note : La couverture est vraiment chouette read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:27

Prévu en VO pour juillet 2010

X-FILES/30 DAYS OF NIGHT #1
Editeur : Wildstorm

Les BD et comics de Vampires - Page 11 76454670090467

Citation :
On sale JULY 14 • 1 of 6 • 32 pg, FC, $3.99 US • MATURE READERS
Written by STEVE NILES & ADAM JONES • Art by TOM MANDRAKE • Cover A by ANDREA SORRENTINO • X-FILES Cover B by TOM MANDRAKE • 30 DAYS OF NIGHT Cover C by SAM KIETH
Two of the most popular horror properties of the last two decades collide in this harrowing 6-issue adventure of epic proportions! Co-writers Steve Niles (writer and co-creator of 30 Days of Night) and rockstar-turned-writer Adam Jones (the band Tool) team with the amazing, moody artistry of industry legend Tom Mandrake (THE SPECTRE, BATMAN) to unleash the ultimate comic culture crossover!
When evidence of a possible cannibal killer in Wainright, Alaska, draws the attention of the FBI, Agents Mulder and Scully draw the less-than-glamorous assignment. But all is not as it seems once the agents are on the ground. Not only has the long seasonal darkness begun to fall, but there’s something unnatural about a few of the locals. And what does a chilling, mysterious black ship have to do with the murders? Find out here! Co-published with IDW.
Retailers please note: This issue will ship with three covers. See the Previews Order Form for more information.

aplaudit aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010, 16:31

Prévu en VO pour juillet 2010

AMERICAN VAMPIRE #5
Editeur : Vertigo comics

Les BD et comics de Vampires - Page 11 39886237974323

Citation :
On sale JULY 21 • 40 pg, FC, $3.99 US
MATURE READERS
Written by SCOTT SNYDER & STEPHEN KING
Art and cover by RAFAEL ALBUQUERQUE
1:25 variant cover by PAUL POPE
It all comes down to this: revenge. It’s payback time, as fledgling vampire Pearl Jones finally confronts the vicious Hollywood coven that left her for dead, and Will Bunting reveals the final, shocking chapter in the saga of James Book and his deadliest adversary, American vampire Skinner Sweet. Be there for the unforgettable, double conclusion to the first arc of AMERICAN VAMPIRE.
Retailers please note: This issue will ship with two covers. Please see the Previews Order Form for more information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:48

Paru le 15 janvier 2010

Aurélia, tome 1 : le réveil d'une malédiction
Auteurs : jm beurq, guillaume berteloot, bruno lapeyre
Editeur : Juste pour lire
ISBN : 978-2361510008
Prix : 12,00€

Les BD et comics de Vampires - Page 11 7493AURELIA-sortie-janvier-2010--1--643-x-854-

Présentation de l'éditeur :
Roumanie, 1992. En apprenant la mort de Ceaucescu, le petit peuple de Bucarest est descendu dans les rues en criant: « Drakula est mort! Drakula est mort! » Mais, en disparaissant, le conducator a laissé un pays exsangue, un peuple de loups affamés, en proie à ses peurs ancestrales, quand les anciennes malédictions ne demandent qu'à resurgir... C'est dans ce contexte qu'apparaît la mystérieuse Aurelia. Est-elle cette belle et délurée étudiante qui ne rêve que de fuite, quitte à se jouer des vieilles légendes et de la naïveté d'un chasseur de vampires écossais? Ou, derrière son envoûtant sourire tzigane, se cache-t-il un authentique démon, la survivante d'une lignée vampirique qui cherche surtout à fuir des justiciers de l'ombre tout aussi inquiétants ? En mettant ses pas dans ceux d'Aurelia, le lecteur n'est pas sûr qu'il pourra s'en sortir indemne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 15:42

Petit rappel, FVZA 1/3 (lire l'article plus haut) parait aux éditions Soleil le 26 mai 2010, soit dans quelques jours...

Pour lire un extrait de cet album très prometteur, c'est ici :

http://www.soleilprod.com/public/extraits/FVZA-T1.pdf

... je suis déjà fan read
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:11

Prévu en VO en août 2010

AMERICAN VAMPIRE #6
Editeur : DC comics (collection vertigo)


Les BD et comics de Vampires - Page 11 532302023rg

Citation :
Written by SCOTT SNYDER
Art and cover by RAFAEL ALBUQUERQUE
1: 25 variant cover by RAPHAEL GRAMPA
“At a time when vampire stories engulf pop culture, this one’s actually fresh and original.”
– ENTERTAINMENT WEEKLY
It’s Las Vegas circa 1935, and Skinner Sweet and our gal Pearl are about to learn the hard way that the bloodsuckers in Hollywood were nothing compared to what awaits them in Sin City.
In just a few short years, young police Chief Cash McCogan has watched his native city of Las Vegas go from cow-town to wild, glittering boom-town. And when the bodies of prominent businessmen start showing up drained of blood, Chief McCogan finds himself facing a threat much darker and deadlier than anything he could have imagined...and the only sure bet in town is that Skinner and Pearl are right in the thick of it!
So belly up to the bar and lay your chips on the table, because “Devil in the Sand,” the next cycle of AMERICAN VAMPIRE, begins now!
Retailers please note: This issue will ship with two covers. Please see the Previews Order Form for more information.
On sale AUGUST 18 • 32 pg, FC, $3.99 US
MATURE READERS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:24

Prévu en VO pour août 2010

X-FILES/30 DAYS OF NIGHT #2
Editeur : Wildstorm

Les BD et comics de Vampires - Page 11 609725020hr

Citation :
Written by STEVE NILES & ADAM JONES
Art by TOM MANDRAKE
Cover by ANDREA SORRENTINO
Mulder and Scully’s investigation into ritual killings in Alaska takes a dramatic turn when they discover a survivor among the carnage. Could she have witnessed the horror – or is she somehow chillingly connected to it? Get the answer in this second issue of the hotly anticipated crossover event between two of the most popular horror properties of the last two decades! Co-published with IDW.
On sale AUGUST 18 • 2 of 6 • 32 pg, FC, $3.99 US MATURE READERS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyVen 21 Mai 2010, 17:34

A paraître le 26/05/20100

La Chronique des Immortels 2. Au bord du Gouffre - 2
Auteurs : Wolfang Hohlbein, Benjamin Von Eckartsberg, Thomas Von Kummant
Editeur : JPaquet
ISBN : 978-2-88890-352-9
Prix : 13,00€

Les BD et comics de Vampires - Page 11 20100503112428

Présentation de l'éditeur :
De retour dans sa vallée natale, Andrej Delany retrouve son fils torturé, agonisant dans le village abandonné et Frédéric, un jeune témoin qui a assisté impuissant à ce qui s’est passé. Des hommes d'église et des soldats de l’Inquisition ont massacré et déporté les villageois, sous prétexte que les Delany ont des pouvoirs surnaturels de sorciers…

Adapté d'un best-seller du célèbre auteur allemand de littérature fantastique Wolfgang Hohlbein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 15:54

Prévision VO pour août 2010

X-MEN: CURSE OF THE MUTANTS – BLADE #1


Les BD et comics de Vampires - Page 11 330631016snk

Citation :
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Penciled by TIM GREEN
Cover by DAVE WILKINS
Someone… something… is killing vampire slayers all over the world. Blade, the biggest, baddest slayer of them all, gathers an emergency assault team to blitz the bloodsucker underground and force answers out of whoever’s not reduced to a pile of smoking ash. But Blade’s not going to like what he hears. A new dawn is rising for the vampire nation. The rules are about to be rewritten, and Blade’s about to go to fang-to-fang with a new threat he knows he can’t fight alone…
32 PGS./One-Shot/Rated T+ …$3.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyMer 26 Mai 2010, 15:56

Prévision VO pour août 2010

X-MEN: CURSE OF THE MUTANTS - STORM & GAMBIT #1

Les BD et comics de Vampires - Page 11 94311017hr

Citation :
Written by CHUCK KIM
Penciled by TBD
Cover by MICO SUAYAN
As an army of vampires descends on San Francisco, the X-Men find themselves in dire straights. The good news is that they may have just discovered a means for stemming the invasion. The bad news? What they need is in the clutches of the vampires themselves. Luckily, the X-Men have two thieves in their employ that may just be able pull off such a heist. Hold on to your wooden stakes, X-Fans…STORM and GAMBIT are in for a bumpy ride!
40 PGS./One-Shot/Parental Advisory …$3.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:28

Prévu en VO pour le 07 juillet 2010

DEATH OF DRACULA #1
Editeur : Marvel Comics

Les BD et comics de Vampires - Page 11 4261611274288346

Citation :
Marvel Comics has released a teaser ad declaring, "One Betrayal Damns The Heroic Age" along with the title and solicitation for "Death of Dracula" and the statement that "The stunning events of this issue will affect the Marvel Universe in the coming months and it all begins here!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Asmodée
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Asmodée


Nombre de messages : 2153
Age : 46
Localisation : Dissimulé parmi les mortels
Famille : Les BD et comics de Vampires - Page 11 Logo-toreador
Date d'inscription : 27/04/2008

Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 EmptyLun 07 Juin 2010, 10:38

Prévu pour le 07 juillet 2010

BATMAN – VAMPIRE : LA BRUME POURPRE
Auteurs : Doug Moench & Kelley Jones
Editeur : Panini (Collection Darkside)
ISBN : -
Prix : 18€ (122 pages)

Les BD et comics de Vampires - Page 11 56199829534_403786549647_184420154647_4097909_7322925_n

Résumé :
Voici le dernier volet de la trilogie Batman - Vampire, dans laquelle le héros de Gotham mordu par Dracula est devenu lui-même un prédateur assoiffé de sang. Libéré de toute forme de conscience, Batman s’attaque sauvagement à ses anciens ennemis Pile-ou-Face, Poison Ivy, Killer Croc et le Sphinx.
(Contient les épisodes US Batman : Crimson Mist GN)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanesoutoul.com
Contenu sponsorisé





Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les BD et comics de Vampires   Les BD et comics de Vampires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BD et comics de Vampires
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires ciné Versus Vampires littéraire : le match
» Vampires mystiques vs Vampires biologiques
» ACB Comics
» Anita Blake... en Comics!
» BD et comics à suivre en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos-
Sauter vers: