Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Dessins de Louve Noire

Aller en bas 
+2
Vorgon de la Rosa
Louve Noire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 20:47

Et bien ça faisait un moment que je n'avais pas posté de dessin alors en voila un tout nouveau, fait cette après midi même.
Je l'ai tout simplement appelé " LE PONEY GOURMAND " ( en écrivant cela je me rends compte que le titre de mon dessin ressemble à un nom qu'on pourrait donner à une taverne, un pub ou un bar " venez donc boire un chti coup au poney gourmand " ts

Dessins de Louve Noire - Page 2 Chevalgourmandbi7


Ce qui est dommage c'est que le format de la feuille est beaucoup plus grand que le format maximum accepté par mon scan alors moralité on ne voit pas le bas et le haut du dessin. En réalité en haut de la feuille se trouve un décor montagneux et dans la bas de la feuille on voit bien que le poney tient dans la bouche un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 16:09

Alors sur demande de mon cher Hakim, je poste enfin mes derniers bébés. Le premier est un portrait d'un petit matou. J'ai craqué sur l'image alors je n'ai pu m'empêcher de la redessiner

Dessins de Louve Noire - Page 2 Monchatdd0

Quant à la deuxième, je suis en ce moment même dans une période " elfes ", "fées " et " sorcières " et voici donc un être mi-elfe mi-fée.

Dessins de Louve Noire - Page 2 Monelfell7
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Louve Noire


Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : Tout près de vous... retournez vous... je suis là !
Famille : Dessins de Louve Noire - Page 2 Logowerewolf
Date d'inscription : 24/04/2005

Dessins de Louve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2007, 19:21

Alors après X temps sans dessiner, il m'est venu hier alors que je regardais la télé avec mon chéri, l'envie de prendre papier, fusains et compagnie pour griffoner ce cher Sheron ( le dragon sacré dans DBZ bande d'incultes héhé )

La feuille étant au format A3, elle n'a pu entrer dans mon scanner c'est pourquoi je vous l'ai photographié avec ma webcam. La qualité graphique n'étant pas top, je vous ai donc photographié 3 fois le dessin afin que vous puissiez mieux l'apprécier sans les défauts que peuvent faire la cam et la lumière. Enfin je tiens à préciser que l'effet brillant est en fait le reflet de la lumière sur de la laque que j'ai vaporiser sur le dessin afin d'éviter que le fusain et la couleur ne s'usent à la longue.

Dessins de Louve Noire - Page 2 Sheronee1

Dessins de Louve Noire - Page 2 Sheron1nj0

Dessins de Louve Noire - Page 2 Sheron2vr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Louve Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Louve Noire   Dessins de Louve Noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Louve Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessins&photos
» Dessins
» Dessins de Kehperan
» Dessins d'Axelrod
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: AUBERGE DES IMMORTELS :: Arts graphiques, BD, comics, mangas et jeux vidéos :: Oeuvres des Forumeurs-
Sauter vers: