Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Enquête : De Buffy à Angel = Le Loup, le Bélier & le Cerf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterRaven
Crocs de lait
Crocs de lait
MisterRaven


Nombre de messages : 3
Age : 32
Famille : Enquête : De Buffy à Angel = Le Loup, le Bélier & le Cerf  .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 14/12/2013

Enquête : De Buffy à Angel = Le Loup, le Bélier & le Cerf  Empty
MessageSujet: Enquête : De Buffy à Angel = Le Loup, le Bélier & le Cerf    Enquête : De Buffy à Angel = Le Loup, le Bélier & le Cerf  EmptyMer 18 Déc 2013, 03:01

Je créé ce sujet car comme vous le savez la série Angel en comics fini par rejoindre celle des Buffy comics .

Et nos super vilain inconnu s'appel les associés principaux de la firme WOLFRAM & HART : Wolf (loup), Ram (Bélier), Hart (Cerf).

La firme à était créé par un Trio de démon dimensionnel appelé "Le loup, le bélier et le cerf".

Leurs firme représente 90% du mal dans le monde.

J'ai une théorie que j'aimerais partager avec vous :

Dans un épisode de Buffy saison 7 : Buffy se retrouve au temps de la première Tueuse !

Et pourtant elle est accueilli par trois homme (un trio) qui on créé la tueuse pour éliminé les démons. Je suis surpris qu'il sois trois

Dans l'épisode "fin des temps partie 1" une prêtresse des tueuses lui dit que ce "TRIO" son des hommes de l'ombre...

Ensuite dans la saison 7 nous avons un sceau, le sceau de Danzalthar avec un visage de Bélier dessiné dessus, étrange ?

La série Angel :

On en parle beaucoup plus, les associés principaux font appel à des intermédiaire pour communiqué avec les terriens travaillant pour eux.

Dans saison 4, il semble que Jasmin ou "La chose" connaisse "les associés principaux" ainsi que "les forces super-rieurs"...
Dans la saison 5, quand Almiton parle à Angel : il lui fait savoir que les associés principaux connaisse Ilieria (un démon de l'age d'or du mal), La démone leurs fait savoir que les associés n'était pas plus fort que des vampires (préhistorique sur-man comme dans buffy saison 7).

Tiens quelque chose ne vous parait il pas bizarre : "Pas plus fort que les vampires" cela me rappel bien le Trio que rencontre buffy dans la saison 7.

Moi je pense que "la force" connais elle aussi les associés principaux pour ce fameux sceau ?

Voilà ma théorie, les associés perde le contrôle des tueuses et des observateurs. "La Force" se propose de les exterminées jusqu'aux dernier (marre de cet buffy qui veut pas crevé). Mais bizarrement le force quand t-elle se montre sous son vrai jour et bien  elle à des corne comme le bélier !!

14/10/2014 Je viens de refaire la saison #5 de Buffy. Il semble que le personnage de Glorycus/Gloria est était banni d'une dimension démoniaque dirigé par trois Déesse, Gloria et deux autres inconnu. J'en arrive à me reposé la question. Et si Gloria était le Cerf. Et quand vérité les associers principaux serait comme "les batraciens"...

Voici les trois associés, les renseignements :

Mister Suvarta : (Loup / Wolf) Apparaît à travers un démon dans la saison d'Angel. Lilas Morgane lui à parlait personnellement dans la saison 4 où il lui donne le contrôle de firme. (80% du mal dans le monde) (Statue : Immortel)

Mister Danzalthar (je suis pose) : (Bélier / RAM) (LA FORCE / THE FIRST) (LE MAL INITIALE) (10% Du mal dans le monde) (Statue : Immortel)

Mister Glorycus (je suis pose) : (Cerf / Hart) (Gloria / Glorycus ou Ben) (Déesse / Démon INITIALE) (10% du mal dans le monde) (Statue : Mort (e))


Dernière édition par MisterRaven le Mar 14 Oct 2014, 01:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaunator
Goule
Goule
amaunator


Nombre de messages : 32
Age : 47
Famille : Enquête : De Buffy à Angel = Le Loup, le Bélier & le Cerf  Logo-tremere
Date d'inscription : 17/02/2012

Enquête : De Buffy à Angel = Le Loup, le Bélier & le Cerf  Empty
MessageSujet: Re: Enquête : De Buffy à Angel = Le Loup, le Bélier & le Cerf    Enquête : De Buffy à Angel = Le Loup, le Bélier & le Cerf  EmptyMer 25 Déc 2013, 06:18

Cela fait très longtemps que j'ai regardé buffy et angel.
Ta théorie est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête : De Buffy à Angel = Le Loup, le Bélier & le Cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Angel/Buffy
» BUFFY & ANGEL, Présentation des Séries
» Buffy saison 1
» Buffy saison 2
» Buffy saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: LA BOUCHE DE L'ENFER :: Cinémathèque infernale-
Sauter vers: