Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les lycans parlent-ils?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yellowstone
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
Yellowstone


Nombre de messages : 3488
Age : 36
Localisation : Territoire des Lycans
Famille : Les lycans parlent-ils? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les lycans parlent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les lycans parlent-ils?   Les lycans parlent-ils? EmptySam 02 Juin 2007, 09:07

Si un loup-garou parle? Bonne question lol

Pour parler c'est tout un système avec la langue et les muscles de la bouches qui font sortir les sons. A prioris, un loup-garou a une "gueule" de loup qui ne lui permet pas de parler alors la communication doit se faire par phéromones, langages corporels, regards etc...

A moins que le loup-garou ai plus du côté humain ce qui lui permet de s'exprimer, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Rainshine
Goule
Goule
Rainshine


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : 77 et 75
Date d'inscription : 01/06/2007

Les lycans parlent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les lycans parlent-ils?   Les lycans parlent-ils? EmptySam 02 Juin 2007, 11:48

hum.....peut-être bien qu'en fait il est télépathe?!? xD non, en fait je ne sais pas....peut-être qu'il communique tout simplement comme un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Hermante
Citoyen vampire
Citoyen vampire
Hermante


Nombre de messages : 624
Age : 47
Localisation : Toujours en 1ère classe
Famille : Les lycans parlent-ils? Logo-ventrue
Date d'inscription : 16/11/2006

Les lycans parlent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les lycans parlent-ils?   Les lycans parlent-ils? EmptySam 02 Juin 2007, 11:56

Citation :
Pour parler c'est tout un système avec la langue et les muscles de la bouches qui font sortir les sons. A prioris, un loup-garou a une "gueule" de loup qui ne lui permet pas de parler alors la communication doit se faire par phéromones, langages corporels, regards etc...
On peut aussi tout à fait imaginer qu'à partir du moment où il est à l'état de loup, son statut, son rôle et sa relation avec les autres loup-garous devient parfaitement naturel et ne nécessite pas d'échanges particuliers.

Son être seul suffit à exprimer l'ensemble de ce qu'il est et donc par essence de ce qu'il peut faire, dois faire et détermine son comportement en général.

Par exemple, en cas de danger, chaque loup-garou sait pas instinct et de par son rôle ce qu'il va faire pour le bien de la meute.

Les échanges verbaux étant une approche très humaine des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Lune noire
Goule
Goule
Lune noire


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Les lycans parlent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les lycans parlent-ils?   Les lycans parlent-ils? EmptyMer 11 Juil 2007, 07:50

Moi je crois que l'humain étant déjà une bête en soi s'approprit les gênes et les méthodes du loup des la (première morsure) péjoratif. L'humain est le seul être sur la planète qui a une grande facilité à s'adapter à chaque climat et endroit sur la terre. Tous les animaux sont influancés par la lune alors sous son règne la bête se réveille. Si vous prenez l'exemple des enfants loups, histoire vraie, ils ont capturés ce style de vie à merveille tous comme les enfants lions. il y a des tonnes d'histoires sur des enfants qui ont été élevés par des animaux. Se n'est qu'une question d'adaptation et d'instin de survie.

Je ne crois pas que les loups garous parlent. Ils communiquent entre eux à leur manière. Tous faits et toutes causes à son résonnement et sa logique. Il ne faut pas chercher bien loin. Mettons l'enfase sur l'instin de survie et l'adaptation en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Les lycans parlent-ils? Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Les lycans parlent-ils? Empty
MessageSujet: Les lycans parlent-ils?   Les lycans parlent-ils? EmptyDim 22 Juil 2007, 15:34

Oui mais vous entendez quoi par "parler"? Parler comme les humains? Parce qu'autrement, évidement qu'il parle -ou communique, comme vous voulez: tous les animaux parlent (leur langage bien entendu), et à fortiori les animaux sociaux.
Je dirais donc que le garou ne parle pas comme un humain mais comme un garou, genre grondement, jappements, etc. Bien entendu, tout cela dépend aussi de l'image qu'on a du garou: si vous voyez un crinos ou quelque chose du genre, il communiquera plus comme un loup que comme un homme. Mais si vous voyez quelque chose du genre garou dans le Dracula de Coppola (je parle du machin immonde semi humain avec plein de poils), je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lycans parlent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Les lycans parlent-ils?   Les lycans parlent-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lycans parlent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD sur les loups et les lycans
» Vampires, Lycans et Vacances !!!!
» Bataille vampires/lycans
» TROMBI : des Vampires et Lycans ...
» BDTHEQUE VAMPIRE ET LYCANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: VILLAGE DES LOUPS-GAROUS :: La tanière des Lycans-
Sauter vers: