Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autobiographie, Livre premier :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garrulus
Crocs de lait
Crocs de lait
Garrulus


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Sur un caillou avec des alcidés.
Famille : Autobiographie, Livre premier : .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 10/11/2012

Autobiographie, Livre premier : Empty
MessageSujet: Autobiographie, Livre premier :   Autobiographie, Livre premier : EmptyDim 11 Nov 2012, 01:13

Bonjour ou bonsoir, tout dépend du….Mais va tu te taire !

Je porte le nom doux et sucré de Friedrich, celui-ci fut arraché dès mon plus jeune âge à mes racines casquapointesques. Et oui, je suis le premier désolé, mais Friedrich, on ne le choisit pas pour sa sonorité…
Bref.
Se présenter, pourquoi pas. Moi, le petit mégalomane débordant de vanité, je n’attends que cela !
Mais je ne suis pas sur de savoir ce que vous désirez…
Peut être prendre connaissance de la couleur de mon iris ? Cette teinte, résultat surprenant d’un subtil mélange de gris béton et de bleu insipide, reflétant à l’identique et avec une exactitude folle, la couleur de mon ciel natal.
Non, à coup sur vous voulez que je vous parle de nos amis communs ; les bons lucifuges et tous les autres, à la pilosité honteusement développée !
Je les admire bien évidemment, qu’ils soient couchants sur du papier, ou dansants sur écran.
Je me passe par exemple, le Dracula de Coppola en boucle ! Les années passent, et Je bois toujours tes paroles avec autant d’avidité !! Mais bon dieu, combien de fois m’a tu séduis vieux noctambule!?
En revanche, côté lecture c’est bien moins glorieux….
Je ne suis pas un grand dévoreur de livres. Ce loisir est chez moi… cyclique ! Tous les X mois, opère un furieux changement dans mon cerveau, un déclic soudain, pareil au rut chez les animaux, me pousse alors des envies de hurler et de lire, de lire à m’en crever les yeux ! Je ne fais plus que ça jours et nuit, puis brutalement, ma folie lectricide explose et disparaît sans dire mot… Sinon, mes lectures, entre ces palpitantes crises de démence, n’ont pas véritablement de genre dominant. Cela vient du fait que je pratique une lecture, pas toujours très divertissante, des grands classiques de la littérature française. Voyez vous, étant encore plus qu’aux trois quarts empêtré dans ma tendre jeunesse, j’ai entrepris d’avaler des monceaux d’ouvrages, dans un souci de culture générale et en espérant, un jour peut être, briller en société…

Voilà, j’ai essayé tant bien que mal de vous divertir. Même si toute cette agitation n’était pas vaine et désintéressée, car je suis l’admirateur secret d’un joyeux internaute, ayant pour lieu de villégiature favori, cette bourgade sinistre. J’espère sincèrement, qu’il lira ceci, et peut même me fera-t-il l’insoutenable honneur d’y répondre.

Irrationnellement vôtre,
Garrulus.


Dernière édition par Garrulus le Dim 11 Nov 2012, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine Oulianov
Primogene Malkavien
Primogene Malkavien
Stavroguine Oulianov


Nombre de messages : 1778
Age : 35
Localisation : Cité de verre
Famille : Autobiographie, Livre premier : Logo-malkavien
Date d'inscription : 02/04/2006

Autobiographie, Livre premier : Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie, Livre premier :   Autobiographie, Livre premier : EmptyDim 11 Nov 2012, 04:49

l'utilisateur de mots architecturaux
est prié de se présenter à la chapelle
des appels sans porte-voix. dur de porter sa voix
quand on ne sait pas. vaS tu te taire? Non, c'est
le propre des propos à proposition. c'est le drame
des livres. soit tu les dévores, soit c'est eux qui
mangent ton cerveau quand tu les vois, déguisés. (qui?)

des crises de démence. on va s'entendre. on aime les miroirs.

j'ai aimé les morceaux "monceaux", "pilosité" et "lectricide".

just-a-saying : Kill Your God S. Galileo Galilei? Figaro?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Mathusalem
Mathusalem
caro


Nombre de messages : 2227
Age : 49
Localisation : un coin de verdure
Famille : Autobiographie, Livre premier : Logo-gangrel
Date d'inscription : 23/01/2011

Autobiographie, Livre premier : Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie, Livre premier :   Autobiographie, Livre premier : EmptyDim 11 Nov 2012, 11:45

Ici l'enrobage est digne des mets les plus succulents ....
bien !
Revenir en haut Aller en bas
akri
Mathusalem
Mathusalem
akri


Nombre de messages : 4427
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'ombre
Famille : Autobiographie, Livre premier : Logo-gangrel
Date d'inscription : 26/03/2009

Autobiographie, Livre premier : Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie, Livre premier :   Autobiographie, Livre premier : EmptyLun 12 Nov 2012, 02:15

J'aime le gris béton mêlé au bleu insipide, ça fait de si jolies pluies!
Mon rut littéraire étant tout l'année durant, je ne saurais te conseiller d'en faire de même.
La bienvenue semble indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lysisca
Grande Louve
Grande Louve
Lysisca


Nombre de messages : 5067
Age : 40
Localisation : Bonne question...Où suis-je?
Famille : Autobiographie, Livre premier : Logowerewolf
Date d'inscription : 21/04/2005

Autobiographie, Livre premier : Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie, Livre premier :   Autobiographie, Livre premier : EmptyLun 12 Nov 2012, 07:58

Bienvenue à toi! Excellente présentation.


Au fait, pourquoi Garrulus? Vis-tu à l'ombre des chênes?



Oulianov ferait-il des petits? Une forme de reproduction par bouturage ou greffage ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrulus
Crocs de lait
Crocs de lait
Garrulus


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Sur un caillou avec des alcidés.
Famille : Autobiographie, Livre premier : .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 10/11/2012

Autobiographie, Livre premier : Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie, Livre premier :   Autobiographie, Livre premier : EmptyMer 14 Nov 2012, 13:01

Grand dieu non! Les chênes sont bien trop courus! Il ne se passe pas un quart d'heure sans qu'une demi-douzaine de poètes ne vienne s’y recueillir !
Et puis les Quercus, depuis tant d’années qu’on les adule, cultivent une sorte d’orgueil et en deviennent presque mauvais…
Alors, dans la futaie que je parcours, je préfère de loin la compagnie des aulnes. Au moins eux n'attirent pas les foules, n'est ce pas Goethe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie, Livre premier : Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie, Livre premier :   Autobiographie, Livre premier : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie, Livre premier :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos textes
» Je pense que je suis la plus jeune mais voici ma presentatio
» Recherche un livre
» Choisir un livre
» Grand livre des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: