Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spectacle Dracula a Paris fin octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colonnello j
Crocs de lait
Crocs de lait
colonnello j


Nombre de messages : 2
Age : 42
Famille : Spectacle Dracula a Paris fin octobre .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 07/10/2012

Spectacle Dracula a Paris fin octobre Empty
MessageSujet: Spectacle Dracula a Paris fin octobre   Spectacle Dracula a Paris fin octobre EmptyDim 07 Oct 2012, 17:43

Bonjour,
je fais part de The Last Baguette, une compagnie internationale de theatre basée a Paris.
Je viens vers vous avec mon francais approximé pour vous signaler l'esistance de notre nouvelle piece:

DRACULA
L'humour plus fort que la mort,

Une farse burlesque tiré par la version original de l'ouvre du grand Bram Stoker.

Une spectacle totalement dejantée que melange notre passion pour les vampires a notre travail clownesque, et je peux vous garantire, sans me tromper, que nous sommes dans notre connerie plus serieus et mechantes que les petits ados de Twilight ou la mieleuse comedie musicale de Kamel Ouali...

Si vous avez envie de passer un soirée drole et ludique, rejoinez nous au Theatre des Deux Reves, du 24 au 31 octobre 2012.

voici le lien avec notre site:
thelastbaguette.com

et avec celui du theatre:
deuxreves.org/spectacles.php?id=272&theatre_id=1

et ici un petite presentation de la piece:

Une comédie follement terrifiante de la Cie. Last Baguette, qui raconte fidèlement (ou à peu près) toute l'histoire du roman Dracula, écrit par Bram Stoker en 1897. Avec 21 personnages, 4 acteurs, 3 nationalités et 2 canines, le Dracula de The Last Baguette est un galop sauvage à travers ce classique d’horreur gothique anglais.

Une comédie vaudevillesque qui humour la communication guindée Britannique, les stéréotypes des sexes, et les valeurs morales de l'époque victorienne. Nous partageons le pathos des personnages qui se battent contre le pouvoir du mal. Les femmes sont jouées par les hommes, des hommes par une femme, les hommes jouent les loups, les loups jouent les chauves-souris et les hommes jouent des vampiresses très affamé.

Vous aurez peur, très peur, et vous vous tordrez de rire, jusqu’au craquement des côtes.
Le Dracula des Last Baguette est une touchante comédie au son d’une bande originale, et tâché de saAAaang !

Dates:
24, 25, 26 Octobre - 21h30
27 Octobre - 19h30
28 Octobre - 18h
29, 30, 31 - 21h30

Prix: 12€ plein tarif - 10€ tarif réduit
Revenir en haut Aller en bas
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Spectacle Dracula a Paris fin octobre Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Spectacle Dracula a Paris fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Dracula a Paris fin octobre   Spectacle Dracula a Paris fin octobre EmptyDim 07 Oct 2012, 19:50

gros troll, a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
colonnello j
Crocs de lait
Crocs de lait
colonnello j


Nombre de messages : 2
Age : 42
Famille : Spectacle Dracula a Paris fin octobre .point-d-interrogation_sq
Date d'inscription : 07/10/2012

Spectacle Dracula a Paris fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Dracula a Paris fin octobre   Spectacle Dracula a Paris fin octobre EmptyDim 07 Oct 2012, 20:11

pourquoi?

je pansais juste que ca pourrait interesser quelq'un.
et je ne gagne pas grand chose de cette affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Vladkergan
Vampire Littéraire
Vampire Littéraire
Vladkergan


Nombre de messages : 1097
Age : 543
Localisation : avec Senhal, Mina et Bagheera
Famille : Spectacle Dracula a Paris fin octobre Logo-brujah
Date d'inscription : 02/02/2007

Spectacle Dracula a Paris fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Dracula a Paris fin octobre   Spectacle Dracula a Paris fin octobre EmptyLun 08 Oct 2012, 05:49

@crocs222: c'est certes de la pub, mais c'est de la pub thématique qui peut intéresser les plus parisiens d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirisme.com/
crocs222
Lycanthrope Membre
Lycanthrope Membre
crocs222


Nombre de messages : 751
Age : 31
Famille : Spectacle Dracula a Paris fin octobre Logowerewolf
Date d'inscription : 27/11/2010

Spectacle Dracula a Paris fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Dracula a Paris fin octobre   Spectacle Dracula a Paris fin octobre EmptyLun 08 Oct 2012, 11:38

autant pour moi, j'ai pensé que c'était une farce de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
https://origine.elwen.org
Contenu sponsorisé





Spectacle Dracula a Paris fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle Dracula a Paris fin octobre   Spectacle Dracula a Paris fin octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle Dracula a Paris fin octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires :: ACCUEIL :: Rencontres VampireDarkNews-
Sauter vers: