Bienvenue sur le forum de discussion de la ville des vampires

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Aidez le forumAidez le forum  

Partagez | 

HUlrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUlrich
Crocs de lait
Crocs de lait

Famille :

MessageSujet: HUlrich   Jeu 20 Sep 2012, 06:32

Bonjour à tous,

permettez-moi de me presenter ici. D'abord, je vous prie de m'excuser si mon francais n'est pas parfait, la langue francaise n'est pas ma langue maternelle, je suis de Bonn en Allemagne, née en Basse-Saxe.

A Bonn, je vis ensemble avec mon mari, quelques chats et un grand nombre des livres sur les immortels.

En hiver 2011 j'avais le plaisir d'aller au cinéma avec quelques amis. Mon cinéma habituel, le Kinopolis à Bad Godesberg, montrait la série Twilight de la femme auteur Stephenie Meyer. Le monde aseptique et pure des adolescents en puberté éternelle en espérance de l'amour passionnant et brûlant. Un film à l'eau de rose sans pareil…Pst, motus et bouche cosue, j'ai tous les livres de la série et même les livres audio pour la voiture.

Nous, les garçons, on était assi dans la salle de cinéma – et j'admets – on a savouré le film pareillement. Même si un cliché suivit un autre. Il doit être ainsi, que l'être humain adore de rêver et de se lancer dans des fantaisies, qui n'ont rien à faire avec la réalité. Absolument ok, je fais pareille. Autrement, le livre que j'avais écris pendant quatre mois et avec lequel j'avais torturé mon partenaire n'existait pas.

Nous étions assis parmi 350 adeptes féminines entre 14 et 30 ans et quelques garçons, probablement dans ce film pour faire pénitence pour quelconques forfaits atroces, semblant d'avoir l'air triste. En tout cas les pauvres mecs y étaient et devaient subir les gémissements de leur compagnie. Des hormones en plein travail en bouillon de culture.

Je suppose, qu'ils étaient obligés de faire pénitence pour les crimes monstrueux suivants :

- de pas avoir s`essuyer les pieds
- de pas avoir descendu les ordures ménagères
- d`avoir organisé des orgies de foot dans le salon
- de pas avoir rangé les restes des mammouths de la grotte après la chasse récente

Et si les personnages principaux masculin du film se défoulaient pleins de testostérones sur l'écran, les gémissements collectif du beau sexe s'élargissait dans la salle. « Qu'il est mignon ! » était prononcé encore et toujours. Et après le film, des groupes particuliers éteient débout en parlant du film. Comme d`habitude, quel acteur est plus attractif, avec qui on aimerait bien oser et ainsi de suite. À hurler de rire, l'apparence et les réactions des mecs qui étaient débout à côté de leurs petites amies en discutant.
« Franchement, qu'est-ce qui nous manque en comparaison avec ces vampires là ? »

Avec stupeur les pauvres mecs y étaient débout et ils souffraient visiblement. Et si n'importe quelle femme vient pour raconter que les attribut primaires masculins, alors un corps bodybuildé, l'apparence attractive et d`autres traits de caractères connus, ne jouent aucun rôle dans le cadre de la recherche de candidat pour la paternité des enfants à venir, je vais ricaner en secret en pensant avec compassion à Alice Schwarzer. Environ cent ans d'émancipation, tout cela, c'était pour des prunes, à travers des rang de Twilight. Voilà !

Et après le film, en prenant un verre au Limao, on inventait, comment ce pourrait être si un vampire gay d'origine du Maroc tombait sur Bonn, pour y faire ses études, après des histoires diverses dans sa famille. Les idées fermentaient pendant quelques semaines, quelques chapitres étaient crées et des ébauches, que j'ai envoyé à quelques maisons d'édition. Mine de rien, pour mon plaisir d'écriture et d'inventer des caractères.

Et la maison d'édition Himmelstürmer à Hambourg décidait d'accepter ma proposition et de la réaliser. Entretemps, le roman Le Mariage des Vampires de 470 pages existe, à paraître en automne.

Conformément à la belle formule du docteur Klöbner de l'administration pour la discipline militaire :

« À l`égard des innovations, nous, les Allemands, sont ouverts tant bien que mal, s'il s'agît des voitures, des portables, des caméras et d'autres loisirs. Entretemps, il existe une séance de carnaval d`intégration, sans parler de la séance gay et du Christopher Street Day. D'un autre côté, on subit le cardinal Meisner, le parti libéral allemand, des fonds spéculatifs et des banquiers d'investissement, alors on devait avoir de place pour quelques vrais suceurs de sang. Au moins tant qu'ils n'ont pas la population sur leur carte. »

Sur ce, j`espère que Votre plaisir de lecture soit pareille avec le mien d'écriture. Actuellement, le site du web est traduit preseque complètement en fracais, espagnol, anglais - et nous sommes en train de faire une version arabe. Nous esperons bien de faire traduire le livre jusqu'à printemps 2013 en francais.

Amicalement, Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-mariage-des-vampires.com
caro
Mathusalem
Mathusalem

Famille :

MessageSujet: Re: HUlrich   Jeu 20 Sep 2012, 10:33

Cette présentation de Twilight est fantastique !! et quelle présentation tout court ....

BIENVENUE !!!
akri
Mathusalem
Mathusalem

Famille :

MessageSujet: Re: HUlrich   Ven 21 Sep 2012, 14:51

Présentation ou pub?
On reverra HULrich dans nos murs un jour?
Si oui.
Bien
Gabrielle666
Erudit vampire
Erudit vampire

Famille :

MessageSujet: Re: HUlrich   Dim 23 Sep 2012, 18:15

Bienvenue...

MessageSujet: Re: HUlrich   

HUlrich