caro Erudit vampire

Nombre de messages: 1959 Age: 37 Localisation: un coin de verdure Famille:  Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Chasseuse de la nuit - Jeanine Frost Sam 03 Déc 2011, 12:47 | |
| Tome 1 : Au bord de la tombe
Aux éditions Milady ISBN : 978-2-8112-0241-5
8 € de poche sur Amazon (entre autre ...)
4eme de couverture : " Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre-nature : il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages ..."
Dernière édition par caro le Sam 03 Déc 2011, 15:38, édité 1 fois |
|
caro Erudit vampire

Nombre de messages: 1959 Age: 37 Localisation: un coin de verdure Famille:  Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit - Jeanine Frost Sam 03 Déc 2011, 12:52 | |
| 4 tomes sont édités en français à ce jour.
Je plébiscite cette série que je trouve très très bien. Les ingrédients habituels sont là : action, créatures de toutes sortes, sexe et violence ...Le rythme est soutenu et l'histoire n'a pas de temps mort. A noter quand même quelque chose de très particulier que je n'ai trouvé que dans cette série : les vampires de Jeannie Frost ne craignent pas le soleil !!... l'action se déroule en grande partie de nuit car c'est à ce moment-là que les vampires sont aux summum de leurs capacités, mais il y a aussi une partie des aventures qui se déroulent le jour ... |
|
Melle Cyanure Pipistrelle

Nombre de messages: 80 Age: 23 Famille:  Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit - Jeanine Frost Dim 11 Déc 2011, 12:42 | |
| Une série que je lis et que j'apprécie. On pourrait dire que c'est un classique : la chasseuse qui tombe sous le charme d'un vilain vampire, mais en réalité l'histoire est bien écrite et l'auteur réussit a nous plonger dans une aventure bien plus profonde. J'attends la suite ! |
|
caro Erudit vampire

| Sujet: Re: Chasseuse de la nuit - Jeanine Frost Dim 11 Déc 2011, 14:01 | |
| Tome 2 : Un pied dans la tombe
Aux Editions Milady
ISBN :978-2-8112-0344-3
4eme de couverture : "La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation reste professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais ... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes." |
|
akri Mathusalem

Nombre de messages: 4408 Age: 30 Localisation: quelque part dans l'ombre Famille:  Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Chasseuse de la nuit - Jeanine Frost Lun 12 Déc 2011, 01:31 | |
| |
|